Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phase II: L'interrogatoire

Aller en bas 
+31
sté
Fan2nutella
sylvie M 0962
DELICE
sarou
deborah
loetitia
Emanolia
Margotte
un secret
chtite emilie
lolotte64
Ninette
Léane
DORY
bridget
Kristen
la tigresse
stephanie
zitelle
doty
ka_jo_line
mag
viviane
tine
magali
AlineC
Vanessa0306
PERNELLE
petit_skarab
Yasminella
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:09

Bise-au-Parc a écrit:
Tu sais.. Yasminelle est trés soupçonneuse de nature..... un petit détail et pffft, elle prend sa loupe, ses lentilles, ses lunettes..... sa cigarette.... son piano..... et part à la recherche de tout ce qui l'intrigue...... elle n'a de cesse que son objectif... plus rien ne compte... ni moi.... ni msn...... enfin, tu t'y habituera, moins j'ai renoncé à la comprendre... alors laissons faire... laissons le temps passer..... esperons ne pas avoir à le regretter..... ce temps perdu..... à attendre.....

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:35

Peut-on avoir déjà une première liste de suspects ??? Bon nombre de suspect phase I on répondu à la phase II.
Je demande ça, c'est juste pour se préparer psychologiquement à la phase III !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:38

petit_skarab a écrit:
Peut-on avoir déjà une première liste de suspects ??? Bon nombre de suspect phase I on répondu à la phase II.
Je demande ça, c'est juste pour se préparer psychologiquement à la phase III !!! lol!

Merci petit_skarab de poser la question à ma place lol.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:42

Bon Yasmina, t'as compris "Petit Skrab" a posé une question à la place de Vanessa qui ne l'a donc pas posé; ceci dit, la question de Petit Skarab étant celle d'une autre, ce n'est pas elle qui l'a posé...... donc elle n'a pas voulu poser la question elle même, mais en tant que porte parole... pourquoi "elle" ne l'a t'elle pas posé pour son propre compte?.....c'est louche et intriguant tout ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:53

Non petit-skarab a posé la question d'elle même car elle ne fait même pas allusion à ma demande, c'est moi-même qui fais allusion à ma demande en lui disant merci...

Aller petit-skarab confirme ce que je viens de dire, comme ca tu seras aussi suspecté et comme à dis bises sur un post, on va finir par toutes être suspecté d'être patrick..halala yasminella, il va falloir est plus souple car tu va en avoir du monde suspecté et 3 phases ne suffiront pas ..lol...

Mais bon c'est bien drole ki meme, maintenant je fais même attention à ce que je dis pour pas être suspecte... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:54

Bise-au-Parc a écrit:
Bon Yasmina, t'as compris "Petit Skrab" a posé une question à la place de Vanessa qui ne l'a donc pas posé; ceci dit, la question de Petit Skarab étant celle d'une autre, ce n'est pas elle qui l'a posé...... donc elle n'a pas voulu poser la question elle même, mais en tant que porte parole... pourquoi "elle" ne l'a t'elle pas posé pour son propre compte?.....c'est louche et intriguant tout ça!!!!!!!

J'ai oublié de dire que Yasminella nous a bien fais comprendre qu'elle suspectait en premier lieu celles et ceux (he oui il y a des gars mais ils se font discret..y aurait-il patrick la dessous???lol) qui balances les autres et là pour le coup c'est bises qui me balance..lol

donc.........................
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:58

.... hihihihihi.... Pour dédouaner Petit Skarab, Vanessa ajoute que sa question était de sa propre initiative..... qu'elle même (Vanessa) ne l'a pas poussé au crime...... on est en vrai ClearStream ici..... alors Petit Skarab n'a donc pas posé de question au nom de Vanessa, mais en son nom propre..... Raison pour être suspecte non?...... avec Vanessa dont la question préalable reste.... je sens qu'on avance...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:17

Vous vous tortillez bien les neurones pour peu de choses.
J'ai simplement posé une question de ma propre initiative. Pas ma faute si Vanessa a eu la même idée que moi. Comme dit le proverbe, les grands esprits se rencontrent !!! lol!

Donc il n'y a pas de conspiration entre Vanessa et moi même. Very Happy


Donc voilà j'attends la liste des suspects pour me préparer à la phase III.

Sur ce je retourne bosser !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:20

J'espère que Yasmine a trouvé de bons indices avec tout ceci..... Wink c'est la "Clouzeau" du forum, petite panthère rose du net.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:26

Yasminella j'espère que tu as répondu à la question posée PAR PETIT _SKARAB, car sinon elle risque de ne pas être contente lol...
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:34

Bise-au-Parc a écrit:
J'espère que Yasmine a trouvé de bons indices avec tout ceci..... Wink c'est la "Clouzeau" du forum, petite panthère rose du net.....

Je dirais même mieux c'est la Sherlock Holmes du forum !!!

Elémentaire mon cher Watson !!!

Dis moi Yasmine tu as pris des cours de détective ???? Ou tu as appris sur le terrain ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:45

Ben tu sais, en tant qu'égyptienne, elle a du avoir les cours du Sphinx! alors résoudre les énigmes est pour elle un jeu d'enfant... que dis je! une passion! non, mieux.... un sacerdoce!
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:54

Ah oui je comprends mieux comme ça !!!!

Alors je pense qu'elle mènera à bien sa mission de démasquer Patrick qui se cache derrière l'un ou l'une de nous !!! lol!

Personnellement je ne pense pas qu'il soit caché derrière quelqu'un ou quelqu'une !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:59

petit_skarab a écrit:
Ah oui je comprends mieux comme ça !!!!

Alors je pense qu'elle mènera à bien sa mission de démasquer Patrick qui se cache derrière l'un ou l'une de nous !!! lol!

Personnellement je ne pense pas qu'il soit caché derrière quelqu'un ou quelqu'une !!!

t'as raison.... à coté je pense.... histoire qu'on ne releve pas les empreintes sur le clavier et l'ADN de l'haleine sur l'écran....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:00

moi non plus je ne pense pas, mais c'est assez drole d'y croire malgré tous pour rentré dans le jeu...lol

allez Yasminella on te fais confiance pour nous dévoiler la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:28

Vanessa0306 a écrit:
moi non plus je ne pense pas, mais c'est assez drole d'y croire malgré tous pour rentré dans le jeu...lol

allez Yasminella on te fais confiance pour nous dévoiler la vérité....

Tu as bien raison, car je me marre bien aussi avec cette histoire, et je suis prise dans le jeu !!!
Yasmine continue à mener ton enquête, je n'opposerais aucune résistance à tes interrogatoires !!! lol! Vu que je n'ai rien à cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:05

petit_skarab a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
J'espère que Yasmine a trouvé de bons indices avec tout ceci..... Wink c'est la "Clouzeau" du forum, petite panthère rose du net.....

Je dirais même mieux c'est la Sherlock Holmes du forum !!!

Elémentaire mon cher Watson !!!

Dis moi Yasmine tu as pris des cours de détective ???? Ou tu as appris sur le terrain ???? lol!

Mon grand maître fut Hercule Poirot..... les détails concrets m'intéressent peu.... c'est la psychologie qui compte.... psyhologie et cellules grises comme il il le répétait souvent! Vous aurez remarqué que je pose des questions indirectes..... par exemple la question "Où avez vous passé la soirée du samedi", je l'ai mise juste pour mettre de l'ambiance..... pourtant une question comme celle des bananes et de la muselière sont capitales!!!

Quant aux suspects, y en a pas mal pour le moment..... soyez pas si pressés de connaitre votre sort! .... c'est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:07

on saura patienter yasmine, après tout je n'ai rien à me repprocher, si ce n'est d'être moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:35

Sur 239 membres enregistrés (dont 5 ou 6 innocentés après le questionnaire) seuls 13 ont répondu à l'interrogatoire!!! tant pis..... ils passeront automatiquement à la phase III!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:34

yasminella a écrit:
Sur 239 membres enregistrés (dont 5 ou 6 innocentés après le questionnaire) seuls 13 ont répondu à l'interrogatoire!!! tant pis..... ils passeront automatiquement à la phase III!!!


Porte malheur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:16

Suis pas supersticieuse, j'aime l'impair, et j'ai un faible pour le 7, le 9, le 13 et le 17!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 7:12

bizarre... 3 nombres premiers sur les 4 !!!!! faudrait analyser ça! sinon ben devrais je avouer que j'ai les mêmes? (sauf que le 13 m'est indifferent.... ni refus, ni faible particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:47

Bise-au-Parc a écrit:
bizarre... 3 nombres premiers sur les 4 !!!!! faudrait analyser ça! sinon ben devrais je avouer que j'ai les mêmes? (sauf que le 13 m'est indifferent.... ni refus, ni faible particulier)


Juste l'impression qu'ils sont souvent abandonnées et délaissés les pauvres! surtout le 17, et pourtant il est si sympa! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: voilààààààààààààààà   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:16

SONT PRIES DE SE PRESENTER A CET INTERROGATOIRE TOUS LES MEMBRES CITES DANS LE TOPIC "LES SUSPECTS" retard involontaire madame l inspectrice

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)? heu à Tossa de Mar, à l hotel golden Bahia

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin? 8 h

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous? je dis qu il se savonne comme un fou en chantant o sole mio

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous? foutaise

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous? je dis que néni pas bon pour le régime (de bananes) actuellement

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous? je confirme

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous? je réponds non catégoriquement

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous? que j ai trouvé des airs de ressemblance sous le soleil parisien

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? Elie

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare? Razz pi a no pi a pi a pi a no
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:22

Interrogatoire Clos. Les suspects ont été déclarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase II: L'interrogatoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase III : le verdict !
» Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: