Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PDS PARIS le 20 juin

Aller en bas 
+30
Virgin
mamie
Yasminella
Renée
titepuce
brigit54
MARINA01
Margotte
Nanette
Elisabeth
cathy1111
.Hélène
Delf
Nanou*
k-rine
sarou
coco71
Sev59
evita07
ninie0206
Fan2nutella
pat13
gaelle
theboulet
Domi33
cocci
Akesa
ipalo89
zoubida
Laetis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:07

Merci pour les récits les filles mais où sont les détaux ??? Criss viens donc nous raconter bounce bounce bounce

Tatie va voir par Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:18

merci Domi, encore encore encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:19

superbe soirée, de belles rencontres drunken drunken je reviendrai ce midi pour mon résumé
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:22

hate de lire ton cr

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 67692186.th

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 21327408.th
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:34

Merciii Domi pour ton récit qui donne envie d'y retourner !!!!!
Les photos !!! bounce bounce les photos !!! bounce bounce


Merci Gaelle pour ces 2 photos !!!!
Je n'arrive pas à les voir en grand, le lien ne fonctionne pas... c'est moi ou c'est normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:36

Pareil, ça bugue!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:36

d'habitude je les mes grand mais la je suis passé par un autre serveur.
car celui que j'utilise plante.
désolé si c'est petite.
les autre je vais essayé de les mettre en grand.
mais j'attend ce soir peut etre que sa marchera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:38

D'acc ! Wink

Et remets-nous celles-ci aussi en grand hein ?? Elles ont l'air top !!! Very Happy bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:07

j'ai oublié... devant le Palais des sports juste avant de rentrer pour les balances, j'ai reconnu Alexandra, et fait la connaissance de Ipalo, son mari, de Cathy, nini et d'autres... dont (pardon) j'ai oublié le nom... Le virtuel remplacé par la réalité !! quelle belle sensation !!! Ipalo égale à ses messages !!cheers
Laetis, elle se fait désirer... elle ne sera là qu'à 19 Heures dont on file pour les balances et on la rencontrera après en attendant l'heure du concert. Adorable elle aussi !! supers rencontres !!!cheers cheers cheers cheers

Bon, je m'étais arrêtée où ?? ah oui !! la première partie se termine et le Pat rentre sur scène... Voulez-vous...
çà y est... il m'a déjà embarqué avec lui... I love you drunken drunken
Je n'ai pas pu résister à sa voix envoutante... que dire de plus... l'émotion est encore une fois au rendez-vous, dès les premières notes...

Sur PEUR DE MOI, c'est la p'tite coccinelle qui craque... elle est en larmes... avec Dfeac on a la même réaction... l'une lui attrape la main, et l'autre lui pose la main sur l'épaule... et... là... c'est comme un courant de bonheur qui est passé entre nous trois... trop beau !!!

sur Combien de murs et sur Adieu, c'est à mon tour de ne pas pouvoir retenir mes larmes... on sent le Pat, lui aussi très ému à la fin... sa voix est enrouée quand il nous parle des élections en Iran... ces élections volées au peuple iranien...Crying or Very sad Sad

Mais le concert continue et le public est très réceptif à ses demandes... en quelques secondes une grande vague humaine va déferler sur le devant de la scène et s'éclater sur Lâches toi !!!!!
Il aura droit au lancé d'une p'tite culotte... il l'a quand même ramassé mais je pense que çà le gonfle à force... il n'en n'a pas fait trop cas...

A chaque fois, je suis étonnée par sa capacité à me faire tout oublier... quand il rentre sur scène il n'y a plus que lui au monde... j'oublie tout... plus de soucis, plus rien... c'est du bonheur à l'état pur !!
je sais vous devez dire que je suis rengaine... je dis çà à chaque fois... Mais c'est tellement magique... I love you I love you drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:18

superbe photos ! gaelle !!

je les ai en grand ça plante pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:24

(Désolée pour la longueur du cr)

Départ prévu à 16h de chez moi, on part à 16h45 avec Emilie (ma belle sœur) et en partant je reçois un sms d’Ipalo pour nous prévenir qu’elle arrive au PDS What a Face , ah mince je crois qu’on est un peu en retard car on devait se rejoindre vers 17h Rolling Eyes
On arrive vers 18h15 il me semble et on rejoint les filles à la brasserie, on y retrouve Ipalo et son mari (le seul gars), Alex, Ninie, Brigitte, ensuite arrivent les filles des balances Cocci (qui me dit que le loup ne porte pas les baskets fétiches de Sabrina… mince), Domi, Dfeac, Audrey (désolée si j’en oublie mais j’ai dormi depuis et j’ai la mémoire qui flanche).

19h30 on décide d’y aller, j'avoue que j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine pale pale , chacune à son bloc et sa place, Emilie (je vous rappelle que c’est ma belle sœur pour celles qui ne suivent pas) et moi on se retrouve au 1er rang un peu sur la droite, Waouh on est très bien placées et Cocci, Domi, Dfeac, Audrey sont juste 4 rangs derrière nous Very Happy Very Happy

20h et quelques minutes, Jérome Gallo commence à chanter, je n’ai pas spécialement apprécier son style musical, certes il chante bien mais pour moi ça s’arrête là (pour ce qui est de ma 1ère impression). Il termine ses chansons, le public continu d’arriver, les « peoples » arrivent, Elie Semoun, Marianne James (nous c’est les seuls qu’on est vu) mais il y avait aussi Guillaume Durand, le fils Sarkozy, Patrick Fiori (j’ai une pensée pour Myss I love you ) et Nicolas de plus belle la vie que je n’aurai pas reconnu puisque je regarde pas plus belle la vie, je regrette un peu finalement car il paraît qu’il est canon (hein Cocci Rolling Eyes Wink ) …

On attend le loup, Cocci m’envoie un sms qui nous a bien fait rigolé sur mes « drôles de voisines » de rang What a Face

20h45 environ enfin à 10 minutes près, le loup arrive sur « Voulez-vous », blouson très léger, sweat, jean et chaussures tout en noir, j’ai trouvé que son jean le serrait pas mal silent mais bon je m’attarde pas sur ce détail et pourtant …

Les premières notes m'envahissent le corps, je suis de nouveau concquise, sa voix drunken drunken et tout le reste ... Dans ces moments là je sais plus où j'habite Rolling Eyes Il enchaîne les chansons dans un ordre que je me rappelle plus même au bout du 3ème concert donc je vais sûrement être dans le désordre …

« Lâche-toi » alors tout le monde se lâche et surtout lui, il lève les bras tellement haut qu’on en aperçoit son « gras doudou » qui signifie pour moi son p’tit bidon silent , les gens arrivés en masse sont dans la fosse, j’appelle Myss (comme prévu) 3 fois car elle ne décroche pas alors je laisse le loup chanté sur son répondeur, Patrick se retrouve juste en face de nous, il se lâche, nous aussi, je lui fait donc mon super sourire mais il nous regarde pas, tanpis, je jette un œil sur les pat’in net derrière nous et elles se lâchent aussi Laughing

« j’te dis quand même » que j’attend toujours avec impatience ne m’a pas du tout rendue « in love » car j’ai sentie Patrick énervé par les gens qui filmaient il a d’ailleurs dit sur le refrain « j’te dis quand même .. je t’aime … sauf la personne qui filme là-bas » et ça m’a gâché mon plaisir, les gens sont tellement stupides tout comme une dame d’environ 45 ans assise à notre rang qui hurlait sur les filles de derrière car elles chantaient scratch scratch si si c’est vrai, j’avais envie d’aller la voir et la mettre dehors, elle leur disait « si vous voulez chanté c’est chez vous et non au concert » la pauvre fille elle a pas tout compris.

« Combien de murs » avec Romy … ça déchire … j’ai pas de mots car ça me retourne le cœur et celui d’Ipalo aussi m’a t-elle dit après, c’est magnifiquement bien interprété tout comme
« You’ve got a friend » et « Peur de moi » qui me frissonne les peu de poils que j’ai sur les bras pale pale

« J’te mentirais » seul sans le Corse, dommage, « Casser la voix » avec de beaux ooooooooooh oooooooh tout de même, et puis toutes les autres chansons dont je vais vous épargner les commentaires sinon mon récit va prendre 5 pages Rolling Eyes

Le concert passe très très vite mais on reste tout de même sur notre faim … de loup ! What a Face

Je pense que la salle ne se prêtait pas forcement à un concert acoustique, je préfère de loin les petites salles et l’ambiance qui s’y dégage même si l’ambiance du PDS était top samedi soir.

On sort et on se retrouve avec les filles pour manger, on papote, on échange nos impressions, on rigole notamment avec la petite histoire de Cathy Razz Razz déjà racontée plus haut. Et puis il faut déjà partir, se quitter pour mieux se retrouver … plus tard, sur une autre date, une autre tournée, d’autres occasions.

De très belles rencontres Pat’in net stockées dans un p’tit coin de ma tête I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:25

Une drole de comparaison m'est venue en tête le lendemain...
J'étais avec Dfeac, à un concert, où des jeunes enfants, dont sa fille, jouaient de la harpe... Très bel instrument...
Je trouve qu'on est un peu comme ces cordes de harpes sous les mains de Pat... il sait nous faire vibrer à sa convenance...


Puis arrive Lequel de nous... j'adore... je sais que toi aussi Christine Wink alors un p'tit coup de téléphone pour te la faire entendre !!!

Les oh oh oh oh de casser la voix... encore une fois magiques, magnifiques !!!

La valse encore de mise sur les amants de St Jean !! I love you I love you

Vienne... c'est trop beau... pas de mot pour décrire ce qu'on peu ressentir à ce moment là... on flotte dans le bonheur...


Et puis c'est VOUS... je ne sais pas , à ce moment là, si j'aime cette chanson ou si je la déteste... elle annonce la fin...Sad Sad mais c'est toujours avec avec autant d'émotion que je l'écoute:drunken: drunken drunken

Le seul bémol de cette soirée... c'est la fin...
Il reviendra saluer une fois... et... et le public est déjà debout, dans les allées à partir Shocked Shocked
On sera quelques petits groupes à vouloir relancer les oh oh oh... mais les lumières se sont rallumées et Pat ne reviendra pas.
Déjà des types en costumes sont là pour nous pousser vers la sortie !!!!
Le public parisien est moins chaleureux que le public provincial... on ne le laisse pas partir comme çà NOUS à notre Pat !!!!!!

On va vers la sortie des artistes... il y a pas mal de monde... Stéphane nous dit que Pat n'est pas prêt à sortir... on file donc rejoindre les filles à la pizzeria d'en face pour essayer de manger quelquechose... car avec tout çà on n'avait pas pensé à manger...Wink

On passe une très belle fin de soirée ensemble... Ipalo a raconté la mésaventure de Cathy... on a bien ri !!!!

C'est l'heure de la séparation. Dfeac et moi on raccompagne cocci et Audrey à leur appartf et on rentre enfin chez Dfeac vers 3H30 du matin

très belle journée ! chargée en émotion et en bonheur !!!

çà aussi je le dis à chaque fois... mais des moments comme çà sont merveilleux à vivre... c'est çà le bonheur !!

Allez vivement le prochain concert maintenant !!

Arcachon !! je crois qu'il promet en émotion❤ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you celui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:29

merci Domi, merci Laetis ... oui Arcachon promet d'être intense drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:42

merci les filles pour vos comptes rendus et les photos... drunken drunken drunken drunken ça me donne encore plus envie d'être à Arcachon bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:20

Merci les filles pour vos récits! Soit Julien Bravo (Nicolas de + belle la vie) est fan de Patrick, soit ils vont collaborer ensemble! il était déjà au concert du vendredi soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:54

drunken Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MARINA01
Fan
Fan
MARINA01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 46
Localisation : CAMPAGNE

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: merci   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:10

Merci les filles pour vos récits .... on s'y croirait .... et qu'est ce que ça donne envie ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:14

drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers Merciiiiiiii pour vos récits !!!!




Et Gaelle le lien marche maintenant pour tes photos Wink


Dernière édition par Nanou* le Lun 22 Juin 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:15

sarou a écrit:
Merci les filles pour vos récits! Soit Julien Bravo (Nicolas de + belle la vie) est fan de Patrick, soit ils vont collaborer ensemble! il était déjà au concert du vendredi soir Rolling Eyes
julien bravo a bien joué dans plus belle la vie mais pas dans le rôle de Nicolas
mais dans celui de fabien rinato le petit frere de melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:48

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 P1110710

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 P1110810

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 P1110911
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:54

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 P1110712
PDS PARIS le 20 juin - Page 5 P1110711

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 P1110812
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:14

Whaou !! magnifiques photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:31

merci sauf la 1er elle est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:11

drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken

BEAUTIFUL
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:15

Oh les photos Gaelle !!! vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PDS PARIS le 20 juin   PDS PARIS le 20 juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS PARIS le 20 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 18 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» CASINO DE PARIS - lundi 4 juin 2012
» Concert à Paris Bercy: Le 22 Juin 2013
» A vendre: 1 place pour le Casino de Paris le 4 juin -> 39 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: