Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvel album de pascal obispo

Aller en bas 
+39
zoubida
katia08000
Domi33
titepuce
chris
nadine57
mamie
Sabrina
alex
Criss
theboulet
salinger
pat13
ANAIS64
brigit54
gaelle
cocci
girldel
sarou
Akesa
johanna59
laure59
Laetis
ipalo89
Margotte
k-rine
loetitia
brubruwomen
doty
bruelodie14
Mari'net
MyssPat'in net69
Ninette
natacha
AlineC
magali
elie
Vanessa0306
viviane
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:43

j ai bien écouter l'album de pascal et j 'aime beaucoup ca me fait penser a ce qu il faisait a ces debuts
mes chansons preferes sont:rosa;1980;les fleurs du bien;la machine mais les autres sont pas mal aussi
vivement le 30 janvier 2007 pour le revoir sur scene bounce
j ai hate apres patrick; 1 mois aprés ca sera pascal sur scene
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:56

cool si ca ressemble à ce qu'il faisait au début, car j'adorais puis après j'ai beaucoup moins aimé...
Je voudrais retrouver l'Obispo des débuts..
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:56

je viens de voir sur le site charts in france que le nouvel album de pascal etait rentrer a la premiere place du top album en 1 semaine c est tres bien
bravo pascal tu le merites
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
elie
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006
Localisation : corse

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:45

c'est vraiment un tres beau album entrée en 1er position au top album apres 1 semaine de sortie
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 3:01

Quoi???????? Comment ça?????!!! Vous n'écoutez pas que du Bruel???!!! Mais quelle honte!!! Mais que faites vous sur ce forum des fans officiel de Patrick Bruel?????!!!!!!!!!!!!! DEHORS!!!!!!!
vous inquiétez pas il est 2 h du mat je pètre mon tit cable... Laughing Mad bon ok je vais me coucher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:54

lol! heureusement magali que tu as été te coucher sinon tu auraus dis quoi d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:00

magali a écrit:
Quoi???????? Comment ça?????!!! Vous n'écoutez pas que du Bruel???!!! Mais quelle honte!!! Mais que faites vous sur ce forum des fans officiel de Patrick Bruel?????!!!!!!!!!!!!! DEHORS!!!!!!!
vous inquiétez pas il est 2 h du mat je pètre mon tit cable... Laughing Mad bon ok je vais me coucher... Smile

Ah! Enfin une vraie fan! Qui n'écoute QUE du Bruel.... qui a réglé sa télé sur la chaîne automatique Bruel...... sa radio sur la station Bruel..... qui s'habille comme Bruel.... mange comme Bruel..... et prépare ses vacances d'été pour pouvoir retrouver les fameuses "jolies choses" et lui remettre en personne!

Bravo Magalie ça c'est du FAN!!!! drunken drunken cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:09

euh "fan" ce n'est pas une chanson de pascal obispo justement?lollol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:27

aucune idée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:30

natacha a écrit:
euh "fan" ce n'est pas une chanson de pascal obispo justement?lollol

Si jeconfirme c'est une de ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:33

on a le droit d'aimer qui on veut, masi c vrai qu'il y a un manque de logique dans le fait de parler d'un autre artiste que de Bruel qur le forum de Patrick Bruel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:41

Nini050579 a écrit:
on a le droit d'aimer qui on veut, masi c vrai qu'il y a un manque de logique dans le fait de parler d'un autre artiste que de Bruel qur le forum de Patrick Bruel

Je ne vois pas le manque de logique puisqu'il y a les topics "autres" donc là on peut sortir du contexte Bruel..enfin je crois...et puis c'est bien de faire partager ses différents gouts musicaux, comme ça on peut découvrir des nouveaux artistes plus ou moins connus que l'on écoutais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:52

Excuse, j'avais fait gaffe ou se trouver le topic
autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:42

J'écoute aussi beaucoup Patrick Fiori, son dernier album est sublime....
Tous les autres aussi d'ailleurs, ben finalement je ne sort pas des Patrick moi j'ai mes deux Pat' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:32

ah oui fiori est genial tous ces albums sont magnifiques et surtout quelle voix ;pour ma part je trouve qu'il peut tout chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:29

J'avoue ne pas trop aimer Fiori. Par contre Obispo, oui. Il faudrait d'ailleurs que j'écoute son dernier album !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:35

Fiori à une jolie voix très claire, mais bon, c'est pas trop mon truc! Par contre ce que j'ai adoré c'est le piercing qu'il s'est fait il y a quelque temps dans son sourcil bien poilu!!!!!! MDRRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:38

Ouais, quand je l'ai vu, je n'ai pas trouvé que ça lui aille particulièrement bien !!!!!!!
Bon, je reconnais qu'il a une belle voix mais il "gueule" trop ses chansons...quoique...dernièrement, il a fait quelques efforts !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:43

Marie62 a écrit:
Ouais, quand je l'ai vu, je n'ai pas trouvé que ça lui aille particulièrement bien !!!!!!!
Bon, je reconnais qu'il a une belle voix mais il "gueule" trop ses chansons...quoique...dernièrement, il a fait quelques efforts !

Moi non plus!! mon message était ironique!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:44

magali a écrit:
Marie62 a écrit:
Ouais, quand je l'ai vu, je n'ai pas trouvé que ça lui aille particulièrement bien !!!!!!!
Bon, je reconnais qu'il a une belle voix mais il "gueule" trop ses chansons...quoique...dernièrement, il a fait quelques efforts !

Moi non plus!! mon message était ironique!! lol!

je parlais du piercing bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:44

Et dans un avenir proche, je vais beaucoup écouter Christophe,mon chouchou de la nouvelle star,il est carrément génial...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:46

Moi je trouve Fiori carrément sexy mise à part sa voix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:41

Nini050579 a écrit:
on a le droit d'aimer qui on veut, masi c vrai qu'il y a un manque de logique dans le fait de parler d'un autre artiste que de Bruel qur le forum de Patrick Bruel

Je trouve qu'il y a une certaine logique, car il est interessant de voir le "profil" des admiratrices/teurs d'un artiste donné... on trouve presque toujours ensemble obispo-goldman-fiori-lavoine-bruel, ce qui montre que plus qu'un artiste c'est une forme de musique et de chansons qui "interpelle" les gens... ensuite viendrait se greffer l'aspect "homme" ou "femme"......
(exemple, je précise encore une fois que bruel ne me dérange pas - ceci pour atténuer la suite - mais je déteste au plus haut point les 4 premiers, je parle bien entendu des artistes, pas des hommes que je respecte!)
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:53

Tu as le droit de ne pas aimer ma Bise,moi c'est la voix que j'aime ensuite bien sur s'ils ne sont pas desagréable à regarder................. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:17

moi j'ai deux chanteurs qui sont Bruel et Obispo par chance vous parler des deux !! qu'est que j'ai de la chance !!

moi j'ai eu la chance d'aler a un concert priver genre 20 personnes de patrick fiori moi jvous dit que qd il chante ce n'est pas de la nioniotte j'était sur le c..l lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album de pascal obispo Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album de pascal obispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide de fan à fan !!!
» concert de pascal obispo du jeudi 30 septembre a paris
» GAROU - Le sous forum
» nouvel album garou
» raphael:nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: