Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tours le 11/03

Aller en bas 
+33
Renée
*laeti*
brigit54
Margotte
chtite emilie
severinef
coco71
jadouille
theboulet
cathy1111
caroval
véro*
cocci
gaelle
ninie0206
Lili1987
pitchoune67
alex
ptitetitia
ethel
Nanou*
Laetis
Akesa
lilin'net
isis
Domi33
sarou
Yasminella
Virgin
Sev59
Emanolia
cecilecasa
Sabrina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:16

Huuuuummmmmm les photos !!!! drunken drunken drunken drunken

Merci aussi pour vos beaux récits !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:22

A mon tour de vous raconter la soirée tourangelle!!!! Pas le temps de lire les autres récits donc ça va certainement se recouper...désolée d'avance!!!

12h00 départ du boulot direction la gare et arrivée à 16h10 à Tours...
Petit détour par les magasins pour me trouver une veste car je crevais de chaud avec mon manteau d'hiver...j'avais pas regardé la météo avant lol! Vers 17h15 j'arrive au Vinci je reconnais des têtes et 15 minutes plus tard je vois de l'autre côté du boulevard une voiture vitre teintée...mon intuition me dit ça y est il arrive. 5 minutes (le temps de faire demi tour, la voiture se gare...Bonne nouvelle il est super à l'heure bounce bounce Il descend téléphone collé à l'oreille, lunettes de soleil petite veste (on avait du le prévenir pour la météo lui lol! ) et il rentre directement dans la salle avec sa démarche particulière (oui je trouve qu'il a une démarche particulière, sais pas pourquoi...).
15 minutes plus tard j'entend Stéphane, ça y est on va rentrer!!! COOL!!!! Stéphane nous donne ses consignes, nous parle du sac de plage nouveauté du merchandising pour cette reprise : attention édition limitée pour celles que ça intéresse Wink Et maintenant Stéphane a un petit objet avec lui et si jamais il y a qqn qui ne respecte pas les consignes...il l'utilise... ça m'a bien fait marrer!!! Je vous laisse la surprise!!! En tout cas il était de super humeur, extrêmement agréable!!!
Quand on entre Patrick est sur le coin de la scène avec sa guitare, il parle à qqn (je crois que c'est la journaliste du journal local). On se met au 10ème rang, l'artiste nous salue de son tabouret et là c parti pour les balances bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:34

cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:49

Deuxième partie

Pour ces balances il répète pas mal de chanson du spectacle...Il nous a dit qu'il avait l'impression que le dernier concert s'était passé deux ans auparavant et qu'il avait tout oublié!!!! Ca promettait et ça s'est surtout confirmé ensuite...Ct assez drôle d'ailleurs!! Mais avant ça Patrick sort à un moment "les autres musiciens sont tjs fâchés ils ne sont pas venus" et Romy qui dit "qui???" Patrick :" tu sais les vrais musiciens, non pas que tu ne sois pas un vrai musicien toi lol! lol! Répèts sous le signe de l'humour comme d'hab!! Ensuite avec Romy ils répètent You've got a Friend, Lache toi.... et sur une des deux chansons Romy arrête Patrick et lui dit "mais c pas comme ça qu'on la joue d'habitude"... Patrick lui assure que si mais Romy n'en démord pas il est sûr que le Pat ne fait pas comme d'habitude.... Le Pat vous avez compris n'en démord pas non plus alors Romy cède (ben oui c qui le chef quand même lol! ) mais après Patrick s'arrête et lui dit mais tu as raison c pas comme ça qu'on joue à ce moment là... Je vous laisse imaginer la scène entre les deux ct vraiment sympa!!! On sent une vraie complicité!!!!
Puis Patrick veut faire d'autres chansons mais ne sait plus si c'est en ré ou en la donc Romy doit tout lui rappeler et il dira à Patrick, "ben oui moi j'ai révisé dans mon coin!!!!" et Patrick qui répond "Moi j'ai pas pu j'ai pas arrêté de bosser pendant deux mois!!!" Enfin c pas grave on le connait et on sait qu'il assurera pendant le concert!!
Puis Patrick chante un bout de chanson prémice d'une nouvelle chanson ou reprise...aucune idée...jamais entendu cet air avant!!! Il a aussi fait des lalalalala mais là pareil nouveautés reprise ou impro aucune idée...
Patrick a voulu essayer quelque chose sur Combien de Murs avec Romy mais ça n'a pas fonctionné...j'adore quand ils essaient des trucs, on se rend compte à quel point on est privilégié!!!!
Puis c reparti pour répéter Vienne au piano et là il regarde l'heure et dit mais on va rendre à l'heure, c pas normal il faut que je trouve quelque chose à faire!!! Et là des personnes du club lui disent "Viens nous voir" ensuite silence et il a recommencé à jouer du piano lol! lol! Fausse joie lol! lol! Et là il joue Veiller tard en disant qu'il aimerait bien l'intégrer dans les reprises qu'il fait!!! Peut-être que bientôt on aura le plaisir de l'entendre chanter cette belle chanson!!!
Et ensuite il se lève, dit qu'il va aller faire son petit tour et decend, il approche, il approche et là tout le monde prépare ses petites affaires...il approche, il est tout proche...oui il vient, il va signer des autographes...manque de pot j'ai rien à faire signer...un peu la honte quand même Embarassed Embarassed !!!! Le meilleur (enfin pour moi) arrive...

En tout cas ses répèts étaient sérieuses mais dans la bonne humeur. Patrick blagueur mais sans en faire trop. Détendu, souriant tout le long. On sentait que tous étaient heureux de se retrouver et ça fait plaisir à voir!!! Evidemment on était aussi très heureux de retrouver toute cette équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:52

cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:53

Waouhh!! merci!! J'adore les détaux de Sabrina!!!!!! cheers cheers drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:55

drunken drunken drunken bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:57

La suite ! La suite !!! bounce bounce bounce drunken drunken I love you cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:18

Troisième partie

Le grand moment que tout le monde attend, que tout le monde espère pendant les balances c qu'il descende. Alors oui il est donc descendu, on est tous resté assis et lui debout passant devant chacun et signant avec le sourire ce que les gens tendaient!!! Il a été mitraillé par les flashs à ce moment là mais n'a rien dit. Et là je me dis oups moi je n'ai rien à faire signer (ben oui je collectionne juste les places de concert moi lol! lol! (pas de poster, pas de magazines, pas d'articles du merchandising..) et depuis que Stéphane a dit que ct nul de faire signer les places de concert, ben moi je ne veux pas le fâcher alors je ne la tend pas lol! lol!
Valérie à côté de moi avait de superbes photos des Enfoirés donc il signe et là j'ai évité son regard, regardé ses belles baskets et attendu qu'il passe à la personne suivante...pas terrible comme attitude j'avoue...mais j'étais pas super à l'aise!!! La fille à côté de moi a fait signé sa place de concert, j'ai regardé la tête que faisait Stéphane: impassible...
Et puis Patrick s'assoit sur un des fauteuils pour prendre une photo avec un petit garçon et là tout le monde s'approche de lui et une fille demande une photo, il accepte, une autre, puis une autre, à chaque fois il dit que c la dernière mais maintenant qu'il a commencé il ne va plus s'arrêter bounce bounce bounce
Moi je n'ai pas d'appareil photo (je sais je n'assure pas niveau panaoplie de fan: rien à faire dédicacer, pas d'appareil photo , je regarde ses pieds quand il passe devant moi ....et j'en passe lol! lol! ).
Et moi je n'ose pas trop demander si qqn peut me prendre avec son appareil (ben oui je n'ai qu'à en avoir un d'abord lol! ) et Valérie me propose gentiment de me prendre avec lui mais encore faut il le demander et ça je ne peux pas...suis une petite jeune fille timide moi Embarassed Embarassed alors les filles prennent les choses en main et appellent Stéphane pour lui dire qu'il faut prendre une photo de Patrick avec moi et Stéphane très gentiment m'a accompagnée jusqu'à Patrick. Comme il discutait avec une fille je n'osais pas aller vers lui alors Stéphane lui dit "Patrick une photo avec Sabrina" (enfin je crois qu'il a dit ça...) et Patrick s'est tourné (je ne sais pas si il a prononcé mon nom, si il m'a regardé, j'avoue que je ne savais plus où j'habitais lol! ). Ce qui est sûr c qu'il s'est mis à côté de moi pour poser et deux personnes nous ont pris en photo: Valérie et une autre fille super sympa!! Si jamais vous passez par là les filles MILLE MERCI!!!!
Promis dès que j'ai les photos je vous les mettrai sur le forum Very Happy Very Happy Juste pour vous donner un avant goût j'ai vraiment l'air d'une crevette à côté de lui lol! lol! Je n'en dirai pas plus Wink Et puis je ne l'ai même pas vu partir, je ne lui ai pas dit merci. J'avais du mal à y croire..il a été tellement génial du début à la fin... C'est toujours quand on ne s'y attend pas que les choses arrivent!!! Si j'avais su, je me serai mieux coiffée que ça et je serai aller me repoudrer le nez avant les balances car à cause de mon manteau d'hiver j'avais tellement chaud dehors que j'étais pas au mieux lol! lol! Bref merci Monsieur Bruel pour ces supers moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:28

Tes récits sont toujours aussi chouettes Sabrina !! cheers drunken cheers Merci beaucoup ! Wink
Et j'ai hâte de voir cette fameuse photo ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:28

cheers drunken drunken drunken drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:35

Mo aussi j'ai hâte de voir ta photo avec le nez qui brille!!! Razz

La suiiiiite!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:40

J'ai eu de la lecture les filles ce soir.

Merci pour tous ces récits, j'ai bien rit.

Sabrina je ne te savais pas si timide lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:50

Place à l'attente puis au concert:

Stéphane nous demande ensuite de retourner dans le hall et d'attendre les hôtesses. Nous nous exécutons car il ne faut pas qu'il utilise son joujou lol! lol!

Discussion avec les filles sur les prochaines dates qu'on va faire, les dates de cet été (et oui vous allez devoir supporter mes récits pour quelques dates encore Very Happy ) et de choses et d'autres. Une copine qui habite Tours et àqui j'ai donné envie de venir voir Patrick arrive, on va s'installer. 9ème rang presque central donc pas trop mal placées. On discute et les lumières s'éteignent. Ca y est c reparti!!!! bounce bounce bounce Changements, pas changements..... et bien rien n'a changé en tout cas hier. Le spectacle est parfaitement huilé, tout s'est très bien enchainé... Me concernant je n'ai plus l'euphorie de la découverte alors je vis maintenant le spectacle différemment mais j'apprécie toujours la performance de Patrick. Derrière nous il y avait un enfant qui chantait toutes les chansons par coeur, vous allez me dire mais c mignon et bien peut-être sur une chanson mais au bout d'un moment je n'en pouvais plus. Qu'est-ce qu'il chantait faux!!! Je suis partie dans un fou rire. heureusement je ne ris pas fort car sinon je me serai faite remarquer lol! lol!
Que dire sur le spectacle sinon: une fausse note au piano sur Pour la Vie, sur Adieu une grosse fausse note pas jolie du tout quand il part sur le mot "Adieu"... Par contre le solo su'il fait à la guitare sur Adieu je n'accroche pas du tout...je trouve que c désagréable à l'oreille. Voilà ct pour dire quelque chose lol! Et puis il s'est empêtré et a failli tomber quand Sébastien lui tendait sa guitare et un incontournable... quand même!! Et oui il n'y a pas un cncert au cous duquel il se plante dans les paroles d'un de ses plus grands tubes lol! lol! Il a bien bafouillé sur Casser la Voix!!! Maais moi j'adooore quand il se plante comme ça Very Happy
Une petite fille est montée sur scène (non non ce n'est pas Patrick qui l'a faite monter pour nous faire taire quand on dit qu'il a tripé à dire partout qu'il fait monter des gens sur sène lol! lol! ). La maman l'a mise sur la scène et la petite a apporté une enveloppe ou un dessin à Patrick au piano. Il ne l'avait pas vu. Ct touchant. Patrick lui a fait un gros bisou et l'a raccompagnée. Et là la copine qui m'accompagnait et qui est qqn de très posée me sort: ah parfois on aimerait bien avoir 4/5 ans.... J'ai pas compris ce qu'il lui arrivait lol! lol! Je crois qu'on appelle ça l'effet Patrick lol! lol!
Sinon le public tourangeau n'a vraiment plus rien à prouver, c un des meilleurs. On a eu droit aux félicitations de l'artiste. Très disciplinés, pas un flash, pas une personne qui filmait donc un Patrick détendu, en confiance, souriant, très bel échange avec les gens!!!
Niveau contenu comme je l'ai dit rien de nouveau. Je pense que pour recommencer il a voulu assurer. Ben oui il a travailler ces deux derniers mois, il l'a dit donc il n'a pas eu le temps de penser à ajouter des choses. Perso je pense qu'il ne changera rien, on verra bien. J'ai juste trouvé (mais je pense que c juste un avis personnel) qu'il a fait durer plus longtemps le Café des Délices et ct un peu différent de d'habitude, pareil pour mon Amant de saint Jean on ne s'arrêtait plus... Ct cool. Sur Marre de cette nana, Stéphane était prêt sur le côté à accompagné Patrick pour son petit tour dans le public mais au dernier moment Patrick lui a fait un signe, j'ai tout de suite compris qu'il ne le sentait pas... je sais, je sais vous attendez de savoir si les oh oh oh oh étaient aussi bien qu'en décembre. Et bien la réponse est : ct différent Very Happy Ct très beau mais ça a duré moins longtemps... Après quasi 2h30 spectacle, fin Patrick est revenu saluer trois ou quatre fois avec son vieux peignoir marron ou bleu..il est tellement affreux ce truc affraid affraid mais bon là on sait qu'il ne revient plus derrière Crying or Very sad

Ca y est c fini, on dit au revoir aux filles et puis on a decidé de rentrer directement. A ce que j'ai cru comprendre c que Patrick est resté parfait même à l'hôtel ou au resto après le spectacle en permettant aux gens de rentrer pour prendre des photos... Vraiment il a été PARFAIT!!!

Et je finirai en vous disant que l'artiste a été à la hauteur mais que l'Homme a été plus que ça hier soir à Tours (je sais c un chouille exagéré mais cette phrase est sortie comme ça lol! .
En tout cas cette ville de Tours et cette salle du Vinci sont des points marquants dans mon aventure bruellienne:

11/07/2001: découverte de Monsieur sur cette scène.
12/12/2008: pour l'instant le meilleur concert de cette tournée acoustique pour moi
11/03/2009: un Patrick parfait avec une photo non que dis-je deux photos en prime

Après avoir lu tout ça je vous souhaite une bonne nuit les petits Very Happy

L'aventure continue pour moi à Quimper le 21 mars prochain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:00

Vous croyiez vous être débarassées de moi et bien non je reviens car ce n'est pas tout à fait fini Razz

Ce matin en allant allant prendre mon train, déjà j'ai cru voir Stéphane en voiture... il était 7h45...je crois que j'étais encore à la date du 11/03 lol!
Bref j'avais un peu de temps donc comme je savais qu'il y avait une journaliste de la NR je suis allée au kiosque et là que vois-je une petite photo annonçant l'article sur Patrick et qui vois-je sur la photo: MOI!!! Et bien petite exception faite, j'ai acheter le journal car la photo est plus grande à l'intérieur... lol!

Très bel article avec pour titre: "Sa plus belle histoire d'amour, c'est Elles".

Vous allez me demander mais qui sont ces "Elles" et bien c'est nous les fans!!!! La journaliste dit même qu'on est loin d'être des midinettes hystériques!!! Dans l'article ça parle de l'entrée club, des fans venant de loin, faisant beaucoup de concerts...et d'un Patrick dispo.

J'adore la fin de l'article. Ca dit que "Vers 18h30 Patrick est enfin descendu de scène pour venir dire un petit mot à chacune, signer des autographes et prendre quelques photos en soufflant "C'est tellement bon"... drunken drunken Je ne l'ai pas entendu dire ça mais ça me fait rire lol!

Je ne sais pas si l'article est sur le forum mais je n'ai malheureusement pas de scan...Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:07

merci drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:13

Sabrina, j'adore tes récits cheers Merci !

Faut que tu trouve une solution pour nous montrer l'article bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:49

Tu as bien fait de revenir Sabrina ! cheers
Excellente cette dernière partie ! Laughing

On veut voir l'article ! Please ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Fan
Fan
ptitetitia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:56

merci pour ton récit super détaillé sabrina !! Very Happy
c'était dans quel journal ?
jvais voir si jpeux le récupérer, jvous le scannerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-christophemae.meilleurforum.com
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:01

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:04

ptitetitia a écrit:
merci pour ton récit super détaillé sabrina !! Very Happy
c'était dans quel journal ?
jvais voir si jpeux le récupérer, jvous le scannerai Wink

C'est dans La Nouvelle République du Centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Fan
Fan
ptitetitia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:44

ah ok...
bah jpourrai le récupérer chez la grand-mère de mon homme, mais je l'aurai pas avant 1 semaine et demie...
donc, si personne ne poste l'article d'ici là... il faudra patienter... Wink

en attendant, l'article est ici :

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=1146695&PHPSESSID=ac2687fad9df542e679effb4fac9ed26
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-christophemae.meilleurforum.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:31

oh oui c'est bon drunken drunken drunken drunken drunken


Merci pour vos récits cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:28

merci pour vos cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours le 11/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 11/03   Tours le 11/03 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours le 11/03
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» En direct de.... TOURS!!!!
» TOURS LE 12/12
» TOURS...Le retour !
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: