Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+64
salinger
esmeralda
sté
carabinière
pitchoune67
Maboulette
Delf
.Hélène
Yann
Mari'net
chris 71
magali
gogotte79210
ninie0206
Laetis
lilin'net
orchidee78
yannick
girldel
cocci
coco71
Fan2nutella
theboulet
cathy1111
lina
gaelle
chris
isis
ethel
AlineC
natacha
Domi33
Patounet Brubrunounet
DORY
Emanolia
orel
MyssPat'in net69
zoubida
chtite emilie
sylvie M 0962
atlantis16
stéphanie 76
lilyrose
laurence
Diab
pat13
deborah
Criss
Renée
Yasminella
viviane
@naëlle
evita07
k-rine
un secret
Virgin
Akesa
véro*
caroval
Nanou*
sarou
Margotte
ipalo89
alex
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:54

Laetis77 a écrit:
Evil or Very Mad Marre Evil or Very Mad marre Evil or Very Mad marre de se prendre la tête tous les ans à trouver des cadeaux de noel comment dirai-je "atypique" pour mes proches histoire de créer un vrai effet de surprise, Evil or Very Mad marre de croire seule Crying or Very sad que Noel est une vraie fête de partage et non un business commercial enrichissant et Evil or Very Mad marre que les gens parlent de noel comme-ci ils étaient déjà pressés que tout soit terminé ...

Enfin, moi j'aime noel santa et cette période de festivités, d'offrir des cadeaux, d'en recevoir et en plus on passera cette fin d'année avec Patrick ... Que demander de plus ??

ba je suis bien d'accord avec toi (enfin sauf pour la fin d'annee avec le Pat) ! Noel c'est magique et la plupart des gens ont perdu cette notion de partage, de joie, de chaleur humaine. Plus personne ne croit au pere noel ! moi j'y crois ! santa santa santa santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:06

Moi aussi j'y crois!! Very Happy santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:23

suis d accord noel avec tout le côté commercial ca me gave aussi mais sinon voir les enfants le matin c est trop magique santa !!!j ai hâte de les voir enfin la dernière elle va pas trop comprendre encore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:25

pour moi noel n est pas une fete commerciale,pour noel etant petit on s est toujours offert des cadeaux et puis on allait a la messe de minuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:56

Twisted Evil Twisted Evil c'est vrai que Noel est devenue une vraie fete commerciale, fini les Noels d'avant ou les familles se réunissaient simplement pour le bonheur de se retrouver Sad Sad Sad maintenant c'est vraiment une histoire de fric, c'est à qui fera le plus beau cadeau Twisted Evil Twisted Evil

Bon normalement je déteste cette fete pour plusieurs raisons persos qui me filent le bourdon mais pour cette année c'est différent et j'espère pour une fois passer un bon Noel santa santa santa enfin je touche du bois et je croise les doigts pour ne pas etre hospitalisée d'ici la Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 08090413Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 08090413Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 08090413
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:59

Noël c'est magique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:15

Eh bien pour ma part je ne trouve pas que c'est une fête commerciale et dans ma famille on est par du genre à se prendre la tête pour savoir qui aura le plus beau cadeau ou autre.

Comme chaque année, la famille du côté de ma mère va se réunir le 24 (on sera 17) et le 25 cela sera la même chose du côté de mon père (on sera 13). C'est un moment que tout le monde attends dans l'année car il y en a qu'on ne voit qu'à Noël. C'est toujours une ambiance chaleureuse et nostalgique car on se raconte souvent des souvenirs d'enfance.

Bref, j'adore Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:18

je rejoind sarou , pour moi non plus je ne le ressent pas comme une fête commerciale , effectivement c'est pas evident de trouver un cadeau original mais c'est là que c'est plaisant ...

Chez moi aussi on est content de se retrouver avec les enfants en plus ma tante et mes cousins devrait monter de marignane donc sa sera encore mieux cette année ...

Pour ce qui est du cadeau c'est pas forcement les plus cher ou les plus beau qui font le plus d'effet, faut juste le choisir avec le coeur et puis au pire si sa plait pas la personne le roffrira a qqun d'autre lolll
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:44

Personnellement j'adore noel ! Mais sans les deco et tout ce qui vas avec! mais regarder les etoiles qui brilles dans les yeux de ma niece est un moment magique drunken drunken drunken
Nous pour noel etant une famille tres tres nombreuses (mon pere est l'ainé de 7 enfants ) on loue une salle pour reunir tout le monde car sinon c'est impossible de faire rentrer une minimun de 40 personnes dans une maison

mais aujourd'hui j'ai besoin de pousser un coup de gueule encore contre la fille de ma belle mere Rolling Eyes
Elle traite tout son petit monde de haut
j'en peux plus elle me rend chevre
Elle repond a sa mere devant ses amies et part dans un fou rire juste apres
Claque les portes quand mon pere la remets a sa place

Et ne me parle plus dedpuis que je lui ai fait une remarque (il y a 3 semaines )
et fais la faux cul quand il y a quelqu'un de ma famile vient nous voir a la maison
se plaint que ses camarades de classes lui fassent une reputation sulfureuses (pour moi vu la facon dont elle s'habille il n'y a pas de fumée sans feu Exclamation )
pour 18 ans elle n'est toujours pas mature!
descend sa lettre au pere noel et la mets sur la cheminée
demande un calendrier de l'avent

bref je sais pas ce qu'il me retient affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:55

lol!

Quelque fois c'est pas bien de se retenir geek
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:11

Mais mon pere et sa femme sont tellement gentils avec moi et m'aide tellement (m'heberge avec mon chien, me prete de l'argent pour m'acheter ma nouvelle voiture) que je me sent pas le droit de dire quelque chose No
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:29

Là c'est sûr c'est pas évident ... Mais faut pas pousser le bouchon trop loin tout de même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:09

elle fais sa rébelion ca lui passera,enfin j espere pour vous car vivre comme ca c'est juste oas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:13

je crois que le jour ou enfin je pourrai prendre mon appart je lui sortirai tout ce que j'ai sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:39

Coup de gueule contre............ les mois de décembre!!!! What a Face

Je dois encore acheter:

- Le cadeau pour l'anniversaire de mon fils le 17 (sans compter sa fête d'anni)
- Le cadeau pour l'anni de ma meilleure amie toujours le 17 pale
- Le cadeau pour l'anni mon meilleur ami... toujours le 17!!! affraid
- Tous les cadeaux de Noëll pour ma famille!!!!!
- Des cadeaux pour mes petits cousins d'Italie à envoyer avec mon frère qui part le 21
- Le cadeau à une certaine victime Rolling Eyes
- Le cadeau pour l'anniversaire de mon mari le 30

Et cela, sans compter 3 de mes amies les plus proches qui, pour ma malchance, sont nées le 1er janvier!!!!!!!! affraid affraid affraid

Vous avez une issue?????? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: re   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:23

je ne peux malheureusement pas d'aider

il y a qu'une solution gagner au loto ou sinon prendre ton mal en patience et avoir bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:38

moi les fêtes je les vis plutôt mal, surtout le 1ier de l'an "bonne année, bonne santé"....toujours la même rengaine et toujours les années qui se suivent et se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:49

bon courage yasmine pour tes achats....et ton maris il reveint pour les fetes ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:53

Non, pas de Noël à Dubai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:05

rhoooo yasmine moi je trouve sa cool que tous soit regrouper sur le meme mois comme sa le reste de l'année tu est tranquille.....
pour cette fois ci pas de solution mais pour l'année prochaine je te conseil de repartir les cadeaux sur l'année au retour de vacance tu commence a chaque coups de coeurs tu achete et comme sa au mois de decembre c'est plus facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:08

Le problème c'est que je me dis chaque année que je vais faire ça, et puis je le fais pas et je me retrouve toujours avc cette sacrée liste!!! Laughing

euh... non je suis pas tranquille le reste de l'année, je t'assure!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
lina
Mega Fan
Mega Fan
lina


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : olivet

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:03

bon courage yasmine.
moi je n'est rien encore commencé pour mes cadeaux, d'habitude je suis plus en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:19

le mien c'est pour une perfide modo qui joue avec ses boutons!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad

Faudra pas pleurer après Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par véro-ch le Dim 14 Déc 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:20

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:21

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: