Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concert Israël

Aller en bas 
+35
johanna59
patoche
Luna
Criss
cricri58
Emanolia
stef13
Ninette
carabinière
isis
Sabrina
Fan2nutella
lilin'net
Virgin
viviane
magali
yaminad calimero
zoubida
Margotte
Nanou*
ipalo89
coco71
Faustiiine
theboulet
Sahra
Vanessa0306
pat13
Renée
véro*
Yasminella
un secret
MyssPat'in net69
evita07
Akesa
sarou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:18

Matahari a écrit:
L'histoire n'avance pas. Nous resterons toutes dans nos trous Sad Sad

de balle?
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:25

J'ai une dictionnaire sur mon disc dûr, Magali. Je comprends prèsque tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ma Maman me faisait laver ma bouche avec savon si je disais ce mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:29

Matahari a écrit:
J'ai une dictionnaire sur mon disc dûr, Magali. Je comprends prèsque tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ma Maman me faisait laver ma bouche avec savon si je disais ce mot Twisted Evil

elle est folle ta mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:42

Ce n'est pas prèsque le même mot que..... je n'ose pas le taper Embarassed
je vais l'épeler: un c et puis un u et enfin un l????
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:45

cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:48

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:50

et bien renée ca avance bien ton francais dis moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ici j'apprends des mots on apprend pas au cours d'Alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:53

Très instructif ce forum Renée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 4:27

Matahari a écrit:
L'histoire n'avance pas. Nous resterons toutes dans nos trous Sad Sad

bah quoi on peut etre bien dans on trou silent
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:46

Concert Israël - Page 7 36_1_510 impressionnants ces progrès en français !!! J en suis sur le Q j'te jure !!! Tu vas devenir aussi vulgaire qu un français en voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:01

evita07 a écrit:
Concert Israël - Page 7 36_1_510 impressionnants ces progrès en français !!! J en suis sur le Q j'te jure !!! Tu vas devenir aussi vulgaire qu un français en voiture lol!

Faut dire que le forum est très instructif côté langue et c'est une excellente pratique du français!! Non non je t'assure, c'est la vérité... regarde Caro les progrès qu'elle a faits!!! Elle pourra confirmer mais en tant qu'enseignante je le sens très bien!! lol Moi aussi j'ai appris plein de nouveau mots, surtout en langue parlée!! Merci les filles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:23

Toi Yasmine, ta parfaite maîtrise du français m'épate! Tu as été baignée dedans depuis toute petite, non?

Et tu es parfaitement tri-lingue je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:25

Oui depuis toute petite car j'étais dans une école française (francophone plutôt car l'école suit le système égyptien mais elle a le français pour première langue). Mais je suis bilingue à l'origine... le français je ne l'ai appris que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:27

Et crois-moi Nanou, j'ai beaucoup de lacunes!! une langue acquise ne devient jamais une langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:28

Yasminella a écrit:
Oui depuis toute petite car j'étais dans une école française (francophone plutôt car l'école suit le système égyptien mais elle a le français pour première langue). Mais je suis bilingue à l'origine... le français je ne l'ai appris que plus tard.

les filles je suis admiratif devant vous, moi parle le francais normal c'est ma langue et j'ai un anglais du niveau 6eme oula la
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:30

Yasminella a écrit:
Et crois-moi Nanou, j'ai beaucoup de lacunes!! une langue acquise ne devient jamais une langue maternelle.

moi je crois que si tu passais ne serait-ce que 6 mois en France maintenant, tu maîtriserais totalement le langage oral comme le langage soutenu, tu penserais en français et ce serait idem qu'une langue maternelle pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:35

Non non j'ai passé un an en France (et j'avais plus ou moins le même niveau que maintenant) c'est jamais pareil! Je ne peux pas dire que j'ai des difficultés à m'exprimer ou à comprendre les autres mais c'est jamais la fluidité de la langue maternelle... surtout si on me fait un discours avec plein d'expressions familières et si on parle trop vite.. j'ai tendance à penser "héééé doucement, hein???" Laughing (Comme Vanessa par exemple!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:24

Yasminella a écrit:
Non non j'ai passé un an en France (et j'avais plus ou moins le même niveau que maintenant) c'est jamais pareil! Je ne peux pas dire que j'ai des difficultés à m'exprimer ou à comprendre les autres mais c'est jamais la fluidité de la langue maternelle... surtout si on me fait un discours avec plein d'expressions familières et si on parle trop vite.. j'ai tendance à penser "héééé doucement, hein???" Laughing (Comme Vanessa par exemple!!! Very Happy )

scratch scratch comprends pas le rapport avec moi....je sais que je parle très très vite mais quand je t'ai eu au téléphone j'ai ralentis mon débit au maximum... Rolling Eyes c'était pas suffisant Rolling Eyes Rolling Eyes a moins que tu ne parles d'autres chose???
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:39

Non Non je parle de cela!! Very Happy J'ai remarqué que tu parles vite mais bon c'est pour rigoler, je te comprends!!! lol Mais tu me rassures quand tu dis que tu parles vite car je me suis demandé si tu parles vraiment vite ou si c'est moi qui ai un problème de réception!! lol Maintenant tu dis que tu as ralenti ton débit... mais euh... le naturel revient au galop ma belle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:50

et oui je sais que le naturel revient au galop mais bon j'arrive quand meme a maitriser quand j'y pense...par exemple au travail ou en entretien je parle calmement.....mais bon c'est vrai que c'est pas toujours simple.

mais mon débit de parole a vachement ralentit par rapport a quand j'étais petite.... Rolling Eyes

a ce sujet j'ai une petite anédocte en cours avec mon meilleur ami....en fait a chaque fois c'était lui qui se faisait choper en train de parler et souvent les profs lui disait qu'il fallait qu'il arrete de me déconcentrer lol....un jour en allemand je lui parle et lui demande son avis sur un truc et lui me répond et il se fait choper et la prof elle lui dit "non mais david vous allez arreter de déconcentrer vanessa, elle a deja des difficultés en allemand alors cesser de l'importuner avec vos histoires, vous etes toujorus en train de lui parler alors qu'elle essaie de se concentrer", puis elle s'adresse a moi et me dit "vanessa n'hésitez pas à lui dire de se taire" et moi ayant une petite vengeance a prendre sur lui je lui dis "ouai c'est vrai ferme la un petit peu j'arrive pas a suivre le cours" lol! lol!

et la il répond a la prof "euh ouai de toute façon c'est toujours moi qui me fais prendre, normale vanessa me pose une qestion de 50 mots en 5 secondes et moi je lui réponds 10 mot en 3 minutes" lol! lol! lol!

euh pour info il a très bien pris ma réflexion puisque c'était un jeu entre nous.... un genre de cap ou pas cap (le film avec canet etcotillard) mais en plus soft lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:55

Mdr!!! trop drôle!!! Laughing

Ben avec moi tu ralentis STP!!! La prochaine fois que je t'appelle je te mets à l'épreuve!! allez! entraîne-toi dès maintenant!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:04

hey mais c'est pour faire des économies de téléphone....en 1 minutes je dis ce qu'on dit en 5 minutes normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Israël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Israël
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: