Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 22:53

Euh non Rolling Eyes Bah, d'ailleurs c'est pas toi qui m'a empêché de le faire ? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 22:54

Shocked euh scratch je ne me souviens plus Rolling Eyes What a Face
chris 71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 22:55

Domi33 a écrit:
Bouboune, j'étais aussi à Bercy et je me rappelle du super accueil de Pat Shocked et de Stéphane... c'est de lui je suppose que tu veux parler aussi... ils ont été... affraid et on en a pris, toutes, plein la tête, à cause de quelques débiles qui se sont mise à courir !
Pour moi c'était la première fois que je rentrais avec le fan club !!
tu parles d'un souvenir !!!
ce qui m'a réconcilié avec les entrées club, c'est le concert à Bézier, deux mois plus tard... les filles ont toutes étaient formidables et Pat... adorable I love you

ben décidément ma Domi tu l'as pas digèré cet accueil à Bercy lol! lol!
http://chrisitne71.skyrock.com/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 22:58

un secret a écrit:
Shocked euh scratch je ne me souviens plus Rolling Eyes What a Face

Moi non plus ! Embarassed
bouboune58
Fan
Fan

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 22:59

c'est sur , après c est lié aux personnes qui sont la... enfin Stéphane il a quand meme etait odieux, car personnellement je n'étais pas au courant des évènements qui s'était passé dans d'autres concerts...
ce qui me soule c'est d^tre assimiler à un groupe de fan voir de fanatiques qui ont fait toutes les dates, connaissent tout... et moi c'est pas le cas.
Je fais un concert, deux si je peux financièrement (a part la tourner 2001 ou j'en ai fait 5) et puis je fais quelques emissions et suis à fond pendant qu'il est la...
mais ce jour la a Bercy j'avais l'impresssion qu'on nous traitait comme des sales gosses.... et faut dire que certaines le méritait surement. Mais bon ils auraient pu faire une différence...

Enfin bon on revient au problème des betises du blog... et moi je trouve quand meme que des nanas comme ca j'en vois a chaque concert

Apres c est peut etre propre a Paris... je n'ai jamais été ailleurs!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 23:12

Comment veux tu qu'ils fassent la différence, tu as vu combien on était à Bercy ?! L'accueil était peut-être un peu froid mais je ne les ai pas trouvé odieux ni même désagréables ! Une mise au point pour certaines était nécessaire, ils l'ont faite. Si tu n'avais rien à te reprocher tu ne prenais pas pour toi leurs remontrances !

ps : Le "Tu" est général Wink
bouboune58
Fan
Fan

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 23:16

mouais... t 'as pas tord.... faut dire que j etais deja enervée par des louloutes dans la file... alors j ai pas du bien le prendre!

et pis de toute facon ca m'a pas empeché de passer un des plus beaux concerts!!!! qu'est que j 'ai pleuré a la fin!!! drunken
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 23:22

Je confirme, j'ai trouvé qu'ils avaient le ton "juste" par rapport à ce qui s'était passé à Lille What a Face et je ne l'ai pas pris pour moi !

Par contre, j'ai halluciné complet de voir la plupart courir What a Face
bouboune58
Fan
Fan

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Mer 10 Sep 2008 - 23:35

ben en fait moi j etais pas au courant de Lille, et du coup j'etais un peu étonnée!!

je suis pas une bonne fan... pas au courant de toutes les infos!! lol!
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Jeu 11 Sep 2008 - 0:10

ca va venir... ici tu seras au courant de tout (enfin presque lol!) cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Jeu 11 Sep 2008 - 0:12

ben nous on y était à Lille! Crying or Very sad
johanna59
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Jeu 11 Sep 2008 - 8:42

j'y étais aussi et c'était ma 1ère entrée club Crying or Very sad
tu parles d'un souvenir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement   Aujourd'hui à 16:47

quelq un sait si le blog va ouvrir prochainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5