Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on s'etait dit rendez-vous à bercy...

Aller en bas 
+21
saphirra
Fan2nutella
jadouille
Arionne
carabinière
Sabrina
isis
Diab
laura
viviane
Margotte
evita07
véro*
Emanolia
k-rine
un secret
stef13
natacha
MyssPat'in net69
Yasminella
DELICE
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:05

Euh g pas bien compris vous voulez filmer le resto avec des témoignages des Pat'In Net ou le concert aussi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:56

Le resto je pense. Pour le concert je vous le déconseille vivement si vous tenez à votre camescope!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:39

Ben en faites l'avant concert,l'apres concert la nuit Laughing et le lendemain pourquoi pas?Il faut que ça reste des petits bouts de vie et pourquoi pas lui chanter une chanson? la chanson des Pat'in Net par exemple,on a toujours pas mis de musique dessus,qui devait s'en charger deja? scratch
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:49

euh pour lui chanter une chanson je le previendrai d'acheter des boules quies avant!lol
ben oui la chanson "notre amant de bercy" devait etre chanter par tous ses fans lors de son concert! mais pour cela encore faut il faire des photocopies!lol
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:52

Bon, moi je peux venir avec mon camescope mais que pour le resto et après un peu (si j'ai la permission de minuit tiens... lol! ).
Mais pour avant faut vous en trouver un autre parce que je vous rappelle que je peux pas venir au concert... No
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:58

natacha a écrit:
euh pour lui chanter une chanson je le previendrai d'acheter des boules quies avant!lol
ben oui la chanson "notre amant de bercy" devait etre chanter par tous ses fans lors de son concert! mais pour cela encore faut il faire des photocopies!lol
j'attends toujours la version finale mais c'est de l'autre chanson dont je parlait,la chanson des pat'in Net Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:59

DELICE a écrit:
Bon, moi je peux venir avec mon camescope mais que pour le resto et après un peu (si j'ai la permission de minuit tiens... lol! ).
Mais pour avant faut vous en trouver un autre parce que je vous rappelle que je peux pas venir au concert... No
Pourquoi ne peux tu pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:03

Oui pendant le concert vaut mieux pas filmer. A montpellier, pendant marre de cette nana là, une fille filmait au premier rang et patrick l'a montré du doigt un peu énervé tout en chantant plus appuyé marre de cette nana là. Peu de gens s'en sont aperçu : à la sortie en en discutant avec magali et tipioupiou, elles n'avaient rien remarqué ! Sauf que de retour chez elle magali en regardant les photos s'est aperçu qu'elle avait la fille en question et patrick qui faisait la tête sur son"film" car elle a un peu filmé aussi la coquine!!!
Pour le film du 26, si c'est pour les filles qui ne peuvent être avec nous, je pense que de toutes façons le plus intéressant c'est ce qui se passera entre pat in net autour du concert. Enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:44

disons que cela serait un souvenir pour les absentes comme pour les presentes! plus tard quand on sera vieilles et toutes ridées on pourra regarder cette video et se souvenir du bon vieux temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:24

Tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:30

MyssPat'in Net69 a écrit:
DELICE a écrit:
Bon, moi je peux venir avec mon camescope mais que pour le resto et après un peu (si j'ai la permission de minuit tiens... lol! ).
Mais pour avant faut vous en trouver un autre parce que je vous rappelle que je peux pas venir au concert... No
Pourquoi ne peux tu pas venir?

Pour des raisons religieuses, je ne pourrai rejoindre que vers 23 h ! Alors pour le début de soirée, il faut un autre camescope, comme ça le mien prendra le relai en fin de soirée au resto, tout bien rechargé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:31

DELICE a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
DELICE a écrit:
Bon, moi je peux venir avec mon camescope mais que pour le resto et après un peu (si j'ai la permission de minuit tiens... lol! ).
Mais pour avant faut vous en trouver un autre parce que je vous rappelle que je peux pas venir au concert... No
Pourquoi ne peux tu pas venir?

Pour des raisons religieuses, je ne pourrai rejoindre que vers 23 h ! Alors pour le début de soirée, il faut un autre camescope, comme ça le mien prendra le relai en fin de soirée au resto, tout bien rechargé ! Very Happy
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:32

natacha a écrit:
disons que cela serait un souvenir pour les absentes comme pour les presentes! plus tard quand on sera vieilles et toutes ridées on pourra regarder cette video et se souvenir du bon vieux temps! lol!
Et on dira "quelle soirée on a passé! Patrick etait encore en pleine forme et nous aussi" affraid
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:35

MyssPat'in Net69 a écrit:
natacha a écrit:
disons que cela serait un souvenir pour les absentes comme pour les presentes! plus tard quand on sera vieilles et toutes ridées on pourra regarder cette video et se souvenir du bon vieux temps! lol!
Et on dira "quelle soirée on a passé! Patrick etait encore en pleine forme et nous aussi" affraid


arrete tu me fais peur là!lol avec un peu de chance on sera mieux conservées que patrick! remarque on n'aura aucun mal à l'etre etant donné que la majorité d'entre nous sont plus jeunes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:08

Rolling Eyes je sais que Isis a déjà poser la question quelque part mais je la reprend: Natacha as- tu déjà reçue une réponse de Mireille pour les surprise de Bercy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:20

malheureusement à l'heure actuelle je n'ai aucune nouvelle!!! dés que je sais quelque chose je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:24

elle tarde mireille ,mais même si sa ne peux pas se faire sa serais bien qu'elle donne une reponse , car il y a des preparatifs derriere
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:58

k-rine a écrit:
elle tarde mireille ,mais même si sa ne peux pas se faire sa serais bien qu'elle donne une reponse , car il y a des preparatifs derriere

c'est ça se que pensais aussi... Rolling Eyes mais elle a eu tellement de boulot avec le blog les derniers jours ... Twisted Evil lol!

Je pense que pour la chanson ça va être dur d'avoir le consentement car trop de monde pour le faire réussire (je sais, jamais sous-estimer les Pat'in net Laughing ) et en plus il n'aiment plus du tout les chansons a son adresse (déjà trop fait pendant le tournée et les tournée precedent)... juste une petite réflexion de ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:57

un secret a écrit:
k-rine a écrit:
elle tarde mireille ,mais même si sa ne peux pas se faire sa serais bien qu'elle donne une reponse , car il y a des preparatifs derriere

c'est ça se que pensais aussi... Rolling Eyes mais elle a eu tellement de boulot avec le blog les derniers jours ... Twisted Evil lol!

Je pense que pour la chanson ça va être dur d'avoir le consentement car trop de monde pour le faire réussire (je sais, jamais sous-estimer les Pat'in net Laughing ) et en plus il n'aiment plus du tout les chansons a son adresse (déjà trop fait pendant le tournée et les tournée precedent)... juste une petite réflexion de ma part... Wink

donc il va falloir qu'on change notre fusil d'epaule comme on dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:18

natacha a écrit:
un secret a écrit:
k-rine a écrit:
elle tarde mireille ,mais même si sa ne peux pas se faire sa serais bien qu'elle donne une reponse , car il y a des preparatifs derriere

c'est ça se que pensais aussi... Rolling Eyes mais elle a eu tellement de boulot avec le blog les derniers jours ... Twisted Evil lol!

Je pense que pour la chanson ça va être dur d'avoir le consentement car trop de monde pour le faire réussire (je sais, jamais sous-estimer les Pat'in net Laughing ) et en plus il n'aiment plus du tout les chansons a son adresse (déjà trop fait pendant le tournée et les tournée precedent)... juste une petite réflexion de ma part... Wink

donc il va falloir qu'on change notre fusil d'epaule comme on dit! lol!

Oui ! Juste un avis de plus... Je pense aussi qu'il vaut mieux abandonner l'idée de la chanson en plein concert...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:11

bon allez hop les filles! on se creuse les meninges, on fait fonctionner nos neurones et on trouve autre chose pour bercy! lol!

un calendrier des pat'in net par exemple? lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:21

J ai trouve cette idee dans un autre forum.... Embarassed

Chaque fan fait une fiche avec sa photo et un texte pour son idole avec son "autographe"...le tout est mis dans une boite et donné a l artiste lors du concert... c est possible aussi pour les musiciens etc... toutes les personnes ont leur petites enveloppes...

En fait c est un peu le contraire de se que l on fait d habitude.... on veut l autographe de l artiste et la c est l artiste qui a notre autographe.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:46

lola-2007 a écrit:
J ai trouve cette idee dans un autre forum.... Embarassed

Chaque fan fait une fiche avec sa photo et un texte pour son idole avec son "autographe"...le tout est mis dans une boite et donné a l artiste lors du concert... c est possible aussi pour les musiciens etc... toutes les personnes ont leur petites enveloppes...

En fait c est un peu le contraire de se que l on fait d habitude.... on veut l autographe de l artiste et la c est l artiste qui a notre autographe.... lol!
très drôle cette idée!!! elle me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:03

Idée originale mais, qui peut devenir vite très encombrante...pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:06

c est sur mais en meme temps il va pas en recevoir des montagnes.... enfin je pense.... tout devrait tenir dans une boite de taille raisonable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'etait dit rendez-vous à bercy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: