Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres

Aller en bas 
+15
sarou
chtite emilie
chris 71
un secret
véro*
Nanou*
Mari'net
Akesa
Margotte
Renée
Domi33
Laetis
johanna59
Yasminella
bouchette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:27

Merci pour tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:00

Yasminella a écrit:
Merci Johanna!!! Pourrais-tu détailler la chaute de Patrick?? Laughing bounce bounce bounce bounce
en fait non je ne peux pas lol!
puisque je ne l'ai pas vu
si patrick qui nous a dit d'applaudir 2 fois plus le mec du son car il lui a "sauvé la vie" car avant de monter sur scène il est tombé dans les escaliers et que c'est lui qui l'a rattrapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:10

Ah!!! je croyais que c'était devant le public!! la honte sinon!!! Laughing

Bon ben merci l'ingénieur du son de lui avoir sauvé la vie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:17

Il est déjà tombé devant le public!! enfin non pas vraiment tombé mais bien tribuché! c'était lors d'un bercy en septembre 1994, il s'est pris les pieds dans ceux d'un de ses choristes, c'était assez drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:33

Joli ton avatar Sirène !!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:45

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
bouchette
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
bouchette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:16

je prends 5 minutes pour vous raconter

alors vers 14 h je vois qu'il n y a pas de balances donc je decide d arriver vers 18 h avec ma mère (je lui offrais le concert pour ses 50 ans)....sauf qu'avec le mauvais temps, la circulation, le temps de se garer, je suis légèrement en retard ....si bien que quand j arrive, les autres du fan club sont dejà rentrés....

donc voyant du monde dans le hall, je brandis ma carte de membre et fait signe aux personnes de nous ouvrir la porte.....

là les gens nous ignorent....

je capte un vigile, lui fait un joli sourire, il vient nous ouvrir, me dit qu'on va aller voir Stephane, pour voir si on peut entrer, je lui demande ou sont les membres du club 14, il me répond "déjà dans la salle" je comprends alors que les personnes dans les hall qui m ont ignoré étaient les accompagnateurs des handicapés ...

Stéphane arrive, super sympa, me demande mon nom et celui de ma mère, on tape la discut' sur mon métier et celui de ma mère, complimente ma mère sur son age en disant qu'elle fait 28 29 ans ..., je lui parle des pat in net, il me dit "ah ce sont mes copines ...je dois aller leur faire un bonjour, mais j ai pas trop le temps en ce moment"

donc j entre dans la salle dit "bonjour le fan club " et " bonjour aux pat in et" Johanna me repond

ensuite désobéissant aux ordres de Stéphane qui nous avait dit de ne pas bouger, on bouge quand même, il crie, c'est normal, on était prévenus

ensuite les gens rentrent, congelés, le concert commence, c'est magique, les lumières sont magnifiques, plusieurs fois Patrick est troublé d'émotions par les paroles dites par certains "un homme hurlent je taime Patriiiiiiiiiiiiiiiick" il lui répond que son public a évolué .... tout le monde rit

ou encore comme cette fille qui avait un tee shirt marqué en scintillant "café des délices" et Patrick a dit "très beau tee shirt, j en suis troublé..."

bref un vrai dialogue entre l artiste et son public !!! les chansons magnifiques !!!! Patrick était en forme très excité surtout sur "lâche toi"

peu de personnes ont pris des photos, il a juste remis qql à sa place au début et a dit à un autre "arrête de filmer je te vois" mais c'est tout

à la fin, il dit que c'est l anniversaire de qql et décide de chanter joyeux anniversaire et moi là hurlant de toutes mes forces je dis "c'est aussi celui de ma mère" alors il répond "donc bon anniversaire à toi et aux autres en montrant ma mère du doigt"

le concert fini, je décide d aller a la sortie de garage pour le voir et avoir un autographe mais un vigile nous dit qu'il est parti très vite, on applaudissait encore dans la salle qu'il était déjà parti pour dormir sur Lille"

en gros, sans trop dévoiler les titres chantés, voilà comment ça s'est passé !!!!


maintenant vivement vendredi car je le revois à Albert !!!!! en esperant qu'il y aura des balances cette fois là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:19

Merci pour ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:19

Merciiii Bouchette!! très beau ton récit!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:25

chouette récit
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:26

superbe ton récit bouchette
ravie de t'avoir aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchette
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
bouchette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:27

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2008/12/03/article_bruel-comme-a-la-maison-se-livre-en-acou.shtml

c'est un article de la voix du nord sur le concert de dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:32

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:36

merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:40

Merci très beau recit!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:32

Sympa ton récit et merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:56

Merci pour ton récit !
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:00

"patrick je t'aime"[i]
on oserait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:01

lol! lol! lol! lol!
Jamais nooooooooooon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les aut   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres   Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Johanna59
» Pour Johanna59
» Ou allez vous voir pat en tournée
» MISE EN VENTE POUR DUNKERQUE
» recit du concert de dunkerque du 13/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: