Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tours le 11/03

Aller en bas 
+33
Renée
*laeti*
brigit54
Margotte
chtite emilie
severinef
coco71
jadouille
theboulet
cathy1111
caroval
véro*
cocci
gaelle
ninie0206
Lili1987
pitchoune67
alex
ptitetitia
ethel
Nanou*
Laetis
Akesa
lilin'net
isis
Domi33
sarou
Yasminella
Virgin
Sev59
Emanolia
cecilecasa
Sabrina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:20

bounce bounce bounce bounce toujours pas de récits.....
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:45

faut leur lisser le temps de rentrer, et surtout de s'en remettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
ptitetitia
Fan
Fan
ptitetitia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 5:35

Bon, me voilà de retour... Enfin, ça fait un moment que je suis rentrée chez moi, mais bon... Il fallait que j'atterrisse avant de pouvoir vous raconter mes impressions... !

Le concert était génial ! Je me suis éclatée !
Maintenant, préparez-vous pour le roman... ! Laughing

Des moments d'émotion, pendant lesquels il est difficile de se retenir de pleurer... Des moments où ça bouge, ça nous entraîne...

Un vrai ptit comique ! Il adore rigoler avec son public ! Dès que quelqu'un réagissait à ce qu'il disait, il répondait ! Et bien souvent, il se tapait un fou rire... ! Je ne le voyais pas comme ça, je le croyais plus sérieux, mais en fait, il se lâche totalement, et quand il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à parler franco ! Par exemple, pour dénoncer les "programmes pourris qui passent à la télé", les actions du PS... ! On sent aussi qu'il est très proche de son public !

Il a commencé par nous dire qu'il était content de revenir à Tours, parce qu'il avait beaucoup apprécié l'accueil qu'on lui avait fait en décembre dernier... (ou un truc dans ce genre-là...)

En ce qui concerne les titres, comme je n'ai pas beaucoup de mémoire, difficile de tout vous restituer...
Je peux juste vous dire que la 2ème chanson était "qui a le droit" et dès que j'ai entendu les premières notes, j'avais les larmes aux yeux...

De toute façon, jpensais pas que ça me ferait cet effet-là, mais dès que je l'ai vu s'avancer sur scène, j'ai senti les larmes monter... Pourquoi ? Aucune idée... Peut-être parce que ça faisait longtemps que je l'écoutais sans jamais l'avoir vu "en vrai"...

On a eu droit à mes 4 chansons préférées : qui a le droit, place des grands hommes, jte ldis quand même, alors regarde... !

C'est d'ailleurs à partir de "alors regarde" que tout le monde s'est levé !
Et après cette chanson, difficile de se rassoir... !

Il a aussi chanté "casser la voix", une chanson en anglais en duo avec Romy (qui a d'ailleurs une superbe voix), une chanson en hommage à Barbara, "au café des délices", et plein de titres que j'ai oublié entre temps...
Vers la fin, il nous dit qu'on a bien chanté, parlé, rit, qu'on s'est bien tut quand il le fallait... Mais qu'il reste encore une chose qu'on a pas fait : danser ! Alors il nous chante "mon amant de st jean" avec obligation de danser avec son voisin, qu'on le connaisse ou non... !
Et mission accomplie ! Tout le monde dansait dans la salle, malgré le peu de place qu'on avait... ! Very Happy

Il fait beaucoup participer le public, en nous écoutant chanter... ! A capella ou accompagnés de la guitare ou du piano, peu importe... Il nous écoute et nous regarde avec émotion... ! Très touchant !

Et quand sa voix résonne dans le silence complet de la salle... Cette voix si puissante... ! Waouh ! Magnifique... !

Il m'a impressionnée, en jouant de la guitare ! Il a un niveau impressionnant ! Je ne sais plus sur quelle chanson, il gratte les cordes tellement vite et fort que tu as l'impression que les cordes vont lâcher ou qu'il va perdre son poignet !! Laughing
Au piano, il assure tout autant !
Ah, et puis, je ne savais pas que patrick jouais de l'harmo... ! j'adore !

Au bout d'un moment, il s'éloigne, puis rappel ! Après le rappel, on a eu droit à encore 5-6 chansons !! Puis à la fin, après nous avoir salués et remerciés, il s'en va... Mais revient nous dire au revoir au moins 4-5 fois... ! Et à chaque fois, on a cru qu'il était parti pour de bon... ! Puis il a bien fini par s'en aller après environ 2h de spectacle...

Une petite fille (environ 3-4 ans) est montée sur scène et a surpris tout le monde ! Elle voulait lui donner une lettre... Il l'a remerciée, lui a demandé son prénom et lui a fait un bisou, avant de la raccompagner, en lui tenant la main, jusqu'à ses parents...

Mais ça paraît tellement court... ! Que de bons souvenirs gravés dans ma mémoire, après cette magnifique soirée... ! Une seule envie : y retourner !

Pas réussi à voir patrick à la sortie ou à l'entrée... donc pas d'autographe pour ma grand-mère, mais je lui ferai un résumé détaillé ce weekend en allant la voir... ! Et puis, pour la consoler, je lui ai acheté un poster dédicacé... Ca vaut pas un vrai autographe, mais c'est mieux que rien... !

Bref, pas le temps de s'ennuyer... ! il y a certes, beaucoup de moments d'émotion, de grand frisson où la salle est calme, mais il y a aussi beaucoup d'ambiance, quand Patrick parle, ou quand il nous chante quelque chose qui bouge un peu... !

Seul bémol : les concerts me paraîtront toujours trop courts... jcrois que jm'y ferai jamais... !

et puis petite précision : appareils photos totalement interdits, avec ou sans flash ! un homme monte même sur scène avant l'arrivée de patrick, pour nous avertir que par les temps qui courent, par respect pour les artistes, aucune photo ou vidéo ne sont tolérées... !

Voilà, c'était mes premières impressions, pour ce 1er concert de patrick... ! Un seul regret : ne pas être allée le voir plus tôt... !

PS : bravo aux courageuses qui ont tout lu... !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-christophemae.meilleurforum.com
pitchoune67
Ultra Fan
Ultra Fan
pitchoune67


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : rue des etoiles

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:13

Merci beaucoup pour ton recit drunken

oh la la la je veux etre mardi j'ai trop hate et ton recit me donne encore plus envie. bounce cheers
Une petite question est ce que tu te rapelle si il a chanté "a toute a l'heure"???
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:00

merci pour ce cr. il est très chouette.
yes il refait le duo avec romy Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:14

merci pour ce résumé encore plus hâte d'être à ce soir!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:28

cheers cheers cheers pour ce récit magnifique !!!!!
pleins de frissons en le lisant... bounce bounce bounce bounce et plein d'émotions aussi... drunken drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:29

Merci pour le commentaire!Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:57

Merci pour le récit!! Bon il manque celui de Sabrina... Moi je sais déjà des trucs et je pense qu'elle doit être sur un nuage mais je lui laisse vous raconter geek
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:29

merci Sabrina pour le CR.
tu retranscris très bien le spectacle, que de moments inoubliables, heureuse pour toi.
ta grand mère sera ravie de ta joie, en espérant que tu feras d'autres concerts
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:33

Tu te trompes de personne, Sabrina n'a pas encore raconté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:36

tu parles qu'il avait reçu un super accueil en decembre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci pour le resume et il me tarde de lire celui de Sabrina cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:01

merci cynthia alors lol pour le cr

à toi sabrina bounce bounce


Dernière édition par ETHEL le Jeu 12 Mar 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:17

Merci Cyntia pour ton long et beau récit ! cheers cheers cheers cheers

Contente de voir que Monsieur n'a pas oublié Tours décembre 2008 Very Happy Very Happy cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis comblée   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:18

Et oui, rien d'autre à dire....

Un concert d'enfer (même si j'ai préféré celui de décembre tout de même). La soirée a passé beaucoup trop vite.... Mon gros regret, est de voir la salle remplie de personnes agées (du coup ce soir il y a Serge Lama au Vinci et je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de soirée).

Mes 2 copines et moi nous n'avons pas voulu que ça s'arrête là, donc, nous avons attendu que patrick sorte du parking du Vinci. Il n'a pas été très long à attendre. Il nous a salué à travers la glace, puis en sortant avec sa voiture (passager arrière), il s'est arrêté et s'est prêté aux photos et autographes, puis il est parti, en enguirlandant la sécurité du Vinci qui se prenait un peu trop pour des shérif (il faut dire que sur ce coup là, certaines fan manquent beaucoup de retenue et de respect en sautant presque sur sa voiture!!! Et ce ne sont pas les plus jeunes, je vous assure).

Nous n'avons pas dit notre dernier mot, et avons filé à l'hotel où il allait (il semble que ce n'était que pour manger). Nous n'étions que 5 personnes (puis c'est venu maxi à 10-15 personnes). Nous ne voulions pas d'intrusion forcée (de toute façon, je ne pense pas que nous aurions pu entrer ainsi dans l'hotel).Il nous a vu à travers la porte vitrée. Une fan lui a montré son 45tours de "Marre de cette nana là", puis après nous avoir fait plein de coucous et de sourires, il nous a fait signe d'entrer.
Nous sommes entrés dans le calme (c'était la moindre des choses avec cette belle faveur qu'il nous accordait). Il s'est prêté à la séance dédicace (avec votre prénom svp!!!) et à la photo pour tout le monde.
Je n'aurai jamais espéré, même dans mes rêves les plus fous, connaitre cet instant magique. Je suis super contente. J'attends ça depuis toujours...
Il a été une fois de plus, disponible, généreux, attentif et est resté fidèle à lui même.

Ce soir je récupère les photos que ma copine a pris (elles sont sur son Iphone et peut, d'après ce qu'elle m'a dit, me les envoyer uniquement par mail...).

Un grand merci à Patrick pour tout ce qu'il m'apporte.... Je ne suis pas prête d'oublier cette soirée... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:21

cheers cheers cheers Contente pour toi !!!! cheers

Tu nous montreras les photos hein ? bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: oh que oui   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:29

j'y compte bien. Faut que je vois aussi avec mon mari pour mettre sur le pc, celles que j'ai prise à l'hotel avec mon appareil photo (les autres étant sur l'IPHONE de ma copine).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:32

cheers cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:35

Merci pour les récits et super pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:42

merci pour le recit , je garde un merveilleux souvenir de tours en decembre , au fait l'homme qui mont e sur la scene avant le concert c'est stephane , le responsable marchandinsing et c'est lui qui fait entrer au balance il est super,gentil
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Vivement le 6 juin


drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Merci je ressents déjà l'émotion flower
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:53

merci pour ce cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:59

Très beaux récits!! Merci Cynthia et Jadouille!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
severinef
Fan
Fan
severinef


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : Veigné (37)

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:00

Bonjour,
Je crois que c'est la première fois que j'écris un message sur ce forum...
J'y étais aussi hier soir.... Voilà mon petit résumé.
Je vais vous raconter ma soirée du 11 mars… ma rencontre avec mon idole…

Il est 16h30, j’arrive devant « le Vinci » (la salle de concert). Il n’y a pratiquement personne. Une jeune fille s’approche de moi et me demande si j’étais déjà au concert du mois de décembre. On fait connaissance, on s’entend super bien. Une autre jeune fille nous rejoint.

17h15, une voiture s’arrête et la jeune fille nous dit que c’est la voiture de Patrick. Effectivement, Patrick descend, il est au téléphone, n’est pas rasé, il nous fait un petit signe et rentre dans la salle.

Au moins une chose est sur, il est là….

17h30, le fan club rentre… génial. Nous voilà au douzième rang en train de regarder Patrick répéter. ON passe un super moment, cela aura duré une heure. Et à la fin de la répétition, Patrick vient jusqu'à nous. Ils nous signent des autographes, je suis contente car mes pochettes de CD sont signées. Puis commence une séance photo… Je suis aux anges. Sur la photo Patrick ferme les yeux, mais ce n’est pas grave…

18h50, les balances sont finies… on sort de la salle, il me tarde 20 heures que le spectacle commence.

20 heures passés de quelques minutes, Patrick rentre en scène Guitare à la main sur Voulez vous ? Puis il enchaîne par des chansons que l’on connait par cœur… Il nous fait rire, on passe un excellent moment. On a le droit a deux nouvelles chansons, tout simplement sublime… Combien de murs et Adieu, tout simplement superbes… une chanson avec Romy (son musicien), magnifique. Il met le feu sur Alors regarde, le café des délices, nous fait danser sur mon Amant de saint Jean. Et nous quitte sur « vous ».
Et voilà il est 22h40, je ressors de la salle, c’est déjà fini, c’est passer trop vite…

Je suis impatiente d’aller le revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:05

Je viens d'arriver au boulot...

Je ferai mon récit ce soir. Pas le temps de les lire mais je pense que tout a été quasi raconté dans les récits précédents donc ça fera moins de boulot lol!

Juste une chose, Patrick a été PARFAIT du début à la fin Laughing Ca fait plaisir de le voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours le 11/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours le 11/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» En direct de.... TOURS!!!!
» TOURS LE 12/12
» TOURS...Le retour !
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: