Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arcachon: le direct!!!!

Aller en bas 
+40
Fan2nutella
lina
véro*
Akesa
lilin'net
sarou
un secret
zoubida
orchidee78
cathy1111
Domi33
cocci
isis
brigit54
Sabrina
Renée
chris 71
gaelle
dfeac
evita07
deborah
sylvie m 33
Sev59
maispourquoi
yannick
DORY
theboulet
Mari'net
pat13
Criss
chtite emilie
Laetis
coco71
girldel
Maboulette
Diab
viviane
ipalo89
lilyrose
Yasminella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:33

C est moche moche moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:36

Ouais c'est vraiment pas de bol Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ben zut alors c'est vraiment nul Sad Sad Sad

Patrick si tu passes par la, il faut faire les concerts dans le sud, il ne pleut pas chez nous tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:42

mince Sad Sad pour elle
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:03

Sad Sad Sad plus sérieusement c'est le problème des concerts en plein air, il est arrivé ici aussi d'etre obligé d'annuler des concerts à cause des orages, je me rappelle du concert "Entre deux" à Salon il fesait très très froid, c'etait dans la cour d'un chateau ou de celui de Patrick Fiori qui a eu lieu in extrémis à Istres, il avait plu toute la journée et le concert a commencé avec une heure de retard sans répétition et il fesait très froid (grosse veste obligatoire avec Kway)

c'est malheureusement une chose qu'on ne peut pas prévoir, je suis triste pour vous les filles pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:34

çà c'est vraiment pas de chance


Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:55

Je vous met le résumé d'une topine du forum de Calo qui était au concert hier soir (mon appeleuse en l'occurence...)
elle n'a pas l'ai trop déçue tant mieux...et Pat a assuré apparemment malgré tout

J'arrive à la gare vers 13h, j'attend que Juju vienne me chercher, comme il a pas mal de boulot, il m'avertit qu'il sera là vers 14h30 si tout se passe bien^

15h: Juju arrive, ben oui y'avait déja des bouchons à Bordeaux
15h15: Nous partons enfin avec un grand soleil, direction tant attendue: Arcachon Very Happy

Nous roulons bien pendant 1 quart d'heure et après nous sommes dans les bouchons
Le live de Cali nous tiend compagnie ainsi que Gold fm (merci Lukas)^^

20 km, arrêt, 20 km, arrêt
affraid

2h plus tard nous sommes toujours dans les bouchons
Et cerise sur le gâteau, la pluie arrive Crying or Very sad

On avait prévu d'aller à la plage avant d'aller au concert
Finalement nous avons aucun regret, entre la pluie et les bouchons, la malchance continue!!

Vers 18h, ça commence à rouler un peu mieux
On voit un panneau qui nous indique: Arcachon 55km

On est assez dégoutés sur le coup
Heuresement qu'il faut qu'une heure pour Bordeaux-Arcachon silent

On continue à rouler un peu et on voit: Arcachon 52 km

On a fait que 3 km, c'est pas possible affraid

A partir de 18h15, nous roulons beaucoup mieux
Nous atteignons enfin la barre des 70 km, quel changement
mrgreen

Nous arrivons ENFIN à Arcachon à 18h45

Miracle, enfin une affiche de Patriiiiiiick miss3

Nous trouvons une place pour la Juju mobile et nous décidons de continuer à pattes^^



Aucune trace de vélodrome, si des stages y'en a, mais pas le bon
Je décide de demander à un monsieur du coin qui rentre chez lui

Il nous indique un chemin, on le suit mais toujours rien
Nous sommes vraiment maudits
az38

Un peu plus loin, on voit une dame, on lui demande
elle nous dit le chemin opposé quatz

On continue de marcher, épuisés, on garde quand même espoir

Tout d'un coup, on voit deux filles qui marchent d'un pas décidé
Je leur demande où est le vélodrome
On y va!!!!
On vous suit allie

Sauf que les demoiselles sont du coin mais ne savent plus trop non plus...

Tout d'un coup, on voit enfin des barrières, c'est bon on y'est!!

Y'a pas mal de monde, nous décidons de faire la queue, il est 19h20
Les portes ne sont toujours pas ouvertes, un peu de chance pour un fois^^

Nous discutons avec 2 filles d'Anger bien gentilles

Ouverture des portes à 20h20 (une demi-heure avant, jamais vu ça)
Tout le monde pousse, une petite fille se prend une barrière en pleine face, elle pleure mais on dirait que tout le monde trouve ça normal (quelle honte! gne )

Nous entrons enfin
Donc nous sommes du côté droit, aux derniers rangs (sièges marrons vous pouvez, c'est pas réservé, grr)
Nous retrouvons nos 2 accolytes de concert

20h30 1ère partie: Lydie (no comment)

Patrick devait commencer à 21h
21H20: toujours pas de Patrick

21h30: Il arrive enfin pour notre plus grand bonheur vhappy

Set list:
- Voulez vous
- Qui a le droit
- Je fais semblant
- Place des grands hommes
- J'attendais

Soudain, la pluie arrive. Patrick nous dit on fait une pause. S'il pleut trop, on arrêtera pour la sécurité de tout le monde, normal.

Nous sortons les parapluies, enfin nous on a un parapluie pour 4 mais c'est sympas!!

Comme il pleut, tout le monde se lève, Patrick revient malgrè la pluie qui ne s'arrête pas...

On décide de se mettre devant la scéne
Donc on se retrouve au 2ème rang, comme par magie, merci pour ça Mme la pluie mais juste pour ça!!

On voit enfin bien Patrick
Il improvise

Il pleut toujours, on est nombreuses à être en tee shirt manches courtes
Je suis mouillée de la tête aux pieds
Tant pis, c'est si bon d'être là, ensemble!!

On passe de " Casser la voix" à "L'amant de St Jean"
Et encore de "Qui a le droit"

Un mécanicien lui parle à l'oreille
Il doit arrêter par mesure de sécurité
Les villages aux alentours sont apparement inondés
J shock

Patrick s'en va.
Le public,non.

La solidarité en prend un coup, on chante "Qui a le droit"
ça rend gavé bien
On la chante 4 fois de suite
Patrick revient.

Il en chante 2 puis la dernière "J'te le dis quand même) et après ils nous dit qu'il peut y'avoir une décharge électrique
et qu'avec cette pluie, notre sortie peut être difficile

Il part, on reste toujours
Il revient on rechante à capella "lamant de st jean"

Il nous remercie, nous envoie des bisous
nous dit qu'il y'est pour rien, mais bon ça on le sait, t'inquiète pas!!



Quelle journée!!
Eprouvante mais tellement belle quand même^^
De jolis rencontres, un public super, Patrick adorable qui veut se battre jusqu'au bout malgré les indications des mécaniciens
grel1
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:59

Merci Criss!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:05

merci criss pour ce résumé.
vraiment pas de chance cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:07

Merci Criss pour ce beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:20

suis tellement désolée pour toutes qui étaient là! Sad Quelle déception!
Bon, au moins la rencontre Pat'In net a été belle, non?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:35

merci criss
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:27

Merci Criss pour le résumé ...

C'est vraiment con pour la pluie et l'arrêt du concert ... on attend que les filles reviennent on en saura un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:43

Arcachon (en direct de ma tente au Pyla camping LOL) : 1ère étape de mon Summer Pat Tour et on peut dire que c’est une étape un peu mouvementée !!!!
Départ à 6h vendredi matin, arrivée à Arcachon vers 14h30 au camping du Pyla juste à côté du fameux camping des Flots Bleus (ça vous dit quelque chose ;-)) ;-)) 1ère étape montage de tente dans du sable (et oui on est à la dune du Pyla ou on n’y est pas ;-)) Manque de pot on n’a pas les sardines adaptées, même pas peur on fera sans !!! Je ne suis pas d’une grande aide à Sabine (ben oui les travaux manuels et moi ça fait deux LOL) mais elle se débrouille comme un chef et notre hébergement pour les 5 prochains jours prend forme !!! Ouf !!! Ensuite on s’est fait un remake du rallye des gazelles avec la voiture légèrement embourbée dans le sable, nous voilà à 4 pattes pour dégager les roues !!! Petits problèmes après petits problèmes, nous voilà sans électricité, on n’avait pas pensé à l’adaptateur…même pas grave, tout problème a une solution et nous voilà parties en acheter un !!! L’installation terminée ni une ni deux nous voilà parties à l’assaut de la dune que l’on voit de notre emplacement !! C magnifique et super impressionnant !! Du camping on a accès direct à la plage. Niveau sport on est servies, moi qui ne suis pas super sportive au cours de l’année à Paris (à part monter les escaliers), autant vous dire que mèmère souffre LOL Mais c’est quand magique d’aller faire une petite trempette à 21h avec un super coucher de soleil, les parapentes et cette vue splendide !!! C pas le tout mais on a eu une journée fatigante et demain on retrouve le beau brun alors dodo !!! Juste avant on s’informe sur la météo et ce qu’ils annoncent n’est pas très réjouissant, faites qu’ils se trompent
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:44

Samedi 1er aout : youhou c le grand jour !!! Plus d’un mois sans concert, c long mais là c reparti !!! 9h30 petit détour par la plage, ben oui faut quand même qu’on prenne des couleurs et que du bonheur personne à l’horizon, la plage juste pour nous. Ca y est les vacances bien méritées commencent vraiment !!! Le pied !!! 2 petites heures au soleil et puis s’en vont. Je suis arrivée blanche et je suis évidemment repartie rouge malgré la crème (faut quand même que d’ici la fin de semaine prochaine je revienne un peu bronzée !!! Et le beau soleil qu’on avait en arrivant en début de matinée commençait quant à lui à donner la place à des petits nuages qui à ce moment là étaient encore inoffensifs….
Milieu d’après-midi, nous voilà parties en direction d’Arcachon, on a très facilement trouvé le Vélodrome mais étant légèrement en avance pour l’entrée club on a décidé d’aller faire un tour dans le centre ville, histoire de passer le temps. Pendant ce temps nos amis les nuages sont passés de blanc inoffensifs à gris menaçants….On retrouve des connaissances sur la plage et ça y est il est temps d’y retourner. Et là voilà que les fameux nuages nous donnent des gouttes de pluie plus ou moins fortes…. Si ça tombe avant tant pis mais svp pas pendant le concert (je commençais à ce moment là à me revoir à Bonneville et ça ne me plaisait pas du tout…) Sur toutes les dates d’été que j’ai faites il a plu sur la dernière tournée et voilà que j’arrive sur ma première date en été sur cette tournée et il pleut !!! Je me demande si je ne porte pas la poisse… Je préviens je fais tous les concerts la semaine prochaine, alors si jamais il pleuvait, je veux bien en prendre la responsabilité LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:44

Vers 18h on voit la voiture de Patrick qui arrive, on se dit donc qu’on ne va pas tarder à entrer. En attendant on regarde au travers de portes en bois pour voir comment est la scène, comment sont disposés les sièges…. Mais par contre je ne sais pas si ce sont les techniciens ou les gens qui gèrent les concerts au Vélodrome d’Arcachon mais ils ont mis une musique juste insupportable à écouter. Déjà que j’avais l’humeur chagrine à cause du ciel mais là ct le pompon !!! Pendant mon attente assise sur le bord d’un trottoir le parapluie sur la tête, je vois également passer quelques têtes connues de ce forum ;-)) En regardant au travers des portes en bois, on surveillait aussi un peu Stéphane et quand on l’a vu prendre une feuille et se dirigeait vers la porte on a su que ct le moment d’entrer !!! On se dirige vers l’entrée et Stéphane nous installe sur les 4 premiers rangs, évidemment tout était mouillé, je n’avais rien pour essuyer, j’étais frigorifiée, les cheveux aplatis par la pluie…le total look, moi je vous le dis LOL bref limite ronchon la demoiselle mais la bonne humeur est vite revenue quand du fond de la scène vêtu de son short beige avec les fils qui pendent, d’un sweat noir, de mes baskets favorites avec les petites chaussettes blanches qui vont bien, les cheveux hirsutes qui lui vont si bien et cette barbe de plus de trois jours qui lui va ma foi extrêmement bien (vous voyez de qui je parle, vous visualisez le personnage là ??? c juste que du bonheur, le sourire est très vite revenu (enfin le sourire intérieur car c connu je ne m’extériorise pas trop à ce niveau là LOL).
Il était souriant, attristé par ce mauvais temps, ennuyé qu’on soit sous la pluie et puis il a commencé ses balances : guitare (un peu de Lâche Toi, Lequel de Nous, Tout s’efface…), piano ( vocalises, un peu de Bowie et peut-être de Julien Clerc). Ct ambiance cool malgré le temps. Fin des balances, il dit qu’il ne peut pas descendre avec la pluie, qu’avec les marqueurs ça va baver… il disparait de la scène, quelques personnes sont déçues mais là miracle ô miracle, il arrive avec Stéphane sur la gauche et vient nous voir quand même !!! Si c pas gentil ça !!! Moi comme d’hab je me mets en retrait (je n’aime pas les attroupements autour de lui donc je laisse les autres mais j’observe ;-)) Il signe, il signe en disant qu’il ne peut pas trop mais il continue de signer et là une personne lui demande une photo (je laisse le soin à cette personne de raconter ;-)). En tout cas photo magnifique !!!! Il fait des photos avec d’autres et signe encore, certaines insistent, insistent et il a été je pense disponible pour toutes les personnes qui voulaient quelque chose. Et puis il est reparti derrière et nous on est allées vers le stand merchandising…et là miracle ô miracle la pluie a cessé !!! On croise les doigts pour que le temps tienne !!!! On papote et puis quand même je me dois d’aller saluer les pat’in nets présentes !!! Ravie de vous avoir vu les filles !!!
Vers 20h45, première partie, une jeune suisse… je ne sais pas si ct la menace du temps ou si il y avait un son trop puissant mais en tout cas ça a été très désagréable à mon oreille… De toute façon depuis le p’tit Gérôme Gallo, toute première partie sera fade pour moi LOL Pendant ces 5 ou 6 chansons, la pluie n’a pas fait son apparition…
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:45

Un peu avant 21h30, ça y est l’artiste entre en scène et cet homme a un don… J’étais frigorifiée, toute mouillée par la pluie et à peine est-il apparu que tout cela ne me gênait plus du tout LOL Trop fort ce Patrick !!! Mais à peine est-il arrivé aussi que la pluie a fait son retour…mais bon ça a duré quelques instants seulement… Voulez-Vous… Patrick dira qu’on doit vraiment l’aimer beaucoup pour être présent au concert malgré la pluie (ben oui on l’aime beaucoup ;-))) Qui a le droit magnifiquement chantée par le public (mais pas par ma voisine de gauche, j’ai l’oreille qui a pris un coup à c moment là LOL). Place des Grands Hommes, On t’attendait puis place au piano et à Pour la Vie avec un vent qui s’est mis à souffler très violemment. A La fin de la chanson Patrick s’en amusera en nous disant que tout allait bien, qu’on était arrivé à force 4  Et il commence Combien de Murs et là c le début de la Fin. La pluie et le vent ont redoublé, Patrick a quand même fini la chanson mais s’est arrêté ensuite. Pendant la chanson les techniciens s’affairaient pour protéger ce qui pouvait encore l’être… A la fin de la chanson, Patrick a décrété une petite pause en attendant que ça se calme et puis est revenu en disant que ça n’allait pas s‘arrêter, que dans les villages alentours ct inondé (à ce moment précis, petite pensée pour la tente, dans quel état allons-nous la retrouver….).
Il nous a dit qu’il ne voulait pas arrêter le concert mais qu’il y avait des risques et que donc ça allait être improvisé. Avec Romy ils ont pris les deux tabourets qu’ils ont reculés sur le côté pour éviter de prendre l’eau et ont entamé Alors Regarde et enchainé sur Lâche Toi. Comme on sentait que ça n’allait plus durer longtemps, on en a profité et l’ambiance qui était déjà là au départ a doublé en puissance !!! Puis Christian est revenu en disant qu’il fallait vraiment arrêter !!! Mais ct sans compter sur un Patrick qui entame Casser la Voix, ct très puissant, les ohhhhhhhhhhhhoooooooooooohhhh étaient beaux, puis il a entamé J’te l’dis quand Même malgré l’insistance de Christian pour qu’il arrête. A un moment donné il y a eu une coupure du son… Patrick sans micro s’est approché sur le devant de la scène en disant pour rire « et oui c un concert en play back !!!) mais le son est revenu et il a fini sa chanson !!! ET Christian revient, insiste mais Patrick reprend sa guitare et commence le Café des Délices mais là il y a eu une coupure volontaire de l’électricité pour le faire arrêter… Patrick s’excuse en disant qu’il était vraiment obligé d’arrêter, qu’il ne voulait pas plus gâcher la fête avec un drame, il était navré de la situation… Il est reparti discuter sur le côté mais le concert ne pouvait pas reprendre… Mais nous public étant complètement trempé du bout des orteils jusqu’à la racine des cheveux, on s’en foutait…quitte à être trempé, faisons durer ce concert alors c nous qui avons chanté !!! Les gens appelait Patrick, il est revenu plusieurs fois pour dire qu’on ne pouvait vraiment plus continuer, nous a dit de rentrer très prudemment mais a quand même fini par nous faire chanter Mon Amant de Saint Jean !!! On était debout sur les chaises, mouillées jusqu’au os !!!! Et voilà le concert s’est achevé. Nous voilà en route pour le camping avec une certaine angoisse de ce qu’on allait découvrir : et par chance, la tente n’était pas inondée….mais ct sans compter sur la pluie diluvienne qui s’est abattue toute la nuit avec un vent incroyable !!! J’ai bien cru qu’on allait s’envoler !!!
En tout cas, je voudrais juste dire qu’hier Patrick a été parfait du début des balances à la fin du concert !!! Malgré les caprices de la météo, il a été disponible, il a réussi à nous faire vibrer, il a pris des risques pour qu’on ait du spectacle. Merci Monsieur Bruel !!!
Et quand les gens me demandent pourquoi je fais autant de concert sur la même tournée et bien c pou ça !!! C’est pour vivre des choses différentes à chaque fois. Certes le concert d’hier a été largement écourté mais il restera en mémoire, les conditions en ont fait un concert « spécial ». Mais entre nous des concerts « spéciaux » à cause des caprices de la météo, pas à chaque fois quand même LOL
Prochaine étape Royan mardi prochain. En attendant, petit détour à la plage ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:47

Désolée pour les gros blocs, c pas sympa à lire mais c pas facile sous la tente alors j'ai fait un copier coller de puis Word!!

Je suis sûre que les filles ont mis le feu à Arcachon ensuite malgré la pluie!!!

Isis, Akesa, Pika, on attend vos récits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:50

avce tous ses petites cachoteries... moi je parie (et j espere secretement ... Wink ) une photo Pika/Patounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:58

merci pour ce long cr
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:11

Merci merci Sabrina des récits comme onles aime!!!!
Et un beau moment malgré tout vous avez passe j espère vraiment que c est une photo Pika Patrick!!
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:34

Merci pour ce CR Sabrian ; j'avais bien pensé à vous hier soir mais je ne pensais pas que la pluie serait si intense
Encore du "grand Patrick" ce soir là ! séchez vous vite, prenez des belles couleurs et suite à Royan
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:36

Pika : Petit coucou express de chez Isis...
Je ne vais pas m'attarder, vous devrez donc attendre pour le récit... Mais, que d'émotions... Un séjour très intense..., un concert EXTRAORDINAIRE... vraiment inoubliable malgré la météo pourrie... Sad
Merci aux filles, merci au Loup... Mamamiaaaa que c'était bon...


Rendez vous... bientôôôôôt... silent
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:12

merci les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:34

Sabrina j'ai écorché ton prénom - excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon: le direct!!!!   Arcachon: le direct!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcachon: le direct!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCACHON
» Arcachon le 15 janvier!
» Arcachon le 13/12/08 déplacé au 15/01/09
» Remboursement des billets d'Arcachon
» vente billet arcachon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: