Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

nouvel album de pascal obispo

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000

nouvel album de pascal obispo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:13

viviane a écrit:
tout le monde aime mais moi il me soule ok je Arrow Arrow lol

Va le voir Vivi sur cette tournée si tu peux et tu changeras d'avis lol! Wink
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:58

Criss a écrit:
viviane a écrit:
tout le monde aime mais moi il me soule ok je Arrow Arrow lol

Va le voir Vivi sur cette tournée si tu peux et tu changeras d'avis lol! Wink
non pas envie de le voir et puis il est passé deja a marseille,c le mec qui me soule,je doute pas que son spectacle soit bien mai bon...
http://fande13.skyblog.com
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:13

viviane a écrit:
mdr et a mon avis il va recommencer lol

ah oui çà c'est sur qu'il va recommencer, il changera pas et c'est pour çà qu'on l'aime I love you
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:08

3 3 3 3 C'est ce soir!!! 3 3 3 Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:20

bon concert a toi
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:55

éclates toi bien Wink
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:36

amusez vous bien les filles cheers cheers et venez tout nous raconter bounce bounce
ayez une tite pensé pour moi, j'aurais trop aimé etre avec vous Rolling Eyes
faite une bisous au capitaine pour moi Wink
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:08

Bon concert à toutes celles qui vont voir Pascal ce soir !!!!!
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:21

Ca y est c’est repartie pour une soirée mère fille Wink et pour mon homme soirée baby sitting lol
Ma mère passe me prendre vers 17h et en route pour Montbéliard sous un beau soleil cheers
Apres un p’tit détour par décathlon, on arrive à 17h45 à la salle et mon dieu il y a déjà du monde Shocked ca change des concerts en hiver pour l’attente, ca passe très vite je ne sais pas si c’est parce qu’il fait bon bounce a défaut de mes gants pour planquer mon appareil photo, je l’ai enroulé dans mon gilet lol! ca a marcher Laughing
Ouverture des portes vers 19h, je me sépare de ma maman (oui elle ne supporte pas la foule), direction la fosse, je me mets vers le milieu un groupe de nana est assis par terre et une fois qu’elles seront debout je serai au 4°rang cheers bounce
En attendant je fais la connaissance de fille et d’un couple d’alsacien, on papote ca passe plus vite…les filles se lèvent et bingo 4°rang trop bien.
ca y est il 20h30, le voila il est trop beau drunken , il se met au piano bon je le vois pas trop juste ces yeux et sa casquette lol! le tabouret est sur la gauche…
Il est en pleine forme, il nous chante quelques une de ses chansons l’envie d’aimer, millésime (spécialement pour les hommes qui ont accompagnée leur femmes Laughing ), c’est cool les première partie quand c’est l’artiste qui chante. Ah un moment il se met debout pour jouer du piano ca devait pas être bien pratique pour lui mais on pouvait enfin le voir comme il faut et au moment où il a chanter « tu trouveras », des nana (quand même la soixantaine) commençaient à dire oui ou non a chaque fin de phrase, il a du recommencer 2 fois la chanson mais rigolait et lui a dis vous aller pas commenter chaque phrase on va pas s’en sortir, déjà Christophe Mae n’arrive pas a aligner un mots sans être couper le pauvre lol! après 5 chansons fin de la première partie qui a durer 30mn puis pause de 20mn
21h20 ca y est c’est partie Youpie Sur un écran on voit apparaitre une fillette âgée de 12ans qui parle devant des politiciens du monde au sujet de l’écologie, c’est tres émouvant, j’en ai eu des frissons. Les musiciens arrivent les un après l’autre et commence à jouer (les violonistes ont eu beaucoup de succès auprès des hommes) la musique de « welcome to the magic world" retentie est voila la capitaine qui arrive l’ambiance est très chaude et lui est visiblement très en forme, sur l’écran on voit un dessin animé représentant les aventures du capitaine samouraï il nous présente son équipage et pour chacun de ses « lieutenants » ils représentent soit l’eau, les arbres et il interprète une chanson en lien avec ça. La reprise du « paradis blanc » est sublime drunken . Les chansons s’enchainent entre nouvelles et anciennes chansons, l’arrangement des chansons est waouh Youpie et pascal est une vrai plie électrique, il arrête pas une minute.nos regard se croisent plusieurs fois et j’ai le droit a de magnifique sourire nana6 (ce qui énerve d’ailleurs ma voisine alsacienne mdr) arrive feel il me semblait avoir entendu Isa dire qu’il s’était jeter dans le public a paris, j’ai quand même mis mon appareil photo dans ma poche au cas où et j’ai bien fait il a sauté dans le public et a atterris devant moi, ca fait bizarre mais tout le monde s’agrippait a lui et avec le poids ca a fait poum ..même un mec est tombé avec lui mais plus de peur que de mal moi j’ai perdu mon bracelet (je suis obligé de retourne en Martinique a cause de ca pff) du coup après ce petit cafouillage ou d’ailleurs certaines son complètements barge (je me suis fais entrainer de tout les coté mais j’ai finalement avancé et je suis tjrs au milieu mais3°rang et a un moment, il s’est assis au bord de la scène j’était vraiment tout prés aaaah qu’il est beau bave je pascalise a fond (je reprécise c’est tjrs pas le tiens Suzy lol) après 2h de folie d’ailleurs il nous a dis plusieurs s fois qu’il était content d’être la et en plus samedi c’est la fête il s’en va pleure …. mais pour revenir, sans la veste de capitaine, nous refaire quelques chanson très rythmé ca bougeait bien et il nous a demandé où est ce qu’il pouvait aller (comme bar ) avec les musicien pour continuer la soirée moi je les veux bien chez moi… siffle
Ensuite super moment sur fan, il a eu un four rire impossible de s‘arrêter il a du sortir de scène c’était génial ,tout le monde lui chantait il est fatigué il a quand même pu la chanter et après nous a dis bon faut quand même aller se coucher vous devine notre réponse comme on est un super publics et qu’il passe une très bonne soirée, ils nous dit qu’il nous faisait la surprise de nous chanter une chanson qu’il n’avait jamais faite d’ailleurs son batteur était partie, parce que sur la dernière chanson il joue pas , il a fallu le rappeler et il a mis le feu avec »one more time » et il a fini par Lucie… ah quelle soirée c’est une bête de scène , j’en reviens pas plus de 3h de concert c’est waouh je suis sous le charme j’ai eu une grande pensée pour Isa t’as raison il est génial dire que je venais mais sans plus je repars les yeux plein d’étoile. si on m’avait dis a ses débuts que je penserais ca de lui alors que je pouvais pas le voir Embarassed
P’tit tour par le marchandising pas grand chose Mr. obispo ne met pas les dates au dos des t-shirt je n’aime pas Evil or Very Mad …. Je retrouve ma maman dans le hall. On décide d’aller faire un tour a la sortie des artistes. Il y a une trentaine de personnes et un vigile nous dis qu’il va signer a tout le monde mais qu’il faut se mettre en file par 3 et ben y en a qu’on du mal, elles font Mad J’ai eu un peu peur que du coup ca soit annuler parce que les vigiles avaient un peu de mal avec certaines qui comprennent rien .mais non le voila en survêt décontract mais il est oblige de faire la sécu comme il dit « je suis oblige en plus de faire le travail de la sécu » mais c’est bizarre la ca marche Wink mais par contre pas de photo et pas de bisous
Ca y est c’est a moi j’ai mon autographe c’est déjà génial il a pris le temps de signer a tout le monde (pour finir on est quand même une cinquantaine ) et trop mignon avec les p’tits il a pris le temps de faire des photos et bisous (la prochaine fois j’emmène Maëlis lol) voila il monte dans les bus et s’en va mais en restant derrière la vitre de la porte et nous fais signe sous le bruit du klaxonne du bus

J’ai passe une soirée génial, mémorable, j’ai qu’une envie retourné le voir…
Pour nous, Il est l’heure de rentrer des étoiles plein les yeux...

Ca y est je suis remontée sur mon p’tit nuage je n’ai pas envie d’en redescendre et le cd tourne en boucle pour le plus grand plaisir des voisins mdr !
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:48

merci pour ton cr, c'est cool
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:00

Merci pour ton CR, ca donne envie cheers
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:35

Ipalo gisele et moi sommes dans la file du csf... cheers cheers cheers
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:41

cheers bon concert les filles amusez vous bien cheers
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:07

Bon concert!! Profitez en!! bounce bounce bounce

Et demande à Gisèle de venir ici un peu plus!! Very Happy

Et merci, Alex, pour ton très beau récit!! calin calin calin
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:41

Renée a écrit:
Bon concert!!

Et merci, Alex, pour ton très beau récit!! calin calin calin

ça donne envie ! hola hola
brigit54
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:56

bon concert à vous toutes
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:47

magnifique récit Alex !!! merci !! cheers cheers

Et bon concert Ipalo, Cocci et Gisèle !! venez vite nous raconter bounce bounce bounce bounce bounce
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:17

Merci a toi Alex pour ton excellent récit cheers cheers
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:19

de rien Wink
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:05

Merci Alex rien à rajouter! Wink
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:40

super ton cr alex
on s'y croirait
hâte de revivre ça bounce
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:42

merci alex cheers çà rappelle de très bon souvenir et ne donne envie que d'une chose : y repartir le plus vite possible...
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:08

alex!!! il y a les dates sur les t shirt...... Rolling Eyes
super compte rendu merci!!!!

pour moi super 4e concert, pas trop mauvaise ambiance pour dijon on etait tout devant on avait sorti les boas en plumes rose... c'etait grandiose!!! beau concert, beau CSF, beau sa, bref que du bonheur!!!

petite entrevue a la sortie, belle discussion avec sam qui ralait parce que j'avais un boa rose et que lui ils lui en ont filé un vert alors que lui veut un rose!!!!! on a bien rigolé, il est vraiment cool ce mec!!!
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:32

ipalo89 a écrit:
alex!!! il y a les dates sur les t shirt...... Rolling Eyes
super compte rendu merci!!!!

pour moi super 4e concert, pas trop mauvaise ambiance pour dijon on etait tout devant on avait sorti les boas en plumes rose... c'etait grandiose!!! beau concert, beau CSF, beau sa, bref que du bonheur!!!

petite entrevue a la sortie, belle discussion avec sam qui ralait parce que j'avais un boa rose et que lui ils lui en ont filé un vert alors que lui veut un rose!!!!! on a bien rigolé, il est vraiment cool ce mec!!!
je voulais celui avec "la terre" mais dans le dos y avait les dates Rolling Eyes je sais pas pour les autre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel album de pascal obispo   nouvel album de pascal obispo - Page 13 Empty

nouvel album de pascal obispo
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant