Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une photo de chacune d'entre nous !!

Aller en bas 
+61
caroval
evita07
Titia
MyssPat'in net69
missbruel
un secret
Caro...
Diab
sylvie M
Salomé
deborah
bruelminette
coraline0013
titouf
mag37
sarou
*Rom1*
aurore59
Margotte
patangels
Akesa
ka_jo_line
k-rine
All About Eve
cixi
isis
Vic
mary
lana86
loetitia
Stéffie
Léane
PERNELLE
coco71
ptite-ion
mag
Aya
DORY
lolotte64
la tigresse
petit_skarab
natacha
nathylou
orchidee78
lolo de nancy
stef13
chris
magali
bridget
stephanie
Ninette
tine
viviane
doty
Yasminella
mandy45
Vanessa0306
Mari'net
isadora29
AlineC
bruelodie14
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:29

J'ai pensez a une idée Pourquoi ne pas mettre une photo de nous déja pour pouvoir mettre un visage sur nos pseudo !! Cela nous permetterais de pouvoir nous repérer lors de la tournée de Patrick et de pouvoir voir nos tite tête a chacune !! Qu'en pensez vous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:42

Mais que voilà une belle idée!!!!! tu vois que tout marche mieux maintenant!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:43

pourquoi pas!! mais il faudrait qu'on le fasse toutes et ça, je ne sais pas si ça va fonctionner!!! mais moi je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:44

Ok. Je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:56

Je trouve que tu as eu une bonne idée élodie, mais moi je ne sais pas, je ne m'acepte pas et donc mettre une photo de moi je ne sais pas si j'y arriverai car en plus de pas etre bien dans ma tête en ce moment ne m'aide pas et puis j'ai toujours peur que l'on me juge sur mon physique....

Mag, nad et vivi ne dites pas "n'importe quoi", surtout toi Mag avec qui on a longuement parlé de mon mal être...

Peut -être plus tard quand mes soucis seront résolus, je me sentirais surement plus forte a accepter les cirtiques...même si je ne pense pas qu'il y en ai mais j'ai toujours peur qu'on me juge...
Vous savez il y a des cicatrices qui sont apparuent très tard.. qui forcément nous donne un mal être dont on n'arrive pas à se débarasser, meme si je ne sais pas exactement..bref tout est confus dans ma tête surtout en ce moment car ça fait partie de mes soucis..et oui les rebondissement....(je vous rassure j'ai été très heureuse avec mes parents....qui sont formidables)

Ne le prenez pas mal les filles, je sais vous allez me dire que vous ne critiquerez pas..mais bon certaines d'entre vous ont bien du connaitre cette sensation de mal dans sa peau pour X raison qui est accentué par les soucis...

Peut-être réussirais-je à la mettre plus tot que je ne le pense..mais aujourd'hui je ne peux rien promettre...

Vraiment désolé les filles et s'il vous plait ne m'en tenez pas rigueur ce n'est pas une attaque contre vous..bien au contraire...si vous saviez tout le bien que vous me faites..(heu je ne parle pas de point G...hein Bises.... lol! lol! )..franchement vous me faites rire ....^

Si les modo juge que ce emssage doit être dans la partie"ici on se dis tout" ben déplacé le....il n'y a pas de problème..


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:09

Partie !!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:10

Rassures toi Vanessa, le mal être est une des situations difficiles, il peut en avoir d'autres... ne serait ce que savoir qui on est..... puis de le faire accepter par les autres... même si on se sent bien dans sa peau......

Le mal être peut rapprocher.... ce dont je veux parler, éloigne le plus souvent....., il faut avec le temps apprendre à tout relativiser... à jouer avec son propre personnage et en faire sa force... c'est ce que j'ai eu la chance d'apprendre trés vite! Idea
Revenir en haut Aller en bas
mandy45
Top Fan
Top Fan
mandy45


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2006
Age : 37
Localisation : orléans

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:09

bonne idée pr la photo!!génial !! Razz
le truc c'est qu'on la met où Question j'ai vu ke bise la mise ici sur le forum...c'est bien là qu'il faut la mettre? et vous aller en faire quoi après?

oui j'ai bcp de question lol! Wink mais suis un ti peu perdue sorry!!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:26

mandy45 a écrit:
bonne idée pr la photo!!génial !! Razz
le truc c'est qu'on la met où Question j'ai vu ke bise la mise ici sur le forum...c'est bien là qu'il faut la mettre? et vous aller en faire quoi après?

oui j'ai bcp de question lol! Wink mais suis un ti peu perdue sorry!!
Neutral


Ben il faut la mettre comme bise (enfin si on y arrive lol! pas comme moi ) scratch c'est juste pour que tout le monde voye ce qui se cache derriere nos pseudo et pour que au moment de la tournée on puisse facilement se repérer c'est juste pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:37

Une photo de chacune d'entre nous !! Moi1lw
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:15

Bise ça me fait drole de te voir car je ne te voayit pas du tout comme ça....en fait tu faisais partie des personne que je n'arrivais pas imaginer...lol (ce n'est pas une critique..;loin de là)

Au passage tes lunettes sont mieux que celle de Patrick..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:22

Vanessa0306 a écrit:
Je trouve que tu as eu une bonne idée élodie, mais moi je ne sais pas, je ne m'acepte pas et donc mettre une photo de moi je ne sais pas si j'y arriverai car en plus de pas etre bien dans ma tête en ce moment ne m'aide pas et puis j'ai toujours peur que l'on me juge sur mon physique....

Mag, nad et vivi ne dites pas "n'importe quoi", surtout toi Mag avec qui on a longuement parlé de mon mal être...

Peut -être plus tard quand mes soucis seront résolus, je me sentirais surement plus forte a accepter les cirtiques...même si je ne pense pas qu'il y en ai mais j'ai toujours peur qu'on me juge...
Vous savez il y a des cicatrices de l'enfance qui sont apparuent très tard.. qui forcément nous donne un mal être dont on n'arrive pas à se débarasser, meme si je ne sais pas exactement..bref tout est confus dans ma tête surtout en ce moment car ça fait partie de mes soucis..et oui les rebondissement....(je vous rassure j'ai été très heureuse avec mes parents....qui sont formidables)

Ne le prenez pas mal les filles, je sais vous allez me dire que vous ne critiquerez pas..mais bon certaines d'entre vous ont bien du connaitre cette sensation de mal dans sa peau pour X raison qui est accentué par les soucis...

Peut-être réussirais-je à la mettre plus tot que je ne le pense..mais aujourd'hui je ne peux rien promettre...

Vraiment désolé les filles et s'il vous plait ne m'en tenez pas rigueur ce n'est pas une attaque contre vous..bien au contraire...si vous saviez tout le bien que vous me faites..(heu je ne parle pas de point G...hein Bises.... lol! lol! )..franchement vous me faites rire ....^

Si les modo juge que ce emssage doit être dans la partie"ici on se dis tout" ben déplacé le....il n'y a pas de problème..

Personne ne le prends pas mal, rassure-toi.... pour ma part je comprends parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:24

Vanessa0306 a écrit:
Bise ça me fait drole de te voir car je ne te voayit pas du tout comme ça....en fait tu faisais partie des personne que je n'arrivais pas imaginer...lol (ce n'est pas une critique..;loin de là)

Au passage tes lunettes sont mieux que celle de Patrick..mdr

vi vi je sais.....

Ah ouais? et tu me voyais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:33

Merci les filles de comprendre, c'est cool...par contre je reçois des Mp très gentil qui me propose de parler..mais mon message n'était pas dans le but de me faire remarqué, mais juste pour vous expliquer pourquoi je ne mettais pas ma photos...je me suis peut-être trop étendue....et mal fais comprendre, car malgré tous je vais plutot bien aujourd'hui...

Bon allez voici un aperçu de ce que je préfère et suis fière chez moi...et oui je suis fière de quelque chose..lol

Une photo de chacune d'entre nous !! Mesyeux9sq
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:36

Et bien voilà de ..... "jolies choses"....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:42

TRES jolies choses! en plus Vanessa c comme je t'imaginais!!! tu dois avoir un visage angélique. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:44

Une photo de chacune d'entre nous !! Photosdigimax0083po6ej
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:44

yasminella a écrit:
TRES jolies choses! en plus Vanessa c comme je t'imaginais!!! tu dois avoir un visage angélique. Je me trompe?

ben je vais pas te dire oui, car sinon je n'aurai pas de problème et mettrais ma photo..lol

Merci pour les jolies choses..mais dites rassurés les jolies choses dont vous parlez ne sont pas les même que celles qui ont été volées et égarées???MDR
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:47

Vanessa0306 a écrit:
yasminella a écrit:
TRES jolies choses! en plus Vanessa c comme je t'imaginais!!! tu dois avoir un visage angélique. Je me trompe?

ben je vais pas te dire oui, car sinon je n'aurai pas de problème et mettrais ma photo..lol

Merci pour les jolies choses..mais dites rassurés les jolies choses dont vous parlez ne sont pas les même que celles qui ont été volées et égarées???MDR

Non non... les tiennes sont précieuses... on ne les perdrait pas si facilement! n'est ce pas Yasminellacomplice?
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:35

si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a insérer ma photo!!


c'est cool de mettre un visage sur un pseudo!!

Vanessa je te comprend il faut laisser le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:51

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
yasminella a écrit:
TRES jolies choses! en plus Vanessa c comme je t'imaginais!!! tu dois avoir un visage angélique. Je me trompe?

ben je vais pas te dire oui, car sinon je n'aurai pas de problème et mettrais ma photo..lol

Merci pour les jolies choses..mais dites rassurés les jolies choses dont vous parlez ne sont pas les même que celles qui ont été volées et égarées???MDR

Non non... les tiennes sont précieuses... on ne les perdrait pas si facilement! n'est ce pas Yasminellacomplice?

Ca s'est sûr!!! (mais je suis pas complice! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:56

doty a écrit:
si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a insérer ma photo!!

c'est cool de mettre un visage sur un pseudo!!

Vanessa je te comprend il faut laisser le temps au temps

tu clic sur insérer une image, lçà tu tombes sur images shack..tu fais parcourir pour sélectionner la photo que tu veux mettre puis une fois que le lien est inscrit dans la case tu clic sur "host it"..là tu arrives sur une page avec pleins de liens, qui selon celui que tu choisis mets ta photo de différente manière (soit un lien, soit en peit, soiten grand..)

Pour la mettre comme les filles ont fait faut copier le lien de la toutes première ligne et le coller dans le message que tu veux envoyer..


J'espère avoir été clair..;

Biz
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:57

Vanessa0306 a écrit:
doty a écrit:
si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a insérer ma photo!!

c'est cool de mettre un visage sur un pseudo!!

Vanessa je te comprend il faut laisser le temps au temps

tu clic sur insérer une image, lçà tu tombes sur images shack..tu fais parcourir pour sélectionner la photo que tu veux mettre puis une fois que le lien est inscrit dans la case tu clic sur "host it"..là tu arrives sur une page avec pleins de liens, qui selon celui que tu choisis mets ta photo de différente manière (soit un lien, soit en peit, soiten grand..)

Pour la mettre comme les filles ont fait faut copier le lien de la toutes première ligne et le coller dans le message que tu veux envoyer..


J'espère avoir été clair..;

Biz

oui oui... trés clair cher suspect.........
affraid ALERRRRRRRRRRRTE


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:57

doty a écrit:
si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a insérer ma photo!!


c'est cool de mettre un visage sur un pseudo!!

Vanessa je te comprend il faut laisser le temps au temps

-Tu cliques sur "image"
-Ensuite sur "insérer une image"
- tu as un lien direct vers "image schack"
- tru cliques sur "browse" (parcourir) et tu choisis la photo
-tu laisses télécharger ensuite tu cliques sur "host it"
- Tu fais copier-coller du lien direct (le dernier je pense) dans ta fenêtre à côté de "image" et tu cliques de nouveau sur "image" après le lien:

c-a-d: imageLIENimage (sans espace), et ensuite tu envoies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:58

Oups... j'avais pas vu le msg de Vanessa....dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Une photo de chacune d'entre nous !! Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo de chacune d'entre nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo de chacune d'entre nous !!
» Une photo de chacune d'entre nous !!
» c'est NOUS
» TOI....de nous à lui
» ET NOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: