Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Porcieu en direct!!!

Aller en bas 
+29
isis
coco71
véro*
girldel
cricri58
chris 71
Margotte
ethel
sarou
evita07
gaelle
Nanou*
Vanessa0306
Elisabeth
ipalo89
un secret
cathy1111
Virgin
Audrey7192
johanna59
pat13
Akesa
Renée
orel
chris
Fan2nutella
Yasminella
Emanolia
Domi33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:11

merci pour les photos vanessa
ps je t'en envoi cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:11

Voila enfin mon cr :

On part vers 13h, on a 2h30environ de route et on a pas de GPS ( a chaque fois on se perd au moins une fois Mad ).

On part chercher les places, la nana est pas très douée Evil or Very Mad elle me dit que c’est plus réservable mais moi j’ai déjà réservé elle va chercher une collègue et tout s’arrange j’arrive Patrick !!!

C’est partit avec l’itinéraire Michelin, je suis stresse et bounce bounce revoir le loup, Véro et rencontrer Vanessa et son copain et les autres filles.

C’est long, on sort de l’autoroute et a partir de la l’itinéraire et vraiment inutile merci Michelin, on demande a 2 personne sinon je crois qu’on y serait jamais arrivé . C’est bizarre mais mon copain est calme mais moi pas du tout pale
On arrive a Porcieu il faut encore trouve la salle. on voit salle polyvalente on suit mais sous les pancartes y des ballons pour les mariages on va encore se perdre Mad et non la les affiche du loup et un troupeau devant la porte (je plaisante) lol!
J’appelle Véro ca y est je la vois je suis trop contente on parle un peu sabine arrive ca fait depuis Neuchâtel que je ne les ai pas vu et j’ai l’impression que c’était hier bounce bounce .
Vero retourne vers vanessa je n’ose pas y aller Embarassed


Avec sabine on va vers les filles du fan club, ma fille est très a l’aise elle parle avec tout le monde et tout ce qu’elle veut c’est son choco désolé Patrick mais son ventre passe avant toi lol!

Soudain une voiture arrive c’est le loup et la heureusement qu’il y avait pas de journaliste parce qu’on était en plein « bruelmania » elles courraient et une est revenue en pleure dans les bras de son mecs affraid

Stéphane arrive, on rentre, quelque note de piano et une voix drunken .Maelis me regarde avec des Like a Star @ heaven plein les yeux c’est patick (je ne mets pas le r pour Maelis c’est patick buel).

Ca y est on entre, on s’installe, Stéphane a du intervenir apparemment quelqu’un filmait et il a dit que si ca continuait tout le fan club sortait et Patrick était au piano et il a dit « et voila ».

Maelis est aux anges bien qu’il ne faut pas faire trop de bruit elle applaudit et on peut entendre « des bavo patick » puis juste les 3 premiers accords du café des délices elle me regarde et me dit « c’est yalil » lol! on était écroulé.
J’avais 2 bonheurs drunken drunken voir Patrick et voir ma fille aussi heureuse (hélas pour le papa ca y est elle est bien contamine je le savais mais lui pensais que ca s’arrangerais)

Ensuite il nous a demande d'ou on venait, moi je suis reste scotchée et il est partit pas d’autographe et pas de bisous tant pis on en a déjà plein les yeux et le concert a pas commence drunken bounce .

On s’installe au premier rang, je garde des places pour vero et ½ heure après elle arrive, je fais enfin la connaissance de Vanessa et d’Aurélien cheers (ils sont super) Maelis les adoptes (vrai pot de colle) mon homme nous rejoins et j’ai fais la connaissance de Magalie,Gaelle et de cocci cette soirée était déjà très belle avant même d’avoir commence avec les balance et ses belles rencontre drunken

la suite a rrive tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:15

Voila Patrick qui arrive, petit pot de colle ne veut pas rester vers ses parents Mad mais veut vivre sa vie heureusement on était devant

Le concert tout a été dit, l’arrangement des chansons est vraiment top et il est drunken
A 5 chansons de la fin y a une émeute et du 1° rang on s’est retrouve 4 Mad
Ma fille était dans les bras de quelqu’un et cette personne a voulu l’emmener devant pale (sans nous demander d’ailleurs) en rigolant je dis a Patrick « un bisou a ma fille »je ne pensais pas qu’il se lèverait et il s’est approché mais elle a eu peur du loup affraid

Mais elle commencait a etre fatiguer Sleep et je pense que s’il y avait pas eu autant de monde autours d’elle elle aurait eu moins peur .elle m’a dit « il m’a fait peur patick il est arrive trop vite » lol!

Le concert s’achève, on sort on va vers l’entrée des artistes mais sa voiture est plus là
On parle encore un peu et on se quitte (j’espère vous revoir et Véro tu viens a tours)
A peine sortit du parking Maelis dormait déjà en arrivant a la maison elle s’est réveillé pour dire c’était bien le spectacle de patick I love you

Pour ca je suis contente de l’avoir emmené même si je ne le referais pas tout de suite avec elle lol!

Vivement le prochain bounce et j’espère d’aussi belle rencontre drunken
J’ai encore des plein la tete drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:17

j'ai été vraiment longue, j'ai raconté ma vie Shocked je suis nulle en recits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:17

drunken drunken drunken drunken drunken

La suiiiiiiite!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:20

Merci Alex ! Belles rencontres, belle soirée, et... excellente ta petite fille ! drunken drunken drunken drunken


Et...euh.... sur ce passage là
alex a écrit:
Soudain une voiture arrive c’est le loup et la heureusement qu’il y avait pas de journaliste parce qu’on était en plein « bruelmania » elles courraient et une est revenue en pleure dans les bras de son mecs affraid
je suis morte de rire !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:22

le pire c'est que a s'est passé comme ca lol! pauvre loup il a du avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:24

Y en a qui sont vraiment pas normales!!! pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:27

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Merci Alex !!! c'est génial que ta puce aie pu voir Patik (chez nous c'est Paclick !!!)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:11

super resume au contraire!!!!!!!!!! cheers cheers
ta fille est trop belle j ai craqué...en plus elle a encore l'odeur bb.... drunken drunken drunken moi c est finit depuis longtemps...

C'est drole que tu dise que tu as pas ose venir vers nous "a cause" de vanessa....parce qu elle a pas ose aller vers toi..trop timide... lol! lol!
par contre apres tu as bien vu qu elle est pas du tout timide.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:13

Vanessa0306 a écrit:
ca doit etre internet qui merde car j'ai meme pas le logo du forum, j'ai une croix rouge aussi Evil or Very Mad
ah dans mon résumé j'ai oublié de vour dire que Véro est une grande................malade...si vous devez la croisé sur votre chemin attention à vous je vous aurais prévenu............mais c'est que du bonheur cette fille, un vrai rayon de soleil est arrivé quelques temps dans ma maison sunny sunny mais un rayon de soleil fou fou Laughing Laughing Laughing au début je dois avouer que Aurélien a été un peu effrayé mais heureusement il a très vite pu eu peur hihi.

affraid affraid traitresse c est quoi ca!!!!!!!!!!!! qu elle reputation tu me fais la.... Shocked Shocked




je t' I love you tres fort ma fée.....
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:14

véro-ch a écrit:
super resume au contraire!!!!!!!!!! cheers cheers
ta fille est trop belle j ai craqué...en plus elle a encore l'odeur bb.... drunken drunken drunken moi c est finit depuis longtemps...

C'est drole que tu dise que tu as pas ose venir vers nous "a cause" de vanessa....parce qu elle a pas ose aller vers toi..trop timide... lol! lol!
par contre apres tu as bien vu qu elle est pas du tout timide.... Laughing Laughing Laughing


ah oui ,la timidite est vite partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:15

Démasquée la Véro!!!!!!!!!! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:17

Mad Mad Mad meme pas vrai......
en plus j etais pas trop bien...c est peut etre mieux d ailleurs sinon.... What a Face

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:18

véro-ch a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
ca doit etre internet qui merde car j'ai meme pas le logo du forum, j'ai une croix rouge aussi Evil or Very Mad
ah dans mon résumé j'ai oublié de vour dire que Véro est une grande................malade...si vous devez la croisé sur votre chemin attention à vous je vous aurais prévenu............mais c'est que du bonheur cette fille, un vrai rayon de soleil est arrivé quelques temps dans ma maison sunny sunny mais un rayon de soleil fou fou Laughing Laughing Laughing au début je dois avouer que Aurélien a été un peu effrayé mais heureusement il a très vite pu eu peur hihi.

affraid affraid traitresse c est quoi ca!!!!!!!!!!!! qu elle reputation tu me fais la.... Shocked Shocked




je t' I love you tres fort ma fée.....
euh... je voudrais pas dire mais on savait deja que tu etais un peu folle silent
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:18

tu parles comme ca de vanessa dory???????????? pas cool elle est meme pas la pour se defendre.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:20

véro-ch a écrit:
tu parles comme ca de vanessa dory???????????? pas cool elle est meme pas la pour se defendre.... Razz Razz Razz
lol! je parlais de toi ne te caches pas derriere elle mais t'inquiete je sais aussi qu'elle est completement tarée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:20

véro-ch a écrit:
Mad Mad Mad meme pas vrai......
en plus j etais pas trop bien...c est peut etre mieux d ailleurs sinon.... What a Face

lol! lol! lol!


Quand tu seras bien faudra prévenir avant... juste par courtoisie hein??? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:21

lol! lol! lol! lol!

elle est taree mais elle a une coeur gros comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh mais suis pas folle moi.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:22

Yasminella a écrit:
véro-ch a écrit:
Mad Mad Mad meme pas vrai......
en plus j etais pas trop bien...c est peut etre mieux d ailleurs sinon.... What a Face

lol! lol! lol!


Quand tu seras bien faudra prévenir avant... juste par courtoisie hein??? What a Face What a Face What a Face

euh oui la c est sur que je repond plus de moi.....diab doit encore en faire des cauchemards.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:22

véro-ch a écrit:
lol! lol! lol! lol!

elle est taree mais elle a une coeur gros comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh mais suis pas folle moi.... Rolling Eyes Rolling Eyes
je le sais ca Wink
et si si tu es folle mais on t'aime comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:25

pff pas une avec moi... Mad mais c est l hopital qui se fout de la charite en me traitant de folle... hein les filles.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:30

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:31

un petit oiseau m'a raconté une certaine soiree d'après concert a Lyon.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il y a quelques mois.....

tu vois pas de quoi je parle ma petite dory par hasard???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcieu en direct!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORCIEU (38)
» Porcieu ...Help
» porcieu
» en direct de nantes
» direct fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: