Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trop triste de pas assister au concert a bercy

Aller en bas 
+9
Ninette
Margotte
magali
natacha
DORY
evita07
Yasminella
AlineC
Nanine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:15

DELICE a écrit:
Moi non plus je pourrai pas être à Bercy aucun des 2 soirs et je suis dégoûtée aussi sachant que j'habite pas loin. Donc s'il rajoute des dates je serai peut-être là !

Je pourrai sûrement vous rejoindre après le concert, alors que prévoyez vous d'habitude, y a t'il une tenue à porter (genre une couleur particulière), y a t'il un topic là-dessus? Very Happy

Alors oui il y a le t-shirt des Pat'in Net (mais si tu ne viens pas au concert tu pourrais t'en passer, sauf si t'y tiens, à toi de décider)... Et donc c'est un logo créé par Magali et sur le dos le pseudo de chacune.... Pour avoir ton logo et ton pseudo tu peux contacter Magali...

Sinon va dans Fans/autres, il y a un topic qui s'intitule "Résumé pour le 26 mai" (ou à peu près), crée par Bise-au-Parc, où elle fait le point concernant tous les détails de cette soirée, et elle édite les posts selon les dernières modifications. Voilà tu auras une idée générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:27

Merci beaucoup pour ces précisions, et même si je peux pas venir à Bercy ces jours là, je veux mon t-shirt et je voudrais vous rejoindre après le concert du samedi soir. Comment on fait ? C où ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:32

DELICE a écrit:
Merci beaucoup pour ces précisions, et même si je peux pas venir à Bercy ces jours là, je veux mon t-shirt et je voudrais vous rejoindre après le concert du samedi soir. Comment on fait ? C où ? confused

Pour le tee-shirt, c'est en mp avec magali !!! Elle t'enverra le logo et ton pseudo que tu n'aura plus qu'à imprimer sur du papier transfert...

Pour le resto, tu t'inscrit dans le forum "concert/tv/évenement", je vais te remonter le post !!!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:51

Merci beaucoup ça y est j'ai posté en privé aux intéressées, j'espère vous voir toutes bientôt !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:05

DELICE a écrit:
Merci beaucoup ça y est j'ai posté en privé aux intéressées, j'espère vous voir toutes bientôt !! cheers
ça serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop triste de pas assister au concert a bercy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vivement dimanche le 7 octobre
» Triste pour Patrick
» Comment assister aux répétitions?
» trop dur!
» Trop c'est trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: