Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 filip nikolic(ex 2be3) est décédé

Aller en bas 
+25
salinger
Audrey 23
elene
johanna59
k-rine
Sabrina
orchidee78
pitchoune67
SOYA
deborah
@naëlle
Mari'net
pat13
cocci
Delf
alex
sarou
Renée
theboulet
Elisabeth
ipalo89
zoubida
Virgin
Laetis
viviane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:33

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad moi aussi j'ai été choquée quand je lai appris cet après-midi moi c'est ma fille qui en été fan ! mais franchement si jeune c'est terrible ! en plus il avit une toute petite puce ! terrible semaine ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:06

J'ai appris la nouvelle hier midi et ça m'a aussi fait bizarre. Je n'étais pas fan des 2be3 mais des Worlds Apart (le groupe "rival") mais cette période boy's band a marqué ma jeunesse. Sympa le message de Nathan.

C'est vraiment triste de perdre la vie si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:09

rival par les médias surtout(voir articles plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:06

quelle triste nouvelle , moi aussi je les ais suivis a cette époque de sboys bands

il était trop jeune pour mourir!!!

Condoleances a sa famille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:14

Longjumeau rends hommage à Filip Nikolic

La ville de Longjumeau est en deuil. Filip Nikolic est décédé dans la nuit de mardi 15 septembre à mercredi à son domicile parisien.

Enfant de la ville, Filip n’a jamais oublié d’où il venait. Il revenait d'ailleurs régulièrement à Longjumeau. Sa joie de vivre et sa gentillesse vont nous manquer. L’équipe municipale exprime ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

La ville de Longjumeau met à la disposition de sa famille et de toute personne souhaitant rendre hommage à Filip Nikolic, la salle Beregovoy, située au 9 rue de l'Yvette, à deux pas du centre ville.

Ce lieu sera ouvert au public vendredi 18 et samedi 19 septembre de 10h à 19h. Un livre de condoléances y est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:00

je suis choquée de sa mort
j'aimais beaucoup les boys band dont les 2be3 dont Filip était mon chouchou
je pense fort à lui
belle attention le message de Nathan
dommage que j'habite loin de Longjumeau, je crois que j'aurais mis un mot
filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 245725 filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 245725 filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 245725 filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 245725 filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 245725 filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 245725
Revenir en haut Aller en bas
elene
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:12

Sad Sad
moi aussi, je suis très triste , c'était mon préféré des 2 be 3, il était beau, il est décédé trop jeune!!
j'étais un peu amoureuse de lui, en plus, je pense à sa famille(surtout à sa fille) et à ses amis.
quand j'ai appris la nouvelle, j'y croyais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:00

Filip c'était toute ma jeunesse....
Mon préféré des 2Be3 et des boys band en général....

Quel choc d'apprendre son décès, si jeune, si beau.....
Vraiment ca me fait bizarre.....

je regardais Navarro rien que pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
salinger
Ultra Fan
Ultra Fan
salinger


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Sur le coeur des filles...

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:51

Sa mort, c'est au réveil qu'elle m'était parvenue...Autant dire, que mes yeux eurent grand peine à s'ouvrir vraiment.
Filip et cette reconversation qu'il avait entamé avec brio, aurait mérité qu'il puisse s'y exercer encore. Tellement rares sont les personnes à pouvoir jongler entre les registres du show-biz...Theâtre, chanson, comédie, un "touche-à-tout" avec le sport à fleur de chair.
Ici et là, des témoignages et hommages affluent. Viktor Lazlo, une amie dans Navarro, Roger Hanin et tant d'autres. Ils expriment tout haut ce que les regrets d'une jeunesse trop vite envolée peut engranger de tristesse, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:27

Si jamais il y en a que cela interesse. Sachez que l'enterrement sera ce jeudi à 15h, à l'église Orthodoxe de Sainte-Geneviève-des-bois dans l'essone puis inhumé au cimetière de Longjumeau.

La cérémonie sonore sera retransmise à l'extérieur afin que les fans puissent la suivre malgré tout et se recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:29

Mort de Filip Nikolic : sa compagne Valérie se confie : "Je n'arrive pas à réaliser qu'il n'est plus là"...
publié: le 22 septembre à 19h34 catégories: love Taille du texte A AA Maître Gibault, avocat et ami de Filip Nikolic - décédé mercredi dernier des suites d'un arrêt cardiaque probablement dû à une surdose médicamenteuse - nous a confirmé la semaine dernière que les obsèques de l'artiste se tiendraient jeudi 24 septembre, à 15 heures, à l'Eglise orthodoxe de Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Il sera ensuite enterré au cimetière de sa ville natale, à Longjumeau.
Concernant ce jour particulier, nous vous rappelons que Louis Pardo, à l'origine de l'aventure 2Be3, très touché, ne sera pas présent afin d'éviter de croiser "ceux qui ont précipité puis facilité sa fin".
Celui qui a connu un destin fulgurant brisé trop tôt a brutalement disparu, plongeant ses proches et ses fans dans un chagrin profond.
Pour lever un peu le voile sur les derniers mois, la personnalité et l'état d'esprit de l'ex-membre des 2Be3, le magazine Gala a rencontré Valérie Bourdin, sa compagne et mère de sa fille Sasha, 4 ans et demi, de qui il était séparé depuis quelque temps.
Celle qui l'a rencontré en 1998, alors qu'il était en pleine gloire grâce à son boys band, est également mère d'une petite Tanelle, née d'une précédente union (et âgée de 16 ans aujourd'hui), et raconte le papa qu'il était.
"Un papa extraordinaire qui aimait faire partager ses passions pour Goldorak, Bruce Lee et Michael Jackson. Pour Sasha, il était prêt à tout, comme traverser Paris en pleine nuit pour aller chercher une tétine dans une pharmacie si elle avait perdu la sienne."
Sans tabou, elle revient sur la période difficile que Filip a traversé après le succès fou qu'il a connu en France: "Un célèbre producteur américain, Desmond Child, a fait signer un contrat aux 2Be3 pour travailler pendant un an sur un album à Miami. Mais leur maison de disques a fait faillite et n'a pas pu en assumer la promotion. Il me montrait son agenda et disait : 'Avant, je n'avais pas une minute à moi, maintenant le téléphone ne sonne même plus'. En plus, petit à petit, Adel et Frank se sont éloignés. Il vivait mal cette séparation" explique-t-elle.
Passionné par la comédie, elle dévoile qu'il était arrivé en très bonne position au casting du film Largo Winch, et avait été très déçu de n'avoir pas été choisi après s'être beaucoup investi pour le rôle (c'est Tomer Sisley qui l'avait eu).
En dépit du tempérament de séducteur que le chanteur avait, elle explique avoir toujours eu confiance en lui et déclare : "Il n'avait pas idée de sa beauté. Filip était pourtant beau, de la racine des cheveux à la pointe des orteils".
Avec émotion, elle revient sur leur idylle, qui aura duré en tout 12 ans, et peut-être plus s'il ne nous avait pas quittés si vite. "J'ai souhaité faire un break. Filip avait un mal-être quotidien, qu'il avait beaucoup de mal à gérer. Il prenait des médicaments pour s'endormir. Et malgré ça, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. En dépit des apparences, c'était quelqu'un de très sensible et fragile. Je continuais à veiller sur lui. J'avais demandé à l'un de ses amis de venir passer des moments avec lui, pour le soutenir."
Valérie déclare n'avoir jamais baissé les bras quant à leur histoire d'amour et envisageait de reprendre leur relation : "On venait de passer un week-end en famille à Deauville, quinze jours avant sa disparition."
Pour conclure, elle s'attaque à la question qui a été évoquée ici et là, à savoir un potentiel suicide du beau brun au physique de rêve. "Filip n'a jamais voulu partir. La veille de son décès, il m'a appelé à 21h30 pour se mettre d'accord sur l'heure à laquelle je déposerais Sasha chez lui le lendemain. On s'était déjà téléphoné trois fois dans la journée. Je n'arrive pas à réaliser qu'il n'est plus là. J'ai l'impression qu'il va m'appeler pour me dire qu'il aime sa fille et qu'il va venir m'embrasser. Que Dieu ait son âme."
Nous lui présentons une fois de plus nos condoléances, ainsi qu'à sa petite fille Sasha, et à son entourage...
Retrouvez l'interview complet dans le magazine Gala, en kiosque demain
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:43

Et bien une belle âme s'envole pour rejoindre d'autres lendemains...

Oh que moi aussi cela m'a fait un choque lorsque je l'ai appris...C'est injuste il avait tellement sa place dans Navarro...
Et puis moi aussi c'était l'idole de mon adolescence...

La vie n'épargne personne, prenez soin des gens que vous aimez, profitez au jour le jour ne faites pas de faux détours...

CARPE DIEM...
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:50

C'est un article trés touchant, je penserais à lui et à sa famille demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:37

oui article tres touchant,demain j irais lire la suite,
beaucoup disent que c'est un suicide mais en lisant ca m 'etonnerais,je pense qu il a voulu en prendre plus car il arrivé pas a dormir et son coeur n a pas tenu le coup
on peut dire qu'il aura eu une belle mort ,mort dans son sommeil c'est ce dont tout le monde voudrait pour ne pas soufrir
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:47

c'est facile de dire ca une fois qu'il est mort... ca parait bien etre un suicide quoi qu'on en dise.... et en general les gens qui n'en parlent pas se ratent rarement, je parle ne connaissance de cause (paix a ton ame steph...) Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:52

pourquoi auraient il demander a sa femme a quel heure elle amenerait la petite chez lui le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:58

pour ne rien laisser paraitre.... mon collegue de boulot est venu nous saluer avant de partir et avait pris rendez vous pour le lundi matin afin qu'on se retrouve a une 10 aine pour un footing.... sachant que le dimanche matin il allait se foutre en l'air....

et entre nous, avec des medicaments pour dormir... meme si tu en prends un peu plus.... ca va pas te tuer, par contre si tu prends la boite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:01

bref de toute facon il est mort,suicide ou mort naturel c'est pareil il est plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:17

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est exactement ce que j'allais dire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:23

Un de mes potes du Marseille, également fan des 2be3 à l'époque, a fait un site hommage sur Filip. Il ne sera en ligne que quelques jours.

http://hommagefilipnikolic.boxweb.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:52

merci sarou, je suis allée faire un tour c'est tres bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:10

la photo d'accueil est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:11

Merci les filles, je lui transmets vos compliments. Il a fait le site en 48h donc il est assez "simple".
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:22

Merci Sarou pour le lien...Site bien fait et jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:32

ah oui tres bien fait!!!bravo à lui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filip nikolic(ex 2be3) est décédé   filip nikolic(ex 2be3) est décédé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filip nikolic(ex 2be3) est décédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: