Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on s'etait dit rendez-vous à bercy...

Aller en bas 
+41
Diab
patangels
bruella14
caroval
PERNELLE
babhermione
sarou
mag
Margotte
missbruel
Akesa
nathylou
tine
cixi
Vic
chris95
Arionne
Titia
un secret
chris
Mari'net
patnat
chtite emilie
ptite-ion
vanessa13
Vanessa0306
MyssPat'in net69
ufvs
stef13
natacha
coco71
Emanolia
DORY
magali
viviane
k-rine
Yasminella
orchidee78
AlineC
bridget
Ninette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:10

rine a écrit:
Oui je comprend ,tu as trops de prioritées,dommage pour toi et les autres...

et oui on est beaucoup dans ce cas.....donc moi aussi je souhaite courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:11

mouais heureusement qu'ils annoncent partout que les impots ont baissé..... j'aurais eu de la peine à m'en apercevoir.......
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:00

Bise-au-Parc a écrit:
mouais heureusement qu'ils annoncent partout que les impots ont baissé..... j'aurais eu de la peine à m'en apercevoir.......

alors moi je ne m'en suis pas aperçu du tout mais alors pas du tout!lol je dirai meme qu'ils ont augmentés bizarre non?lollol c'est ce qu'on appelle une diminution transparente!lollol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:06

alors moi personnellement je suis d'accord pour m'occuper des signatures sur le tee-shirt des pat'in net et je peux aussi faire pas mal de photocopies!!

par contre je vais ouvrir plusieurs posts differents afin de faire un post par thème tous concernant bercy!

un post pour le resto, un post pour l'hotel, un post pour la chanson des pat'in net. ça sera plus simple et on s'y reconnaitra plus facilement!car si on parle de tout ça dans un meme post on va tout melanger! on va confondre hotel avec resto etc...lol parce que je pense que si on dort au resto et qu'on mange dans la chambre de l'hotel on risque de se faire virer!lollol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:57

natacha a écrit:
alors moi personnellement je suis d'accord pour m'occuper des signatures sur le tee-shirt des pat'in net et je peux aussi faire pas mal de photocopies!!

par contre je vais ouvrir plusieurs posts differents afin de faire un post par thème tous concernant bercy!

un post pour le resto, un post pour l'hotel, un post pour la chanson des pat'in net. ça sera plus simple et on s'y reconnaitra plus facilement!car si on parle de tout ça dans un meme post on va tout melanger! on va confondre hotel avec resto etc...lol parce que je pense que si on dort au resto et qu'on mange dans la chambre de l'hotel on risque de se faire virer!lollol
Et bien! ça c'est de la modo !!!!! le privilège de l'ancienneté! ... l'expérience...... (quoique dans certains hotels, on peur manger dans la chambre.... mais ceci est une autre histoire..... lol)
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:10

moi je veux participer mais qu'est qu'il y a à faire???
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:26

magali a écrit:
moi je veux participer mais qu'est qu'il y a à faire???

c'est peut être toi la patronne des t shirts non???? et les logos et idées pour la banderole?????
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:26

Je peux faire des photocopies, même si je ne sais pas si je pourrai me joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:28

Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:
moi je veux participer mais qu'est qu'il y a à faire???

c'est peut être toi la patronne des t shirts non???? et les logos et idées pour la banderole?????

j'avoue que j'avais très envi de m'occuper du T-shirt avec les signatures, mais natacha a envi de le faire aussi... on peut s'arranger natacha?? pour la banderole aussi je veux bien m'en occuper... j'en ai jamais fais donc pour celles qui sont habituées je veux bien vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: re   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:29

oui tu as raison natacha il ne faut pas s'emmeler les ^pinceaux , au fait hotel peut etre qu'on en aura pas besoin si on fait le teuf apres lol je plaisante au moins que ................
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:31

Margotte a écrit:
Je peux faire des photocopies, même si je ne sais pas si je pourrai me joindre à vous !
toutes les gentillesses sont bienvenues Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:34

euh j'ai cru comprendre que certaines n'avaient pas de gros moyens (moi la première) alors une petite caisse commune serait peut-être une idée pour l'achat des fournitures (t.shirt cadeau, banderolles, cahier des récits...) ?! Bien sûr sans aucune obligation !
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:07

emanolia a écrit:
Pour tout vous dire, j'ai appris cet après-midi qu'à partir de maintenant, j'allais gonfler, gonfler, gonler, tellement gonfler que , le 26 mai prochain, je risquerai de prendre toute la place dans la fosse...Je ne veux pas vous faire subir tout ça !! Wink
lol! tu vas être la plus grosse des pat in net et j en suis très heureuse pour toi ... après les mauvaises nouvelles ça fait tellement de bien d en avoir enfin une bonne ... je pousse un grand ouf... merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:02

magali a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:
moi je veux participer mais qu'est qu'il y a à faire???

c'est peut être toi la patronne des t shirts non???? et les logos et idées pour la banderole?????

j'avoue que j'avais très envi de m'occuper du T-shirt avec les signatures, mais natacha a envi de le faire aussi... on peut s'arranger natacha?? pour la banderole aussi je veux bien m'en occuper... j'en ai jamais fais donc pour celles qui sont habituées je veux bien vos conseils!

bien sur qu'on peut s'arranger magali il n'y a pas de soucis! bon on fait comment alors?lollol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:03

Margotte a écrit:
euh j'ai cru comprendre que certaines n'avaient pas de gros moyens (moi la première) alors une petite caisse commune serait peut-être une idée pour l'achat des fournitures (t.shirt cadeau, banderolles, cahier des récits...) ?! Bien sûr sans aucune obligation !

la caisse commune ça peut etre une bonne idée maintenant ça depends de la somme que chacune d'entre nous devrait mettre! proposition à mediter!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:06

Je pense qu'il ne faut pas que ce soit une obligation et que chacune donne selon ses moyens !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:18

j'ai ouvert un post a ce sujet! je demande que les pat'in net votent pour ou contre cette idée! bien sur chacune d'entre nous mettra selon ses moyens c'est evident! rien qu'un euro serait un beau geste je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:22

natacha a écrit:
j'ai ouvert un post a ce sujet! je demande que les pat'in net votent pour ou contre cette idée! bien sur chacune d'entre nous mettra selon ses moyens c'est evident! rien qu'un euro serait un beau geste je trouve!
on va pas faire un chèque d un euro mais je trouve judicieux d envoyer 2 timbres par exemple non ??? Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:25

Je comprend pas, ils serviront à quoi les timbres ??!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:46

Margotte a écrit:
Je comprend pas, ils serviront à quoi les timbres ??!

je suis comme toi je ne vois pas le rapport avec les timbres!lol je sais que je suis timbrée mais quand meme!lol allez bridget une petite explication!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:34

Je pense que Bridget parles des timbres car c un moyen de récupérer l'argent sans avoir a encaisser des chèques, il suffit qu'une fille ai des soucis banquiers, et donc plus de chéquier et va pas t'envoyer une pièce par la post !!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:42

bridgetjones0014 a écrit:
emanolia a écrit:
Pour tout vous dire, j'ai appris cet après-midi qu'à partir de maintenant, j'allais gonfler, gonfler, gonler, tellement gonfler que , le 26 mai prochain, je risquerai de prendre toute la place dans la fosse...Je ne veux pas vous faire subir tout ça !! Wink
lol! tu vas être la plus grosse des pat in net et j en suis très heureuse pour toi ... après les mauvaises nouvelles ça fait tellement de bien d en avoir enfin une bonne ... je pousse un grand ouf... merci ma belle

Heu ça veux dire quoi? tu nous couve un p'tit bout'chou? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptySam 28 Oct 2006 - 1:35

Eh oui ! je travaille au maintien de la race Pat'in Net... Wink
Elitisme, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptySam 28 Oct 2006 - 1:56

Coooooool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 EmptySam 28 Oct 2006 - 7:09

natacha a écrit:
Margotte a écrit:
Je comprend pas, ils serviront à quoi les timbres ??!

je suis comme toi je ne vois pas le rapport avec les timbres!lol je sais que je suis timbrée mais quand meme!lol allez bridget une petite explication!lol

Ben si!...... quand tu écriras à quelqu'un tu utiliseras des timbres..... donc tu dépenseras de l'argent...... cet argent tu le mets dans la cagnotte et tu utilises les timbres de Bridget......(comme si tu lui avais acheté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'etait dit rendez-vous à bercy...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» On s'était dit rendez-vous.... à Arcachon!
» Nantes le 9/12??
» On s'était dit rendez-vous à Tours!!!
» Rendez-Vous en terre Inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: