Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement

Aller en bas 
+24
ipalo89
bouboune58
un secret
pat13
elene
cocci
viviane
Akesa
Domi33
Yasminella
Nanou*
superfandegarou
pati-27
véro*
Elisabeth
yannick
deborah
Emanolia
evita07
mamie
brigit54
Margotte
johanna59
savoyarde
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:19

le blog... bouhhh que j'aimerais pas a avoir a le modérer moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:31

Moi non plus alors ! No
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:07

a mon avis bientot il risque de plus réouvrir vu tout ce qui se dit
pauvre mireille a peine rentrer de vacances deja du boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 52
Localisation : au septième ciel avec pat

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:46

moi je pense que des fans agressives, perso et égoistes, faut pas se leurrer, il y en a Suspect . Nous n'avons pas toutes la même vision de Jean-Jacques et de son entourage No

que mireille se retrouve à gérer le blog et le fan-club en même temps, c'est sûrement trop. des groupes sont sortis du lot, çà n'a pas plu et on sait ce qui est arrivé aux pat'in net....

et puis on se rend compte que çà ne va vraiment bien ni dans le blog ni dans le club Crying or Very sad il faut tout réadapter . L'équipe du club et Jean-Jacques sont plein de bonne volonté, ils y arriveront !

c'est au tour des princesses farfelues Crying or Very sad si à nous toutes nous n'allons plus sur le blog, je me demande l'ambiance qui y régnera Shocked si on est positif Wink un nouveau groupe bien sympa émergerait peut-être. lol! et çà recommencera !!!

faire du blog officiel un lieu d'information simplement, moi ce n'est pas ce que j'attends, çà doit être un lieu d'échange autour de Jean-Jacques I love you mais il faut des modérateurs et des pseudos+profils, çà en calmera déjà un certain nombre Twisted Evil ...j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pati-27.skyrock.com/
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 52
Localisation : au septième ciel avec pat

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:48

affraid affraid Jean-Jacques !!! What a Face What a Face What a Face
fantô lol! lol! me , t'y vas fort cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pati-27.skyrock.com/
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:54

pati-27 a écrit:
affraid affraid Jean-Jacques !!! What a Face What a Face What a Face
fantô lol! lol! me , t'y vas fort cette fois !!

Moi j'ai cru que tu avais fait exprès d'écrire "Jean-Jacques" pour contourner le piège du fantôme! What a Face scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:45

What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:46

je n'y vais même plus sur le blog
comme ça je ne vois pas les mauvaises langues
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:18

pati-27 a écrit:
...
faire du blog officiel un lieu d'information simplement, moi ce n'est pas ce que j'attends, çà doit être un lieu d'échange autour de Jean-Jacques I love you mais il faut des modérateurs et des pseudos+profils, çà en calmera déjà un certain nombre Twisted Evil ...j'espère Rolling Eyes

Dans ce cas se ne serait plus un blog mais un forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:31

je sais pas trop quoi penser... a part que certaines fans me font peur What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 52
Localisation : au septième ciel avec pat

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:37

cocci a écrit:
pati-27 a écrit:
affraid affraid Jean-Jacques !!! What a Face What a Face What a Face
fantô lol! lol! me , t'y vas fort cette fois !!

Moi j'ai cru que tu avais fait exprès d'écrire "Jean-Jacques" pour contourner le piège du fantôme! What a Face scratch lol!

c'est sûr cocci, va falloir être plus malin que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pati-27.skyrock.com/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:44

lol! lol! Jean-Jacques !!! quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 080906014618362226
Revenir en haut Aller en bas
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 52
Localisation : au septième ciel avec pat

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:44

cheers ce forum est déjà super I love you , pas besoin d'un autre !!Rolling Eyes

quand je dis échanges, c'est aussi en y incluant p @ trick Very Happy mais çà... Cool c'est un peu de la science-fiction alien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pati-27.skyrock.com/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:43

Margotte a écrit:
pati-27 a écrit:
...
faire du blog officiel un lieu d'information simplement, moi ce n'est pas ce que j'attends, çà doit être un lieu d'échange autour de Jean-Jacques I love you mais il faut des modérateurs et des pseudos+profils, çà en calmera déjà un certain nombre Twisted Evil ...j'espère Rolling Eyes

Dans ce cas se ne serait plus un blog mais un forum ! Wink
de toute façon on ne peut pas vraiment appeler ça un blog mais plutôt une poubelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:57

evita07 a écrit:
Margotte a écrit:
pati-27 a écrit:
...
faire du blog officiel un lieu d'information simplement, moi ce n'est pas ce que j'attends, çà doit être un lieu d'échange autour de Jean-Jacques I love you mais il faut des modérateurs et des pseudos+profils, çà en calmera déjà un certain nombre Twisted Evil ...j'espère Rolling Eyes

Dans ce cas se ne serait plus un blog mais un forum ! Wink
de toute façon on ne peut pas vraiment appeler ça un blog mais plutôt une poubelle lol!

oui c'est de pire en pire et je trouve ca désolant!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:10

Oups !! tu es dure là Evita ! pale
Moi je l'aime bien ce blog tout de même... çà me désole de voir comment tout part à la dérive No
Et ces p'tits messages, écrits ou vidéos de Jean-Jacques... Laughing drunken

Non franchement je souhaite de tout coeur que Mireille et Pat trouvent la solution pour que tout redevienne normal... et que nos échanges viennent ensoleiller le blog sunny sunny comme nous l'a demandé notre beau brun !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elene
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: quelq'un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:24

moi aussi, je suis déçue qu'on ne peut plus écrire au blog, j'aimerais bien écrire un message à P-----K!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:50

êtes vous sûres que ce sont des échanges là bas ? Je persiste à penser qu ils ne doivent pas laisser les gens mettre des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:07

evita07 a écrit:
êtes vous sûres que ce sont des échanges là bas ? Je persiste à penser qu ils ne doivent pas laisser les gens mettre des commentaires...


Bien sûr qu'il y a des échanges...

Tu imagines le blog de Pat sans que personne puisse laisser de commentaire... çà serait froid et impersonnel...
Pas du tout à l'image de notre Pat ! Evil or Very Mad

Bon là c'est vrai qu'il n'est pas non plus à son image... Mais je suis sûr qu'il y a une solution !!!

Parce que tout de même... toutes ces bêtises de racontées sur le blog c'est intentionnel... c'est pas possible que des gens soient si bêtes que çà pour prendre plaisir à de tels ragots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:10

Je crois que si... ça vole bas... d ailleurs dans certains sujets plus culturels on y voyait beaucoup moins de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:30

evita07 a écrit:
Je crois que si... ça vole bas... d ailleurs dans certains sujets plus culturels on y voyait beaucoup moins de monde lol!


ouh là !! tu es vraiment dure !!!
tu ne veux me laisser aucune illusion !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:35

lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c est une cause perdue d avance...
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:56

Non non Evita tu n'arriveras pas à me faire penser comme toi...

si à un moment il n'y avait pas eu d'échange sur le blog, est-ce que tu crois qu'il y aurait autant de pat'in net ici ?? Je suppose que tout est parti du blog de Pat ...

j'ai eu des conversations avec quelques unes, par le biais du blog de Pat, çà m'a donné envie de venir vous trouver ici... mais sur le blog j'ai aussi fait des rencontres , et eu des échanges formidables avec certaines filles, et de très beaux liens d'amitiés sont nés... grace au blog de Pat...
Je pourrais jamais le renier ce blog... il me tient à coeur... I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:02

Je ne suis pas du tout contre l'existence du blog (au contraire) et il y a des personnes super bien sur le blog, je dirais meme qu'a part les polemiques - malheureusement nombreuses - on s'est marre pas mal la-bas aussi, mais.... MAIS.... le forum est plus ancien que le blog ma Domi!! Wink Ce qui ne veut rien dire, juste pour dire que OUI: sans le blog ce forum aurait existe, vecu et prospere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:06

evita07 a écrit:
lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c est une cause perdue d avance...

Inutile de vous dire mais je le dit quand meme que je partage complétement l'avis d'Evita concernant ce blog Twisted Evil Twisted Evil il est nul, il n'a aucun avenir et il finira par fermer Twisted Evil Twisted Evil

Je suis désolée pour toi Domi, je suis sure qu'il y a des fans très bien mais malheureusement meme si ce n'est qu'une minorité, il y a encore trop de cinglées qui pourrissent tout Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   quelq un sait si le blog va ouvrir  prochainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochainement à la télé
» cadeaux d anniversaire Patrick n ouvrir que le 14 05 06
» Patrick sait danser ????
» chutttttttttt Patrick ne sait pas s occuper des bébés
» cherche place ramatuelle 7/08/2009..on ne sait jamais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: