Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Instant Mag à vendre

Aller en bas 
+11
coco71
Akesa
theboulet
Renée
ipalo89
Nanou*
Margotte
pat13
sarou
Vanessa0306
sofie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:37

Vanessa0306 a écrit:
Akesa a écrit:
Ne soyons pas trop dures avec Sofie non plus... Ce forum est ouvert a tout le monde.

Sofie, n'ayant pas l'habitude de ce type de demarche ici et sachant que c'etait ton premier message, ta proposition nous a paru un peu decalee... mais tu es la bienvenue malgre tout Very Happy

euh moi je vois que c'est son 115 ème messages....

Shocked scratch Rolling Eyes bon ba je Arrow

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:39

lol! lol! lol! et bien moi je l'ai acheté...5euros 60 cheers bon ok y'a pas de dvd... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:19

sofie a écrit:

Je ne fais pas de copie sans la vente du mag

merci de votre compréhension

Bon elle fait ce qu'elle veut finalement Sophie... la gentillesse n'est pas obligatoire... mais je voudrais juste comprendre pourquoi??? pour ne pas aider?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:22

ben justement c'est ca que je ne comprends car faire une copie ca va vite t après on se serait arrangé entre nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:25

En plus ça aurait pas été un cadeau!! on lui aurait payé le prix du DVD, l'envoi et même un peu plus.... c'est bizarre... moi si je peux rendre service à quelqu'un je le fais vraiment avec le coeur... même si je connais pas la personne... et je crois qu'on est toutes comme ça ici..

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:21

sofie a écrit:
Je ss au regret de vous dire que jai vendu mon lot Laughing
Pour info la personne a été très touchée par ma proposition de dvd et a été honnete envers moi en me disant que c'était seulement le magazine qui l'interessait

Donc voilà personne n'aura eu de dvd donc il n'y aura pas de jalouses Laughing


merci pour vos gentils coms lol! , la maison est bonne je reviendrais Shocked

N'ayant pas l'esprit Pat in net je ne vous dis pas à bientot
lol! tchao tchao


Et voila c'est bien ce que je craignais, bon je vous explique maintenant. En général je ne cautionne pas ce genre de vente mais apparemment beaucoup d'entre vous ne connaissent que ce forum sinon je ne comprend pas Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai trouvé que le message de Sofie n'était pas malhonnete, OK elle voulait vendre son mag je ne suis pas naive mais elle offrait quand meme un DVD avec une émission très rare à trouver. Croyez moi pour avoir cherché pendant longtemps cette émission je peux vous dire que les fans qui l'ont ne vous feront jamais de copies gratuites (ou alors faut tomber sur un cas exceptionnel, si vous trouvez faites moi signe), je peux vous dire que cette copie on me l'a proposé à des prix affraid affraid
Je veux aussi vous dire une chose, toutes les copies de films ou d'émissions, toutes les photos je les ai toujours payées Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous voulez un exemple, je viens de le recevoir hier j'ai envoyé un mail à une personne proposant la copie de cette émission et juste ca, elle en demande 16 euros, j'ai eu sa réponse à l'instant pendant que j'écrivais ce message.

Je suis très décue d'avoir raté cette vente, ca nous permettait avec Nanou d'offrir le mag et de vous faire plaisir en vous envoyant des copies du DVD et puis j'aurais pu enfin voir cette émission. J'ai contacté par MP l'une d'entre vous pour lui demander de ne plus rien dire mais bon après les messages que vous aviez écrit, j'étais certaine que Sofie ne nous le vendrait pas, j'avoue que j'aurais fait comme elle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je comprend très bien que vous ne trouviez pas normal qu'on vende des copies, je suis comme vous mais c'est comme ca voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:12

message pour Nanou qui se demandait ce que cette émission avait de particulier et pour celles qui comme moi ne connaissent pas cette émission, ces infos m'ont été envoyées par mail par la fan qui la vend 16 euros Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je t'en dis un peu plus sur le dvd :emission entière ,je l'avais enregistrée sur cassette et je l'ai mise sur dvd
on voit dans l'emission sa famille et meme sa maman ,elle est interwievée ,et on voit son beau pere ....
ainsi que son 1er amour ,emotion garantie ,mais je ne t'en dis pas plus ,suspense .... voilà
la qualité est très bonne


Dernière édition par pat13 le Sam 19 Avr 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:13

je comprends ta reaction mais c'est ce faire de l'argent facile et je ne cautionne pas ca...c'est trop facile!!!c'est comme les places pour mylene farmer qui sont en vente a pres de 600 euros une place acheté 60...
en achetant sa k7 cela luipermet de continuer et je trouve ca vraiment immoral... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:54

pat13 a écrit:
message pour Nanou qui se demandait ce que cette émission avait de particulier et pour celles qui comme moi ne connaissent pas cette émission, ces infos m'ont été envoyées par mail par la fan qui la vend 16 euros Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je t'en dis un peu plus sur le dvd :emission entière ,je l'avais enregistrée sur cassette et je l'ai mise sur dvd
on voit dans l'emission sa famille et meme sa maman ,elle est interwievée ,et on voit son beau pere ....
ainsi que son 1er amour ,emotion garantie ,mais je ne t'en dis pas plus ,suspense .... voilà
la qualité est très bonne

hihi je vois qu'hier on a été sur le meme site et qu'on a contacté le meme vendeur, je viens aussi de lire sa réponse et elle est la meme que la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:32

Ben tant pis. Domage après ce que vient d'écrire Pat13 sur l'émission...

Moi je n'ai même pas reçu de réponse à mon MP, je trouve ton attitude un peu cavalière Sofie. Enfin passsons ! Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:44

ouais on l'aura autrrement...de toutes facons...notre honeteté sera forcement recompensée!!! cheers et dire que je l'ai vu cette emission...mais pourquoi je l'ai plus??? si ca se trouve elle est chez mes parents...mais ils ont du l'effacer, faut que je fouille les K7... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:41

houlalala il s'en passe des choses ici ..

Vous êtes un peu dur avec sofie , a mon avis l'émission était son argument de vente afin de pouvoir vendre son livre qui ne lui servait pas !!!

Je pense que si elle a dit non au debut de sa vente pour faire un double c'étais pour s'assurer de bien vendre son livre , comme vous l'auriez fait si elle ne l'avait pas vendue avant sa demarche aurait marcher .

On ne peux pas la blamée d'avoir voulut reussi a se debarrasser de sa vente grace a cette émission rare en meme temps si elle avais demander de l'argent en contrepartis du double vous auriez trouver sa aussi deplacer non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:53

perso je pense qu'elle se sert du journal pour se faire du fric avec son emission...le journal c'est le pretexte pour vendre l'emission...mais ce n'est que mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:33

Rolling Eyes ha moi je pense exactement le contraire lol! lol! on ne sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:39

cheers cheers merci K-rine y en a au moins une qui est d'accord avec moi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:50

Mouai, moi je me demande surtout comment on fait pour acheter 2 fois le même magasine scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:08

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:09

elle en a peut etre acheté un et la sachant fan de Patrick, une personne de son entourage lui en aura acheté un autre tout simplement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut pas non plus chercher la petite bete partout Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:23

mouais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:26

Moi je me demande surtout pour pouvoir faire plaisir aux autres et ne pas le faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:27

Rolling Eyes scratch pas compris ce que tu veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:35

pourquoi est ce que cette émission est rare? parceque ceux qui le possèdent sont assis au dessus. comme Yas, vraiment ,je ne comprends pas. Si je vends une livre je ne l'ai plus, mais si je fais 1000 copies d'une émission et je les distribue, je l'ai toujours. alors pourquoi pas faire un plaisir aux autres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:36

k-rine a écrit:
Rolling Eyes scratch pas compris ce que tu veux dire Laughing

Renée à répondu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:40

oui mais là elle le vendais surement avec le livre pour avoir la possibilitée de s"en debarrasser du livre enfin je pense c'était son argument de vente
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:43

Ok elle est libre de le vendre avec le livre.. mais ce que je disais... c'est du moment que personne n'était intéressé au mag et qu'on lui a demandé une copie (payante) de l'émission... pourquoi ne pas faire plaisir à celles qui veulent l'émission? et puis elle pourra toujours vendre son mag avec l'émission si elle veut..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Instant Mag à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Instant Mag à vendre   Instant Mag à vendre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Mag à vendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vendre
» instant mag 2
» rueil le 20 a vendre
» places enfoires A VENDRE
» A Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: