Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rouen

Aller en bas 
+35
Criss
Mari'net
Renée
k-rine
chris 71
pat13
SOYA
Delf
lilin'net
chtite emilie
alex
Sev59
viviane
ethel
coco71
gaelle
ninie0206
Akesa
Laetis
Margotte
Yasminella
ipalo89
cocci
evita07
mamie
Nanou*
Sabrina
theboulet
sarou
cathy1111
Domi33
deborah
véro*
Virgin
zoubida
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:07

ET mooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiii??????? ohnon pleure caprice pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:14

drunken drunken drunken

j'l'imagine à notre Pat !!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:39

Margotte a écrit:
Coup de fil innatendu en direct de Rouen... "J'te mentirais" cheers cheers cheers Merci d'avoir pensé à moi nana1

rit rit rit rit rit

Excuse-moi pas pu m'en empêcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:06

alors ??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:09

Yasminella a écrit:


rit rit rit rit rit

Excuse-moi pas pu m'en empêcher!!!

Rolling Eyes
C'est auprès de la personne qui m'a appelé qu'il faudra t'excuser, vilaine !

Il m'a fait plaisir ce coup de fil cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:10

c'est marrant, je ne l'ai jamais eu moi j'te mentirais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:14

Margotte a écrit:
Yasminella a écrit:


rit rit rit rit rit

Excuse-moi pas pu m'en empêcher!!!

Rolling Eyes
C'est auprès de la personne qui m'a appelé qu'il faudra t'excuser, vilaine !

Il m'a fait plaisir ce coup de fil cheers cheers cheers

Je ne le mets pas en doute, ça!!! Wink

Mais n'empêche que ça m'a fait rire!!! Razz

Qui t'a appelée??? qui? qui? qui? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:00

salut les filles
me voilà de retour!!!
cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken
un loup en forme malgre quelques nuits blanches apparement du au quebec bref super accesible!!
et j'ai eu mon autographe sur ma photo
pour Alex..... drunken drunken drunken drunken
et tout le monde a été comblé.....
concert toujours aussi intime malgre 4000 personnes!!
un peu raccourci par contre Sad pas de marre de cette nana là Sad
j'ai eu peur au début car stéphane a oublie de dire pour les photos que c'etait autorise mais sans flash et ca crepitait de partout !!! affraid mais bon le loup leur a fait remarque au bout de la 4/5 eme chanson!!
sinon lache toi bien reussi
et sinon je sais pas si toi sabrina tu as remarque sur tous tes concerts mais beaucoup de concerts que j'ai sur adieu il dit a l'intenieur lol! tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:09

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:41

Te voilà comblée Alex!! Non non, il te reste le bisou!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:58

J'avais dis que j'irai au lit direct car je me lève tôt demain mais je suis trop Youpie

Me concernant j'ai eu la totale, autographe avec un super regard au moment il m'a rendu la photo (Sabrina s'en souviens encore lol), car il a beaucoup aimé ma photo et ensuite... j'ai eu la photo avec lui cheers cheers Bon j'avoue que je lui ai un peu mentie... nana6 En fait, il allait partir et il a dit "mais vous en avez toutes 10 000 avec moi des photos" et là je rebondis en lui disant "ah non pas moi, 1ere rencontre, 1ere balance" et là avec un grand sourire il dit "ah si c'est 1ere balance, photo alors" Youpie

Un immense merci à toi Céline qui m'a poussé à aller vers le Pat pour la photo et du coup, tu n'as pas pu avoir la tienne.. j'oublierai jamais, vraiment merci nana1

Margotte, c'est moi qui t'ai appellé par contre j'avais oublié que tu n'aimais pas cette chanson désolée Embarassed

Bon aller, des détaux demain parce que sinon je vais jamais pouvoir me lever!!

Ah vi dernière chose, Alex, il a bien chanté "marre de cette nana là" ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:08

cheers cheers cheers SAROU !!

trop contente pour toi !!!!

je vous l'avais dit les filles !! les balances c'est drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:11

soirée drunken drunken drunken drunken mon moment préféré fut " mon amant de st jean "drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
il était cro cro beau... j'ai des étoiles plein les yeux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:35

Vous nous en mettez aussi les filles !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:59

7h15 déjà debout, nuit très courte mais depuis deux jours le sommeil veut pas d'moi... la faute à qui... la faute au loup Very Happy Very Happy

On reprend les bonnes vieilles habitudes de récit!!!!

Arrivées vers 16h30 au Zénith avec Céline et Sarah après avoir passé le début d'après-midi à regarder de vieilles émissions avec le loup que je n'avais pas vues...(c journée Pat ou pas Wink ) En tout cas, je n'aurais qu'un mot à dire...le loup était drunken drunken :drunken surtout pour son retour dans le Monde est à Vous en 1994... Super intéressant de voir ce qu'il disait il y a 10/15 ans et ce qu'il a fait depuis...

Bref on retrouve les collègues de concert et copines de pochette lol! devant le Zénith et moi j'hésite entre avoir très chaud ou très froid... je passais d'un état à un autre, mon état d'avant concert quoi...tant que je n'ai pas vu le loup, que je ne suis pas placée, je suis préoccuppée...c comme ça! J'ai un petit côté pas normal je crois lol!

17h30 passé, celui qu'on attend toutes avec impatience approche... avec sa liste et le téléphone à la main...Vous l'aurez reconnu Wink On rentre tranquillement, on est une bonne quarantaine et on entre dans le hall, la voix de notre artiste préféré résonne puis c l'arrivée dans la salle. Stéphane nous installe au 10ème rang, on tient sur 3 rangées et là je suis trop contente...la première chose que j'ai vu...devinez...devinez: les baskets bien sûr lol! lol! Le loup a mis mes baskets préférées, j'étais ravie drunken drunken Quand je vous dis que je ne suis pas tout à fait normale lol! lol! Ses baskets étaient accompagnées d'un jean bleu et de son T-Shirt "Paul Smith Beach Club". No comments sur sa tenue, j'adooooore Very Happy

Pendant ces balances nous avons eu droit à un Patrick de bonne humeur, blagueur mais bien entendu travailleur qui a dit qu'il avait enfin réussi à dormir après avoir fait 4 concerts au Québec sans dormir, qu'il n'avait pas dormi dans l'avion ensuite... On est rassuré car sinon comme il nous a dit on aurait eu droit à des poèmes...
Réglage de guitare avec Romy, petit pb de tabouret, il a failli tomber...se demandant si c'était toujours le même, si on ne lui avait pas donné le tabouret de Depardieu... puis il annonce qu'il va raccourcir le concert de ce soir. Evidemment réaction du côté du 10ème rang. Là je ne sais plus trop mais je crois qu'il se demande quelle chanson il peut faire et qqn crie "En bas des Marches". Vu la réaction de Patrick, on a bien senti qu'on ne l'aura plus. Heureusement que j'étais à Quimper pour l'entendre. En même temps c depuis ce concert qu'il ne veut plus la faire...dommage...
Vous voulez une autre petite blagounette. Romy dit je ne sais plus piourquoi c trop court et Patrick ajoute "comme le dit la jeune mariée"....ah Humour quand tu nous tiens lol! lol! Puis au piano, il tente une petite mise en scène, il trouve que c'est la galère d'aller du piano aux guitares donc décide qu'on lui apporte la guiatre une fois qu'il a terminé au piano... je ne sais même plus si ca s'est fait ensuite pendant le concert. Puis il trouvait que le piano était trop près et que beaucoup de gens ne le verraient pas quand il jouera mais en même temps si on va à droite depuis le début de la tournée, on ne le voit jamais au piano.. peut-être qu'ils vont reculer le piano pour la prpchaine fois...Bref ces balances furent bien sympathiques. On adore le voir détendu et de bonne humeur. Je laisse aux filles le soin de raconter plus de choses car moi étant subjuguée par ses magnifiques baskets (je crois que je vais aller m'en acheter une réplique lol! ), j'ai du rater quelques petites choses...

Mais avant de partir il a demandé si ct numéroté, réponse non alors il nous a dit qu'on pouvait avancer. On s'est mises au troisième rang et le loup est ensuite descendu. Grand moment pour Sarah comme elle l'a dit!!! Je suis trop contente pour elle! L'après-midi on a regardé dans ses photos pour qu'elle puisse en choisir une et je lui ai conseillé une très belle photo. Sarah lui tend, il signe et lui rend et il a du beaucoup apprécier cette photo...Sarah a eu droit à un regard juste drunken drunken drunken Je ne suis pas sure qu'elle s'en soit remise!!! Puis étape photo et là pareil il a été génial (car il y avait quelques indisciplinées...)!!!! Moi j'ai regardé tout ça de mon troisième rang, sage comme une image (comme d'hab bien évidemment Wink ) Trop d'attroupement autour de Patrick, mais il a été super dispo, très sympa avec tout le monde ... que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:24

merci poru ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:41

J'aime les lendemains de concerts comme ça Youpie Youpie Youpie

C'est pas grave Sarou et je me répète mais ton appel m'a vraiment fait plaisir, merci nana1
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:59

Je vous passe l'attente avant concert mais les rouennais sont assez indisciplinés...on a même eu droit à 4 vigiles qui ont sortis une fille qui ne se laissait pas faire (2 pour les bras, 2 pour les jambes)... c la première fois que je vois ça.

Niveau placement, le troisième rang c bien mais quand on a deux grandes aux rangs devant c moins drôle...je ne voyais pas le micro alors que j'étais en face... mais là vous croyez aux miracles??? moi j'y crois!!! Et oui sur le tournage du Jaguar...(ça vous rappelle quelque chose??? lol! lol! Ok, je m'égare lol! Non moi mon miracle c que la dame devant moi plutôt que de rester au deuxième rang pile sous le micro (place tellement convoitée), elle a préféré aller retrouver une amie qui était totalement sur la droite. Je me suis donc retrouvée avec une vue parfaite sur le micro! COOL!!!!

20h15, les lumières s'éteignent, ça y est c reparti bounce bounce L'artiste arrive tout de noir vêtu et là surprise ou re-miracle, le public rouennais est très chaud alors que d'habitude c plutôt diesel là-bas...le Pat a un énorme sourire...la soirée commence bien!!! Beaucoup de flashs au départ mais les gens sont tellement contents de le voir qu'ils ont des pulsions. Ils prennent 50 fois la même photo de peur que les précédentes soient ratées lol! lol! Petite mise au point très calme et ça a tout de suite été mieux.
Voulez-Vous...Qui a le droit...tout s'enchaine bien. RAS sauf que moi (ben oui si le concert se déroule bien, moi il m'arrive des trucs lol! Des montées d'angoisse, toujours bien agréable à vivre...j'ai même demandé à Sarah si elle s'en rendait compte mais heureusement non...ben oui j'ai la respiration qui se coupe et ça me fait sursauter...faut pas chercher à comprendre Laughing Sur Combien de Murs, je me suis rendue compte que je n'étais pas dans le concert car ça ne m'a pas fait autant d'effet que d'habitude, j'ai même pensé à autre chose pendant la chanson ce qui ne m'était pas encore arrivée...Adieu....et ce solo de guitare auquel je ne me ferai jamais...Alors Regarde, ça y est on va bouger bounce bounce Et là ce qui était attendu est arrivé, attroupement devant la scène...certaines doivent s'en mordre les doigts... Le loup a regardé toutes ces filles arriver d'un air amusé. On est parti sur Lâche-toi qui était pas mal avec un petit lâcher de strings aux pieds de Patrick, très excitées les rouennaises...Et puis évidemment concert acoustique donc chansons plus lentes avec L'Appart... au premier refrain Patrick s'est arrêté car comme prévu aussi les gens du fond criaient assis, assis et c très gênant évidemment. Donc Patrick, toujours très calme et détendu a contenté tout le monde en faisant s'asseoir les gens debout pendant les chansons lentes (donc le nez collé contre la scène, elles ne voyaient plus Patrick...dommage...) et pendant les chansons debout les filles pouvaient se relever. Patrick disant d'un air amusé à qqn du public qui criait de nouveau assis sur le Café des Délices. "Ah sur cette chanson ça va être difficile de les faire asseoir"! Petite dédicace à Sarah sur Lequel de Nous qui a eu un petit moment de solitude...mais je comprends ce petit cri car cette chanson est super Laughing Laughing Pas de "Est-ce que tu danseras avec moi" et de "Demain" mais un J'te Mentirais au piano.... version originale (perso je préfère!!). On a eu droit aux petits déhanchements de Patrick sur le Café des Délices. Un j'te l'dis quand même pas trop désagréable à l'oreille niveau cri... Oui, magnifique...Le duo avec Romy (magnifique...). marre de cette nana là (Alexandra où étais-tu pendant cette chanson??? il l'a bien faite avec la superbe chorégraphie qui va avec!! Et Patrick dit à Romy (j'ai lu sur ses lèvres) "On descend dans la salle" et là Romy l'a regardé en lui disant "mais t'es fou!!!!". Vous l'aurez constaté le Pat toujours blagueur lol!

Retour sur Cassez la Voix... Moi je me suis rassise et j'ai été perturbée par un monsieur derrière un peu sur ma droite qui ne chantait pas mais hurlait...petit éclat de rire (j'avais bien vu mes voisines de droite rire pendant le concert et j'ai compris pourquoi, ct assez perturbant!!!). Les ooohhhhooooh ouais bof, peut mieux faire au départ et ensuite ct beaucoup mieux. Le pat avait l'air content...il n'est pas trop difficile sur les oooooohhhhhhhoooooohhhh.
Puis Vienne, moi avec mon mal de tête (qui n'a fait que s'aggraver au cours du concert), toujours assise et même les yeux fermés, ct beau drunken drunken drunken Où sont les rêves" et un Patrick qui ajoute dans ses paroles "toi là bas arrête de filmer, oui, oui toi là bas!" mais très calmement (moi j'ai connu le pire à Chateaudun quand il est sorti de scène donc là je peux dire qu'il était cool).

Puis c le moment de danser...le passage tant attendu par Sarah mais Suzy a réussi à la faire danser et elle a adoré lol! !!! Elle a hâte qu'on remette ça lundi à Rennes lol! Vous....voilà c'est fini. Patrick nous dira que ct une superbe soirée. Que c'est la première fois qu'il fait son spectacle dans une configuration aussi grande et qu'il est ravi car hier soir il a eu la preuve que ça n'entame en rien la proximité, l'intimité qu'il a avec son public. Ce ne sont pas ses mots exacts mais c ce que ça voulait dire. Et moi, ça ma émue dis donc même si je ne suis pas tout à fait d'accord car je ne suis pas vraiment rentrée dans le spectacle, j'ai quand même senti une distance (pas dans sa relation avec nous c sûr mais on est quand même moins proche et ça fait une petite différence...). En tout cas sachez que même si c places assises on étouffe, il fait une chaleur incroyable (comme quand tout le monde est debout). Va falloir se réhabituer à tout ça pour la prochaine tournée Wink

Dès qu'il est sorti de scène ils ont rallumé les lumières mais on a lancé les oooohhhooooh et il revenu mais ce fut très, très court....

En tout cas, il a été ravi de cette soirée, au final moi aussi. Retour sur Paris dans la foulée (merci Cécile Wink ) Aujourd'hui repos devant Roland Garros mais je pense que je vais piquer des pois lol! lol!

Prochain rdv lundi à Rennes!!!
Bons concerts à Bruxelles ce soir et demain!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:16

Merci Sabrina ! merci merci !!! j'avoue que j'aime presque autant tes résumés de concert que le concert lui même ! Vivement Rennes bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce

C'est quoi les baskets ? tu m'intrigues ? aller viens nous mettre une photo des baskets bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:29

Merci sabrina pour ce récit alors j avoue qu un moment je ne me sentais pas très bien ça devait être la avec la chaleur et les maux de ventre horrible mais le pire c est que j ai pris une photo donc bon lol
En tout cas comme je t' ai dit sarah je suis ravie pour toi pour la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:35

Merci sabrina c'est toujours si agréable de lire tes récits, je vais travaillé et je te relirais ce soir, c'est trop bon drunken drunken drunken Tu me donnes vraiment envie de retourné le voir le 18, je crois que je vais réfléchir toute la journée, et si il y a encore une petite place pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:36

merci beaucoup Sabrina, grâce à ton résumé, j'ai encore l'impression d'y être....

Sinon, pour moi, rien à rajouter de plus.. sauf merci Sarah pour m'avoir fait danser avec "tierce personne" drunken drunken lol!

Après le concert, nous sommes allés à la sortie pour le voir, il est parti vers 23 h 20 sous une haie d'applaudissements, il était très content et disait merci en disant au-revoir...
Nous sommes donc reparties vers nos voitures mais en disant au-revoir à Suzy, une bonne odeur de crêpes me vint aux narines ( normal une creperie se trouve juste à côté ), avec Deb, sa soeur et Sarah on décide donc d'aller manger une bonne crêê sucrée ( elle était cro cro bonne ).... Donc voilà pour la fin de soirée... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:41

merci les filles pour les récits drunken drunken et contente pour toi Sarah et ta photo Very Happy faut nous la montrer maintenant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:12

super merci sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:42

nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rouen   Rouen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spa et Rouen
» ROUEN LE 29 MAI
» le 26 juin à rouen
» Concert à ROUEN !!
» BADGE VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: