Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instant Mag à vendre

Aller en bas 
+11
coco71
Akesa
theboulet
Renée
ipalo89
Nanou*
Margotte
pat13
sarou
Vanessa0306
sofie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:06

Bonjour,
suite a un achat de 2 instants mag, je revend celui ci 15euros
avc en plus au choix offert

en dvd :

les liens de sang (film inédit de patrick, jmais sorti en dvd)
ou
1dvd double durée émission tv très rares avc dessus
Avis de recherche (1ère et 2ème partie)
pour la vie
Fréquence star2000

Je ne fais pas de copie sans la vente du mag

merci de votre compréhension


Dernière édition par sofie le Jeu 17 Avr 2008 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:11

euh c'est possible de te demander une copie d'avis de recherche, s'il te plait???

désolée mais actuellement je n'ai pas 15 euros a mettre dans un magazine.


Dernière édition par Vanessa0306 le Jeu 17 Avr 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:12

Désolée Embarassed mais c compris avc le magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:14

ah ok, je pensais que tu pouvais faire une copie. tant pis
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:15

Décidement on a pas de chance, personne ne veut nous copier "avis de recherche" No
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:18

sarou a écrit:
Décidement on a pas de chance, personne ne veut nous copier "avis de recherche" No

Je ne l'ai pas non plus Instant Mag à vendre Emot1010
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:18

sarou a écrit:
Décidement on a pas de chance, personne ne veut nous copier "avis de recherche" No

l'autre jour une personne m'a proposé de me faire une copie pour 20 euros Shocked
moi ej comprends pas ce n'est qu'une copie...

pareil je recherchais un film jamais sorti en dvd, en faisant des recherches je me suis rendu compte que beaucoup recherchait ce film.
et ben ceux qui l'avaient revendait le film sur dvd qualité cassette entre 20 et 30 euros.
puis je me suis rappelé que je l'avais en 2 fois sur cassette une morte et l'autre je ne savais pas.
du coup j'ai le film et j'ai pu le mettre sur dvd une personne me l'a demandé et je lui ai fait juste contre l'échange du dvd..je ne em saurais pas vu le vendre, je ne vois pas pourquoi et parla suite j'ai vu que la personne le revendait a son tour Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:51

Que veux-tu, tout le monde n'a pas l'esprit pat'in net!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:57

sarou a écrit:
Que veux-tu, tout le monde n'a pas l'esprit pat'in net!

hélas je suis bien d'accord avec toi Sarou Twisted Evil Twisted Evil J'ai vu sur Ebay qu'il y avait quelqu'un qui vendait l'affiche d"Entre deux" 8 euros + 6 euros de port affraid affraid affraid cette affiche j'en ai eu 6 gratuitement, j'en ai gardé deux et les quatre autres je les ai offertes à des fans pour faire plaisir, il ne me serait meme pas venue à l'idée une seconde de les vendre Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par pat13 le Jeu 17 Avr 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:03

Bon alors, qui se dévoue pour acheter ce mag et nous faire les copies gratos ??? :mar07: :mar07:
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:09

Margotte a écrit:
Bon alors, qui se dévoue pour acheter ce mag et nous faire les copies gratos ??? :mar07: :mar07:

tu ne l'as pas acheté Margottine Instant Mag, y en a d'autres qui le veulent Question Question Question Moi ca ne me gène pas du tout de vous le scanner intégralement si vous voulez, ca prendra un peu de temps mais ca ne me dérange pas du tout bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:11

a ce que j'ai compris il est gros ce mag, il y a beaucoup de pages tu vas passer un temps fou, enfin si tu le fais j'esprèe qeu ton scan marche mieux que le mien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:22

pat13 a écrit:
Margotte a écrit:
Bon alors, qui se dévoue pour acheter ce mag et nous faire les copies gratos ??? :mar07: :mar07:

tu ne l'as pas acheté Margottine Instant Mag, y en a d'autres qui le veulent Question Question Question Moi ca ne me gène pas du tout de vous le scanner intégralement si vous voulez, ca prendra un peu de temps mais ca ne me dérange pas du tout bounce bounce bounce

Margotte doit vouloir parler du Mag que vend Sofie avec le dvd de l'émission Avis de Recherche
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:24

Vanessa0306 a écrit:
a ce que j'ai compris il est gros ce mag, il y a beaucoup de pages tu vas passer un temps fou, enfin si tu le fais j'esprèe qeu ton scan marche mieux que le mien Rolling Eyes

Zut de zut je viens d'essayer, impossible de le scanner le mag est trop haut et trop large, bien plus que le scanner Twisted Evil Twisted Evil m...e j'avais pas pensé à ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis désolée les filles Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:24

C'est gentil tatie mais j'm'en fiche du mag :mar07: Par contre, j'aimerai beaucoup revoir l'émission "Avis de recherche" !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:25

oui ben si j'ai bien compris c'est bien instant mag que vend sofie et peut etre que tatie l'a acheté quand il était en vente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:26

parait qu'il y a de très belles photos dans le mag... moi comme margotte je voudrais voir avis de recherche, je ne l'ai jamais vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:26

Oui Nanou, moi vouloir parler de ça !
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:11

Vanessa0306 a écrit:
oui ben si j'ai bien compris c'est bien instant mag que vend sofie et peut etre que tatie l'a acheté quand il était en vente Rolling Eyes

c'est exactement ca Vanessa, j'ai acheté ce magazine drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:13

pat13 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
oui ben si j'ai bien compris c'est bien instant mag que vend sofie et peut etre que tatie l'a acheté quand il était en vente Rolling Eyes

c'est exactement ca Vanessa, j'ai acheté ce magazine drunken drunken

a en voir tes drunken drunken elle sont l'air vraiment belles les photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:58

permettez moi de donner mon avis mais je trouve ca un peu gros cette histoire de revendre le magazine avec en cadeau une emission que tout le monde recherche... ca me met hors de moi cette facon de faire!!! perso les trucs que je copie je le fait gratos... certaines ici peuvent en temoigner... je ne demande meme pas de dvd en echange, meme si a la rigueur c'est reglo d'en demander un...Pour le forme je n'acheterais pas ce magazine, c'est la facon de faire qui ne me plait pas du tout... scratch et le film les liens du sang je l'ai et...c'est pas un film a marquer au fer rouge!!!
MAIS CE N'EST QUE MON AVIS....
d'ailleur faut que je recherche dans mes vieilles K7 si je l'ai pas l'emission... ET JE VOUS LA REVENDRAIS AU MOINS 50 EUROS!!!!!! lol!


Dernière édition par ipalo89 le Ven 18 Avr 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:12

bon, a priori je l'ai pas mais j'ai retrouvé pleins de vieilles emissions qui datent de 1994... mais c'est des K7 videos, y'a meme l'ecole des fans!!! et coucou c'est nous du 26 mai 94, j'ai :
"en attendant bercy", je sais meme plus ce que c'etait cette emission
24h avec PB
le journal du cinema pour le film profil bas
tapis rouge studio gabriel (20 sept 94)
frequenstar du 15 mai 94
taratata
une emission de julie snider
PB entre 2 emission France 2 avec delarue et drucker
frequenstar "juste avant"
emission foucault "pour la vie"
Par contre moi j'ai rien pour transferer les videos sur dvd... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:06

si ca t'interresse moi je peux transféré sur dvd......euh après les k7 a envoyé par la poste c'est plus gros que des dvd mais bon c'est pas bien lourd.....

euh je précise que je fais un tarif sur un forfait minutes donc j'espère pour toi que tes émissions ne sont aps trop longues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:07

ipalo89 a écrit:
permettez moi de donner mon avis mais je trouve ca un peu gros cette histoire de revendre le magazine avec en cadeau une emission que tout le monde recherche... ca me met hors de moi cette facon de faire!!! perso les trucs que je copie je le fait gratos... certaines ici peuvent en temoigner... je ne demande meme pas de dvd en echange, meme si a la rigueur c'est reglo d'en demander un...Pour le forme je n'acheterais pas ce magazine, c'est la facon de faire qui ne me plait pas du tout... scratch et le film les liens du sang je l'ai et...c'est pas un film a marquer au fer rouge!!!
MAIS CE N'EST QUE MON AVIS....
d'ailleur faut que je recherche dans mes vieilles K7 si je l'ai pas l'emission... ET JE VOUS LA REVENDRAIS AU MOINS 50 EUROS!!!!!! lol!

a la limite revendre le magazine je veux bien le comprendre c'est un double achat mais je ferais un petit prix et bon pour la vidéo ben silent


Dernière édition par Vanessa0306 le Ven 18 Avr 2008 - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:27

ipalo89 a écrit:
bon, a priori je l'ai pas mais j'ai retrouvé pleins de vieilles emissions qui datent de 1994... mais c'est des K7 videos, y'a meme l'ecole des fans!!! et coucou c'est nous du 26 mai 94, j'ai :
"en attendant bercy", je sais meme plus ce que c'etait cette emission
24h avec PB
le journal du cinema pour le film profil bas
tapis rouge studio gabriel (20 sept 94)
frequenstar du 15 mai 94
taratata
une emission de julie snider
PB entre 2 emission France 2 avec delarue et drucker
frequenstar "juste avant"
emission foucault "pour la vie"
Par contre moi j'ai rien pour transferer les videos sur dvd... scratch

oh j'avais pas pu que tu avais l'école des fans....si c'est celle ou il y avait claude barzotti et ophélie winter a la fin, ben j'y étais mais mon magnéto n'a pas fonctionner pour enregistrer Mad
si je me souviens bien et que je confond pas d'émission c'était enregistré le jour de son anniversaire et il avait meme eu un gateau sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant Mag à vendre Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Mag à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vendre
» instant mag 2
» rueil le 20 a vendre
» places enfoires A VENDRE
» A Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: