Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE

Aller en bas 
+28
véro*
alex
Diab
Renée
theboulet
ipalo89
Criss
caroval
sarou
Nanou*
viviane
MyssPat'in net69
k-rine
un secret
orchidee78
Virgin
chtite emilie
.Hélène
Fan2nutella
lina
Akesa
Suzy
Emanolia
Yasminella
deborah
isis
Margotte
evita07
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 3:58

Question Question Question t'en as trop dis ou pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:48

Ca y est, j'ai le 4e et dernier épisode de prêt ...
C'est le plus long, mais je ne savais pas trop où le couper alors ...

Mais comme c'est le dernier, j'hésite à vous le mettre ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:51

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:18

C'est le dernier.... c'est déjà fini le rêve??? Crying or Very sad

En tout cas on le veut!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:23

ipalo89 a écrit:
Question Question Question t'en as trop dis ou pas assez....

Un cendrier "portable" en argent, à mettre dans le sac

Une nouvelle webcam, en forme de pied avec les orteils ouverts! Rolling Eyes

Un cache-maillot bleu ciel avec des marguerites blanches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:30

Voici, voilà ...

Le DERNIER EPISODE (je crois !!!)



Il enchaina les chansons avec une énergie hallucinante, et toujours cette même envie, une envie de donner, une envie de partager ... "Alors Regarde" mit les Pat'in Net dans l'ambiance. Toutes sautaient et chantaient à tue tête avec une vivacité époustouflante ! Avec "J'm'attendais pas à toi", la chaleur était toujours très élevée et lorsque le beau brun prononça les mots tant attendus 'Les Princesses que j'ai lues, étaient moins Farfelues ...', les regards complices entre la Reine, la sirène, la vache, la cochonne, la myss et Pika les firent éclater de rire !
Ce concert privé promettait d'être exceptionnel ... Cela se poursuivit dans la joie et la gaité avec "Dors", "Je fais semblant", et quelques autres chanson à la guitare. Bien sûr, entre deux, Monsieur Bruel ne se privait pas de faire quelques blagues très appréciées de la gente féminine ... Il en a également profité pour rappeler qu'il venait du lycée Charles Ier, qu'il détenait un deug de polonais, qu'il aurait pu exceller dans la danse classique (Ou pas ...), un air de déjà vu et entendu pour les Pat'in Net, mais qu'importe, cela ne semblait pas les gêner !

Puis pour faire plus ou moins redescendre la température, Patrick décida de s'installer au piano ... "J'te l'dis quand même" ... Une vague d'émotion intense envahit le pied des pyramides. Les filles n'ont pas criés comme des hystériques avant le fameux 'Je t'aime' de Patrick, mais elles le regardèrent avec tant d'intensité qu'il en fut profondément touché et complètement déstabilisé, si bien que les mots ne sortaient plus ... Le groupe reprit donc en chœur le refrain et le chanteur en fut tout retourné ...


POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 0911



On pouvait voir des joues mouillées, aussi bien côté scène que côté Pat'in Net. Lorsque la chanson fut terminée et que Patrick eut enlevé ses doigts du clavier, il y eut un silence, pas un silence pesant, lourd, mais un silence dont chacun avait besoin pour se remettre de ce moment magique, un silence rempli d'émotion mais qui permit à chacun de retrouver ses esprits.

Le concert se poursuivit ainsi, alternant les chansons à la guitare, les chansons au piano et les petits moments de 'one man show' ...

Après avoir épuisé son répertoire, après s'être donné au maximum à ce groupe de fille, il clot ce 'concert privé' par une chanson on ne peut plus symbolique ; "A tout à l'heure". Les yeux de toutes les Pat'in Net, sans exception, étaient humides ... Pendant ce concert, elles étaient passées du rire aux larmes, des cris au silence, de la joie intense à la nostalgie et la mélancolie ... envahies par tant de sentiments en si peu de temps ... Elles venaient de vivre une aventure incroyable, une aventure qui allait marquer leurs esprits à jamais.
Les derniers mots qu'il prononça avant de saisir sa serviette (ce qui signalait la fin de cette soirée féérique) furent "Merci pour tout, Je Vous Aime"

[...]

Devinez quel jour a eut lieu ce concert ?

Un Mercredi ...


POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 05_bis10



C'était SON jour ... SA soirée ...
Lorsque Yasmine se souvint que nous étions bel et bien un mercredi, elle regarda Patrick et agita sa petite carte 'All Access' avec des yeux pétillants. Patrick lui sourit et lui dit que la soirée était déjà bien entamée et que si elle souhaitait remettre ça, il comprendrait tout à fait ... La Reine ne savait quoi faire, et vis à vis du chanteur (elle ne voulait pas le faire revenir juste pour passer une soirée promise avec elle) et vis à vis des Pat'in Net (elles étaient là, enfin là, et elle songeait à les 'abandonner' ...). Elle était perdue, se sentant comme prise au piège !
La vache pris alors la parole au nom des filles, et dit à Yasmine que c'était Sa soirée, la soirée dont elle avait tant rêvée, et qu'elle ne pouvait s'achever mieux qu'en la passant avec Patrick. Elle la rassura en lui disant que le groupe serait encore là le lendemain pour une ultime journée au pays des Pyramides et qu'il ne fallait pas qu'elle hésite une seconde de plus parce que le beau brun avait sans doute un agenda déjà bien rempli, il ne serait donc pas facile pour lui de revenir dans les semaines à venir.
Yasmine, qui se sentait rassurée, avait bien envie de sauter au cou des Pat'in Net pour les remercier, mais la fatigue et l'émotion créée par ce concert l'avaient vidée et rendue incapable de le faire !
Elle regarda ensuite Patrick, qui s'épongeait le visage, et lui dit qu'elle serait enchantée de passer la fin de soirée (ou plutôt le début de matinée) avec lui. Il acquiesca d'un signe de tête, fit un clin d'oeil complice aux Pat'in Net et dit 'Eh bien, dans ce cas, allons y !'.


[Que se passa-t-il lors de cette soirée ? Soirée Perrier, Soirée Patella, Soirée Anaconda ... ? Nul ne le sait hors mis les deux principaux concernés ... Peut être nous le raconteront-ils un jour ...
Ce qui était sûr, c'est qu'Elle était heureuse ...]





Voilà, en espérant que cela vous a plu, surtout à toi Yasmine (et si tu veux nous écrire la suite ... n'hésite pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:37

Si ça m'a plu????? drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Merci Pika!!!! Trop beau!!!!!!!!!!! I love you En voilà un rêve en robe de velours!!! lol

Peut-être qu'un jour je vous la raconterai la suite de la soirée!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:39

Et puis arrête de me faire des super montages car là j'ai l'embarras du choix!!!! Et celui du mercredi soir je peux pas le aisser filer!!! je dois le mettre en signature maintenant!!!! Trop beauuuuuuu drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:40

Laughing

Je suis contente que tu ais aimé !!! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:43

C'est fait pour la signature!! Waouh!!! magnifique!! c'est la signature de mes rêves!! celle que j'ai toujours désiré avoir!!!!! cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:01

Oh bravo, bravo p'tite Nut ! C'est tout simplement magnifique drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:20

waouh c'est trop beau !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:36

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers bravo!!!!! c'est trop beau!!!!! drunken drunken drunken bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:39

J'ai montré les montages à Patrick sur le billet L.A. Peut-être que ça lui donne envie!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:03

waoouuuwww c'est trop beau, merci Pika, merci Yasmine pour ce reve eveille !!! drunken drunken drunken drunken drunken ENCOOOOOooooOOOOre bounce bounce bounce bounce bounce
wooooohooooooohoooooooooo hooooowooooohoooooooooohoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:05

Merci Pika!
ton histoire m'a émue drunken drunken drunken



hé dis! tu nous ferais pas la suite s'il te plait ?!!!! bounce bounce bounce bounce une suite fiction bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:32

cheers cheers cheers drunken drunken bounce bounce bravo pika!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:46

Je suis vraiment ravie que les montages te plaisent yasmine ... j'en suis toute touchée !!!


Yasminella a écrit:
J'ai montré les montages à Patrick sur le billet L.A. Peut-être que ça lui donne envie!!! Laughing

affraid What a Face



Hey Nanou ... j'ai pas assez d'imagination pour la suite !!! Yasmine nous racontera sa soirée quand elle s'en sera remise !!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:28

Yasmine,je suis toute confuse d'avoir oublié ton anniversaire Embarassed
Alors avec quelques jours de retard,je te souhaite un joyeux anniversaire flower flower flower


POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:42

C'est pas grave du tout, Sylvie!! merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:15

Embarassed Embarassed Oh ma Yasmine chérie, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire je suis désolée Embarassed Embarassed j'étais absente du forum comme tu le sais Sad Sad

Alors avec beaucoup de retard mais du fond du coeur je te souhaite le meilleur dans ta vie, tout plein de bonheur et de jolies choses I love you I love you

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Anifr11


je t'embrasse très fort POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:23

Mais c'est pas grave du tout ma Danielle!! Merci ma belle pour les voeux!! I love you

Contente de voir que tu postes de nouveau!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:46

Oh c'est mimi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:52

super touchant
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:53

Laughing Laughing Laughing

T'essaie de te faire toute petite Nanou ?! T'as peur de déranger ?! Laughing Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour aya
» pour fandepuistoujours
» POUR G
» pour Sté
» Pour Sté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: