Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nevers le 11 novembre

Aller en bas 
+32
k-rine
lyly
DORY
pati-27
cathy1111
caroval
véro*
brigit54
deborah
isis
savoyarde
Elisabeth
carabinière
sarou
viviane
missbruel
lilin'net
Virgin
Renée
gaelle
Domi33
alex
theboulet
zoubida
coco71
ipalo89
Margotte
Nanou*
Yasminella
un secret
Akesa
evita07
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:51

je dejeune et je viens vous faire un petit recit
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:15

bon ca y es je suis prete pour le recit , comme d'habitude je vous dit que c'est pas mon fort les recit


bon je me lance

depart de chalon pour nevers a 12 h30 apres 2 h 30 de route me voila a nevers , je me rend au point de rendez vous d'evita , on avait rendez vous au palais ducal de nevers , dj'attend un peu , et je vois arriver evita accompagner de son mari , sur le coup elle ne m'a pas reconu , moi un peu , je l'ai surtout reconnu a ses petite couette lol! lol! lol!

nous somme partie nous promener dans nevers , evita m'a montrer son ancien lycéen ect .. elle connait bien nevers. son mari a pris quelque photo de nous et voila nous nous rendons a la maison de la culture , en arrivant nous voyons stephane , toujours tres gentil un bisous , une photo
bon il donne le bonjours a pat ' in net , nous lui avans demander de passer sur le forum , bon peut etre a noel, car nous dit qu'il n'a pas bcp de temp , evita lui remet le cadeaux de patrick et voila
apres ce joli intermede , nous avons essayer de trouver un cafe , mais tout ferme a nevers , vers 17 h je me suis rendu aux balances et evita et reste en compagnie de son mari
le balance a peu pres 1/2 h c'est normale la veille il avait deja fait les reglage , mais bon nous sommes au chaud car dehors il fait froid
vers 20 h je vois evita accompaagner de sa maman , elle est tres gentille et en plus elle ont pense a moi , elle m'ont amener un morceau de guiche faite maison par maman evita , je pêux vous dire q'un chose c'est super bon, merci encore maman evita et evita aussi d'avoir penser a moi
sinon pour le concert nous somme bien place troisieme rang en plein milieu , le concert commence , les chanson sont presque les meme que d'habitude mais bon dans le desordre , a part qu'il nous a fait notre amant de st jean , patrick avait l'air bien, mais enruhme , toujours son humour
et bien sur toujours oblige d'interrompre le concert a cause des gens qui filme , sinon moi comme d'hab j'ai chanter danser , et crie je t'aime a patrick, evita est bcp plus sage que moi lol! lol! lol! ais elle s'est bien amuse aussi , sa maman a eu l'air d'apprecie patrick , sinon le public de nevers tres froid , normal que bcp d'abonne , dur de le faire bouger , mais bon l'ambiance etait bonne quand meme
et bien voila apres deux heure 1/4 de concert je dit aurevoir a evita et sa maman , moi retour 2 h du mat chez moi
bon c'est un petit recit evita vous en verra surement un

bon je vous entend d' ici les photo , les photo
c'est evita qui les a je pense qu'elle les postera ailleurs

-----------

Edité par Yasminella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:22

Merci Coco!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:26

merci coco cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:32

merci coco

bon jespere quil sera pasz enrhumé vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:37

c'est un tout petit recit

j'espere evita vous en fera un pluds complet
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:50

Merci Coco cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:54

Merci Coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:20

Merci Coco !!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:45

merci coco
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:59

Evitaaaaaa!!!! où es-tu???? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:02

je crois qu'elle est restee avec le loup lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:23

merci pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:02

Dis-nous tout Evita !!!!!!!!!! C'était comment ? Ca t'a plu ? Ta maman s'est régalée ? Tu as eu droit à un joli sourire du Pat ? Et une bise de Stephane ? Le loup etait-il en forme ? de bonne humeur ? L'as-tu vu à la sortie ? A son hôtel Laughing ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:52

Merci COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors EVITA... on t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le récit !! le récit !! le récit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:00

cheers ben me vl'à... non non il ne m a pas gardé lol! je fais le récit sur word... et je poste ensuite... mais pas envie de faire un grand récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:16

Les détaux, Evita!!!!!! bounce bounce bounce


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:35

DEBUT lol!


Coco vous a raconté déjà pas mal de choses déjà…

Alors je vous raconte un peu … mon arrivée en fanfare , mon mari était briffé… j étais tellement énervée depuis plusieurs jours… bounce bounce bounce je lui avait dit « on fonce au Mercure en arrivant » alors on traverse le pont de Loire, le soleil pointe son nez sunny enfin et je vois dans cela un signe de bon augure… on arrive devant l hôtel sans être vraiment sûrs à 100 % , on klaxonne 2 p’tits coups histoire de rire un peu et là… devinez quoi… Shocked j aperçois la Lexus… la vitre arrière ouverte… avec assise sur un muret juste devant la fidèle soit disant fan number one gelée jusqu à l os… Rolling Eyes je prends l appareil photo, sors de la voiture lance un bref « bonjour » toujours resté sans réponse… De toute évidence elle regarde avec insistance à l intérieur de l hotel et fait un signe de tête en guise d acquiescement affraid qui me fait très vite comprendre que je ne dois pas rester là trop longtemps… je prends la bagnole en photo

Nevers le 11 novembre - Page 3 Copie_11

(je vous laisse deviner laquelle c est lol! je l ai aussi en gros plan avec la plaque et tout et tout mais... private!!! )
non sans avoir eu envie de m installer à l arrière... lol! je me retourne et affraid là horreur… mon point G a déguerpi… il est parti faire demi tour beaucoup trop loin sur le parking… je commence à flipper là un peu… pas l habitude de jouer les paparazzis…je cours un peu… saute dans la voiture… on s arrête prendre une dernière photo et on repart en direction de la maison des parents…là pas trop d appétit… le début d aprem me parait interminable… ma mère me dit « ah ben pourquoi tu m avais pas dit pour Pat, on serait allé déjeuner là bas » affraid


Dernière édition par evita07 le Jeu 13 Nov 2008 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:46

ben Evita pourquoi tu n'as pas attendu que Patrick sorte ? partir comme ça en courant ! quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:51

la vie privée se doit de rester privée... j en fais un point d honneur... il a le droit de vivre comme tout être humain "normal" non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:54

je suis d'accord avec toi Evita ! en tout cas, excellent la photo... cheers j'ai hate de lire la suite bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:08

ok ok je me fais encore flinguée !

et si patrick était sorti à ce moment là ?? tu aurais continué ta course ou LA ce n'était plus de la vie privée ???
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:09

L aprem Coco vous as déjà bien raconté…

rdv devant le Palais Ducal… Nevers le 11 novembre - Page 3 Dsc03416je m attendais à voir 2 personnes… alors c est vrai que je n étais pas sûre que ça soit elle… mais c est bien Coco cheers seule...on se balade avec mon mari en direction de la Cathédrale… on passe devant mon lycée… on descend jusqu à la faïencerie et on rejoint le bord de Loire par la porte du Croux (les anciens remparts) et en passant devant la Macu qui voit on qui bosse au téléphone dans sa voiture ? Il est environ 16h00… je vous l’donne en le mille : cheers Mon Stéphaaaaaaaane I love you il nous aperçoit alors on s assied sur deux b…. (d amarrage ou presque)lol! on poireaute… un certain temps… et G finit par nous dire « il n a pas envie de vous parler » ralala on voit bien qu il ne le connait pas le Stéph… je le vois poser son tél…se regarder le menton dans le miroir au dessus de la place passager pour inspecter si un poil a été oublié… de tout évidence il sait qu on va le flasher … Wink Je m éloigne pour parler à G, il sort…tape la bise à Coco… parlemente avec elle…je m approche… un bisou… drunken smack smack… je lui tends mon paquet « je ne vais pas aux balances » « ah bon ? tu n y vas pas? scratch » « non non » « tu donneras ce paquet à Pat steup ? » « pas de souci je vais tout de suite le porter à sa loge… (je suis aux anges drunken )« tu peux faire une photo pour le forum des Pat in net » et toujours ce aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les pat in net… à ce mot si doux à son oreille il se jette à notre cou et nous enlace lol!
On recherche un café en vain dans le quartier… c est ça la province… puis on laisse Coco vers 16h45, les balances doivent commencer à 17h00 … finalement elles commenceront plus tard…

On prend le chemin des jardins en pente pour rentrer… ce même chemin que nous avions emprunté un jour d été après avoir fait la queue avec les tamalous … on prend l apéro… mon papa rentre bredouille de la chasse… je sais je sais vous vous en foutez de tout cela Laughing Laughing Laughing mais… je fais durer le suspens…on se tape une belote mais mon esprit vagabonde déjà ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:26

Allez j en vient au concert… Mamie et Evita ont leur chauffeur particulier ce soir ... bounce bounce bounce
Finalement vers 19h45, après un bref coup d oeil dans le hall de la MaCU... on se rend compte que l ambiance sera spéciale presque space...
500 personnes de 70 ans… 499 moyenne d age 30 ans et une seule 50 ans avec des couettes…Un p’tit bisou à Cricri qui est sur la même rangée avec des amies que je ne connais pas… « hier c était bien alors ? » « oui super… on était par là bas… » On s installe, se désinstalle se réinstalle… lol!

Quelques une scandent « Patrick Patrick Patrick » et Coco hurle « mais vous êtes mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus » (non j’vous jure qu elle n a pas rajouté du gland… Embarassed mais l envie ne devait pas lui manquer de le faire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 11 novembre   Nevers le 11 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevers le 11 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevers le 10 novembre
» NEVERS LES 10 ET 11 NOVEMBRE 2008
» LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE
» vive le 18 novembre
» concert le 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: