Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE

Aller en bas 
+28
véro*
alex
Diab
Renée
theboulet
ipalo89
Criss
caroval
sarou
Nanou*
viviane
MyssPat'in net69
k-rine
un secret
orchidee78
Virgin
chtite emilie
.Hélène
Fan2nutella
lina
Akesa
Suzy
Emanolia
Yasminella
deborah
isis
Margotte
evita07
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:03

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Xu7q7v10


POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Bisou12
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:25

Joyeux Anniversaire Yasmine !



Je pense fort à toi !
et... y'a pas que moi apparemment !!!
Very Happy

I love you I love you POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 0804291124323113589 I love you

























POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 0804291120273113563
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:33

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 11951110
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:11

Un tout Joyeux Anniversaire, gros bisous et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:33

waow Nanou... trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:06

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Anniv10

Très bon anniversaire Yasmine
Passes une belle journée et profites en bien
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:23

Je t'en prie soeurette Wink

Waouh, Nanou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:30

Vos messages me vont droit au coeur! merci les filles!! I love you

J'adore ton petit poème Ma Mymy!! et ton montage Nanou!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:51

Bon, comme je ne suis pas prête d'avoir fini ce que j'avais commencé à préparer ... ça va se faire sous forme d'épisodes ... Rolling Eyes Laughing


EPISODE 1 :


C'était une belle journée qui commençait, une journée pas comme les autres, une journée loin d'être ordinaire parce que c'était en cette journée que ce petit groupe hors du commun avait décidé de partir à l'aventure.

L'aventure ... elle avait commencé bien plus tôt, dans l'Océan Internetien, là où un groupe de naufragés s'était formé après avoir surfé sur les vagues agitées de la Mer Bruelienne.
Ce groupe, composé de vaches POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 52 , cochons POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 8 , pokémons POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 11 , poules, poussins, pingouins POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 2 , sirènes POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 9 , fées, princesses, reines, suisses et autres créatures tout à fait remarquables, était fort soudé. Tellement soudé qu'elles décidèrent toutes de faire une virée dans une autre contrée ... Ce voyage promettait d'être mouvementé puisque le lieu de leur destination n'était pas très développé ... (il parait que là bas, les postes n'existent pas, les échanges de courriers se font par pigeons !)

Le jour de leur départ était enfin arrivé. Comment allaient-elles faire pour arriver au bout du voyage ? Elles-même ne le savaient pas encore, mais une chose était sûre ... elles se mettaient en route dès aujourd'hui. Elles n'avaient pas peur du périple qui les attendait, puisqu'elles étaient ensemble, unies par le lien sacré de la folie Pat'in netienne.

Au petit matin, toutes se dirigèrent vers le lieu de départ ... Elles s'étaient données rendez-vous dans une ville connue, sans doute la plus connue de tout l'hexagone ... Aux pieds d'une tour de fer.



POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 0113





Lorsqu'elles furent enfin réunies et que les joies des retrouvailles furent un peu redescendues, le groupe remarqua une forme étrange étendue sur l'herbe, un peu plus loin ... Il s'en approcha, et ô surprise, il s'agissait là de leur moyen de locomotion qui attendait, sagement, que les passagers prennent place. Deux beaux chameaux, doté chacun d'un numéro (le 13 et le 14), accompagnés d'un invité VIP semblait-il ... Un bel homme, avec un charme incroyable, vétu d'un pantalon beige et d'une chemise en lin, les cheveux bruns en bataille, un teint bronzé (il avait sans doute profité du soleil les jours précédants) ...
C'est lui qui prononça les premiers mots ... "En route tout le monde, nous sommes attendus ..." ! Le son de sa voix en avait laissé plus d'une admiratives, elle était belle, suave, légèrement cassée, qui le rendait d'autant plus attendrissant !





POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 0312






La basse-cour ne se fit pas prier, et toutes prirent place sur ses deux chameaux. (ne me demandez pas comment ces deux charmantes créatures supportèrent le poids de cette équipe de choc ... les chameaux sont des êtres incroyables, en voici encore la preuve.)

Ca y est, le départ avait été donné, le voyage avait commencé. Les deux animaux semblaient connaître le route, rien ni personne ne leur indiquait le chemin, mais ils avaient l'air de savoir où aller. Le groupe n'avait donc pas à se soucier du trajet, les étranges personnes qui composaient ce groupe pouvaient donc se livrer les unes aux autres, partager, rire, se soutenir et chanter ensemble. Tous trouvaient cela très enrichissant. Elles purent également en apprendre d'avantage sur cet invité mystère ... plus elles en apprenaient sur lui, plus elles le trouvaient formidable.


[Le voyage se passa en chanson, avec quelques péripéties surmontées avec brio ...]


C'est à la tombée de la nuit qu'ils semblèrent arrivés à destination. Le paysage était magnifique ; une étendu de sable, un grand océan de sable doré, encore chaud. Et ce soleil ... et comment vous décrire la beauté du ciel coloré par ce soleil orangé ... Un vrai coin de paradis.
Lorsque le groupe eu retrouvé ses esprits, ils purent tous apercevoir d'étranges formes triangulaires ... C'était donc ça, c'était là ... Ils étaient bel et bien arrivés.




POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 0212




[Suite au prochain épisode ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:56

J'adddoooOOOooore!!!!!!!! Merci Pika!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken

La suite! la suite! la suite!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:06

oui la suite pika !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:11

moi aussi j'adore !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:13

super bon anniversaire a toi oh ma reine, une des 1eres a m'avoir "adressée la parole "sur ce forum...
gros bisous ma poulette!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:50

waouh !!! super pika !!! la suite la suite !!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:50

Génial ton récit Pika !!!! J'ai hâte de lire la suite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:46

trop drôle... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:41

Excellent ! cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:56

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:03

Oh bravo, Pika drunken


POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Bravo-10 Encore, encoOore... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:22

bon anniversaire yasmine pleins de bisous flower flower flower flower
POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Cadeau001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:31

Joyeux anniversaire Yasminne
Bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:31

Yasmine mon point G, tout à l heure dans la voiture m a demandé de transmettre son JOYEUX ANNIVERSAIRE et Agnès également cet aprem car tu ne reçois pas ses sms ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:35

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Sanniv10





Joyeux anniversaire Yasmine!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:47

Merci merci merci les filles et Nicos! I love you

Merci également au point G et à Agnès, bisous à eux deux!!

Hey Pika, maintenant que tu es lancée tu ne peux plus reculer, la caravane ne peut qu'avancer, alors dépêche-toi!!!! bounce bounce bounce

Sinon trop chou mon homme! il a envoyé un cadeau à l'adresse de mes parents, pour qu'Omar me l'offre, ça m'a fait trop plaisir!!!

Et puis ma famille s'est présentée avec un gâteau sublime made in maman!!! drunken drunken drunken Alors adieu le régime pour ce soir!!! trop bon!!! et vendredi ce sera pareil car je fête avec mes copains au resto!! Pas envie d'aller chez ma diététicienne cette semaine!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:56

Heu, bon, je veux bien mais euh ... je mets l'épisode 2 mais le problème c'est qu'apres il va y avoir un gros creux parce que la suite elle est juste dans ma tête !!! Je ne l'ai pas encore rédigée !!!

Bref ...


EPISODE 2


La nuit tombait si vite, qu'il fallait que le groupe trouve rapidement de quoi s'abriter, c'est alors que l'homme, qui les faisait toutes craquer, s'empressa de monter une tente gigantesque afin de loger tout le monde. Dès qu'il eut finit, le groupe s'empressa de s'y engouffrer et les discussion reprirent de plus belle ! Après un petit repas (eh oui, le beau brun avait décidemment pensé à tout, tel un vrai aventurier...), le chanteur de ces dames se mit à leur conter de belles histoires sur son passé ... Il leur raconta donc l'époque au lycée Louis XVI, le deug d'allemand qu'il avait décroché haut la main, la carrière qu'il aurait pu faire dans le sport de chambre ... (Quoi ? J'ai pas tout compris ?)
et un tas d'autres anecdotes bien croustillantes !
Au bout de quelques heures, Patrick (oui, il s'appelait Patrick ...) tournait en rond (Pauvre homme), il se répétait sans cesse, et la capacité d'émerveillement de ses auditrices ne demeurant pas intacte, après de nombreux signes de fatigue de celles ci, il cru bon de conseiller au groupe de se reposer un peu !

Le lendemain matin, à leur réveil, tous réalisèrent que ce n'était pas un rêve ... le paysage était toujours là, toujours aussi magnifique que la veille.



POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 0610




Après un coup de fil très important à une, soit disant, Grande Reine Egyptienne, le charmant Patrick revint vers le groupe de filles qui riaient, leur donna rendez vous à 18h précise au même endroit et s'en alla.
Le troupeau de femmes (hum!) ne se laissa pas abattre pour autant, elles continuèrent à rire, chanter, danser, sauter et papoter comme elles l'avaient fait jusqu'à présent, sans oublier d'immortaliser les moments clés avec leurs appareils photos !



POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 0711
Malheureusement, la qualité des photos n'est pas belle ... le soleil étant tellement puissant ... peu de photos sont réussies !




[Les heures passèrent lentement, mais on arriva quand même à l'heure fatidique ... 18 heures ...]

Les Pat'in Net attendaient là, à l'endroit où quelques heures plus tôt les avait abandonné le bel étalon ... Après quelques secondes de silence, on pu apercevoir au loin une silouhette faire de grands gestes, c'était sans aucun doute l'homme qui avait hanté leurs discussions toute la journée. Elles se rapprochèrent donc de lui, et par la même occasion du pied des pyramides.
Lorsqu'elle arrivèrent à sa hauteur, elles entendirent un cri aigu qui venait de l'endroit qu'elles venaient de quitter ... elles se retournèrent donc toutes ... et là ...
Une femme, une Belle femme, une Très Belle femme courrait vers elles (et lui, tant qu'à faire!) ... C'était elle, oui, c'était bien elle, elles le savaient toutes, elles avaient les yeux qui pétillaient ... La Reine dont elles avaient tant entendu parlé, la Reine avec qui elles avaient noué une relation particulière au travers d'un forum bruelien ... elle était là, aujourd'hui, en chair et en os ... Elle respirait le bonheur, elle brillait de mille feux, elle dégageait une chaleur incroyable.



[Suite plus tard ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE   POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR YASMIIIIIIIIIIIIIIINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour aya
» pour fandepuistoujours
» pour Sté
» pour le mec a 30 ans
» Pour Sté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: