Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On s'était dit rendez-vous à Tours!!!

Aller en bas 
+45
Patounet Brubrunounet
johanna59
Renée
JOLIJUJU
chris 71
Domi33
cocci
theboulet
laurence
superfandegarou
maispourquoi
lilin'net
laura
jadouille
MyssPat'in net69
Emanolia
sarou
natacha
Ninette
VALERIE - SETE
.Hélène
stef13
Criss
ipalo89
k-rine
isis
viviane
véro*
gaelle
deborah
Nanou*
alex
pat13
DORY
Fan2nutella
chtite emilie
evita07
lina
zoubida
Virgin
un secret
Akesa
Margotte
coco71
Yasminella
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Rencontre Pat'in Net: Tours ou Arcachon?
1- Tours: vendredi 12 décembre 2008
On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Vote_lcap80%On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
2- Arcachon: samedi 13 décembre 2008
On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Vote_lcap20%On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:22

Si, si les cigales sont là... ne partez pas !!!!! Viens nous dire librement tout ce que tu penses Daniele please, c'est le topic à coté là .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:00

Danielle, STP, soit pas si susceptible!!! Akesa a ouvert un topic specialement pour en parler et elle t'en informait! Allez viens te defouler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:19

j ai pas tout suivis daniele mais ne pars pas....tu vas me manquer....
et j'ai prévu de te voir a Tours..tu peut pas nous faire faut bon...
on est la on t attend.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:26

J'ai un peu de mal à comprendre qu'une divergence d'opinion sur ce qui fait partie de la vie privée ou non de l'artiste remette en question votre participation au forum et encore plus une rencontre. Cependant c'est votre décision et même si elle me déçoit, je la respecte !
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:26

Le fait de ne pas venir à Tours ne veux pas dire non plus que je quitte le forum. Au contraire je suis contente d'en parler. Pour Tours j'avoue aussi que le week end revient un peu cher même si d'ici là je pourrais m'arranger.
En ce qui concerne les photos prises sur un lieu public, je ne suis pas tout à fait d'accord : s'il est à Roland Garros seul ou accompagné il sait qu'il sera pris en photo et que cela va circuler. perso je me costume en arlésienne ou en costume d'époque 1900 et je suis prise en photo et c'est diffusé. certes je ne me compare pas à une star comme Patrick, mais quand on est connu, que l'on sort et bien il faut s'attendre à être publié ! Bref je ne veux pas en rajouter, c'est vrai que j'ai raconté à Bercy des choses que je n'ai pas dite sur le forum. J'ai vu l'autre topic et je vous remercie de vos réponses On s'y retrouve pour la suite.
Mais ne vous inquiétez pas la cigale du midi chantera encore par ici. Et si ça me pète au dernier moment, je débarque...
Juste un petit mot en ce qui concerne Danielle : je l'ai eu par mp pour le concert d'Avignon et elle est assez fatiguée et va se reposer chez une amie, d'où son passage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:47

cheers cheers cheers bonne décision stef
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:44

Merci à toi, Stéph ! Et je suis heureuse de savoir que tu n'abandonnes pas le forum Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:19

Merci d'avoir éclairci ton point de vue Stef !

Et je suis ravie que tu restes sur le forum cheers

Danielle repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:15

Danielle elle abuse elle est tout le temps en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:55

Pffffffffff Suspect Evita alien vraiment tu peux pas t'en empêcher hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:03

lol! Danièle sait que je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:05

Laughing Oui moi aussi, tu as pris mon message comme tel j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:13

evita07 a écrit:
allez vient... pas de métro à prendre... tu achètes ta place... tu arrives à la gare... le Vinci en est tout proche... il nous suffira juste de trouver un hotel sympa et pas trop cher dans le quartier... la soeur de mon amie va me donner des adresses... allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'ai regarder sur le site de la sncf, y'a pas de trajet direct affraid faut que je prenne deux trains! ça me parait bisarre quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:18

k-rine a écrit:
oui les filles ,vous laisser pas allez par cette annonce, moi aussi j'avais ce sentiment au debut et puis je me suis dit qu'il ne gachera pas mes rencontre ... enj plus ne vous desister pas pour celle de tours car vous allez etre pleins et je suis sur que la bonne humeur , la folie , l'amitiée et pleins d'autres chose sera là et que le temps d'une soirée vous aurez tout oublier ...

moi la chose que je me suis dite pour le pat' , c'est que finalement je ne ferais plus 3/4 concert pour lui par tournée , et que j'irais decouvrir d'autres artistes ....

maintenant c'est sur c'est decevant , mais il n'est qu'un homme avec ses erreurs et là il en fait une , mais l'artiste est là et il sera là pour nous faire rever le temps d'un concert avec toutes ses chansons que l'on aime ...

allez toute reboostées pour toutes nos merveilleuses prochaines Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers rencontre Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers
mais il a fait quelle erreur le pat? un lien siouplé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:35

MyssPat'in Net69 a écrit:
evita07 a écrit:
allez vient... pas de métro à prendre... tu achètes ta place... tu arrives à la gare... le Vinci en est tout proche... il nous suffira juste de trouver un hotel sympa et pas trop cher dans le quartier... la soeur de mon amie va me donner des adresses... allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'ai regarder sur le site de la sncf, y'a pas de trajet direct affraid faut que je prenne deux trains! ça me parait bisarre quand même scratch
tu viens d'ou
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:36

De lyon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:13

Y'a pu de place dans la voiture de Ninette ?
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:26

MyssPat'in Net69 a écrit:
De lyon Rolling Eyes
et pour aller à tours tu veux un direct c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:28

mamandeluc a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
De lyon Rolling Eyes
et pour aller à tours tu veux un direct c'est ça?
tu as 12h39 arrivée à 17h34 à tours en direct à votre service..............
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:19

p'tain 5h dans l'train affraid alors qu'il faut deux heures pour Paris pale
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:19

Margotte a écrit:
Y'a pu de place dans la voiture de Ninette ?
Je sais pas No
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: re   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:33

mamandeluc a écrit:
mamandeluc a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
De lyon Rolling Eyes
et pour aller à tours tu veux un direct c'est ça?
tu as 12h39 arrivée à 17h34 à tours en direct à votre service..............

et pour moi alexandra tu peux regarder s 'il y a un train direct de chalon sur saone ou de la gare tgv de montchanin car moi j'ai regarder j'arrive pas a trouver un train sans correspondance , ceux que je trouve j'arrive gare de lyon a paris et il vaut que j'aille a gare d'austerlitz et je doit avoir 45 mn pour le faire , ca fait chaud quand on connait pas paris
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:42

coco71 a écrit:
mamandeluc a écrit:
mamandeluc a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
De lyon Rolling Eyes
et pour aller à tours tu veux un direct c'est ça?
tu as 12h39 arrivée à 17h34 à tours en direct à votre service..............

et pour moi alexandra tu peux regarder s 'il y a un train direct de chalon sur saone ou de la gare tgv de montchanin car moi j'ai regarder j'arrive pas a trouver un train sans correspondance , ceux que je trouve j'arrive gare de lyon a paris et il vaut que j'aille a gare d'austerlitz et je doit avoir 45 mn pour le faire , ca fait chaud quand on connait pas paris
Pareil pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:43

coco de la gare de lyon a gare d'austerlitz il n'y a pas longtemps ,tu peux y aller a pied ou prendre la ligne 14 et c'est direct maxi 3 stations

http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:47

Ouai mais quand on connait pas, il vaut mieux que ce soit direct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous à Tours!!!   On s'était dit rendez-vous à Tours!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était dit rendez-vous à Tours!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'était dit rendez-vous.... à Arcachon!
» Nantes le 9/12??
» Rendez-Vous en terre Inconnue
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: