Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rouen

Aller en bas 
+35
Criss
Mari'net
Renée
k-rine
chris 71
pat13
SOYA
Delf
lilin'net
chtite emilie
alex
Sev59
viviane
ethel
coco71
gaelle
ninie0206
Akesa
Laetis
Margotte
Yasminella
ipalo89
cocci
evita07
mamie
Nanou*
Sabrina
theboulet
sarou
cathy1111
Domi33
deborah
véro*
Virgin
zoubida
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:05

cheers cheers bravo Sabrina pour les récits, j'adore ta facon de raconter drunken drunken on s'y croirait bounce bounce Contente pour Sarou, comme quoi tout arrive cheers cheers

Sad Sad pourquoi on m'a pas téléphoné à moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alex, Célyne pleure pleure pleure euh au cas ou vous penseriez à moi la prochaine fois, ben quoi je peux toujours espérer siffle siffle éviter de m'appeler sur "J'te mentirai" SVP :roug2: :roug2:
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:22

Bah j ai hésite danielle car tu m as dis que tu étais en pleine depatisation c est de ta faute lol!!!
Je le saurai pour la prochaine fois en plus j avais plus trop de batterie
Mais le 20 juin je pense a toi promis en plus dernier concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:23

pour le pds le 20 ... je dois appeler Myss mais je peux appeler quelqu'un d'autre si vous voulez donner moi votre tél en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:29

pat13 a écrit:
cheers cheers bravo Sabrina pour les récits, j'adore ta facon de raconter drunken drunken on s'y croirait bounce bounce Contente pour Sarou, comme quoi tout arrive cheers cheers

Sad Sad pourquoi on m'a pas téléphoné à moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alex, Célyne pleure pleure pleure euh au cas ou vous penseriez à moi la prochaine fois, ben quoi je peux toujours espérer siffle siffle éviter de m'appeler sur "J'te mentirai" SVP :roug2: :roug2:

promis tatie , je t'appelerai soit d'Arcachon ou de Royan sur " Où sont les rêves " je crois que tu aimes cette chanson non ?
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:17

merci pour vos récits.
rien qu'à vous lire j'en ai des étoiles dans les yeux drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:45

alexandra. a écrit:
Bah j ai hésite danielle car tu m as dis que tu étais en pleine depatisation c est de ta faute lol!!!
Je le saurai pour la prochaine fois en plus j avais plus trop de batterie
Mais le 20 juin je pense a toi promis en plus dernier concert!!!

J'ai dit ca moi rit rit rit ben tu sais avec les médocs que je prend je débloque un peu, beaucoup nana5 nana5 puis si tu veux que je repatise il faudrait peut etre que je l'entende :han: :han: et pis s'il pouvait me dire juste un petit mot rien que pour moi pauvre handicapée qui ne peut pas venir le voir par ce que on veut pas de nous pleure pleure pleure ca serait Youpie Youpie Youpie oui ca va je sais que je reve goodnuit goodnuit


Entre parenthèse, l'association de ma maladie avait écrit un petit mot super sympa au Fan Club à propos des deux concerts que j'avais payé et que je n'ai pas pu faire en précisant bien ce qui est vrai que l'artiste n'y était pour rien, ni le fan Club d'ailleurs, c'était juste pour info ben ca fait plus de 5 mois et meme pas un petit mot je ne trouve pas ca très sympa Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Zoubida a écrit:
pat13 a écrit:
cheers cheers bravo Sabrina pour les récits, j'adore ta facon de raconter drunken drunken on s'y croirait bounce bounce Contente pour Sarou, comme quoi tout arrive cheers cheers

Sad Sad pourquoi on m'a pas téléphoné à moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alex, Célyne pleure pleure pleure euh au cas ou vous penseriez à moi la prochaine fois, ben quoi je peux toujours espérer siffle siffle éviter de m'appeler sur "J'te mentirai" SVP :roug2: :roug2:

promis tatie , je t'appelerai soit d'Arcachon ou de Royan sur " Où sont les rêves " je crois que tu aimes cette chanson non ?

:yep: :yep: :yep: Vi, vi j'adore cette chanson nana2 nana2 nana2


Merci les pat'in net nana1 nana1
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:04

Génial ton récit Sabrina, j'ai l'impression de revivre le concert!! désormais, quand Patrick commencera "lequel de nous" j'éviterai de faire un "ouaiiiiiis", mon dieu quel moment de solitude Embarassed

Pour le coup de "mon amant de saint jean", bien obligé de danser... Suzy et Sabrina qui me tirent par les bras, les fans d'à côté qui me disent que je suis obligé... Alors je me suis lancée! mais attention, on a tournoyé 3 fois et j'ai dis Stop! puis j'ai attrappé Suzy par le coup et on se balançait, je péfère nettement comme ça Wink

Sinon pour des détaux, que dire de plus que Sabrina... On était 48 fans en entrée club, on a eu 45 min de répèt, on ne peux plus prendre de photo aux balances même sans flash (on a le droit que si Patrick descend pour signer, c'est la nouvelle consigne de la reprise!!). Patrick s'est fait piquer par un moustique pendant le concert, comme il le dit, il se l'est pris en pleine tête lol! . Un papillon est venu mourir sur un des projecteurs, cela a fait un peu de fumé et du coup les fans du 1er rang on un peu flippé.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Je vous posterai la photo du loup et moi toute à l'heure, là je vais manger, z'ai trop faim!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:41

merci pour les résumés,va falloir que j atende le 29 juillet pour le voir et l'entendre mais j ai hate en esperant qu il ne pleuve pas car c en plei air

super sarah pour ta photo,chanceuse, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:58

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:48

merci les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:58

Alors je fais mon récit avant de lire ceux des filles histoire de ne pas être influencée par leurs impressions.
Alors, finalement j’y suis allée avec ma petite sœur car mon père travaillait…. Rolling Eyes
Nous sommes arrivées à 13h, il y avait 15 personnes. On s’assoit, je sors mes cours et ma frangine, son bouquin. Nous voilà parties pour 6 heures d’attente longue, très longue. Lol. Heureusement nous avons eu du beau temps et les Monsieurs de la sécurité nous ont laissés aller aux toilettes jusqu’à ce que l’artiste arrive.
Le club entre vers 18h. Les vigiles nous disent que nous, nous entrerons vers 18h30-19h, ce qui fut le cas. Tout le monde commençait à courir. Je dis à ma petite sœur de ne pas courir mais de marcher vite parce que les gens nous doublaient. Au niveau de la deuxième porte, le vigile s’est mis à hurler devant moi sur celles qui couraient. Je n’osais même plus lui donner mon billet tellement il m’a fait peur lol. Et il me dit « je ne suis pas méchant, je dis seulement sur celles qui ne respectent pas les consignes ».
Ensuite, nous arrivons et nous voyons deux places au troisième rang sur la gauche. On s’installe, je regarde mon portable je vois un message de Céline me disant qu’elle est au 5eme rang. Je vais la voir ensuite je vais voir Sarah. Je retourne à ma place, et là ma sœur a réussi à avoir des places au second rang (faudra qu’elle vienne avec moi plus souvent lol !!!).
L’attente dans la salle a été un peu mouvementée, une femme s’est fait sortir par 4 vigiles.
Vers 20H15, les projecteurs ont commencé à nous éblouir, on ne voyait plus la scène pendant bien 5-10 minutes. Ma sœur me dit « je suis sûre qu’il observe ». Je me sens mal à l’aise. Heureusement les lumières se sont éteintes. Nous voilà dans le noir et quelques accords de guitare se font entendre. « Dans ma poitrine à cause de lui, j’ai le cœur qui bat tout fou tout fou ». Que c’est bon de le revoir !!!! nana2 nana6
Et puis les chansons s’enchainent. Le public se lâche !!! J’ai chaud, très chaud mais je n’ose enlever mon pull sur « lâche-toi » de peur d’avoir une remarque car une fille lui a déjà lancé son string. Je l’enlève donc très discrètement lol. Après la chanson, le public continuait d’être très dissipé. Les gens restaient debout. Patrick a donc été obligé d’interrompre l’appart pour demander aux gens de s’asseoir.
Le duo avec Romy était magnifique, je crois même que ma sœur est tombée sous le charme de « ou presque ». Malheureusement, Patrick a enlevé « Demain », j’aime beaucoup cette chanson. Enfin, j’étais déjà au bord des larmes sur plusieurs chansons alors avec celle-ci, s’aurait été la fontaine lol.
Pour une fois, j’ai trouvé que « Casser la voix » était bien trop courte. Je voulais continuer à pouvoir chanter !!!! J’ai encore les « wooo wooo » dans la tête, je n’arrive pas à les faire sortir !!! drunken drunken
Sur « j’te l’dis quand même » je ne l’ai pas senti dedans. C’était comme ci quelque chose l’agaçait, je ne sais pas trop.
A la sortie, il est passé en voiture et nous lui avons fait une haie d’honneur en l’applaudissant.
Ensuite, nous sommes allées dans une créperie. Les filles, très courageuses, m’ont laissée, moi la plus jeune, aller demander s’ils servaient encore aussi tard !!!
La serveuse arrive et nous dit « alors il était bien ce concert ? »
« heu…. Ça se voit tant que ça que nous sommes fan ? » lol :patriiick: Youpie nana5 nana2
Enfin, on lui fait les éloges du concert. Et, au moment de partir, on entend « Même si on est fou » dans la créperie.
Enfin, voilà, c’était vraiment une excellente soirée. Aujourd’hui, j’ai encore très mal au poignet à force de l’avoir applaudit !!! J’ai des étoiles plein les yeux !!!!!
Ah oui !! aussi, j’ai un stylo magique qui fait réussir les exams !! C’est trop cool !!!
hola
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:01

Yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
Coup de fil innatendu en direct de Rouen... "J'te mentirais" cheers cheers cheers Merci d'avoir pensé à moi nana1

rit rit rit rit rit

Excuse-moi pas pu m'en empêcher!!!

j'ai eu la meme réaction que toi yas, quand sarah me l'a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:04

waouh ça donne envie drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:04

merci pour vos recits les filles



ah vivement demain drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:29

cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:06

Voici ma photo prise avec le loup. Bon, comme pour mes deux photos prisent en 99 et 2000 il ne regarde pas le bon appareil mais je ne vais pas me plaindre Smile (cliquez dessus pour voir en plus grand).

Celle-ci est prise par Céline:

Rouen - Page 7 Sarah_18

Et celle prise par Alexandra au même moment:

Rouen - Page 7 100_4911

Pour la petite histoire, Céline a mis un p'tit moment pour prendre la photo et la photo est un peu longue à s'enclencher, j'ai bien cru que Patrick allait partir car il s'est mis a faire "bon bon bon" en chantonnant, un truc qui voulait dire "quand tu veux" lol!

Encore merci les filles nana1
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:14

cheers cheers cheers
Stéphane a l'air heureux derrière ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:56

mais c'était pour faire durer le plaisir Sarah... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:05

wouaaa vous me donnez trop envie de refaire un concert Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:26

Zoubida a écrit:
mais c'était pour faire durer le plaisir Sarah... lol! lol!

Et quel plaisir drunken collé contre lui, ma main dans son dos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:34

Sabrina a écrit:
7h15 déjà debout, nuit très courte mais depuis deux jours le sommeil veut pas d'moi... la faute à qui... la faute au loup Very Happy Very Happy

On reprend les bonnes vieilles habitudes de récit!!!!

Arrivées vers 16h30 au Zénith avec Céline et Sarah après avoir passé le début d'après-midi à regarder de vieilles émissions avec le loup que je n'avais pas vues...(c journée Pat ou pas Wink ) En tout cas, je n'aurais qu'un mot à dire...le loup était drunken drunken :drunken surtout pour son retour dans le Monde est à Vous en 1994... Super intéressant de voir ce qu'il disait il y a 10/15 ans et ce qu'il a fait depuis...

Bref on retrouve les collègues de concert et copines de pochette lol! devant le Zénith et moi j'hésite entre avoir très chaud ou très froid... je passais d'un état à un autre, mon état d'avant concert quoi...tant que je n'ai pas vu le loup, que je ne suis pas placée, je suis préoccuppée...c comme ça! J'ai un petit côté pas normal je crois lol!

17h30 passé, celui qu'on attend toutes avec impatience approche... avec sa liste et le téléphone à la main...Vous l'aurez reconnu Wink On rentre tranquillement, on est une bonne quarantaine et on entre dans le hall, la voix de notre artiste préféré résonne puis c l'arrivée dans la salle. Stéphane nous installe au 10ème rang, on tient sur 3 rangées et là je suis trop contente...la première chose que j'ai vu...devinez...devinez: les baskets bien sûr lol! lol! Le loup a mis mes baskets préférées, j'étais ravie drunken drunken Quand je vous dis que je ne suis pas tout à fait normale lol! lol! Ses baskets étaient accompagnées d'un jean bleu et de son T-Shirt "Paul Smith Beach Club". No comments sur sa tenue, j'adooooore Very Happy

Pendant ces balances nous avons eu droit à un Patrick de bonne humeur, blagueur mais bien entendu travailleur qui a dit qu'il avait enfin réussi à dormir après avoir fait 4 concerts au Québec sans dormir, qu'il n'avait pas dormi dans l'avion ensuite... On est rassuré car sinon comme il nous a dit on aurait eu droit à des poèmes...
Réglage de guitare avec Romy, petit pb de tabouret, il a failli tomber...se demandant si c'était toujours le même, si on ne lui avait pas donné le tabouret de Depardieu... puis il annonce qu'il va raccourcir le concert de ce soir. Evidemment réaction du côté du 10ème rang. Là je ne sais plus trop mais je crois qu'il se demande quelle chanson il peut faire et qqn crie "En bas des Marches". Vu la réaction de Patrick, on a bien senti qu'on ne l'aura plus. Heureusement que j'étais à Quimper pour l'entendre. En même temps c depuis ce concert qu'il ne veut plus la faire...dommage...
Vous voulez une autre petite blagounette. Romy dit je ne sais plus piourquoi c trop court et Patrick ajoute "comme le dit la jeune mariée"....ah Humour quand tu nous tiens lol! lol! Puis au piano, il tente une petite mise en scène, il trouve que c'est la galère d'aller du piano aux guitares donc décide qu'on lui apporte la guiatre une fois qu'il a terminé au piano... je ne sais même plus si ca s'est fait ensuite pendant le concert. Puis il trouvait que le piano était trop près et que beaucoup de gens ne le verraient pas quand il jouera mais en même temps si on va à droite depuis le début de la tournée, on ne le voit jamais au piano.. peut-être qu'ils vont reculer le piano pour la prpchaine fois...Bref ces balances furent bien sympathiques. On adore le voir détendu et de bonne humeur. Je laisse aux filles le soin de raconter plus de choses car moi étant subjuguée par ses magnifiques baskets (je crois que je vais aller m'en acheter une réplique lol! ), j'ai du rater quelques petites choses...

Mais avant de partir il a demandé si ct numéroté, réponse non alors il nous a dit qu'on pouvait avancer. On s'est mises au troisième rang et le loup est ensuite descendu. Grand moment pour Sarah comme elle l'a dit!!! Je suis trop contente pour elle! L'après-midi on a regardé dans ses photos pour qu'elle puisse en choisir une et je lui ai conseillé une très belle photo. Sarah lui tend, il signe et lui rend et il a du beaucoup apprécier cette photo...Sarah a eu droit à un regard juste drunken drunken drunken Je ne suis pas sure qu'elle s'en soit remise!!! Puis étape photo et là pareil il a été génial (car il y avait quelques indisciplinées...)!!!! Moi j'ai regardé tout ça de mon troisième rang, sage comme une image (comme d'hab bien évidemment Wink ) Trop d'attroupement autour de Patrick, mais il a été super dispo, très sympa avec tout le monde ... que du bonheur!!


affraid affraid affraid Pourquoi ??? quelle tete a-t-il fait ?

OH nooooooonn.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:41

Ben en fait, il a fait "rooo" (qui veut dire on me la demande encore) et en rigolant il a dit "c'est toi qui va aller t'asseoir en bas des marches" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:56

merci les filles, pour tous vos récits!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:55

deborah a écrit:
Yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
Coup de fil innatendu en direct de Rouen... "J'te mentirais" cheers cheers cheers Merci d'avoir pensé à moi nana1

rit rit rit rit rit

Excuse-moi pas pu m'en empêcher!!!

j'ai eu la meme réaction que toi yas, quand sarah me l'a dit lol!

Rôh, vilaine toi aussi ! Evil or Very Mad

Et ta soeur qu'à t-elle pensé de ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:59

cheers cheers cheers trop chouettes les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spa et Rouen
» ROUEN LE 29 MAI
» le 26 juin à rouen
» Concert à ROUEN !!
» BADGE VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: