Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trop triste de pas assister au concert a bercy

Aller en bas 
+9
Ninette
Margotte
magali
natacha
DORY
evita07
Yasminella
AlineC
Nanine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:22

affraid affraid affraid

Il reste des places debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:24

oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:27

Merci, mais va falloir que je prenne une décision rapidement je crois !

Sinon pour toi, on va bien réussir à trouver une solution pour que tu puisses venir aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:28

Margotte a écrit:
Merci, mais va falloir que je prenne une décision rapidement je crois !

Sinon pour toi, on va bien réussir à trouver une solution pour que tu puisses venir aussi ! Wink

T'es pas encore dans la liste?? Faut que tu dépêches toi!!!(p....n! Déjà plus de palces assises???? ça promet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:29

Nanine a écrit:
Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

J'ai enfin réussit à convaincre l’une de mes grande sœur donc mon autre sœur devrait venir aussi vu que ma grande sœur vient.
Mais elles ne veulent pas être dans la fosse car il faut arriver plus tôt et être debout toute la soirée et avant… enfin c’est se qu’elles me disent.
Donc, quand je vais pour acheter 3 places pour le 26 bien sûr on me dit qu’il n’y a plus de places assises numéroté, il reste que les balcons.
Alors je n’ai toujours pas de place car je ne veux pas payer 150€ si je suis trop loin et que je ne le voie pas comme au zénith.

Donc elles veulent que j’attende, il parait qu’il va rajouter des dates… confused
Enfin je l’espère… Neutral


Donc j'ai pas compris... Faut-il continuer le poèe ou c'est ps la peine?

Voila… merci pour votre aide…

Donc j'ai pas compris... Faut-il continuer le poème ou c'est ps la peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:30

ouai depaiche toi car ca se rempli vite Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:34

je viens de faire une simulation sur :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&idmanif=111594&sid=K69PFLQAG06T9HS33CM2HTDAL2A34VN4

et apparement il y a toujours des places assises !

Nanine tu peux peut-être prendre 2 places assisses pour tes soeurs et une debout pour toi ? En précisant à tes parents que tu ne risques rien puisque tu sera entourée de pat'in net qui veilleront sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:37

yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
Merci, mais va falloir que je prenne une décision rapidement je crois !

Sinon pour toi, on va bien réussir à trouver une solution pour que tu puisses venir aussi ! Wink

T'es pas encore dans la liste?? Faut que tu dépêches toi!!!(p....n! Déjà plus de palces assises???? ça promet!)

Ben oui j'suis dans la liste, mais pas de sûr de pouvoir être présente car je travaille le samedi et que l'évènement un peu loin pour que je pose déjà ma journée, donc je n'ai pas encore pris ma place mais je crois que je vais quand même l'acheter rapidement et je verrai pour le boulot ! Au pire j'arriverai en retard (encore), mais j'arriverai bien à vous retrouver !
30 filles et un homme en blanc collés à la barrière, ça doit bien se voir, lol ! Sinon je vous retrouverai pour le resto !
Revenir en haut Aller en bas
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:38

tembete pas tu peux arreter perd pas ton temps pour moi...

Il reste des place debout ou au balcon... Faite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:39

yasminella a écrit:
Nanine a écrit:
Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

J'ai enfin réussit à convaincre l’une de mes grande sœur donc mon autre sœur devrait venir aussi vu que ma grande sœur vient.
Mais elles ne veulent pas être dans la fosse car il faut arriver plus tôt et être debout toute la soirée et avant… enfin c’est se qu’elles me disent.
Donc, quand je vais pour acheter 3 places pour le 26 bien sûr on me dit qu’il n’y a plus de places assises numéroté, il reste que les balcons.
Alors je n’ai toujours pas de place car je ne veux pas payer 150€ si je suis trop loin et que je ne le voie pas comme au zénith.

Donc elles veulent que j’attende, il parait qu’il va rajouter des dates… confused
Enfin je l’espère… Neutral


Donc j'ai pas compris... Faut-il continuer le poèe ou c'est ps la peine?

Voila… merci pour votre aide…

Donc j'ai pas compris... Faut-il continuer le poème ou c'est ps la peine?
Je me recite parce que tu ne m'a pas répondu. T'as peut-être pas vu le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:41

Margotte a écrit:
je viens de faire une simulation sur :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&idmanif=111594&sid=K69PFLQAG06T9HS33CM2HTDAL2A34VN4

et apparement il y a toujours des places assises !

Nanine tu peux peut-être prendre 2 places assisses pour tes soeurs et une debout pour toi ? En précisant à tes parents que tu ne risques rien puisque tu sera entourée de pat'in net qui veilleront sur toi !

Oui mais les place sont trop loin je verraix rien
et mes soeur ne veulent pour etre toute seul.
C'est pas sympa si je les laissent seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:43

Nanine a écrit:
tembete pas tu peux arreter perd pas ton temps pour moi... je t'es repondu avant...

Il reste des place debout ou au balcon... Faite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:45

Nanine a écrit:
Nanine a écrit:
tembete pas tu peux arreter perd pas ton temps pour moi... je t'es repondu avant...

Il reste des place debout ou au balcon... Faite vite...

Ah ok j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:04

ben non c'est pas vrai!lol je viens d'aller sur le site de la fnac et il reste des places numerotées ET en balcon pour la date du 26 mai à 50 euros la place!
donc il reste des places numerotées nanine!
alors si tu veux vraiment venir avec nous court les acheter sinon effectivement si tu attends trop longtemps ça sera trop tard! mais il en reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:40

je suppose qu'avec des places assises plus chères on peut ensuite aller là où on est debout..... non??????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:46

Oui sûrement. Mais pour se forger un chemin jusqu'à la barrière c pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:20

yasminella a écrit:
Oui sûrement. Mais pour se forger un chemin jusqu'à la barrière c pas évident!

euh je dirais meme que c'est impossible!lol ou alors ça relève du miracle!lol il faut se decider avant soit tu prends tes places assises soit tu es dans la fosse parce qu'après c'est trop tard! ou alors si tu tentes le diable tu risques de finir ecraser par la foule ou alors de t'evanouir et ce n'est pas très rejouissant pour un concert!lol
ben oui les autres fans ne te laisseront pas passer aussi facilement bien au contraire ils s'y opposeront!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:21

mouais...... de plus en plus passionnant...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:30

Oui mais les places numerotées qui restent sont trop loin donc je verrais rien c'est dommage d'y aller pour rien voir...
pareil pour les places aux balcons.
Vous serez pretent vous à payer 150€ pour ne rien voir???
Et mes soeur ne veulent pas aller dans la fosse.
Et c'est impossible de se faufiller dans cette foule de fan de toute façon mes soeur vont me l'interdir... Crying or Very sad

Tant pis pour moi... Sad
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:05

Nanine a écrit:
Oui mais les places numerotées qui restent sont trop loin donc je verrais rien c'est dommage d'y aller pour rien voir...
pareil pour les places aux balcons.
Vous serez pretent vous à payer 150€ pour ne rien voir???
Et mes soeur ne veulent pas aller dans la fosse.
Et c'est impossible de se faufiller dans cette foule de fan de toute façon mes soeur vont me l'interdir... Crying or Very sad

Tant pis pour moi... Sad
Merci de votre aide...

ben nanine desolée mais on ne doit pas avoir le meme site pour chercher des places alors!lol moi celles que j'ai vu qui etaient en ventes n'etaient pas si loin que ça! il montre le plan de la salle et là ou tu seras situé et ce n'est pas très loin! enfin bon au pire du prends des jumelles!lol
moi oui je mettrais les 150 euros! j'ai mis 110 euros au zenith de Paris j'etais assise, pas d'ecran geant mais je n'etais pas loin de la scène et franchement je ne regrette pas du tout!!!! je l'ai très bien vu et c'etait super!
enfin c'est mon point de vue maintenant tu fais ce que tu veux!lol et puis bercy n'oublie pas que c'est aussi pour rencontrer les pat'in net pas seulement pour le concert de Patrick! rien que pour ça moi je ferais le deplacement!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:28

Peut être que Nanine n'a pas non plus les mêmes finances que toi.. Moi je peux comprendre que mettre 150 pour être mal placé cela fout les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Nanine
Top Fan
Top Fan
Nanine


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 34
Localisation : pres de Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:49

Oui je suis qu' etudiante et j'ai déjà payer moi aussi 110€ au zenith de paris et j'etait mal placé je le voyait pas. Ca aurait put etre nimporte qui je naurais pas vu la difference...

Et les places qu'on me propose sont toutes en haut et sur le coté au font par aport à la scene... donc je pense que je verrais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:42

mais j'ai pas dit le contraire!!!!! j'ai juste dit que ça m'etonne etant donné que moi sur le site de la fnac les places numerotées n'etaient pas loin de la scène c'est juste pour ça!!!
tu m'etonnes quand tu dis que toi les places qu'on te propose sont loin de la scène ! c'est tout!lol et je comprend très bien que mettre 150 euros pour ne rien voir cela te derange c'est normal!!! tout le monde ne peut pas se permettre de mettre une telle somme et prendre le risque de ne rien voir! je ne roule pas sur l'or moi non plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:44

Moi non plus je pourrai pas être à Bercy aucun des 2 soirs et je suis dégoûtée aussi sachant que j'habite pas loin. Donc s'il rajoute des dates je serai peut-être là !

Je pourrai sûrement vous rejoindre après le concert, alors que prévoyez vous d'habitude, y a t'il une tenue à porter (genre une couleur particulière), y a t'il un topic là-dessus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:10

de même je suis dégoutée je ne peux pas y aller j'ai un championnat obligatoire pour aller aux championnats de france et je n'habite pas à coté non plus!!!!
de même que marseille le 14 mai m'aurait tenté!!
je vais me contenter d'amnéville et suremenet dijon le 1er juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop triste de pas assister au concert a bercy   trop triste de pas assister au concert a bercy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop triste de pas assister au concert a bercy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivement dimanche le 7 octobre
» Triste pour Patrick
» Comment assister aux répétitions?
» trop dur!
» Trop c'est trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: