Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on s'etait dit rendez-vous à bercy...

Aller en bas 
+21
saphirra
Fan2nutella
jadouille
Arionne
carabinière
Sabrina
isis
Diab
laura
viviane
Margotte
evita07
véro*
Emanolia
k-rine
un secret
stef13
natacha
MyssPat'in net69
Yasminella
DELICE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:11

est ce que vous pensez que l'on va tous reussir a se retrouver devant bercy ???????

moi je pense rejoindre k-ro et nini a bercy vers midi et les autres vers quelle heure vous y allées??? amenées vous un repas ou vous prendrées sur place (il y a pleins de sandwicheries kebbab devant bercy) et mettez vous directement votre tee shirt sur vous????


voilà pour le moment je ne vois pas d'autres questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:18

si une uatre question qui a prevu d'amener son camescope car moi j'en ai pas juste un apareil photo (delice , je sais pour toi mais c'est pour apres....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:47

k-rine a écrit:
est ce que vous pensez que l'on va tous reussir a se retrouver devant bercy ???????

moi je pense rejoindre k-ro et nini a bercy vers midi et les autres vers quelle heure vous y allées??? amenées vous un repas ou vous prendrées sur place (il y a pleins de sandwicheries kebbab devant bercy) et mettez vous directement votre tee shirt sur vous????


voilà pour le moment je ne vois pas d'autres questions lol!


alors moi je mettrais mon tee-shirt sur moi et je serais normalement à 12H30 à bercy! je m'amenerai mes sandwichs perso! moi j'ai un camescope mais à cassette mais je peux l'amener si besoin! j'ai aussi un appareil photo numerique!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:00

et moi j'amène mon camescope à dvd pour le resto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:06

DELICE a écrit:
et moi j'amène mon camescope à dvd pour le resto ! cheers

alors si avec deux camescopes on n'arrive pas à filmer c'est grave! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:10

Eh conseil de blonde à une autre blonde : n'oublie pas de le recharger sinon personne ne pourra filmer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:21

DELICE a écrit:
Eh conseil de blonde à une autre blonde : n'oublie pas de le recharger sinon personne ne pourra filmer !!! lol!

lol! lol! et de prendre des cassettes aussi! lol! enfin pour moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:26

Aaaah ouaaiss !! et moi de prendre des dvd ! sinon on n'aura qu'une demie heure de film !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:08

Natacha et Délice, on compte sur vous pour le live de la soirée post-concert!!!! pas d'excuse, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:28

yasminella a écrit:
Natacha et Délice, on compte sur vous pour le live de la soirée post-concert!!!! pas d'excuse, hein?


euh... toutes les excuses sont bonnes non? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:30

oui mais moi si je filme je ne pourrai pas vous l'envoyer car c'est une cassette il n'est pas numerique!!! alors si quelq'un d'autre à un camescope plus petit que le mien et surtout qu'on pourra copier l'un sur l'autre je suis preneuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:30

natalol a écrit:
yasminella a écrit:
Natacha et Délice, on compte sur vous pour le live de la soirée post-concert!!!! pas d'excuse, hein?


euh... toutes les excuses sont bonnes non? lol! lol!

non pas ce soir la.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:52

euh moi j'ai juste des dvd dans mon camescope... je pense qu'on peut les copier sur des plus gros ... je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
winnieflo
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:31

Ouh là la mais moi je pensais qu'avec la carte yavait pas trop besoin d'arriver à 12h comme d'hab!
Vous arrivez toutes aussi tôt?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:01

winnieflo a écrit:
Ouh là la mais moi je pensais qu'avec la carte yavait pas trop besoin d'arriver à 12h comme d'hab!
Vous arrivez toutes aussi tôt?


non pas toutes mais beaucoup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:10

winnieflo a écrit:
Ouh là la mais moi je pensais qu'avec la carte yavait pas trop besoin d'arriver à 12h comme d'hab!
Vous arrivez toutes aussi tôt?

Tu n'es pas la seule à avoir la carte et si les autres arrivent tôt tu vas te retrouver dans les rangs derrière !! Alors mieux vaut arriver le plus tôt possible !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:40

moi j'ai pas de camescope désolée...

mais pendant le concert, tu vas le mettre où ??? car ils vont pas te laisser rentrer avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:08

saphirra a écrit:
moi j'ai pas de camescope désolée...

mais pendant le concert, tu vas le mettre où ??? car ils vont pas te laisser rentrer avec....


oui il est là mon soucis! à moins que je ne sois pas garé trop loin mais là c'est pas gagné!! et puis comme je l'ai dit si c'est moi qui filme je ne pourrai le faire passer à personne car c'est une cassette et elle ne passe que sur mon camescope!! alors si quelqu'un à un camescope numerique pour filmer avant le concert cela serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:44

natalol a écrit:
winnieflo a écrit:
Ouh là la mais moi je pensais qu'avec la carte yavait pas trop besoin d'arriver à 12h comme d'hab!
Vous arrivez toutes aussi tôt?

non pas toutes mais beaucoup! lol!

A Marseille le 14 on est arrivé vers 15h30 et il y avait déjà pas mal de monde ds la file club, presque plus que la file "normale" !!! Alors j'imagine à Bercy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:14

natalol a écrit:
saphirra a écrit:
moi j'ai pas de camescope désolée...

mais pendant le concert, tu vas le mettre où ??? car ils vont pas te laisser rentrer avec....


oui il est là mon soucis! à moins que je ne sois pas garé trop loin mais là c'est pas gagné!! et puis comme je l'ai dit si c'est moi qui filme je ne pourrai le faire passer à personne car c'est une cassette et elle ne passe que sur mon camescope!! alors si quelqu'un à un camescope numerique pour filmer avant le concert cela serait le top!

J'ai l'hotel en face, c peut etre possible d'alle rle deposer dnas la chambre ... enfin je ne sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'etait dit rendez-vous à bercy...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» On s'était dit rendez-vous.... à Arcachon!
» Nantes le 9/12??
» On s'était dit rendez-vous à Tours!!!
» Rendez-Vous en terre Inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: