Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bhétune le 10 octobre ???

Aller en bas 
+22
zoubida
Domi33
evita07
véro*
Akesa
BAB62
ALCH'
gaelle
cathy1111
toutenkholor
sarou
un secret
Margotte
zemrm
Nanou*
superfandegarou
Elisabeth
girldel
Diab
johanna59
Fan2nutella
stepha7
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:08

amuse toi bien barbara Wink
j'espère que ta puce va aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:31

Que votre soirée soit magnifique!! On attend les récits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:25

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2008/10/11/article_en-attendant-patriiiick-melanie-cecile-e.shtml

Actualité Béthune

En attendant Patriiiick, Mélanie, Cécile et les autres ont campé sur les marches du théâtre
samedi 11.10.2008, 05:02 - La Voix du Nord

Elles attendent patiemment, ambiance marches de la place des grands hommes. Le soir, elles n'auront d'yeux que pour un. | FANS |
Ah ! Si Patriiiick pouvait voir ça... Toutes ces femmes en rangs serrés sur les marches du théâtre municipal, n'espérant qu'une chose : que les portes s'ouvrent et qu'elles puissent se ruer au premier rang !


Les maris n'ont pas eu leur mot à dire. Hier, la plupart sont restés cantonnés à la maison à garder les gamins. Et à ronger leur frein : c'est pas la Star Ac'ni même NCIS qui sauraient leur faire oublier que leur moitié est en train de se pâmer devant Patrick Bruel. Elles, on ne peut pas dire que ça leur donne des états d'âme. Ça leur donnerait plutôt des ailes.

Mélanie, cela dit, n'a rien d'une ingrate. Auréolée du titre de première arrivée au théâtre, elle sourit : « Il n'était pas question que je travaille aujourd'hui ! » Elle campe ici depuis 9 h et le soleil est avec elle. « Mais j'habite à Essars », précise-t-elle comme si elle n'avait aucun mérite. Elle n'oublie pas de louer Reynald. « Ce midi, il est venu nous apporter le café ! » Nous, car sa mère est là : de toutes celles arrivées vers 14 h, on la joue beaucoup en duos mère-fille.

Mélanie a 28 ans et écoute Bruel depuis ses 12 ans. « J'ai tous ses disques et je l'ai vu trois fois en concert, à Lille.

» Béthune, c'était une occasion inespérée de l'approcher dans l'intimité d'un théâtre faisant figure de modèle réduit à côté d'un Zénith.

Cécile, venue d'Annezin après avoir rongé son frein au travail le matin, dresse l'oreille. « J'ai su qu'il venait chanter à Béthune par ma soeur de Chartres ! » Avec sa fille Perrine, jeunette nourrie in utero des chansons de Patrick et résolue à se cramponner aux portes plutôt qu'à se pousser, elle était sur les nerfs le jour de la vente des billets. 900 places écoulées en 2 heures, un record ! Cécile a « commencé à téléphoner dès l'ouverture. Internet était saturé.

» Mélanie était venue au théâtre. « J'avais prévenu que je serais en retard au travail ! J'avais réservé ici et à Auchan. Comme j'ai eu mes places au théâtre, j'ai laissé les autres à quelqu'un qui faisait la queue. » Le fan est solidaire.

Profil bas, les gars
Autour, d'autres femmes avec qui elles ont encore six heures pour sympathiser. Un émissaire du sexe fort se sent un peu seul l'air détaché, il promet qu'il vient surtout « pour la musique » et se fait rembarrer dans la minute par son aréopage en jupons. « Il n'assume pas, c'est tout ! » Sinon, « on parle de tout », raconte Josiane la Verquinoise. Mais de Patrick surtout. De ce qu'elle préfère chez lui. Son côté acteur, joueur de poker. Ses chansons, qu'elles savent par coeur. « La Bruelmania, c'était bien », se languit Mélanie. « Mon petit-fils de 2 ans chante Casser la voix ! », se réjouit sa voisine. Sa période « entre deux guerres » les a un peu déroutées. Même Mélanie. Quoique : « J'y ai trouvé toutes les chansons pour mon mariage ! » Ce n'est pas comme si l'heureux élu avait eu son mot à dire.

Et sinon ? « Même s'il chantait mal, on l'aimerait quand même, il est tellement beau ! » « Et puis il est presque célibataire », roucoule l'une de ces dames dont nous tairons le nom par égard pour la paix des ménages. Où seront-elles tout à l'heure ? « Debout et ça va bouger ! On va lui dire bienvenue chez les Ch'tis ! » Et après le concert, elles referont le pied de grue, mais derrière le théâtre. Espérant une dédicace, une bise qui sait. « Il a dit qu'il venait prendre le café à la maison », rêve tout haut Mélanie. Pas sûr que Reynald branche la cafetière de bon coeur.

t

ISABELLE MASTIN

VRetrouvez l'ambiance du concert dans notre édition de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:42

Merci pour cet article !! vraiment sympa cette journaliste !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:48

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:54

Alors, racontez-nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:21

est ce que Stéphane avait les programmes ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:27

lol! lol! excellent cet article ! Merci Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:54

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
BAB62
Fan
Fan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007
Age : 53
Localisation : Lens

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:31

coucou,
je me suis trompée
j'ai crée Récit béthune
bye
barbara
Revenir en haut Aller en bas
BAB62
Fan
Fan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007
Age : 53
Localisation : Lens

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:32

Oui Stéphane avait les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:32

Tu as bien fait Barbara. Je verrouille ce topic et on continue là-bas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bhétune le 10 octobre ???   Bhétune le 10 octobre ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhétune le 10 octobre ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui ira le voir au Zénith de Clermont ???
» Paris le 21 octobre
» Concert à Marche (Belgique)
» 6 octobre le debut!!
» poker le 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: