Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!

Aller en bas 
+40
Virgin
viviane
MyssPat'in net69
SOYA
k-rine
Mari'net
pat13
Renée
Elisabeth
natacha
ethel
Laetis
lola1259
cocci
deborah
chris 71
coco71
Domi33
@naëlle
caroval
isis
Emanolia
Yasminella
johanna59
evita07
Nanou*
girldel
zoubida
lilyrose
Fan2nutella
Akesa
carabinière
Margotte
ipalo89
un secret
sarou
stéphanie 76
Criss
véro*
Morgan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:22

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:22

e arretè de faire votre caca nerveux c' est toujours les mémé filles ce n' est pas parce que vous est la depuis plus longtemp que moi que je vais ne ne laissé cassé du sucre sur le dos regarder comment vous est lola par si lola part la j'aime ce site et si vous ne parlez c'est bien si pas vous devais pas ne repondre et lisa tu t'énervés pour rien déplus le correcteur d'ortho je l'utilise alors sa suffi vous dévierez vous relire enfin se si et tant dit je ne sans mieux (en plus le correcteur ne fonctionne pas bien)j'aime pas trop le ton que tu emploies envers Viviane, elle te dit seulement qu'elle a pas bien compris ton message et ce n'est pas la seule car moi non plus d'ailleurs.

Citation :
Si tu veux qu'on t'aide et qu'on t'oriente, ne t'adresse pas à nous sur ce ton, on essaye tous de faire des efforts pour la compréhension de tes messages (sans moquerie aucune) alors soit également indulgente.

Morgan - le 15/07/2008 a écrit:
Petit coup de gueule parce qu'il faut que cela sorte! Marre de l'ambiance pourrie sur le blog de Patrick, on ne peut même plus taper gentiment sur son clavier sans prendre un retour de bâton (tout cela parce qu'on a un peu dévié du sujet). Mais où est le respect et le plaisir! On n'a même plus le droit de s'exprimer, on est boycottée par certains autres fans. Vivement que tout le monde partent en vacances!

Citation :
et oui c est bien vrai on a autant de droit que vous

_____________________________________________________
Edité par Margotte pour faire apparaître les citations. Je n'ai retrouvé que le message original de Morgan dans ce topic, je suppose que les autres proviennent d'autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:53

Lola, ces messages sont anciens!! le dernier date du 4 juin!!! faut regarder la date avant de répondre!! Wink

Mais tu n'as aucun droit à reprendre en signature des messages écrits par les autres!!! Ta première signature c'est le premier messages de ce topic, et c'est un post de Morgan!! Le 2ème je ne sais pas, le 3ème aussi a l'air d'un copier-coller même si je ne sais pas d'où il vient!!
Pour info, dans le premier message (celui de Morgan) on y parle pas de ce site (c'est un forum et non pas un blog) mais du blog officiel de Patrick. alors efface ces copier-coller STP parce qu'on s'approprie pas les propos des autres!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:54

scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:19

grrrr Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:06

Yasminella a écrit:
Lola, ces messages sont anciens!! le dernier date du 4 juin!!! faut regarder la date avant de répondre!! Wink

Mais tu n'as aucun droit à reprendre en signature des messages écrits par les autres!!! Ta première signature c'est le premier messages de ce topic, et c'est un post de Morgan!! Le 2ème je ne sais pas, le 3ème aussi a l'air d'un copier-coller même si je ne sais pas d'où il vient!!
Pour info, dans le premier message (celui de Morgan) on y parle pas de ce site (c'est un forum et non pas un blog) mais du blog officiel de Patrick. alors efface ces copier-coller STP parce qu'on s'approprie pas les propos des autres!! merci

Je rajoute que le message de Morgan date de juillet 2008 !!!

Lola les esprits se sont apaisés, il serait donc de bon ton que tu n'en rajoutes pas !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:24

Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:51

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:44

de pire en pire ce blog ... !
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:51

What a Face silent
Revenir en haut Aller en bas
karement
Fan
Fan
karement


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2009

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:53

Liberté d'expression c'est encore un droit non ?
Faut arrêter de se prendre la tête pour rien moi j'aime Patrick bruel mais depuis sa position voir sujet https://patrickbruel.actifforum.com/patrick-bruel-f1/que-pensez-vous-des-positions-de-patrick-bruel-hadopi-t6223.htm
je boycott, mais bon c'est pas pour autant que je ne suis pas fan(quand même), car il y a les concerts entre autre et ça c'est mieux que tout....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:35

parce que pour toi la liberté d'expression c'est cracher son venin sur tout le monde y compris sur toutes les personnes qui touchent a la vie privé de ton chanteur favori?????

et bien desolé mais pour moi critiquer de la sorte la personne qui a priori compte beaucoup pour mon "idole" ou mon chanteur favori, j'ai un peu de mal a comprendre... sa vie privée est privée et qu'elle le reste, je ne cautionne pas ces immondes personnes qui n'ont rien d'autre a foutre de leur vie que de se preoccuper des histoires de fesses de pierre paul ou de jacques.... c'est un manque de respect total:x Mad Mad scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:43

on le sait que tu boycottes on a compris tu le dis de partout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:47

a coté de ca personne ne nous oblige a aller sur ce foutue blog.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:48

Liberté d'expression ... ok mais comme le dis Ipalo, du moment que les gens font preuve de respect

Comme je l'ai dit sur le blog, serais-tu content d'entendre tes voisins critiquer ton conjoint parce qu'il/elle partage des moments de sa vie avec toi ?

Les gens ne respectent plus rien, ni personne ... alors entre ça et ceux qui font les gendarmes et bien c'est pas possible de tenir une conversation ou échanger des avis sans que ça dégenère
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:56

bien dit Ipalo !!!! cheers cheers

Laetis... ne te fatigue pas... certains ne se rendent même pas compte de leur manque de savoir vivre en préchant la liberté d'expression... moi j'appelle çà des fouilles m....

et je trouve que depuis l'ouverture d'un certain billet justement, il y en a beaucoup de cette espèce là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:59

C'est vrai Domi tu as raison mais c'est en laissant des gens dire n'importe quoi que le monde devient ainsi Rolling Eyes

mais je me fatigue plus ... elles peuvent parler, je m'en fiche, je n'irai plus pour poster
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:37

Laetis a écrit:
C'est vrai Domi tu as raison mais c'est en laissant des gens dire n'importe quoi que le monde devient ainsi Rolling Eyes

mais je me fatigue plus ... elles peuvent parler, je m'en fiche, je n'irai plus pour poster
je pense que moi aussi je ne posterai plus , hier j'ai juste laisser un message a lucie 56 en lui demandant si elle avai lu , le message de marie laure , et je lui ai dit que la vie privée de patrick ne regardait personne , j'ai pas pu lire les autres messages car le billet a ete supprime
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:40

Le billet est complètement parti en vrille avec l'aide de certaine personne ... comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:42

Laetis a écrit:
Le billet est complètement parti en vrille avec l'aide de certaine personne ... comme d'habitude

le mieux c'est eviter le blog , on ai bien mieux chez les pat 'in net , j'espere qu'elle viendrons jamais ici
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:42

D'ailleurs elles n'ont toujours pas compris car elles en rajoutent une couche ... il y aurait pas un peu de foutage de gueule dans l'air What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:49

decidement elle n'ont toujours pas compris completement givrées ces filles la
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:07

affraid affraid allez un deuxième billet de fermé sur le blog... celui des coups de gueule, coups de coeur !!!

eh bien çà leur suffit pas !!! elles reviennent sur le premier billet et elles crient encore au scandale, à la liberté d'expression !!

de vraies furies ces filles là... je sens que je vais perdre mon calme et que je vais leur dire leurs quatre vérités à la carole et à la nicole !!

c'est dingue çà !!!! elles veulent la fermeture du blog c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:15

Non mais elles en rajoute???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog sur Patrick
» Mon Blog sur Patrick
» Patrick , Moi, un blog .......
» blog de Patrick
» blog sur patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: