Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 filip nikolic(ex 2be3) est décédé

Aller en bas 
+25
salinger
Audrey 23
elene
johanna59
k-rine
Sabrina
orchidee78
pitchoune67
SOYA
deborah
@naëlle
Mari'net
pat13
cocci
Delf
alex
sarou
Renée
theboulet
Elisabeth
ipalo89
zoubida
Virgin
Laetis
viviane
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:13


  • Filip Nikolic

  • > Sa biographie
  • > Ses photos / ses vidéos
  • > Ses news

  • > Les news sur le même thème

2009-09-16T13:00:00 0200
13h00

Filip Nikolic des 2be3 est décédé "dans son sommeil" (réactualisé)


Ce mercredi matin, l’avocat François Gibault a annoncé le décès de [b/Filip-Nikolic]Filip Nikolic ancien membre du boys band 2Be3 et acteur dans la série "Brigade Navarro". Contacté par Premiere.fr, Maïtre Gibault précise : "Il est mort ce matin, il n’a sûrement pas souffert. Il a été retrouvé la tête sur l’oreiller, comme surpris par la mort dans son sommeil."
Visiblement très ému, François Gibault indique avoir eu Filip "hier soir au téléphone, vers 21h30." A ce moment là, "rien ne laissait penser qu'il allait s'éteindre." Interrogé sur l'état de santé de Filip, il répond : "Il avait des problèmes de santé comme tout le monde. Il prenait des somnifères comme tout le monde."
Filip Nikolic avait 35 ans et laisse derrière lui une petite fille de 4 ans.

[
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:17

oh ba merde alors Shocked Shocked


------------------------------------------------
je déplace dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:22

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:23

P'tain j'avais un doute ... mais là filip nikolic(ex 2be3) est décédé Kopfschuettel c'est annoncé au JT de 13 h filip nikolic(ex 2be3) est décédé Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:25

Shocked Shocked Shocked oh m**** , toutes mes condoléances à sa famille, et une énorme pensée pour sa choupette....
p'tain si jeune.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:27

mais de quoi est il mort,
j'espere qu on aura une réponse quand meme car si jeune c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:35

oh bah merde alors je suis sur le cul..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:43

à priori, il aurait succombé à une crise cardiaque dans son sommeil due, sans doute, à une overdose médicamenteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:47

oui apparemment c'est une surdose de medoc ........

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-68585.html

pensées pour ce petit bout qui perd son papa.......
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:48

oh m.....c'est celui que j'adorais étant plus jeune qu'est ce qu'il était beau!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:05

Je ne le connaissait pas, mais, pfff 35 ans c'est très jeune! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:21

Bon voilà, certaines ici le savent, d'autres pas car c'est un truc dont je n'assume pas toujours.

A 18 ans, en pleine période des boys band, j'étais fan de ce groupe. Ce que je vis avec le Pat, je l'ai vécu avec eux pendant 2 ans. Je les ai suivie un max possible (j'ai même suivie une tournée d'été entière), je faisais parfois l'aller-retour dans la journée pour les voir à une émission tv ou radio... Bien plus que leur musique qui, je le reconnais ne volait pas très haut, j'ai des tonnes de souvenirs avec eux, dans les coulisses de concerts, sorties d'émissions, les fois où je suis passé à la radio pour leur poser des questions etc..

Je me suis battu avec eux pour lutter contre toutes les critiques qu'on pu leur balancer les journalistes, j'avais réussi à passer au dessus des remarques que je me prenais et à essayer d'assumer d'être mélangé à des gosses de 10 ans pendant les concerts..

Filip était mon chouchou, un dur au coeur tendre. Il avait son caractère et n'hésitait pas a envoyer promenner ses fans trop "lourdes" au risque de passer pour le gars qui a la grosse tête. Mais il était très généreux, il avait le coeur sur la main.

D'apprendre sa mort aujourd'hui, m'attriste beaucoup. Si jeune et surtout si soudain. Visiblement il serait mort d'une oversode de somnifères...

L'année 2009 est bien noire chez les peoples...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:31

Sad Sad Sad Sad Sad
j'ai appris sa au jt de 13h sur tf1 pale

je suis sous le choc, les 2be 3 j'adorais quand j'etais ado et j'aimais bien le revoir dans navarro I love you

toute mes condoleances et sa famille et pauvre puce qui vient de perdre son papa Sad
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:37

je te comprends sarou I love you I love you I love you I love you tu as assumé,
et je suis sure que tu as passé de merveilleux moments avec eux....

moi je me souviens qu'ils sont passé a auxerre et j'etais dans la chambre d'un patient. Il y a eut un reportage et le papi nous demandé a ma collegue et a moi si on allait au concert des "tutti fruit" nous on a pas tilté sur le coup et quand il a repeté on etait explosées de rire!!!! et donc c'est resté chaque fois que je les voyais ou meme encore maintenant ca reste les tutti fruit...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:40

Laughing Laughing Laughing cela leur va bien comme surnom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:44

Je viens d'apprendre ça!!! affraid affraid affraid
Je suis scotchée!!! pale pale pale
P***** c'est terrible à 35 ans!!!!
I love you I love you I love you Pensée à sa princesse de 4 ans et à sa famille... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:59

J'ai vu ça aux infos ce midi...je suis triste... Crying or Very sad Comme Sarou, les 2Be3 ont marqué mon adolescence (mais je ne les ai pas suivi ni même jamais vu en vrai)...Et j'aimais bien le voir dans Navarro.*

Condoléances et courage à toute sa famille, et une pensée émue pour sa poupette qui perd son papa si jeune... I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:26

Sad Sad Sad je viens juste de me connecter et de lire la triste nouvelle sur neuf Sad Sad Sad les 2be3 toutes on a des souvenirs de ce groupe de 3 charmants garcons, Filip était le plus beau, le plus charmeur Sad Sad mourir si jeune et si soudainement p----n de vie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis vraiment triste et j'ai une pensée pour sa famille et surtout pour sa petite puce qui vient de perdre son papa Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Philip des "2be3"   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:54

Je pense que vous vous souvenez toutes de ce boys band avec l'incontournable chanson des années 90 "Partir un jour". Eh bien Philip Nikolic est décédé cette nuit...d'un arrêt cardiaque ou abus de somnifères. Il avait 35 ans et était le papa d'une fillette de 4 ans pale
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:58

Désolée mais j'avais pas vu Rolling Eyes ...y'a déjà un topic dessus....
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:54

filip nikolic(ex 2be3) est décédé 1253143860_87600
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:34

toutes mes condoléances à ses proches !
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:01

Sad Sad Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:45

Tiens, un message de Nathan (des WA) sur son site officiel :

MESSAGE DE NATHAN: MAUVAISE NOUVELLE...

Je suis choqué et profondément attristé d'apprendre la mort de Filip Nikolic des 2B3. Ça aura été un bien triste été, avec la mort de Michael Jackson, puis Patrick Swayze et maintenant Filip... Les 2B3 étaient les grands rivaux des Worlds Apart en France mais à chaque fois que le groupe se rencontrait en coulisses, à un concert ou un show télé, il y avait toujours des poignées de mains et des saluts de la tête respectueux. Nous connaissions tous le show business et nous étions du même côté : les médias étaient durs à l'encontre de nos deux groupes et je ne sais que trop bien combien la vie a pu être dure une fois que le groupe s'est arrêté, il a fallu gérer le stress de ne pas savoir ce que l'on allait faire après et ça peut vraiment faire des dégâts. Je sais donc en partie ce par quoi a dû passer Filip ces dernières années.

parce que nos groupes étaient toujours liés, il n'y avait pas une interview dans laquelle leurs noms n'étaient pas mentionnés et je me mets donc à la place de sa famille, je veux vraiment présenter à ses proches, et à sa fille qu'il laisse derrière lui, mes plus sincères condoléances.
Je n'ai pas encore parlé à Steve et Cal mais je sais qu'ils auront les mêmes sentiments que moi et nous voulons donc tous exprimer nos sincères condoléances.
J'avais récemment pensé à mettre sur pieds une tournée avec les 2B3, ce n'était rien de plus qu'un projet qui était bien loin de se concrétiser, mais j'aurais vraiment apprécié que ça se fasse.
S'il vous plait, pensez à lui ce soir et envoyez un message sur son site ou sur les sites des 2B3.

https://www.facebook.com/p.php?i=1456215195&k=Z21Z26RZ32TO3BECYD56&oid=1100034152406
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pitchoune67
Ultra Fan
Ultra Fan
pitchoune67


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : rue des etoiles

filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:47

sarou a écrit:
Bon voilà, certaines ici le savent, d'autres pas car c'est un truc dont je n'assume pas toujours.

A 18 ans, en pleine période des boys band, j'étais fan de ce groupe. Ce que je vis avec le Pat, je l'ai vécu avec eux pendant 2 ans. Je les ai suivie un max possible (j'ai même suivie une tournée d'été entière), je faisais parfois l'aller-retour dans la journée pour les voir à une émission tv ou radio... Bien plus que leur musique qui, je le reconnais ne volait pas très haut, j'ai des tonnes de souvenirs avec eux, dans les coulisses de concerts, sorties d'émissions, les fois où je suis passé à la radio pour leur poser des questions etc..

Je me suis battu avec eux pour lutter contre toutes les critiques qu'on pu leur balancer les journalistes, j'avais réussi à passer au dessus des remarques que je me prenais et à essayer d'assumer d'être mélangé à des gosses de 10 ans pendant les concerts..

Filip était mon chouchou, un dur au coeur tendre. Il avait son caractère et n'hésitait pas a envoyer promenner ses fans trop "lourdes" au risque de passer pour le gars qui a la grosse tête. Mais il était très généreux, il avait le coeur sur la main.

D'apprendre sa mort aujourd'hui, m'attriste beaucoup. Si jeune et surtout si soudain. Visiblement il serait mort d'une oversode de somnifères...

L'année 2009 est bien noire chez les peoples...


Je compatis avec toi sarou, je sais trop ce que c'est.
Mon 'avant Patrick" n'a pas toujours été toujours facile a assumer mais je ne regrette rien. J'étais fan des Worlds Apart pendant de longues années (5 ans) et je les ai défendus tant que j'ai pu mais c'est vrai que j'ai eu le droit a beaucoups de commentaire la dessus. Mais c'était une période merveilleuse, j'adorais faire les concerts, les émissions de tv et radio et les rencontrer. Je sais que si il leur arrivaient quelque chose ca me toucherait énormément. Ils ont été une partie de ma vie et je continue a suivre leurs aventures mais de plus loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filip nikolic(ex 2be3) est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: