Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6 octobre le debut!!

Aller en bas 
+2
viviane
doty
6 participants
AuteurMessage
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptySam 30 Sep 2006 - 20:49

je suis tellement contente que je me permets de faire un topic sur ce sujet.......
il me reste que 6 jours avnt de voir Patrick et je dois que cela me rempli de joie.jai passé des moments pas facile ces derniers temps mais savoir que je vais revoir patrick j'en suis heureuse

je pense que ce topic peut etre les impressions de l'avant concert.........

je ne suis que de passage mais j'espere etre de retour bientot!!!!!!!!!!

je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptySam 30 Sep 2006 - 21:11

c pour bientot y en a qui ont de la chance va falloir que j attende decembre surtout qu en ce moment ca m aurait fais du bien de le voir sur scéne

bon concert pour celle qui y seront le 6 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptySam 30 Sep 2006 - 21:40

Je comptes sur celles qui y vont le 6 de nous racconter et si on crééer un post par spectacles !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:56

Bon concert Doty! On attend ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:34

ce serait bien de creer un topic pour chaque concert histoire de recueillir les impressions de chacunes d'entre nous! moi je vais le voir le 11 octobre a reims alors tu vois doty 5 jours après toi!lol moi aussi je suis une vraie pile éléctrique et malgré les problèmes de la vie quotidienne le fait de voir patrick en concert m'aide a affronter ces difficultés! je ne tiens plus assise!lol le fait de le voir lors des etoiles cherie.fm , de le voir a la star ac' et de le voir avec johnny m'a remonté a bloc! je suis impatiente d'y etre, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:59

j'ai mis du temps mais comme promis je vais vous raconter comment j'ai vecu mon concert..............
j'arrive a 14h aux docks (car ma mere est en retard com' d'hab'!!) on a essayé de se faire belle pour patrick!!!!mais vu le temps on se dit qu'on va pas le rester lontemps!!!nous somme abrité mais la pluie vient jusqu'a nous donc le brushing mort!!!!
quand nous arrivons il y a 6/7 personnes ma mere connait le mec de la secu donc il nous parle de patrick il nous dis qu'il n'est pas encore arrivé que cela fais 5 jours qu'il est la !!!
j'hallucine il est a coté de moi depuis 5 jours en plus je bosse justa a coté des docks!bref passons....
vers15h30, il vient nous voir en nous disant que le bus des musicos arrivent donc ni une ni deux je pars en courant derrieres les docks je dois travreser toute lma foire et il se mets a pleuvoir donc nous sommes trois a attendre le bus!!!le bus penetre dans l'enceinte des docks les vitres sont teinté nous voyons personne.....le chauffeur prends un malin plaisir a nous faire courrir partout sous la pluie quand meme!!!une fois le bus stabilisé on attends personne ne descends !! et ben non il n'y personne le bus va retourner le cherhcer apres!!
donc je repart en courant vers les docks!ouf je n'ai pas perdus ma place qui etait devant la barriere!!
mais on nous annonce que tout est assis .quelques interrogations gagnent la foule!!on voit s'ammoncer une foule de personnes handicapé sur le coté!!!
certains "handicapés" ont une chevillere avec des talons !!un peu etrange!!un "handicapé" a juste un bande au poignet enfin bref quelques "handicapés" me laisse septique........et me mets un peu la rage.............
donc vers 19h ils passent tous devant nous avec le fan club!!j'ai la gorge serrée et je m'en veux de ne pas etre inscris (pas eu le temps!!)
donc nous arrivons dans la salle nous sommes au troisieme rang au milieu impeccable l'attente est lourde et palpable!!
en attendant je vais a la boutique ou j'ai fais des achats (le calendrier (magnifique!!!!), un poster super grand (5 euros) dedicacé, un briquet, un stylo, un porte clef, le bracelet, le sac...)
je reviens a ma place tout le monde s'impatiente la lumiere s'eteint et le voila qui arrive avec sa guitare a notre droite....."c'est la vie"!
toutes les fans qui etaient assis sagement au premier tout le monde se leve et s'approche mais d'ou je suis je suis p^res donc je ne peux pas bouger........toute manière je suis trop tétanisée par l'emotion...et oui quelque larmes ont coulés quand je l'ai vu.....mon coeur a explosé........il enchaine les chansons.....son humour est toujours le meme.....il est sous le choc d'un tel acceuille......il nous dis qu'il n'a pas choisi le havre par hasard......tout le long du concert n'est que echange amour et emotion .........les moments au piano sont religieux et silencieux sur jte le dis quand je fonds en larmes (a vrai dire tout le long du concert)
il est magnifique!!mais il arrive avec un vieux tee shirt la je me dis patrick faute de gout!!!mais bon ca passe quand meme!!!
il remercie tout le monde ainsi que sa femme et ses petits garçons!!
que vous dire d'autres a part que c'etait exeptionnelle!!
et quand il est parti je suis restée sur ma chaise pendant dix minutes a regarder la scene.......je suis en train de m'organiser pour aller sur d'autres dates j'ai l'impressions d'etre rester sur ma faim!
mais merci patrick de tout mon coeur ............. Embarassed Laughing Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fan
Fan
perrine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2006
Age : 38
Localisation : Toulouse

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:09

j'crois que moi aussi j'vais bien pleurer pendant le concert Rolling Eyes
Déjà depuis que j'ai ma place, quand j'le vois chanter à la télé je pleure Embarassed

Ca donne vraiment envie d'y être...allez, encore 48 jours à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pep0812.skyblog.com
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:11

si voulez je peux vous transmettre les photos mais je sais pas le faire via le forum mais par msn oui
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:26

ah oui c super une ou deux photo ca m interesserai pour me faire patienter jusqu'en decembre
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:45

c'est exactement ce que j'ai ressenti doty! moi aussi je suis restée sur ma faim! je n'ai qu'une hate le retrouver sur scène! en fait a la fin du concert sur Reims toute la salle etait envahit par l'emotion, plus personne ne parlait, tout le monde avait du mal a se remettre de ce superbe concert et le plus dur a été de réaliser que c'etait fini, snifff!
trois jours après je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage!
c'est vrai que sa tenue de scène n'est pas top mais quand il arrive sur scène tu oublies vite ce petit detail et tu n'as d'yeux que pour lui! tu ne regardes que lui quelque soit sa tenue! il est arrivé en decontracté,le decor est ausi sobre que l'artiste mais tu t'en fou!l le principal c'est qu'il soit là et qu'il mette le feu a la salle juste et uniquement par sa presence! moi je dis chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 octobre le debut!! Empty
MessageSujet: Re: 6 octobre le debut!!   6 octobre le debut!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 octobre le debut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de début de concert
» Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image
» Qui ira le voir au Zénith de Clermont ???
» Bhétune le 10 octobre ???
» Paris le 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: