Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PDS PARIS le 20 juin

Aller en bas 
+30
Virgin
mamie
Yasminella
Renée
titepuce
brigit54
MARINA01
Margotte
Nanette
Elisabeth
cathy1111
.Hélène
Delf
Nanou*
k-rine
sarou
coco71
Sev59
evita07
ninie0206
Fan2nutella
pat13
gaelle
theboulet
Domi33
cocci
Akesa
ipalo89
zoubida
Laetis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:40

cheers cheers cheers cheers

Pourquoi Cathy ? Elles se sont mal passées les balances ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:32

Que sait-il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:33

oh la la les fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!! suis pas réveillée !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:40

dire que ca c'est mal passé c'est pas le cas, je dirais que ca à duré 15 mn, ensuite il est descendu dans la salle nous a fait un petit coucou et c'est tout.
Donc c''est vrai que j'ai été un peu deçu.

Mais sinon le concert super, suis encore sur mon petit nuage drunken drunken et heureusement car c'était mon dernier concert Sad

Sinon pour la petite annecdote qui a bien faire rire les filles avec j'étais après le concert, je suis sortie pour faire signe a mon mari qui venait me cherchait et qui ne me trouvait pas... donc je lui faisais de grands signes et il parait que Patrick est passé devantmoi en voiture et bien moi je ne l'ai pas vu pale je n'avais d'yeux que pour ma mari c'est quand même le comble.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:41

lol! Cathy t es en pleine dépatisation... c est le déni de la fan attitude devant ton mari ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:46

evita07 a écrit:
lol! Cathy t es en pleine dépatisation... c est le déni de la fan attitude devant ton mari ça Twisted Evil

ah tu crois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:52

T'as snobbé Patrick? Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:09

Nanette a écrit:
T'as snobbé Patrick? Laughing affraid
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:04

pat13 a écrit:
pauvre Cathy, elle va épuiser son forfait "mon amant de St Jean" la, la, la, la, la, la nan1 nan1 nan1 nan1 ca cause, ca rit beaucoup, ca crie et voila c'est la fin avec "Vous" Sad Sad Sad j'ai entendu que le début plus de réseau caprice caprice caprice caprice

bye bye Un grand merci Criss, Cathy qui a ruiné son forfait pour moi et Alexandra de m'avoir fait partager ces moments avec vous nana2 nana2 nana2 Par contre Isa je ne te cause plus nan mais PDS PARIS le 20 juin - Page 4 554156 PDS PARIS le 20 juin - Page 4 554156 PDS PARIS le 20 juin - Page 4 554156 tu m'as oublié, je suis triste pleure pleure pleure pleure



Embarassed Embarassed Embarassed bein oui j'avais plus de batterie...... j'ai meme ete obligée de filer le numero de portable de mon maris a laetis car mon telephone a sonné 2 fois batterie faible et s'est arreté...... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:10

bon le concert, magnigique, comme d'hab, une tres bonne ambiance dans le coin ou on etait, on s'est bien eclaté et j'en ai bien profité de mon cadeau d'anniversaire de mariage!!!!


sinon cathy.... la palme d'or!!!! cheers cheers cheers nous etions en train de manger en face du PDS quand de l'autre coté on a vu pleins de flash... tiens y'a le loup qui sort...

et la.... cathy est sortie pour faire signe a son maris qu'on etait a la brasserie et.... elle etait presque dans le caniveau quand le loup est passé, non pas en lexus mais en mercedes... nous morte de rire on criait vas y leve ton pantalon!!! ca faisait un peu racoleuse..... le loup est passé devant cathy qui faisait des bons pour faire signe a son maris et elle s'est meme pas rendu compte qu'il etait la.... on aurait bien aimé voir sa tete si la mercedes s'etait arreté a sa hauteur et avait bassé la vitre..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


en tout cas tres belle soirée et belles rencontres avec les filles, a refaire au stade de france.... avant je crois que ce serait mieux......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:37

a ipalo remu pas le couteau pale , de toute facon c'est tout moi ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:30

Et les filles, je vous trouve un peu radine sur les détaux là!! on ne sait absolument rien sur le concert, vos délires, vos retrouvailles... à part que c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:30

oui pareil bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:31

mon cr.

j'arrive à la gare de lyon, je retrouve une amie qui c'était perdu dans la gare...

on va direction le PDS, pour notre hotel.
On arrive sur place on voit des gens qui chercher leur hotel également eux vont en haut de la rue et nous en bas.
Pas de bol on c'est trompé donc on recroise les gens et on leur dis que la rue qu'il cherche est en bas et nous en haut

On trouve notre hotel, la chambre bof bof. Pour ce qu'on va faire dedans...

On va denouveau a la salle, et la on voit la belle voiture devant

c'est l'heure de l'ouverture des portes.
On rentre super bien placé. J'ai discuté un peu avec mimi et stéphanie.
La 1er partie va bientot commencé.

On voit des vip, mariane james, et elie semoun, on voit également un ministre et guillaume durant.
La 1ere partie commence.
Et au bout de 2 chansons on voit patrick dans la salle qui écoute.( tout le monde regarde la scène et moi a gauche) on se demande pourquoi, des gens passe a 1 metre de lui sans lui preté attention
il est assi devant lui et il ne le voit pas

moi j'étais en train de rie

Il on rallumer les lumières et il est resté quelques seconde et certains l'on vu( trois heures après)

Il y a également patrick fiori qui est dans le public.

Le concert commence, avec voulez-vous.

Qui a le droit, ou la tout le monde chantent en coeur le refraint comme sa donne bien

la places des grans hommes ou là un gars crie c'est moi gérard.

On t'attendait

Pour la vie ou la il parle un peu de politique il dit mince sa ma échapper

il a pas osé nous faire le coup du petit nicolas

Combien de murs intro toujours aussi belles

adieu,
alors regarde, les gens se sont levé et hop tout devant...
cette fois je suis resté a ma places mais après je vais devant.

Lache toi avec un crie aigu

trop bien..
lequel de nous? j'ai beaucoup aimé le rythme de la chanson

Il a chanté est-ce que tu danseras avec moi? contente qu'il la rechante cette chanson

le café des délices et la je vais devant et sur les marches ont voit super bien meme assie.

j'te le dis quand meme ou la il a dit a un gars d'arreté de filmé.
oui , ou il a dit a je t'ai balancé une note pourrie on va recommancé.

you ve got a friends, le duo j'adore.
marre de cette nana là ou à la fin on fini avec des pop pop po

casser la voix avec des oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh interminable.
vienne, très belle chanson et le silance dans la salle.

mon amant de st jean ou tout le monde danse

ou s'on mes reves.

vous j'ai bien aimé son intro dessus

Il est venu saluer 2 fois le public .

On est sorti et on attendu vers la voiture, on voit mariane james sorti, très drole la vane qu'elle a sortie

guillaume durant qui sort également, le ministre sort et un inconnu qui veut signé des autographes

patrick fiori qui sort avec un casque de moto sur la tete.

et gérome La 1ere partie il est timide

et patrick, mais la c'est un peu sport.
car les personnes on mal fait les espère de rang, il a signé qu'a une petite fille ( logique)
et est rentré dans sa voiture ( assayé de faire le tour.. pour accèdes à sa voiture.

très belles soirées
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:32

ipalo89 a écrit:
bon le concert, magnigique, comme d'hab, une tres bonne ambiance dans le coin ou on etait, on s'est bien eclaté et j'en ai bien profité de mon cadeau d'anniversaire de mariage!!!!


sinon cathy.... la palme d'or!!!! cheers cheers cheers nous etions en train de manger en face du PDS quand de l'autre coté on a vu pleins de flash... tiens y'a le loup qui sort...

et la.... cathy est sortie pour faire signe a son maris qu'on etait a la brasserie et.... elle etait presque dans le caniveau quand le loup est passé, non pas en lexus mais en mercedes... nous morte de rire on criait vas y leve ton pantalon!!! ca faisait un peu racoleuse..... le loup est passé devant cathy qui faisait des bons pour faire signe a son maris et elle s'est meme pas rendu compte qu'il etait la.... on aurait bien aimé voir sa tete si la mercedes s'etait arreté a sa hauteur et avait bassé la vitre..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


en tout cas tres belle soirée et belles rencontres avec les filles, a refaire au stade de france.... avant je crois que ce serait mieux......

Laughing Laughing ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:42

un grand merci a alexandra qui m'a appeller pour j t dit quand meme et sur oui , la pauvre son forfait a du en prendre un coup

sinon contente pour vous les filles que vous vous soyez eclater
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:43

gaelle a écrit:
ipalo89 a écrit:
bon le concert, magnigique, comme d'hab, une tres bonne ambiance dans le coin ou on etait, on s'est bien eclaté et j'en ai bien profité de mon cadeau d'anniversaire de mariage!!!!


sinon cathy.... la palme d'or!!!! cheers cheers cheers nous etions en train de manger en face du PDS quand de l'autre coté on a vu pleins de flash... tiens y'a le loup qui sort...

et la.... cathy est sortie pour faire signe a son maris qu'on etait a la brasserie et.... elle etait presque dans le caniveau quand le loup est passé, non pas en lexus mais en mercedes... nous morte de rire on criait vas y leve ton pantalon!!! ca faisait un peu racoleuse..... le loup est passé devant cathy qui faisait des bons pour faire signe a son maris et elle s'est meme pas rendu compte qu'il etait la.... on aurait bien aimé voir sa tete si la mercedes s'etait arreté a sa hauteur et avait bassé la vitre..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


en tout cas tres belle soirée et belles rencontres avec les filles, a refaire au stade de france.... avant je crois que ce serait mieux......

Laughing Laughing ptdr ptdr

ca y est le vais être la risée de tout le forum...
pas grave ca si lui il m'a vu il a peut etre révé de moi et tiens je vais aller voir sur le blog off si il a pas mis un avis de recherche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:53

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:54

quand j'ai raconté ca a mes filles elles m'ont dit " oh pauvre maman!!!" je me demande si elles se moquent pas de moi mes 2 chipies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:01

les gens dans la salle sont passé a coté de patrick a moins d'un metre et l'on meme pas vu
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:07

gaelle a écrit:
les gens dans la salle sont passé a coté de patrick a moins d'un metre et l'on meme pas vu

ils n'avaient pas les yeux en face des trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:45

gaelle a écrit:
les gens dans la salle sont passé a coté de patrick a moins d'un metre et l'on meme pas vu

bein oui mais si y'a quelqu'un sur la scene, on regarde la scene et pas la tribune.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:48

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:50

j'suis de retour !!! concert... pas de mot...
je suis toute drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: °P   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:06

Petit résumé du concert du 20 juin au Palais des sports : J'ai encore des étoiles plein les yeux, plus je fais de concerts sur cette tournée et plus je les trouve sublimes...
Mais commençons par le commencement.

Alors samedi matin levée à 5H30, après une nuit très agitée, avec l'angoisse que le réveil ne sonne pas, d'une grève surprise de la sncf ou d'une panne de viuture... Mais rien de tout çà, et je roule vers PAris en TGV, avec un sourire jusqu'aux oreilles !! et c'est les larmes aux yeux que je retrouve ma p'tite cocci sur le quai de la gare à Paris vers 10H30!!!!!!
Un coucou à la tour Eiffel s'impose !! la pluie est de la partie ce matin... j'ai oublié le beau soleil du sud chez moi... j'étais trop pressée Laughing
tant pis ! rien ne pourra gâcher cette belle journée !!!sunny

On retrouve Dfeac au palais des sports devant une magnifique affiche de la tournée de Pat !!! les photos s'imposent !!!!Wink
petite promenade dans Paris... et c'est l'heure !! qu'est ce que le temps passe vite ici !!!!!

On n'est pas sûr qu'il y aura des balances... sur Paris c'est jamais sûr...
Stéphane finit par arriver et il nous fait rentrer... eh là !!! Le Pat sur la scène, qui chante !!!bounce bounce drunken drunken
çà sera des balances très courtes, un p'tit quart d'heure... mais on a droit à un sourire renversant du Pat et un p'tit coucou du bas de la scène, avant qu'il soit accaparé par des journalistes...
Même si çà n'a pas été long j'ai trouvé çà magnifique !!!!!
Le voilà qui disparait derrière le rideau.
Le public commence à rentrer... on verra le fils à Sarko, Marianne James, Patrick Fiori, Elie Sémoun, Guillaume Durand...

c'est l'heure de la première partie... Il faut laisser sa chance à ce p'tit jeune... Moi il m'a attendris... il est arrivé sur scène, la voix toute tremblante, sans oser trop regarder la salle... il a pas mal chanté... allez il mérite tous nos applaudissements... qui sait il aura peut-être un jour du succès... Pat n'a pas fait salle comble à son premier disque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS PARIS le 20 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 18 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» CASINO DE PARIS - lundi 4 juin 2012
» Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013
» A vendre: 1 place pour le Casino de Paris le 4 juin -> 39 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: