Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 26 Mai à Bercy: EVENEMENT

Aller en bas 
+18
leeloo26
DORY
celinet80
orchidee78
MyssPat'in net69
stef13
Margotte
viviane
coco71
bridget
Akesa
natacha
magali
Vanessa0306
Béa
Ninette
Yasminella
AlineC
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:45

natacha a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
natacha a écrit:
exact myss!lol 40 euros c'est le tarif normal pour etre dans la fosse!!! les places assises sont à 55 euros elles!loleuh n'attendez pas de trop quand meme pour les acheter les filles parce qu'a force de croire que patrick va vous en garder et bien vous n'aurez que les recits de chacunes d'entre nous pour secher vos larmes si vous n'avez pas de places!lolol et on veut que vous soyez là! alors please jettez vous sur les places!lol euh sur les tickets plutot!lollol
Et jettons nous sur Patrick Laughing Laughing Laughing

euh tu n'aurais pas oublié quelqu'un?lol se jetter sur patrick OUI mais sur DAVID aussi!lolol n'oublions pas notre mission agent myss69!lollol
t'inquietes, David je me le reserve en privé Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:32

MyssPat'in Net69 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
sarou a écrit:
Ben en fait dans ma famille y'a que moi qui n'est pas fini mes achats, pour ça que je dis que c'est trop tard!!!

Je me l'acheterai plus tard, c'est pas urgent. Pour le zénith, il était pas complet alors Bercy qui est plus grand, je ne me fais pas de souci!! surtout qu'ils gardent tjs des places en stock pour les entrées immédiate le soir même!
ah bon ? je savais pas... donc je n'ai pas de souci à me faire non plus... si jamais le santa ne trouvait pas mon sapin !!!

Eh ben non!!! ne risquez pas!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de vérifier sur ticketnet il reste des places, et même qu'elles sont en promo ? 40,00 € en 2ème catégorie Very Happy
Ben c'est pas une promo c'est le prix normal de deuxieme categorie, les 1ere categories etant les places assisies à 55€ Smile
Ben c'est bien ce qui me semblait d'ou le ? merci les filles, mais bon du coup je ne vois pas où est la promo !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:05

Margotte-69 a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
sarou a écrit:
Ben en fait dans ma famille y'a que moi qui n'est pas fini mes achats, pour ça que je dis que c'est trop tard!!!

Je me l'acheterai plus tard, c'est pas urgent. Pour le zénith, il était pas complet alors Bercy qui est plus grand, je ne me fais pas de souci!! surtout qu'ils gardent tjs des places en stock pour les entrées immédiate le soir même!
ah bon ? je savais pas... donc je n'ai pas de souci à me faire non plus... si jamais le santa ne trouvait pas mon sapin !!!

Eh ben non!!! ne risquez pas!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de vérifier sur ticketnet il reste des places, et même qu'elles sont en promo ? 40,00 € en 2ème catégorie Very Happy
Ben c'est pas une promo c'est le prix normal de deuxieme categorie, les 1ere categories etant les places assisies à 55€ Smile
Ben c'est bien ce qui me semblait d'ou le ? merci les filles, mais bon du coup je ne vois pas où est la promo !!!
Ben y'en a pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:23

hihihi, si si y'a bien une promo ! C'est juste que je n'ai pas tout lu (comme d'hab)... 37,00€ jusqu'au 25 décembre la place en 2ème cat. mais compte tenu des frais d'envoi à 5.80€ autant que j'aille la chercher directement à la FNAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:27

Margotte-69 a écrit:
hihihi, si si y'a bien une promo ! C'est juste que je n'ai pas tout lu (comme d'hab)... 37,00€ jusqu'au 25 décembre la place en 2ème cat. mais compte tenu des frais d'envoi à 5.80€ autant que j'aille la chercher directement à la FNAC !!!
tu m'etonnes elle te couterai plus cher...pfffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:08

MyssPat'in Net69 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
hihihi, si si y'a bien une promo ! C'est juste que je n'ai pas tout lu (comme d'hab)... 37,00€ jusqu'au 25 décembre la place en 2ème cat. mais compte tenu des frais d'envoi à 5.80€ autant que j'aille la chercher directement à la FNAC !!!
tu m'etonnes elle te couterai plus cher...pfffff Mad

en fait c'est ce qu'on appelle de la fausse promo!lol si tu ne lis pas tout tu te fais avoir quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:43

natacha a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
hihihi, si si y'a bien une promo ! C'est juste que je n'ai pas tout lu (comme d'hab)... 37,00€ jusqu'au 25 décembre la place en 2ème cat. mais compte tenu des frais d'envoi à 5.80€ autant que j'aille la chercher directement à la FNAC !!!
tu m'etonnes elle te couterai plus cher...pfffff Mad

en fait c'est ce qu'on appelle de la fausse promo!lol si tu ne lis pas tout tu te fais avoir quoi!lol
C'est claire Mad
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:42

Margotte-69 a écrit:
hihihi, si si y'a bien une promo ! C'est juste que je n'ai pas tout lu (comme d'hab)... 37,00€ jusqu'au 25 décembre la place en 2ème cat. mais compte tenu des frais d'envoi à 5.80€ autant que j'aille la chercher directement à la FNAC !!!

sinon tu me la demande gentiement et tu pairas pas les frais de port
sinon oui il en reste des places mais pas des masses non plus alors quick
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:21

leeloo26 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
hihihi, si si y'a bien une promo ! C'est juste que je n'ai pas tout lu (comme d'hab)... 37,00€ jusqu'au 25 décembre la place en 2ème cat. mais compte tenu des frais d'envoi à 5.80€ autant que j'aille la chercher directement à la FNAC !!!

sinon tu me la demande gentiement et tu pairas pas les frais de port
sinon oui il en reste des places mais pas des masses non plus alors quick

Mais j'suis toujours très gentilllleuuuuh et très polie aussi ! Je dirai même s'il te plait et merci... mais faudra que je paie les places ?? (bah oui j'en veux deux moi) évidemment je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:33

Si en plus ils se mettent à faire des promos, il va plus en rester... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:51

isis a écrit:
Si en plus ils se mettent à faire des promos, il va plus en rester... Crying or Very sad
Peut-être que si tu demandes gentiment à leeloo... y'en aura aussi une pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:04

Oui, tu as raison Margotte, je vais attendre le week-end dès fois que quelqu'un aurait eu l'idée de me l'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:01

Tu veux dire que tu attends après le 15... OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:28

isis a écrit:
Si en plus ils se mettent à faire des promos, il va plus en rester... Crying or Very sad
Ben c'est le but lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:07

Je me suis renseigné, il reste encore plus de 9.000 places pour ce soir là!! de toute façon je ne peux pas l'acheter avant janvier et d'ici là, c'est bon il en restera!!

On sera TOUTES là obligé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:11

sarou a écrit:
Je me suis renseigné, il reste encore plus de 9.000 places pour ce soir là!! de toute façon je ne peux pas l'acheter avant janvier et d'ici là, c'est bon il en restera!!

On sera TOUTES là obligé!! cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:56

Merci Père Noël santa


















26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Meliss11
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:02

Margotte-69 a écrit:
Merci Père Noël santa
















26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Meliss11

super cadeau tu as du etre sage pour l avoir moi a mon avis j ai pas ete sage car il ne me l a pas amener pour le 14 mai tant pis demain c moi qui ira me l acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:41

hihihi...voui Vivi, j'ai été très très sage 26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 628310
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:17

Olé Margotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Salomé
Fan
Fan
Salomé


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Paris

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:49

Coucou tout le monde,

Je voulais savoir si en tant que membre du fan club on peut assister aux répétitions??? Je ne suis pas inscrite mais c'est juste pour savoir Smile

Bisss

Salomé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudiameyer.jeun.fr / www.claudiameyer.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:30

Oui, mais il faut qu'il y AIT des répétitions (car parfois y en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 3:45

yasminella a écrit:
Oui, mais il faut qu'il y AIT des répétitions (car parfois y en a pas)
exacte à Lyon on a eu des repets par contre il parait qu'à Paris il n'en fait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:07

Salomé a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir si en tant que membre du fan club on peut assister aux répétitions??? Je ne suis pas inscrite mais c'est juste pour savoir Smile

Bisss

Salomé

Sache aussi que répète ou non, le fan club rentre quand même avant le public
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Fan
Fan
Salomé


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Paris

26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:34

mais c'est un truc de dingue!!!! Jamais je pourrais imaginer la même chose avec Lara!! Trop nul son fan club!! En plus ätrick, c'est Patrick quoi!!! Il est magnifique il a une belle voix...
Je ne sais pas si vous l'avez vu canter en hébreu avec Rika Zaraï dans "vivement dimanche" (Yerouchalaïm chel zaav) mais c'était un truc WHAOU impossible à décrire!! Il est trop ce Patrick!! Very Happy
Comment on fait pour s'inscrire au fan club please?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudiameyer.jeun.fr / www.claudiameyer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Mai à Bercy: EVENEMENT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Bruel de A à Z nouveau bouquin
» qui vas a bercy le 25/05 ????
» Le resto du 26 mai
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» BERCY MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: