Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une photo de chacune d'entre nous !!

Aller en bas 
+61
caroval
evita07
Titia
MyssPat'in net69
missbruel
un secret
Caro...
Diab
sylvie M
Salomé
deborah
bruelminette
coraline0013
titouf
mag37
sarou
*Rom1*
aurore59
Margotte
patangels
Akesa
ka_jo_line
k-rine
All About Eve
cixi
isis
Vic
mary
lana86
loetitia
Stéffie
Léane
PERNELLE
coco71
ptite-ion
mag
Aya
DORY
lolotte64
la tigresse
petit_skarab
natacha
nathylou
orchidee78
lolo de nancy
stef13
chris
magali
bridget
stephanie
Ninette
tine
viviane
doty
Yasminella
mandy45
Vanessa0306
Mari'net
isadora29
AlineC
bruelodie14
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:32

bounce bounce bounce cheers cheers cheers merci pour ta photo...tu fais toute jeune....(ce n'est pas méchant....)
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:33

T'inquiete ma belle je le prends pas méchament bien au contraire lol! je suis heureuse qu'on me trouve plus jeune que mes 30 ans bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 3:41

Bise-au-Parc a écrit:
Avec moi, on passe plutot 8 jours en réa.....

C'est rassurant, lol! Au second degré c'est déjà plus réjouissant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:02

Merci beaucoup pour votre aide! Ouf... En voilà déjà une, floue, je vous l'accorde aisément, je vais donc tenter une nouvelle opération... Tout ça pour vous montrer ma bobine de blonde, lol!!! Embarassed [/color]


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:16

merci pour tes efforts pour mettre ta photo léane..c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:18

Simple, non???


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:22

Léane a écrit:
Voili, voilà, j'ai accompli mon devoir, lol! Désolée, elles sont toutes floues, parce que, n'ayant pas d'appareil numérique, je dois prendre en photo de vrais clichés avec mon portable, puis transférer par MMS le tout sur le pc... Simple, non???
[/color]

oui très simple...MDR...ouah t'es bien sur la photo....parcontre je n'arrive pas a te reconnaitre par rapport à la photo précédante...mais bon l'autre est très flou donc....ceci pourrait expliquer cela..lol..mais bon sur l'une t'es blonde et sur l'autre plus foncé...a moins que se soit mes yeux qui beugle à cette heure ci..MDR


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:28

De rien, Vanessa, c'était un peu le parcours du combattant, de plus pour un résultat si pitoyable, mais bon, ça aussi ça fait partie du jeu!!! cat cat cat cat (voici la maman chat et ses trois petits... Eh oui, il vient d'y avoir une naissance chez moi!!! Tout s'est très bien passé...)! flower

Dis-moi, Vanessa, à quelle page de ce topic peut-on voir ton joli visage entraperçu au début du fil dans sa globalité?
Et pourquoi dites-vous à Bise que vous ne l'imaginiez pas comme-ça alors que je ne trouve pas de photo d'elle? Ou bien ai-je mal regardé? Tu vois, je t'embête encore, désolée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:32

Léane a écrit:
De rien, Vanessa, c'était un peu le parcours du combattant, de plus pour un résultat si pitoyable, mais bon, ça aussi ça fait partie du jeu!!! cat cat cat cat (voici la maman chat et ses trois petits... Eh oui, il vient d'y avoir une naissance chez moi!!! Tout s'est très bien passé...)! flower

Dis-moi, Vanessa, à quelle page de ce topic peut-on voir ton joli visage entraperçu au début du fil dans sa globalité?
Et pourquoi dites-vous à Bise que vous ne l'imaginiez pas comme-ça alors que je ne trouve pas de photo d'elle? Ou bien ai-je mal regardé? Tu vois, je t'embête encore, désolée
... Neutral

bise tu peux l'apercevoir page 14 et moi page 12.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:40

Vanessa0306 a écrit:


oui très simple...MDR...ouah t'es bien sur la photo....parcontre je n'arrive pas a te reconnaitre par rapport à la photo précédante...mais bon l'autre est très flou donc....ceci pourrait expliquer cela..lol..mais bon sur l'une t'es blonde et sur l'autre plus foncé...a moins que se soit mes yeux qui beugle à cette heure ci..MDR


Je ne te le fais pas dire, pour la simplicité de l'opération, lol!
"bien sur la photo"... Très moyenne, plutôt, banale, quoi!
Non, je te rassure, tes yeux se portent à merveille à cette heure-ci : la première est très floue, prise en extérieur, donc forcément plus claire... Et la seconde prise en intérieur, avec teinture et maquillage etc etc avant de me rendre à une soirée... D'où la différence, c'est tout bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:55

Vanessa0306 a écrit:


bise tu peux l'apercevoir page 14 et moi page 12.....

Elle est trop belle, ta photo!!! Un vrai visage d'ange...
Et Bise elle a un de ces regards... Whaouh!!!
Alors ne me dis plus que ma photo est bien, je suis nulle à côté de vous!!!
Merci de m'avoir indiqué les pages, en tout cas, je ne comprenais pas trop avant d'avoir lu que Bise avait ôté sa photo avant de la remettre, et toi tu es perdue au beau milieu du fil (toujours aussi douée, moi, j'avais regardé les trois premières et trois dernières pages)... Donc, une fois encore, mille mercis à toi pour ces renseignements!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:00

Léane a écrit:
Vanessa0306 a écrit:


bise tu peux l'apercevoir page 14 et moi page 12.....

Elle est trop belle, ta photo!!! Un vrai visage d'ange...
Et Bise elle a un de ces regards... Whaouh!!!
Alors ne me dis plus que ma photo est bien, je suis nulle à côté de vous!!!
Merci de m'avoir indiqué les pages, en tout cas, je ne comprenais pas trop avant d'avoir lu que Bise avait ôté sa photo avant de la remettre, et toi tu es perdue au beau milieu du fil (toujours aussi douée, moi, j'avais regardé les trois premières et trois dernières pages)... Donc, une fois encore, mille mercis à toi pour ces renseignements!!! cheers

merci pour tes compliments... Embarassed Embarassed ca me gène...je ne sais toujours pas comment prendre un compliment...oui vous me direz tout simplement alors c'est ce que je vais faire...
pour ce qui est du regard de bise je suis de ton avis...
il n'y a vraiment pas à te sentir nulle à coté de nous...au contraire...tu es très bien
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:01

Le regard? quel regard ? lol...... je me souviens de cette photo.... c'était un moment où je disais: "tu te fous de moi ou quoi?"... bref un moment commun du quotidien... non je rigole.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:13

Bise-au-Parc a écrit:
Le regard? quel regard ? lol...... je me souviens de cette photo.... c'était un moment où je disais: "tu te fous de moi ou quoi?"... bref un moment commun du quotidien... non je rigole.....

Voilà, tu déboules après une bonne nuit de sommeil et tu me casses direct, moi toute fatiguée et sans défense, lol!!!
Non, sérieux, le regard vert qui tue, ça le fait carrément! Géniale, la photo! Very Happy
Par contre, ne regarde surtout pas les miennes, ce sont des catastrophes vivantes!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:17

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Le regard? quel regard ? lol...... je me souviens de cette photo.... c'était un moment où je disais: "tu te fous de moi ou quoi?"... bref un moment commun du quotidien... non je rigole.....

Voilà, tu déboules après une bonne nuit de sommeil et tu me casses direct, moi toute fatiguée et sans défense, lol!!!
Non, sérieux, le regard vert qui tue, ça le fait carrément! Géniale, la photo! Very Happy
Par contre, ne regarde surtout pas les miennes, ce sont des catastrophes vivantes!!! confused

Hihihihihi..... et oui, je me réveille toujours tot... sans réveil, ceci à cause d'horaires trés particuliers et irréguliers, étant sollicitée par bipper en annonce de transplantation...... (2 à 3 fois par semaine), heureusement 4 à 5 heures de sommeil me suffisent... et j'adore le matin......
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:26

Bise-au-Parc a écrit:


Hihihihihi..... et oui, je me réveille toujours tot... sans réveil, ceci à cause d'horaires trés particuliers et irréguliers, étant sollicitée par bipper en annonce de transplantation...... (2 à 3 fois par semaine), heureusement 4 à 5 heures de sommeil me suffisent... et j'adore le matin......

Ouah, ça rigole pas, heureusement que tu aimes le matin!!!
Moi aussi, 4 heures de sommeil me suffisent, mais le matin, justement, lol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:31

Moi entre 7 et 11h... enfin plutot entre 8h30 et 11h... c'est le moment des opérations communes... donc des anesthésies.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:44

J'en déduis que mes "nuits" sont opiacées, tout comme le furent celles de grands poètes! J'en suis extrêmement flattée, et si tes pouvoirs surnaturels portaient encore jusqu'à moi le goût pénétrant de l'absinthe, le tableau serait exceptionnel! alien
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:49

Léane a écrit:
J'en déduis que mes "nuits" sont opiacées, tout comme le furent celles de grands poètes! J'en suis extrêmement flattée, et si tes pouvoirs surnaturels portaient encore jusqu'à moi le goût pénétrant de l'absinthe, le tableau serait exceptionnel! alien
Personnellement, il s'agit plutôt d'un gout prononcé pour la vodka.... autres moeurs...; lol
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:56

L'un n'empêche pas l'autre, ce sont les circonstances qui amènent au choix du breuvage...
Et bien évidemment, il faut que ton alcool de prédilection soye le même que moi!!!

Au fait, pour mes initiales, ce n'était pas de la déduction... silent
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:01

Léane a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre, ce sont les circonstances qui amènent au choix du breuvage...
Et bien évidemment, il faut que ton alcool de prédilection soye le même que moi!!!

Au fait, pour mes initiales, ce n'était pas de la déduction... silent

De Saint Louis à G.A., il n'y a qu'un pas..... surtout en matière de littérature

ceci dit, je suis toujours prête à partager ivresse et conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:10

Lorsqu'on partage l'ivresse, l'on en paye bien souvent les conséquences... A prix d'ami, lol!

De Saint-Louis à la Mauritanie, il n'y a qu'un pas aussi!!! (J'en ai marre, mais marre de ce jeu!!! Non, je rigole, bien entendu, mais là, je patauge)... Sauf si tu es l'admin du forum, auquel cas ce serait trop facile, et je suppose que tu n'en parlerais pas...

Espionne, peut-être??? Idea
Ou espion masqué en femme??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:21

Je ne suis pas administrateur de CE forum... lol.... ni d'aucun que tu connaisses, je pense.... non, une simple enquête due au fait que je me suis étonnée de voir un écrivain perdu dans les méandres du web..... et la bonne surprise d'y découvrir une jolie éctiture..... cela m'a intrigué... j'ai appelé tous mes ami/es détectives..... avons décryté de ce qu'il y a dans orpailleur et nuages..... et sommes arrivés à une conclusion pas trop loin de la vérité... j'avoue que nous avons eu un peu de mal avec le prénom.....

Savoir lire dans les mots....
Passez outre les maux
Deviner l'arrière -écran
Il faut un certain cran!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:32

Un peu facile, lol!
D'un forum à un autre, il n'y a qu'un clic!
Pour le prénom, oui, il aurait pu en être un autre... Bien joué!

Je trouve que mes posts font très "chambre d'enfant"... Va falloir que je trouve autre chose... elephant

Et je n'aurais jamais dû inscrire "écrivain", même si j'ai éludé mes deux autres métiers... C'est pas possible, ces détectives!!! Moi qui rêvais d'oasis de fraîcheur où personne ne me "retrouverait"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:35

L'oasis de fraicheur, tu l'as ici, soit sans crainte!!!!! Cependant permet moi une petite interrogation, tu dis que tu esperais qu'on ne te retrouve pas or tu donnes sans torture le nom de ton roman et ton nom personnel 'ou pseudo d'auteur)...... un petit peu contradictoire non???? mais c'est quand même bien agréable de cotoyer des gens comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une photo de chacune d'entre nous !!   Une photo de chacune d'entre nous !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo de chacune d'entre nous !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo de chacune d'entre nous !!
» Une photo de chacune d'entre nous !!
» c'est NOUS
» TOI....de nous à lui
» ET NOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: