Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrée avant le public à Bercy

Aller en bas 
+12
MyssPat'in net69
AlineC
coco71
Nanine
viviane
un secret
magali
Ninette
DORY
natacha
Margotte
Yasminella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Entrée avant le public à Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avant le public à Bercy   Entrée avant le public à Bercy - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:50

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
J'attends de recevoir le ticket que Bise m'a acheté, je vais le regarder jour et nuit pendant 6 mois et demi histoire de me motiver encore plus! lol ce serait cool de le coller sur le porte-feuille comme ça chaque fois que j'ai dépenses pour des bêtises je me freine! lol qu'en pensez-vous???

moi personnellement si ça peut t'aider à te motiver et à moins depenser je trouve ça une bonne idée! tout est permis quand c'est pour economiser pour aller voir patrick en compagnie de toutes les pat'in net!
mais ..euh.. ne le colle pas trop fort sinon tu ne pourras plus le decoller et au moment de bercy tu devras donner ton portefeuille avec le billet d'entrée!lol

Ne manquerait que ça pour être dans la dèche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Entrée avant le public à Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avant le public à Bercy   Entrée avant le public à Bercy - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:58

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
J'attends de recevoir le ticket que Bise m'a acheté, je vais le regarder jour et nuit pendant 6 mois et demi histoire de me motiver encore plus! lol ce serait cool de le coller sur le porte-feuille comme ça chaque fois que j'ai dépenses pour des bêtises je me freine! lol qu'en pensez-vous???

moi personnellement si ça peut t'aider à te motiver et à moins depenser je trouve ça une bonne idée! tout est permis quand c'est pour economiser pour aller voir patrick en compagnie de toutes les pat'in net!
mais ..euh.. ne le colle pas trop fort sinon tu ne pourras plus le decoller et au moment de bercy tu devras donner ton portefeuille avec le billet d'entrée!lol
lol! Moi aussi je fais des economies pour not'Pat,la route est moins longue que la tienne ma Yasmi alors ça devrait aller,on fera tout pour que tu sois avec nous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Entrée avant le public à Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avant le public à Bercy   Entrée avant le public à Bercy - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:00

Et si... je tombe enceinte? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Entrée avant le public à Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avant le public à Bercy   Entrée avant le public à Bercy - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:02

yasminella a écrit:
Et si... je tombe enceinte? Shocked
Ha ben non calcul bien ton "coup" Laughing tu auras tout le temps d'y penser après hihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Entrée avant le public à Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avant le public à Bercy   Entrée avant le public à Bercy - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:08

Myss69 a écrit:
yasminella a écrit:
Et si... je tombe enceinte? Shocked
Ha ben non calcul bien ton "coup" Laughing tu auras tout le temps d'y penser après hihihi geek

La première fois que je suis tombée enceinte c'était pendant la tournée 2000 et j'ai su que j'étais enceinte le lendemain du concert de Patrick... et puis j'ai chassé l'idée pendant des années et maintenant je retente.... y aurait-il un rapport???? lol (en tt cas si je tombe enceinte j'espère l'apprendre le 27 mai!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Entrée avant le public à Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avant le public à Bercy   Entrée avant le public à Bercy - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:14

yasminella a écrit:
Myss69 a écrit:
yasminella a écrit:
Et si... je tombe enceinte? Shocked
Ha ben non calcul bien ton "coup" Laughing tu auras tout le temps d'y penser après hihihi geek

La première fois que je suis tombée enceinte c'était pendant la tournée 2000 et j'ai su que j'étais enceinte le lendemain du concert de Patrick... et puis j'ai chassé l'idée pendant des années et maintenant je retente.... y aurait-il un rapport???? lol (en tt cas si je tombe enceinte j'espère l'apprendre le 27 mai!!!!)
Moi ma premiere c'etait pendant la tournée de 90/91....si tu es enceinte quand on sera à Bercy, on faire deux fois plus la fête ma Yasmi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée avant le public à Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avant le public à Bercy   Entrée avant le public à Bercy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée avant le public à Bercy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» entrée pour les répet avant les concerts
» Festival à Tournai- Patrick Bruel
» heure entrée balance
» vie privee, vie public
» closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: