Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nevers le 10 novembre

Aller en bas 
+11
sarou
Elisabeth
Domi33
alex
Yasminella
Sabrina
Nanou*
theboulet
mamie
girldel
evita07
15 participants
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:04

Qui y est ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:09

Mais oui c'est aujourd'hui...

Bonne question Evita. scratch scratch scratch

Moi aurais bien voulu y être mais beaucoup trop loin pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:54

au fait j ai oublié... c est à quelle heure les entrées club ? scratch (c est pour demain... j ai oublié... )
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Fan
Fan
mamie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:00

..17h30.......!!!

et sois a l'heure.....!)))
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:05

mamie a écrit:
..17h30.......!!!

et sois a l'heure.....!)))
lol! je serai à l heure lol! pour voir Stéphane... je ne rentre pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:26

il y a cricri
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:17

je suis en direct de nevers......
COMBIEN DE MURS
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:22

Merci cricri drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:16

Alexandra. a écrit:
Merci cricri drunken drunken drunken drunken
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:02

alors hier ???? lol! hou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu debouuuuuuuuuuuuuuuut Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:12

Je crois que pour avoir les commentaires de Cricri il faudra attendre un peu car elle est encore sur Nevers aujourd'hui Laughing

Malheureusement pas moi mais je peux vous raconter pour hier soir!!!

Alors j'ai retrouvé Christel et Elisabeth à la gare vers 17h puis Cricri et sa maman à 17h30 à la Maison de la Culture juste à tant pour que Stéphane nous fasse rentrer. Patrick venait de commencer à répéter, on était une petite dizaine et Stéphane nous a placées vers le dixième rang. Au moment où on rentre, Patrick était en train de s'énerver après le piano en disant "il fait chier ce piano!!!" Il y avait un pb avec le sol, ça ne sonnait pas bien.... Là je me suis dit, oh la la il n'est pas d'humeur et en fait pas du tout il a pris sa guitare et s'est détendu, il a bien déconné!! On a eu 1h45 de répèts, je ne me souviens plus de tout mais on a entendu une nouvelle chanson (qui ne parle pas de rupture mais de début d'histoire on dira...). Alors pour le titre je ne sais pas peut-être OUI (il commence toutes les phrases en disant ce mot...) ou Demande en voyage (mais là je me demande si ce n'est pas moi qui invente (par rapport à demande en mariage...) lol! lol!). Enfin bref le texte est très beau!!! C genre je t'emmène en voyage sans bagage, sans nuage. Il dit aussi je ne t'épouserai pas (je ne me rappelle que de ça)...à réécouter quoi!! Il a aussi répété Vienne, The Winner takes it all (qu'il a faite pendant le concert), Adieu (il y avait des gros pbs de sons avec la guitare, ct assez désagréable.. et même pendant le concert notamment sur le solo d'Adieu). Il nous a fait une chanson en imitant Johnny MDR!!!) et puis d'autres. Il était assez détendu alors à un moment donné il nous a dit d'approcher au troisième rang car il ne nous voyait pas bien. Il a fait un peu de Lequel de Nous. Il a répété Tout s'efface en disant que les gens la demandent souvent...mais c pas pour autant qu'il la fait ensuite. Il ne doit pas se sentir au point sur cette chanson. Il a certainement fait d'autres choses mais ça ne me revient pas là tout de suite. Et puis il a demandé qui n'avait pas encore vu le spectacle et là il était étonné mais sur la dizaine quasiment la moitié ne l'avait pas vu... Donc il leur a dit et bien vous avez le droit d'être au premier rang.... Pour cette fois c raté ar ct numéroté!!!

Puis vient le temps du concert. Je ne vais pas vous raconter le concert car je pense que tout le monde sait à peu près ce qu'il fait, juste deux, trois petites impressions Wink
Avec Cricri, sa maman, Christel et Elisabeth on est au 8ème rang sur le côté. Moi qui n'ai fait que des concerts dans les premiers rangs et centrée, c pas mal aussi un peu plus éloignée en fait (enfin quand on voit bien, la salle est bien agencée). Je me suis beaucoup plus lâchée surtout sur Lâche toi d'ailleurs... Il m'impressionne vachement quand je suis juste devant en fait!!! lol! lol!
J'étais ravie de voir qu'il n'était pas tout en noir, hier soir ct jean bleu avec le sweat 1969 Very Happy
Niveau public ça allait même si c tjs chiant que des gens se déplacent pour se rapprocher... Quand il le peut et dans cette salle il a pu, quand il part avec Romy ils passent dans la salle, avec Christel on a décidé de se mettre sur le côté pour quand il passe et bon il nous a tourné le dos à ce moment mais je pense qu'à ce moment il a regardé vers Cricri et Elizabeth. A défaut je lui ai touché le dos (je ne sais pas pourquoi lol! lol! ) et j'ai caressé l'avant bras de Roman...dans le feu de l'action je ne suis plus maître de moi...en plus je suis bien malade (d'ailleurs j'espère ne pas avoir contaminé les filles lol! lol!, je ne sais pas si Christel et Elisabeth on pu bien dormir avec moi...) donc mon esprit est perturbé lol! lol! )
Quoi d'autre: comme à Rueil il n'a pas fait J'te mentirai mais par contre à la fin on a eu mon Amant de Saint Jean et pas Décalé. Complicité avec le public ok. J'ai encore une fois pu apprécier cette version de Casser la Voix au piano, les gens ont compris d'eux-mêmes que ça ne servait à rien de s'exciter! C tellement beau quand c'est doux comme ça drunken drunken
Petit aparté pour les vidéos car il y en a toujours qui ne comprennent pas les messages... Ce qui est drôle c qu'il s'arrête, il parle du sujet de manière générale et sans qu'on s'y attende il montre la personne qu'il a vu filmer du doigt. A la place du mec ou de la fille je ne saurais plus où me mettre ;-))

Enfin un petit concert sympa comme on les aime!!! Mon préféré à ce jour reste quand même Rueil mercredi dernier par rapport au public. Au moins là-bas on n'a pas été envahi ;-))

Bon concert aux filles ce soir!!! Qu'est-ce que j'aimerais être encore une fois de la partie!!! Je ne m'en lasse pas!!! C grave docteur ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:17

Très beau récit Sabrina!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:19

Merci de ce récit tout en émotion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:19

merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:26

tres beau récit merci sabrina!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:58

Merci Sabrina pour ce beau récit !!!!

A Longjumeau et à Montceau aussi je crois, il a chanté "demande en voyage"... je ne sais pas si c'est le titre exact... mais elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:10

le titre je crois que c'est "OUI"
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Fan
Fan
mamie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:45

Je ne pense pas que ce soit la meme qu'il ai chante a Longjumeau.;elle s'appelait " Où sont nos reperes"...

Chic ..une nouvelle chanson a decouvrir...bientot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:54

Merci beaucoup Sabrina pour le récit!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:03

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:36

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:00

merci sabrina cheers
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:31

merci pour le résumé tres complet
ca donne trop envie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevers le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nevers le 10 novembre   Nevers le 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevers le 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevers le 11 novembre
» NEVERS LES 10 ET 11 NOVEMBRE 2008
» LUDRES LES 27 ET 28 NOVEMBRE
» vive le 18 novembre
» concert le 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: