Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Porcieu en direct!!!

Aller en bas 
+29
isis
coco71
véro*
girldel
cricri58
chris 71
Margotte
ethel
sarou
evita07
gaelle
Nanou*
Vanessa0306
Elisabeth
ipalo89
un secret
cathy1111
Virgin
Audrey7192
johanna59
pat13
Akesa
Renée
orel
chris
Fan2nutella
Yasminella
Emanolia
Domi33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:26

je vais la réveillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:47

Merci pour ces récits riche en détail.

Toujours pas de nouvelle e Cocci ?
au secours le loup l'a enmené dans sa tannière lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:48

Cocciiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:57

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:08

bounce bounce bounce bounce cheers cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:11

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:42

Moi perso j'ai l'entrée club et hier à Porcieux j'y était et franchement cela n'a rien de secret.
Je passe ici seulement de temps en temps et je ne vois pas l'intérêt de dire tout ce que je fais. Si je viens c'est pour partager des beaux moments avec vous pas pour y raconter ma vie... voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:47

lol! lol! lol! cricri on reconnait bien là en toi la nivernaise... mdr l avatar de tonton Miterrand Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:56

Shocked ben moi je suis comme evita... j'assume de ne pas prendre l'entrée club car je ne suis pas d'accord et je ne le ferais pas non plus... même si parfois je me dis... et si... Laughing mais bon ... le choix je l'ai fait et tant pis... pour lui What a Face et pour le rest chaque un ce faity ce qu'il veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:12

attention ! je ne critique ni celles qui ont pris l'entrée ni celles qui ne l'ont pas prise !

ce que je voulais dire c'est que énormément (aussi bien sur ce forum que sur le site off) ont hurler non non on ne prendra pas l'entrée et finalement il y a quand meme beaucoup de monde !
on a quand meme été plusieurs à se faire la meme réflection !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:19

mais il y a aussi beaucoup de fans qui ne vient ni sur des forums ni sur le blog mais qui sont quand même inscrit au club... n'oublie pas celà n'ont plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:08

Et puis les fans ont pu changer d'avis aussi!! certaines attendaient de voir comment cela se passe et comme dans la majorité des villes (voir même toutes les villes) y'a eu répètes, elles se sont dit finalement "pourquoi pas" et elles ont prit l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:17

Moi aussi j'assume mon choix de ne pas prendre l'entrée club car je ne suis pas d'accord avec le principe. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et de changer d'avis s'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:24

ben moi je suis comme Evita et Caro, je n'ai pas apprécié du tout cette décision et elle a toujours du mal à passer, je l'ai dit depuis que cela a été décidé et je n'ai pas changé d'avis, ce n'est pas dans mes habitudes de toute facon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne ferai finalement qu'un concert celui d'Istres, j'espère revendre ma place pour Avignon et encore si je suis décidée ou si je ne suis pas hospitalisée mais c'est vrai que cette tournée ne m'emballe pas plus que ca, elle a un gout amer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ce n'est pas la peine de venir m'engueuler hein affraid affraid affraid

Maintenant je ne critique pas celles qui ont payé 50 ou 100 euros, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut mais j'avoue que je rejoins ce que Lisa a dit Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:28

pat13 a écrit:
ben moi je suis comme Evita et Caro, je n'ai pas apprécié du tout cette décision et elle a toujours du mal à passer, je l'ai dit depuis que cela a été décidé et je n'ai pas changé d'avis, ce n'est pas dans mes habitudes de toute facon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne ferai finalement qu'un concert celui d'Istres, j'espère revendre ma place pour Avignon et encore si je suis décidée ou si je ne suis pas hospitalisée mais c'est vrai que cette tournée ne m'emballe pas plus que ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ce n'est pas la peine de venir m'engueuler hein affraid affraid affraid

Maintenant je ne critique pas celles qui ont payé 50 ou 100 euros, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut mais j'avoue que je rejoins ce que Lisa a dit Wink Wink Wink

Tu as tort Tatie Danièle... je pense que c est une de ses meilleures tournées... si ce n est la meilleure... son rapport avec le public est vraiment drunken On reparlera de cela après Istres si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:29

Cette question à déjà été débattue, je ne crois pas qu'il soit utile d'y revenir ! Alors si nous passions à autre chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:29

Rolling Eyes on pensent a quoi là? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:32

Bonne idée

Passons à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:33

On passe à quoi? on passe à quoi? je réfléchis... scratch

Ah!! au fait... il fait quelle taille Patrick???? Rolling Eyes

























tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:39

Bonne question mais je ne l'ai jamais approché de près alors je n'ai pas trop d'idée.

Si tu veux le 6 décembre, j'embarque mon mètre avec et je lui demande si je peux prendre ces mensurations.

çà t'intéresse??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:42

au fait je ne t'ai pas demandé mais de quelle taille tu parle?

pointure chausssure, taille (grandeur), taille de slip, taille de pantalon, taille de tee-shirt,...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:42

yessssssssssssss notre question favorite n est pas tombée dans les oubliettes du forum bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:44

cheers

A Roubaix on saura tout...

Tout tout tout on saura tout sur le p'tit Loup... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:45

Vivement le 6 décembre

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcieu en direct!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORCIEU (38)
» Porcieu ...Help
» porcieu
» en direct de nantes
» direct fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: