Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Mer 22 Juil 2009 - 23:45

et que vient faire la politique ici????? si tu veux parler politique et critiquer notre president qui a priori n'est pas le tiens et bien.... vas sur des forum de politique..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
coco71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Mer 22 Juil 2009 - 23:46

ipalo89 a écrit:
et que vient faire la politique ici????? si tu veux parler politique et critiquer notre president qui a priori n'est pas le tiens et bien.... vas sur des forum de politique..... Wink Wink Wink
cheers cheers cheers cheers cheers cheers bien dit
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Mer 22 Juil 2009 - 23:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
blackball666
Banni

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 0:00

Diab a écrit:
mais c'est bien gentil dit moi de prendre soin des ptits français comme ca... mais l'herbe n'es pas plus verte en belgique je crois... donc silent

silent pourquoi? je suis au courant de ce qui ce passe dans mon pays si je viens dans le tien? en belgique c'est liberticide² mais en dessous des yeux des gens, donc plus grave qu'en france, mais pas dans le même contexte, chez vous il n'ont pas peur d'étaler leur décision ici on te caresse, puis on te tond, puis on te caresse, la laine pousse et on te RE-TOND caprice nana5 caprice nana5 caprice
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 0:02

ipalo89 a écrit:

cheers cheers cheers cheers Très bien dit : clair, net et précis Smile
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 0:07

IPALO PRESIDENTE!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 0:17

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 0:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers VIVE MOI!!!! presidente???? heu oui mais de l'AJA alors car pour le reste...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 0:51

lol!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 0:59

Entre fume et , j'hésite !
karement
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:07

Margotte a écrit:
Tu sais parler d'autre chose que de lois ou du président de la république française ? Rolling Eyes Et s'il te plait, laisse nous penser par nous mêmes !

Enfin un peu de cohérence....bravo Very Happy

Sinon je ne vois pas pourquoi on ne peut faire de critique et non insulte ?
Enfin c'est u peu dommage que l'on ne puisse pas débattre avec des idées claires, même si on est pas d'accord.

Au final vous et moi nous nous ressemblons un peu, meme si nos avis divergent sur certains points.
vous "boycottez le forum de patrick et moi je boycott autre chose,.....
Bref le net est fait de partages, de débats et franchement j'ai du mal à croire que demain peut-être face à une inertie presque totale de votre part (si je puis me permettre ) vis à vis de se flicage systématique de tous internautes se retrouvant sur la toile.....

la loi Hadopi est un mensonge de la par de l'État, puisque il nous endors avec le téléchargement illégal, les pirates, les pédophiles et tout les noms de loustiques qui frappe fort dans l'esprit des gens.

Pourquoi le gouvernement s'entête -t-il pour que cette loi qui est une atteinte aux droits de l'homme, est anti-constitutionnel,etc, alors que le téléchargement est déjà interdit par la loi /

Le téléchargement est passible de 3 ans d'emprisonnement et jusqu'à 300.000
euros d'amende.

pourquoi nous faire croire qu'Internet du jour au lendemain est devenu un repère de malfrat, la banlieue du net....

Bref il existe déjà des policiers qui font très bien leur travail, alors pourquoi cette loi ?
De plus je sais pas pour vous mais j'ai un budget tout rikiki, alors payer plus d'impôt pour une loi que je trouve ridicule, je comprends pas....

Il faut savoir quand même que Hadopi coutera chaque années plus de 10 millions d'euros (chiffres officiel) et qu'en est-il dans la réalité ? Le quadruple, voir plus.....

Sur-ce, bonne soirée à vous toute(s) et tous......

Ps : je sais aussi m'exprimer sans dénigrement et pacifiquement

lol!
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:16

Margotte a écrit:
Entre fume et , j'hésite !
Moi j'hesite pas! :mal:
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:18

y'en a qui commencent vraiment a me faire c***r avec adopi et je pese mes mots

tiens moi aussi ca monte d'ailleur..... :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:21

:mal: :mal: :mal: :mal: :mal: Ouai et graaaaave :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: Voila Hadopi ce que je lui fais :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
karement
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:21

ipalo89 a écrit:
y'en a qui commencent vraiment a me faire c***r avec adopi et je pese mes mots

tiens moi aussi ca monte d'ailleur..... :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:

J'informe c'est tout ...rien ne sert d'être agressive, car je sais le faire aussi mais le but est de débattre, pas de s'insulter....non ?

Bonne soirée quand même Razz
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:32

tiens voila ma reponse :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: c'est tout...... pour le moment........
blackball666
Banni

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:42

MyssPat'in net69 a écrit:
:mal: :mal: :mal: :mal: :mal: Ouai et graaaaave :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: Voila Hadopi ce que je lui fais :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:

attention les filles quand vous dégueulé trop dans la mer ******* le

est vite à votre fondement! voir :mar03: :mar03: :mar03: lollllll... lol! lol!

voilà simplement ce que certaines personnes vous expliques "tranquillement" et je dirai encore une chose pour info, votre voisin vous hait, il trouve sur la toile comment faire en 10 min pour vous faire sauter votre wifi (sans fil) ===> wep ou wap et c'est vous qui vous vous retrouvez derrière les barreaux! et 300.000€ au c**, je vous le répète encore et encore! ****** vous fait croire qu'il veut plus de pirates! héhéhé lol! c'est vous fliquer à fond oui! affraid affraid

Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:49

karement a écrit:
Margotte a écrit:
Tu sais parler d'autre chose que de lois ou du président de la république française ? Rolling Eyes Et s'il te plait, laisse nous penser par nous mêmes !

Enfin un peu de cohérence....bravo Very Happy

Sinon je ne vois pas pourquoi on ne peut faire de critique et non insulte ?
Enfin c'est u peu dommage que l'on ne puisse pas débattre avec des idées claires, même si on est pas d'accord.

Au final vous et moi nous nous ressemblons un peu, meme si nos avis divergent sur certains points.
vous "boycottez le forum de patrick et moi je boycott autre chose,.....
Ce qui est dérangeant et devient insultant ce n'est pas que vous donniez votre opinion sur cette proposition de loi mais que vous ne compreniez pas que si nous ne prenons pas part à ce sujet ce n'est pas manque par d'opinion et/ou par volonté d'inertie mais simplement parce que nous n'en avons pas envie !!! Alors merci de respecter notre volonté ! Je précise que ce n'est pas la modo mais la membre qui parle Wink
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   Jeu 23 Juil 2009 - 1:53

Blackball tes interventions sont franchement très limites, que cela te plaise... ou pas, Monsieur Sarkosy est président de la république française à ce titre tu lui dois un minimum de respect à commencer par ne pas faire de blagues douteuses avec son patronyme ! Merci !

Edit : Ce topic étant complètement dévié et puisqu'il en existe déjà un sur Hadopi, je verrouille ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!   

Marre de l'ambiance sur le blog de Patrick!
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13