Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrée pour les répet avant les concerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: entrée pour les répet avant les concerts   entrée pour les répet avant les concerts EmptySam 20 Mai 2006 - 17:55

Salut à tous et toutes

peut-être que la question a déja été posée...est-ce que sur cette tournée il y aura la possibilité d'assister aux répets....merci si vous avaez des infos du fan club
bisous
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: Re: entrée pour les répet avant les concerts   entrée pour les répet avant les concerts EmptySam 20 Mai 2006 - 18:01

pour l instant on en sait rien mais j'espére bien qu on pourra y assister Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: Re: entrée pour les répet avant les concerts   entrée pour les répet avant les concerts EmptySam 20 Mai 2006 - 23:06

Suite à un appel au fan club pour une toute autre raison, j'ai profité pour poser la question et ils sont en train de faire le nécessaire pour pouvoir le faire, mais rien n'est encore sur car ça parait compliqué avec les places numérotées et les non numérotées....bref la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que de totue façon on serait tenue au courant dans les temps par le biais d'un courrier ou d'un article dans le magasine...

Désolée je pensais vous avoir mis l'info mais apparemment j'ai oublié... Embarassed Embarassed Embarassed

Mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: Re: entrée pour les répet avant les concerts   entrée pour les répet avant les concerts EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:28

Vanessa0306 a écrit:
Suite à un appel au fan club pour une toute autre raison, j'ai profité pour poser la question et ils sont en train de faire le nécessaire pour pouvoir le faire, mais rien n'est encore sur car ça parait compliqué avec les places numérotées et les non numérotées....bref la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que de totue façon on serait tenue au courant dans les temps par le biais d'un courrier ou d'un article dans le magasine...

Désolée je pensais vous avoir mis l'info mais apparemment j'ai oublié... Embarassed Embarassed Embarassed

Mille excuses...

merci pour l'info...ce serait trop cool....peut-être que tu avais mis l'info et que c'est moi qui ne l'est pas vue vanessa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: lol   entrée pour les répet avant les concerts EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:26

Je sais que c est pas beau mais... j étais verte pour la tournée "entre deux" de voir toutes ces ptites vieilles entrer avant les fans du club... j avais envie de leur piquer leur canne et de rentrer Rolling Eyes En plus j avais un mal de dos comme pas possible... mais pas de carte de handicapé (j aurais dû emprunter celle de mon frangin Smile ) alors j étais super heureuse que même dans la fosse on ait des places assises... Patrick tes fans vieillissent... les places assises faudra y songer de plus en plus Smile Very Happy Very Happy Very Happy bientot on va voir des gaines s envoler à la fin des concerts... des bas de contention... ça va être un grand délire (tient ça s écrit comment ça ? j ai un doute) confused
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: Re: entrée pour les répet avant les concerts   entrée pour les répet avant les concerts EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:45

Ecoute tu me fais vraiment marrer....j'aime bien ton humour.
Bizzzzz
chris
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: Re: lol   entrée pour les répet avant les concerts EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:12

bridgetjones0014 a écrit:
Je sais que c est pas beau mais... j étais verte pour la tournée "entre deux" de voir toutes ces ptites vieilles entrer avant les fans du club... j avais envie de leur piquer leur canne et de rentrer Rolling Eyes En plus j avais un mal de dos comme pas possible... mais pas de carte de handicapé (j aurais dû emprunter celle de mon frangin Smile ) alors j étais super heureuse que même dans la fosse on ait des places assises... Patrick tes fans vieillissent... les places assises faudra y songer de plus en plus Smile Very Happy Very Happy Very Happy bientot on va voir des gaines s envoler à la fin des concerts... des bas de contention... ça va être un grand délire (tient ça s écrit comment ça ? j ai un doute) confused

Hey!!! parle pour toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: Re: entrée pour les répet avant les concerts   entrée pour les répet avant les concerts EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:11

eh mais c 'est pas des places numerotés pour toutes les villes a marseille c est 45 e et place assis ou debout(assise non garantie)donc nous ils peuvent nousfaire rentrer avant Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: Re: entrée pour les répet avant les concerts   entrée pour les répet avant les concerts EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:16

idem pour Montpellier et Toulouse.....alors qu'est-ce qu'ils attendent....nous sommes des provienciaux (pour certains d'entre nous) et donc n'avons pas la chance de le voir pour des émissions de télé, sénaces de dédicaces....allez le fan club un petit effort.
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée pour les répet avant les concerts Empty
MessageSujet: Re: entrée pour les répet avant les concerts   entrée pour les répet avant les concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée pour les répet avant les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée avant le public à Bercy
» heure entrée balance
» a quelle heure les repet?
» nouvel album repet studio "lequel de nous"
» Festival à Tournai- Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: