Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Phase II: L'interrogatoire

Aller en bas 
+31
sté
Fan2nutella
sylvie M 0962
DELICE
sarou
deborah
loetitia
Emanolia
Margotte
un secret
chtite emilie
lolotte64
Ninette
Léane
DORY
bridget
Kristen
la tigresse
stephanie
zitelle
doty
ka_jo_line
mag
viviane
tine
magali
AlineC
Vanessa0306
PERNELLE
petit_skarab
Yasminella
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:42

SONT PRIES DE SE PRESENTER A CET INTERROGATOIRE TOUS LES MEMBRES CITES DANS LE TOPIC "LES SUSPECTS"

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)?

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin?

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous?

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous?

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous?

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous?

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes?

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:55

yasminella a écrit:
SONT PRIES DE SE PRESENTER A CET INTERROGATOIRE TOUS LES MEMBRES CITES DANS LE TOPIC "LES SUSPECTS"

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)? J'étais pas au parc des princes si tu veux savoir !! Very Happy

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin? Je ne me suis pas encore couché , voir les autres topics dans mes créations !! lol!

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous? Comment tu peux savoir ça toi ??? Very Happy

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous? Baliverne, mensonge, pure invention !!!

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous? Qu'il aime les bananes

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous? Comme pour la question sur la douche comment sais tu cela ??? C'est une info d'un journal style voici ???

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous? Tu veux un autographe ??

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous? Ca je n'en doute pas !!! Pour une fois une chose censée dans ce questionnaire !!! mdr

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? Les 3 avec préférence pour combien de murs, non pour Elie, ah non place des grands hommes, en fait les trois égalité

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare? au piano, il est plus sexy devant son piano !! Embarassed

J'espère que tu répondras toi aussi au questionnaire !!! Car tu es quand même suspecter par certains de tes suspects !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:02

yasminella a écrit:
SONT PRIES DE SE PRESENTER A CET INTERROGATOIRE TOUS LES MEMBRES CITES DANS LE TOPIC "LES SUSPECTS"

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)?
Chez moi et ja i regardé la 2 "symphonic show" special Franck Dubosc

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin?8h15

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous?N importe quoi

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?N importe quoi

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous?N importe quoi

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous? N importe quoi

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous?N importe quoi

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?N importe quoi

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? "Place des grands hommes"

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare?
au Piano



Juste comme s il y a quelqu un a suspecté ce que je ne crois pas une seule seconde(pour des raisons que j ai deja expliqué) je suggere de regarder au niveau des membres enregistrés recemment, qui n ont posté aucun message et qui n ont pas indiqué d adresse mail voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:08

je n'ai pas le temps dans l'immédiat mais je répondrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:36

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)?
Stade de France puis O'Sullivan puis Barrio Latino!

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin?
5h30!

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous?
m'en fous!

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?
m'étonne pas!

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous?
pauvres bananes!

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous?
Dormir avec la Muse Lierre quelle idée!

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous?
chiche!


8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?
hihihihihihihihi

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes?
J'en connais qu'une: la place

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare?
là où il s'essoufle le moins!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:41

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)?
J'étais à un match d'improvisation.

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin?
Je ne me suis pas levé ce matin mais cette apres midi...

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous?
Ah ouais? J'ai pas remarqué d'odeur bizarre le jour où il m'a fait un bisou... et c'était pas le jour d'un concert... remarque y a que les gens sales qui se lavent...

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?
Il a un aussi beau petit cul le martiniquais??

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous?
Je croyais que pour ça il devait se sentir mélancolique!

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous?
Seulement les nuits de pleine lune ou bien toute les nuits?

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous?
Meme pô vrai, c'est meme pô moi...

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?
Ah? Tu t'appelles Patrick aussi??

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes?
Elie, j'ai pleuré la première fois que je l'ai écouté.

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare?
Au piano!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:52

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)? chez moi avec mon neveu

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin? 10h30

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous? que c'est un porc affraid Laughing

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?
que je te crois pas ... mais que si c'est vrai quand meme ... .ben c'est pas grave que je l'aime quand meme Embarassed Laughing

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous? que j'espere pour lui qu'il aime ca les bannanes au moins Laughing

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous? que c'est gaché Laughing

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous? que Patrick a bien changé alors

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous? que je suis enchantée de te connaitre .... et apres ca je me mettrai a bafouiller Embarassed Embarassed Laughing

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? Combien de murs cheers cheers

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare? au piano I love you


je repond tout de suite pour etre retirée de la liste des suspects au plus vite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:57

yasminella a écrit:
SONT PRIES DE SE PRESENTER A CET INTERROGATOIRE TOUS LES MEMBRES CITES DANS LE TOPIC "LES SUSPECTS"

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)?
devant ma tele a regarder le symphonique de dubosc
2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin?
10h45
3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous?
ca m etonnerais fort
4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?
ca m etonnerait enormement
5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous?
eh bien pour faire son dernier album il a du avoir une indigestion
6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous? mais bien sur
7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous?prouve le
8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?prouve le nous
9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? trop dur mais je dis elie10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare?
au piano c est plus sensuel
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:58

ouah, je suis suspectée, quelle surprise, enfin, je me soumets à l'interrogatoire.
Au fait Yasminella, quelle est ma réponse que tu trouve ambigue? (je suis curieuse de savoir!!!)

[quote="yasminella"

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)? Devant le match mais chez moi, tranquillou!!!

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin?hummmmm, 9h je
crois!

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous? ben il peut bien faire ca pour nous (on poireaute assez devant la porte pour pas aller voir un crado!!!

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?
ah ben je savais bien que j'avais déja entendu ca quelque part!!!

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous? ah ben ca c pour etre au plus pret de son auteur martiniquais!!!lol

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous? que s'il était avec moi, je lui ferais sauter sa museliere!!

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous? ah bon!?!?

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?enchantée

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? sans aucune hésitation ELIE (ma préférée de toutes ses chansons)

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare?
au piano[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:34

yasminella a écrit:


1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)? c'était mon annif, y avait du monde!!!

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin? à 8h30 à peu près

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous? pauvre Amanda!!!!

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous? ça je pense pas, il est trop autobiographique

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous? ça je le sais! d'ailleurs il a crée une chanson sur le rythme de "alors regarde" pour rendre hommage à son fruit chéri (Pernelle, tu connais la chanson? lol)

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous? C'est Bise-au-Parc qui avait lancé l'info.... Que dis-je? Bise-au-Parc????? (et comment le sait-elle???)

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous? trop beau pour être vrai....

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?
really? j'ai des textes à te passer, mais d'abord... le contrat! héhé

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? Place des Grands-Hommes, elle me rappelle de jolis souvenirs...

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare? comme chanteur, au piano... comme homme à la guitare....je le trouve vachement sexxx.... surtout cheveux-longs-manteau-noir, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 2:58

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)?
Chez moi devant le symphonic show et à jouer aux cartes

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin?
heuuuuuuuu, je sais plus, en mileiu de matinée

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous?
Wouahou, il ne s'est donc pas lavé depuis la tournée entre-deux...Je me disais aussi qu'il y avait des mouches sur les plateaux où il était...lol

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?
Si c'est le cas, il connait bien les sujets car il ne se contredit pas quand il raconte ses pseudos histoires dans les interviews....donc j'y crois pas...car je le trouve trop sincère...

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous?
Faux...il a juste besoin d'être mélancolique, triste...

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous?
Heu....apparemment ils attendent un heureux évènement pour la troisième fois...la muselière ne parait donc pas être très efficace...ou alors cette muselière n'est que le fruit de l'imagination de l'une d'entre vous (sans citer de nom) lol! lol!

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous?
Pourquoi mon banquier me persécute avec mes découverts????????????????????????????????

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?
Enfin quelque chose de censé...lol..franchement je ne pense pas que Patrick soit parmis nous, du moins pas parmis celles qui interviennent très souvent.

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? Elie....chanson que je dédie à ma grand-mère...

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare?
les deux
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:07

Juste un petit aparté..... mais c'est ben placé puisque nous sommes dans "Coups de gueule" et à la recherche de suspects...... j'ai quand même un indice....... pour confirmer que Patrick Bruel ne vient pas sur ce forum: il m'étonnerait beaucoup qu'il accepte et qu'il cautionne un lien vers le site de promotion de Sarkosy et de l'UMP !!!!!....... s'il vient alors Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (cri d'appel à l'aide... pas de fanatisme...)... stp, au nom de tous les discriminés fait quelque chose!

Raison de plus pour le débusquer, s'il vient quand même..... Faut reconnaitre qu'en lisant les réponses... il y a plein de suspects évidents ! (trop hihihihihihi...), de celle qui dit fièrement de pas avoir été au Parc des Princes samedi, logique, c'était fermé! Wink .... à celles qui se co-alibisent en prétendant qu'elles regardaient la télé au même moment lol.... et j'en ai plein d'autres des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:46

Tu parles de quel lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:53

Il y a en haut de la page du forum deux pubs... à certains moments, l'une d'elles correspond à un lien vers le site en question. David m'a dit, avec raison, qu'il s'agit de pub aléatoire intependant de la volonté du webmaster. C'est vrai, MAIS, ces pubs s'insérent en fonction des mots clés choisis dans leur i,scription ou leur référencement. (Sur mon site-forum, tu verras que tu as des pubs différentes et plus en rapport avec ce que nous traitons)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:56

O.K. merci pour l'info, je savais pas que ça dépendait des mots-clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:02

1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)?

A regarder le match chez moi avec mon papa et mes filles pour supporter......................L OM hihihi (donc deja tu peux m eliminer!!!mdr)

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin?

6h30

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous?


]c un crasseux berk ( c pas vrai au moin???lol sinon il baisse ds mon estime!mdrrr)


4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous?

Prouve-le

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous?

il va grossir l air de rien les bananes c lourd puis i va avoir mal au bide

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous?

domage hihihi moi jveux bien qu il me morde grrrrrrrr lollllll

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous?

bin si j ai le porte feuille qui va avec c cool

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?

ravi de dialoguer avec toi pi plein d autre choses en privé hihihihi

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes?

combien de murs...........place des grands hommes.........elie lol

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare?
au piano
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:32

yasminella a écrit:
yasminella a écrit:


1- Où avez-vous passé la soirée du samedi (dernier)? c'était mon annif, y avait du monde!!!

2- A quelle heure vous vous-êtes vous levés ce matin? à 8h30 à peu près

3- Si je vous dis: "Patrick ne se lave pas et se douche uniquement la veille de ses concerts", que me répondez-vous? pauvre Amanda!!!!

4- Si je vous dis: "Ses chansons ne sont que du plagiat d'un chanteur martiniquais méconnu, et il les a juste adaptées", que me répondez-vous? ça je pense pas, il est trop autobiographique

5-Si je vous dis: "Pour trouver l'inspiration Patrick doit manger au moins un kilo de bananes par jour", que me répondez-vous? ça je le sais! d'ailleurs il a crée une chanson sur le rythme de "alors regarde" pour rendre hommage à son fruit chéri (Pernelle, tu connais la chanson? lol)

6- Si je vous dis: "Patrick dort avec une muselière pour éviter les mésaventures nocturnes", que me répondez-vous? C'est Bise-au-Parc qui avait lancé l'info.... Que dis-je? Bise-au-Parc????? (et comment le sait-elle???)

7- Si je vous dis: "Patrick c'est toi", que me répondez-vous? trop beau pour être vrai....

8- Si je vous dis: "Patrick c'est moi-même", que me répondez-vous?
really? j'ai des textes à te passer, mais d'abord... le contrat! héhé

9- Lequelles de ces trois chansons préférez-vous: Combien de murs - Elie - Place des Grands-Hommes? Place des Grands-Hommes, elle me rappelle de jolis souvenirs...

10- Préférez-vous Patrick au piano ou à la guitare? comme chanteur, au piano... comme homme à la guitare....je le trouve vachement sexxx.... surtout cheveux-longs-manteau-noir, etc

STP EXplique moi ta reponse 5 car non je ne connais pas cette chanson pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:40

Ben rien, du moment que tu connaissais pas la version remaniée de "Elle voulait tout" je te demandais si tu conaissais la version remaniée de "Alors regarde", là où il parle de son amour pour les bananes (intitulée dans le single "Alors Patrick"):

Oufffff!!!! ça m'a valu bien de recherches sur le net, mais j'ai trouvé, voilà:

Personne ne veut de moi chui tout seul maintenant...
Jaimelavase m'a quitté comme Elle le fit auparavant...
J'ai vu un gros rat passer, une grosse ombre noire
Dans l'escalier de service j'allume soudain ma guitare...

Perdu dans mes rêveries, le désir flamboyant...
Et l'image des bananes ne me quitte pas un instant....
J'en veux des tonnes pour moi.... j'en veux des tonnes je le jure
Mais comment en avoir en ce moment...que c'est dur!


Alors Patrick... patiente un peu...
Des bananes tu en auras.... je ferai tout c'que je peux...
Alors Patrick.... patiente un peu....
Des bananes.... oh rien qu'une....pour l'amour de Dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:47

Lol t es bonne pour inventer des chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:49

PERNELLE a écrit:
Lol t es bonne pour inventer des chansons Very Happy

Merci c gentil, en fait j'aurais bien aimé l'avoir écrite moi-même cette chanson, j'envie son talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:05

Sans te vexer c est sur il a plus de talent que toi n importe qui devinerait que cette chanson n est pas de lui mais ton style est pas mal tiens tu me donnerais le site ou tu l as trouvé(puisque tu prétends qu elle n est pas de toi) lol aller continues dans tes creations ça sera de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:07

http://www.chansonsremaniees.com/bruel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:11

Lol bizzarement cette page n existe pas non mais laisse tomber tu ne me fera pas croire que Patrick a écrit ça ou alors il a eu un moment de folie
Tu devrait etre fiere et ne pas t en cacher de ces creations
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:11

mci pour le lien mais je n arrive pas a rentrer ds la page
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:12

Et j ai meme cherché dans google ce site lol tu l as vu dans tes reves sois fiere de tes creations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Phase II: L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Phase II: L'interrogatoire   Phase II: L'interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase II: L'interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase III : le verdict !
» Votre attention SVP: nouveaux suspects! (phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: