Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une photo de chacune d'entre nous !!

Aller en bas 
+61
caroval
evita07
Titia
MyssPat'in net69
missbruel
un secret
Caro...
Diab
sylvie M
Salomé
deborah
bruelminette
coraline0013
titouf
mag37
sarou
*Rom1*
aurore59
Margotte
patangels
Akesa
ka_jo_line
k-rine
All About Eve
cixi
isis
Vic
mary
lana86
loetitia
Stéffie
Léane
PERNELLE
coco71
ptite-ion
mag
Aya
DORY
lolotte64
la tigresse
petit_skarab
natacha
nathylou
orchidee78
lolo de nancy
stef13
chris
magali
bridget
stephanie
Ninette
tine
viviane
doty
Yasminella
mandy45
Vanessa0306
Mari'net
isadora29
AlineC
bruelodie14
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:20

tine a écrit:
Marie62 a écrit:
Ca me plaît pas...c'est trop grand...et je ne peux pas supprimer cette photo Rolling Eyes
Mais un modo pourrait supprimer le message avec ma grande photo non ? Siou plé Very Happy Merci par avance !!!!!
c'est fait
Wink

pour celle qui n'y arrive pas ... si vous voulez me faire suivre vos photos ... moi apres je vous les insere dans un post que vous aurez ouvert Wink c'est comme vous voulez

Merci de l'avoir supprimée ! Je te fais suivre en mp ma photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:09

Marie!!!!!! photo!!! photo!! photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:12

bridgetjones0014 a écrit:
Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 20060022ht
au dessus c est mon auréole si vous aviez pas remarqué Very Happy Very Happy Very Happy

Toi je te connais... mais j'aime les couleurs chaudes de la maison et la fenêtre à carreaux.... c'est comme chez moi! c'est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:06

Nini050579 a écrit:
MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 13:33 Sujet du message:
arreter tout le monde a du charme ... bounce Smile et pour ce qui est des mammiferes laissez les de coter elle n'ont rien demander affraid lol! lol! lol! ces pitites bébettes Wink

Je me suis déja excusée


desoler je n'avais pas vu ton message nini050579 !! Wink comme mon ordi rame ben j'ai un train de retard sur les autres jdirais qd jposte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: voui   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 17:56

Voui Yasmine c est chez moi... je t enverrai des photos de ma maison en mp si tu veux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:35

yasminella a écrit:
Marie!!!!!! photo!!! photo!! photo!!!!

Ca doit arriver...
J'ai transmis ma photo à Tine pour qu'elle puisse la mettre car je n'arrive toujours pas à une taille raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:13

en ce qui concerne la taille de la photo, je suis championne cheers
la mienne est mega grande!!! lol c'était la première fois que j'en mettais une sur le forum et je ne connaissais sa taille donc voilà le résultat: on ne peut pas me rater!!! Embarassed
si qqne pouvait l'enlever, j'essaierai d'en mettre une plus petite!!!
merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:51

Vanessa0306 a écrit:
Merci les filles de comprendre, c'est cool...par contre je reçois des Mp très gentil qui me propose de parler..mais mon message n'était pas dans le but de me faire remarqué, mais juste pour vous expliquer pourquoi je ne mettais pas ma photos...je me suis peut-être trop étendue....et mal fais comprendre, car malgré tous je vais plutot bien aujourd'hui...

Bon allez voici un aperçu de ce que je préfère et suis fière chez moi...et oui je suis fière de quelque chose..lol

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Mesyeux9sq

Vanessa je ne sais pas quels sont les soucis qui te rongent tant...au point d'exprmer ce mal-être qui me boulverse....en tout cas tes yeux sont très beaux
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:04

Merci beaucoup....
Mon mal etre viens de l'enfance mais est arrivé tard, c'est compliqué...puis ces derniers temps j'avais plusieurs petits soucis.de ce coté là ca va mieux dans ma tête donc comme mon entourage me dit, faudrait qu'enfin je m'accepte...et on me dit que mettre ma photo m'aiderai à voir que tous jugement n'est pas négatif et que je n'aurai pas une si mauvaise image que je le prétend...
Car même ma propre famille a du mal à avoir une photo de moi...

Donc peut-être que prochainement vous verrez ma bouille...car franchement je me sens beaucoup mieux depuis quelques jours...et j'ai vraiment envie ede enfin m'accepter même si je sais que ca ne se fera pas du jour au lendemain...

Biz

Une dernière chose, tant que j'y suis, je tiens à vous sensibiliser concernant vos enfants et vous dire que tout n'arrive pas que chez les autres, car beaucoup c'est ce qu'il pense...mais tous ce qui se passe et que vous voyez aux infos peut arriver à n'importe qui, n'importe quand et par 'nimporte qui..meme un proche...(faut pas non plus tomber dans la psychose)...
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:24

chris a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Merci les filles de comprendre, c'est cool...par contre je reçois des Mp très gentil qui me propose de parler..mais mon message n'était pas dans le but de me faire remarqué, mais juste pour vous expliquer pourquoi je ne mettais pas ma photos...je me suis peut-être trop étendue....et mal fais comprendre, car malgré tous je vais plutot bien aujourd'hui...

Bon allez voici un aperçu de ce que je préfère et suis fière chez moi...et oui je suis fière de quelque chose..lol

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Mesyeux9sq

Vanessa je ne sais pas quels sont les soucis qui te rongent tant...au point d'exprmer ce mal-être qui me boulverse....en tout cas tes yeux sont très beaux
Amitiés

C'est clair Vanessa que tu as de très jolis yeux, qui font un magnifique regard Very Happy
Biz
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:51

En tout cas si ce forum te permet d'aller mieux c'est une super victoire...Tu sais je suis maman d'un petit bou de choux de 3 ans....je ne rencontre pas les diificultés dont tu fais allusion, mais je rencontre d'enormes difficultés avec cet enfant....faire le deuil de ce que "cela aurait pu être si cela ne s'était pas passé comme ça" est le plus dur...moi non plus je n'en suis pas encore là.....je te comprends tellement...cette souffrance......
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:17

Photo de Marie 62

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 LoloFHLYT2D03062006231543987904

(si tu veux que je te mette ta photo dans un de tes post ... tu le dis ca pose pas de souci Wink )

si d'autres personnes ont besoin d'un coup de main pour mettre des photos ... j'suis la Laughing


au fait isadora29 ... je t'ai supprimé le post avec ta photo que tu trouvais trop grande ... alors hesite pas a en mettre une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:50

Marie62 a écrit:

C'est clair Vanessa que tu as de très jolis yeux, qui font un magnifique regard Very Happy
Biz

Et en plus c'est une fille super! je la connais pas personnellement mais j'ai tendance à lire entre les lignes et d'habitude je lis bien.... un mélange de sensibilité et d'humour.... une personne très altrusite à mon avis... T'es un amour Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:10

yasminella a écrit:
Marie62 a écrit:

C'est clair Vanessa que tu as de très jolis yeux, qui font un magnifique regard Very Happy
Biz

Et en plus c'est une fille super! je la connais pas personnellement mais j'ai tendance à lire entre les lignes et d'habitude je lis bien.... un mélange de sensibilité et d'humour.... une personne très altrusite à mon avis... T'es un amour Vanessa!

Merci Yasminella ça me touche beaucoup ce que tu écris là...ça fait toujours du bien des mots gentils comme cela et encore plus dans mon cas...merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:55

En tout cas Vanessa, je ne lis pas entre les lignes comme maYasmi, mais je lis bel et bien les lignes (lol) et j'apprécie ton humour et ta tolérance (je suis pas une femme facile à dompter ou à canaliser relol)... alors peu importe la façade du moment que le coeur y est... et là, je ne crois pas qu'il y ait problème...

Ceci dit, tu sais, j'ai l'habitude - à l'hopital - de voir toutes sortes de problèmes, mais ce qui m'a toujours passionné est de pouvoir discuter avec les patients au sortir de leur opération et voir leur évolution positive..... alors t'inquiétes pas l'amitié c'est au niveau du coeur, pas des yeux... quoique les tiens sont séduisants...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:41

Merci Tine d'avoir mis ma photo Very Happy
Voilà Yasminella, elle y est enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:09

Marie62 a écrit:
Merci Tine d'avoir mis ma photo Very Happy
Voilà Yasminella, elle y est enfin lol!

vivviv j'ai vu! c'est cool de pouvoir se connaître un peu plus! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:28

voilà ma photo que j'ai essayé de diminué, j'espère que ça a fonctionné Exclamation
Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Peggy25lk
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:30

isadora29 a écrit:
voilà ma photo que j'ai essayé de diminué, j'espère que ça a fonctionné Exclamation
Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Peggy25lk

c'est le numéro 1??
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: ah ça c est vrai   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:32

Marie62 a écrit:
chris a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Merci les filles de comprendre, c'est cool...par contre je reçois des Mp très gentil qui me propose de parler..mais mon message n'était pas dans le but de me faire remarqué, mais juste pour vous expliquer pourquoi je ne mettais pas ma photos...je me suis peut-être trop étendue....et mal fais comprendre, car malgré tous je vais plutot bien aujourd'hui...

Bon allez voici un aperçu de ce que je préfère et suis fière chez moi...et oui je suis fière de quelque chose..lol

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Mesyeux9sq

Vanessa je ne sais pas quels sont les soucis qui te rongent tant...au point d'exprmer ce mal-être qui me boulverse....en tout cas tes yeux sont très beaux
Amitiés

C'est clair Vanessa que tu as de très jolis yeux, qui font un magnifique regard Very Happy
Biz
Quelle douceur dans tes yeux Vanessa... Tu sais la beauté du coeur est celle que je préfère et tes yeux ont le reflet de cela... tu n as pas à avoir honte de toi
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voui   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:13

bridgetjones0014 a écrit:
Voui Yasmine c est chez moi... je t enverrai des photos de ma maison en mp si tu veux... Smile
Merci c'est gentil! mais t'es pas obligée! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voui   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:17

yasminella a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Voui Yasmine c est chez moi... je t enverrai des photos de ma maison en mp si tu veux... Smile
Merci c'est gentil! mais t'es pas obligée! lol Laughing
mais ma maison est la tienne Smile il faudra juste que je prenne le temps de la prendre en photo... ça pourrait éventuellement me servir pour les assurances


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:20

OK...super! merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:24

Petite parenthèse.... ce topic ne devrait-il pas être déplacé dans la rubrique "fans, autres" ou "présentation"? J'ai l'impression qu'il est mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:26

yasminella a écrit:
Petite parenthèse.... ce topic ne devrait-il pas être déplacé dans la rubrique "fans, autres" ou "présentation"? J'ai l'impression qu'il est mal placé.

moi aussi c'est ce que je me suis dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo de chacune d'entre nous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: