Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 26 Mai à Bercy: EVENEMENT

Aller en bas 
+18
leeloo26
DORY
celinet80
orchidee78
MyssPat'in net69
stef13
Margotte
viviane
coco71
bridget
Akesa
natacha
magali
Vanessa0306
Béa
Ninette
Yasminella
AlineC
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:46

oups boulette..le tiers de omn texte effacé......merci la modo... lol! lol!
bon je ne sais plus ce quej'avais marqué..pour résumer, car en plus la j'aipas le temps je dosi aller me faire piquer.....hihi d'aikkeurs bise je t'attends pour al piqure....lol..

donc je résume
-yas pour la place qsi tu n'y va pas revend la, on est dans le meme cas niveau finance et donc jen epourrais à aucun moment me permettre d'accepter une telle chose...

-lorsque tu dis que j'ai mal pris la cose...on s'est expliqué..rien de grave les filles...seulement un mal entendu......

-bise à raison je suis très contente pour toi si tu y vas.....

Voilà j'espère n'avoir rien oublié...

Ah si, idée de mon copain........euh bon la elle est tronqué..mais heureusement je l'avais doublé dasn l'autre post concernant bercy donc allez voir car la pas le temps de récrire......

http://www.flams.fr/ (cliquez sur accéder au site flam's..puis ensuite sur voir la carte et la vous verrez les menu) c'est trrès sympa et ils sont ouvert tard le soir..la dernière fois j'y avais été nous on est partis a 23h30 et ils recevaient un groupe de jeune qui fétaient leur bac......


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:57

Super l'idée d'Aurélien je trouve... A étudier...

Oui je sais, Bise a raison, tt le monde a raison! lol c moi qui fait des bêtises parfois en parlant.... euh... un autre petit point à éclairicir.... je n'en veux pas du tt à Bise pour en avoir parlé sur le forum (elle pouvait pas le savoir car je lui avais pas dit de ne pas le dire, et en plus ca ne fait aucune différence)..... Mille excuses si j'ai donné cette impression! Au contraire, elle me prouve une fois de plus qu'elle est une amie super, d'une espèce rare et précieuse, et je ne peux que l'apprécier davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:05

yasminella a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Je ne sais pas qui est bluffé mais ça n a pas été facile de tenir ma langue avec l une et l autre... mdr j avais promis aux 2 lol!


affraid

Je ne vais plus rien te dire moi!!!!!!!!!!!!
hééééééééééééééé j ai rien dit... ni à l une qui me disait... on a acheté une place pour Yasmine lol! ni à l autre qui me de disait : ne dis rien mais j ai envoyé de l argent à Bise pour une place... Je suis restée muette silent mais je riais sous cape
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:18

je suis mdr ! vous etes trop chou les filles : alors Yasmine a failli avoir 2 places, et maintenant la pauvre n'arrete pas de s'excuser de n'avoir rien dit et d'avoir dit que etc ... aaah franchement je suis agréablement surprise de tant de chaleur humaine sur un forum de Patrick Bruel. J'avais déjà parcouru 1 ou 2 autres forum par ci par là il y a tres longtemps, mais je n'y avais lu que des hystériques n'ayant qu'une idée en tête : suivre, rencontrer, toucher voire coucher avec notre beau gourou ... le pauvre ! aucun respect pour l'homme qu'il est, ba oui avant d'être un artiste et un homme publique, c'est un homme tout court avec un tit coeur qui bat lol!
bon tout ça pour dire qu'entre l'épisode de Loetitia, celui de Natacha et là Yasmine, je trouve que ce forum est une bien jolie communauté et ça fait du bien au moral ! Vive les pat'in net et Vive Patrick (après tout, c'est lui qui nous inspire un peu, non ?)

Akésa - qui aime les belles histoires d'amoooouuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:43

Oui Akesa, tout-à-fait d'accord avec toi! et ça explique aussi pourquoi j'ai fait 4 forums de Bruel avant de trouver mon petit paradis nétique ici.... Bise fut ma compagne et ma complice tout au long de ces 4 forum (le 5ème avec celui-là), et Myss69 a aussi a fait pas mal de route avec nous deux... Nous qui aimons tant rigoler avons toujours été traitées de perturbatrices, on s'est toujours heurtées à l'imcompréhenson des fans, à leur mépris.... certaines jouaient le jeu pour un laps de temps et puis dévoilaient leur vrai visage.... Elles n'acceptaient aucune critique, aucune rigolade.... on n'avait pas le droit d'enlever Patrick de son piédestal et de le voir comme un etre humain (qu'on aime en plus! car meme Bise qui n'est pas fan ne lui a JAMAIS manqué de respect)... Et puis voilà.... on est venues ici par hasard, ne comptant pas y rester... trop de mauvais souvenirs... (meme si nos délires n'étaient que de super souvenirs pour nous!).... les intolérantes sont parties petit à petit...mdrrr.... il y a un filtre magique sur ce forum!!!!! lol.... seules les sympas sont restées... Et puis les admins sont super aussi.... alors tout est pret pour faire la fete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:45

Bravo akesa, tu as parfaitement résumé ce que je pense aussi, la générosité et la solidarité qui se dégage de ce forum fait vraiment plaisir !
Bravo à vous toutes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:47

bridgetjones0014 a écrit:
hééééééééééééééé j ai rien dit... ni à l une qui me disait... on a acheté une place pour Yasmine lol! ni à l autre qui me de disait : ne dis rien mais j ai envoyé de l argent à Bise pour une place... Je suis restée muette silent mais je riais sous cape


lol.... Je suis obligée de m'excuser une fois de plus... d'abord Vanessa, puis Bise, maintenant c'est le tour de Bridget!!!!! hihihiihi... visiblement je suis pas au top ce soir!!! ça doit etre le parfum de Bercy qui m'ennivre! lol
Donc excuse-moi Bridget, j'avais mal compris... (et en tt cas ça n'aurait fait ucune différence)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:06

Vanessa0306 a écrit:
http://www.flams.fr/ (cliquez sur accéder au site flam's..puis ensuite sur voir la carte et la vous verrez les menu) c'est trrès sympa et ils sont ouvert tard le soir..la dernière fois j'y avais été nous on est partis a 23h30 et ils recevaient un groupe de jeune qui fétaient leur bac......

oui je connais le flam's (hihihihihihi, pas loin de mon pub préféré, le O'Sullivan).... le seul problème est qu'il est un peu loin de Bercy....... mieux vaudrait rester dans le quartier.... mais l'idée est super, à ne pas oubler surtout!!!!!
(dans le même quartier, il y a un resto brésilien qui fait de grandes tables... "Le fogao"..... les prix sont un peu plus chers, mais il est sublime et ferme à 4h le vendredi et le samedi... c'est au 8 bd Montmartre....)... TOUTES les bonnes idées seront bonnes... et les autres à étudier sérieusement.......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:08

yasminella a écrit:
Super l'idée d'Aurélien je trouve... A étudier...

Oui je sais, Bise a raison, tt le monde a raison! lol c moi qui fait des bêtises parfois en parlant.... euh... un autre petit point à éclairicir.... je n'en veux pas du tt à Bise pour en avoir parlé sur le forum (elle pouvait pas le savoir car je lui avais pas dit de ne pas le dire, et en plus ca ne fait aucune différence)..... Mille excuses si j'ai donné cette impression! Au contraire, elle me prouve une fois de plus qu'elle est une amie super, d'une espèce rare et précieuse, et je ne peux que l'apprécier davantage...

Pas grave..... cela prouve combien toutes ici tiennent à toi et sont prêtes à n'importe qu'elles folie pour te voir... tu es GRANDE!!!! plus que Bruel même,, tu te rends compte????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:05

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
Super l'idée d'Aurélien je trouve... A étudier...

Oui je sais, Bise a raison, tt le monde a raison! lol c moi qui fait des bêtises parfois en parlant.... euh... un autre petit point à éclairicir.... je n'en veux pas du tt à Bise pour en avoir parlé sur le forum (elle pouvait pas le savoir car je lui avais pas dit de ne pas le dire, et en plus ca ne fait aucune différence)..... Mille excuses si j'ai donné cette impression! Au contraire, elle me prouve une fois de plus qu'elle est une amie super, d'une espèce rare et précieuse, et je ne peux que l'apprécier davantage...

Pas grave..... cela prouve combien toutes ici tiennent à toi et sont prêtes à n'importe qu'elles folie pour te voir... tu es GRANDE!!!! plus que Bruel même,, tu te rends compte????
Je vais me monter l tête, fais gaffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: re   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:25

je laisse au parisienne le choix du resto je n'y connais rien ,les seule fois que j'ai mange a paris c'etait a st michel, les habitue de paris connaissent mieux sur se coup je ne peux rien proposer
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:26

Quand j'aurais du temps...; j'irai faire un tour dans le quartier Bercy-Dugommier et je vous ferai des propositions......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:30

Bercy.... jolis souvenirs (vous pouvez compter sur moi pour les restos à Paris, j'en connais pas mal! lol).... y avait un excellent resto dans le village (dont le nom m'échappe)..... mais c'était assez cher quand-même (mais bon j'y étais invitée donc... Wink ).... Y en a pas mal ds ce village en tt cas, et c tout près de la salle de concerts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:35

Bercy Village tout simplement! il y a un hippopotamus effectivement, le buffet d'Italie et 2 ou 3 autres....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:36

non non non ni fast food ni chaîne! mais un joli "slow food"... cuisine française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:38

yasminella a écrit:
non non non ni fast food ni chaîne! mais un joli "slow food"... cuisine française

Le saint M' ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:44

Non, quelque chose qui se termine avec un "ea"... genre "elisea"... lol.. en tt cas, pas qustion, c'est bien cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:52

Le vinea Café ou Alicia Media Store?

je passerai voir tout ça......


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:53

Ah oui le Vinéa café (mais c pas un café)...lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:53

yasminella a écrit:
Ah oui le Vinéa café (mais c pas un café)...lol cheers

je sais! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:53

En retard de plusieurs jours comme d'hab ence moment mais ...waouh Yasmine parmi nous à Bercy génial cheers . Bon du coup Bise tu as du rigoler en lsant mon mp de ce matin!!
J'espère que Yasmine trouveras le moyen de faire le voyage. Ce week end du 26 mai promet d'être somptueux. Va falloir que je pense à acheter ma place.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:01

Mode de paiement choisi Carte Bleue - Visa
Mode d'obtention choisi Envoi en recommandé

Votre paiement a bien été enregistré et vos billets ont été expédiés le lundi 30 octobre 2006.

FNAC.FR
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:32

yasminella a écrit:
Ah oui le Vinéa café (mais c pas un café)...lol cheers
lol! depuis que ma Yasmine a goûté au Boudha bar elle nous a pris un de ces gouts de luxe comme pas possible... Very Happy allez toutes au Crillon les miss... c est Yasmine qui régale...
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:23

Bise-au-Parc a écrit:
Mode de paiement choisi Carte Bleue - Visa
Mode d'obtention choisi Envoi en recommandé

Votre paiement a bien été enregistré et vos billets ont été expédiés le lundi 30 octobre 2006.

FNAC.FR

c'est a commande quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:58

magali a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Mode de paiement choisi Carte Bleue - Visa
Mode d'obtention choisi Envoi en recommandé

Votre paiement a bien été enregistré et vos billets ont été expédiés le lundi 30 octobre 2006.

FNAC.FR

c'est a commande quoi ça?

j'au pas trop compris ta question, je suppose que tu me demandes ce qu'est la commande?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Mai à Bercy: EVENEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Bruel de A à Z nouveau bouquin
» qui vas a bercy le 25/05 ????
» Le resto du 26 mai
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» BERCY MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: