Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recit du concert de dunkerque du 13/10/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

recit du concert de dunkerque du 13/10/06 Empty
MessageSujet: recit du concert de dunkerque du 13/10/06   recit du concert de dunkerque du 13/10/06 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:16

voila le recit de ce magnifique concert

j arrive a 19h00 au kursaal de dunkerque , et il y a une foule colosale, je cherche apres la file d attente" menbre fan club" je la trouve pas , bref je vais avec mes amis m initier au debut de la foule .
les portes ouvrent vers 19h30 19h45 tous le monde se bouscule ( au moins on a chaud) j etais avec mon t shirt des p@t in .Net seulemen.

donc j entre dans la salle et ce n etais que des places assises et j ai pu aller au 3 eme rang a gauche.
vers 21h patrick est apparu les filles du fond ont commencé a courrir pour etre derriere les barrieres ( moi aussi) et je me suis retrouvée au 2 eme rang debout face a lui.
il a chanté "alors regarde" et le feu etait mis dans la salle tout le monde chantéj etais ébahie??? ( c est plus comment ca s ecrit) mon premier concert de patrick pour mes 21 ans je n en revenais pas. et j ai toujours du mal a m en remettre.
il nous a parler de la joie d etre parent , nous a fait de l humour on a vraiment passer un super moment avec lui.
et quand il a chanté "ma maison de papiers" il a mis comme dans l albul son fils qui parle et on a etait tous etais tres émus et patrick aussi
puis il est parti et malheuresement le concert etait fini


si vous voulez + de details dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
59660pat'in net
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

recit du concert de dunkerque du 13/10/06 Empty
MessageSujet: patrick le 13 10 a dunkerque   recit du concert de dunkerque du 13/10/06 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:13

et oui ma ptite emilei
genial ce concert ca cest passer trop vite
mais on le reverra
je regrette juste les hysteriques qui ont couron vers les portes en poussant tout le monde c rageant surtout quant tu fia la queue pendant 3 h
enfin p
bref domlmage on sest ap vu le pire c que tu ma entendu dire des betises pendant lattente lol::!!!!!

superbe copncert aucun mot pour le decrire
je ne suis pa encore descendu de mon nuage !!!!
merci patrick pour ce merveilleux moment passer avec toi merci

celine

tu maimes bien je taime tout court la difference sappelle lamour
[b]
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

recit du concert de dunkerque du 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: recit du concert de dunkerque du 13/10/06   recit du concert de dunkerque du 13/10/06 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:21

59660pat'in net a écrit:
et oui ma ptite emilei
genial ce concert ca cest passer trop vite
mais on le reverra
je regrette juste les hysteriques qui ont couron vers les portes en poussant tout le monde c rageant surtout quant tu fia la queue pendant 3 h
enfin p
bref domlmage on sest ap vu le pire c que tu ma entendu dire des betises pendant lattente lol::!!!!!

superbe copncert aucun mot pour le decrire
je ne suis pa encore descendu de mon nuage !!!!
merci patrick pour ce merveilleux moment passer avec toi merci

celine

tu maimes bien je taime tout court la difference sappelle lamour
[b]

et oui c est vraiment bete de ne pas s etre vu( a qui la faute!!! hein!!!) mais bon je t ai entendue faire les chiffres et les lettres et ce fut tres distrayant durant cette longue attente.
on se verra un autre jour avant un cobcert de notre chouchou
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit du concert de dunkerque du 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: recit du concert de dunkerque du 13/10/06   recit du concert de dunkerque du 13/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recit du concert de dunkerque du 13/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN VENTE POUR DUNKERQUE
» En direct de.... TOURS!!!!
» Dunkerque le 01 déc. pour Johanna59, Laurence et les autres
» Je serai à Forest National demain
» A VENDRE 2 PLACES POUR PB A DUNKERQUE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: