Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:30

fais gaffe, apres ca sera les sauterelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:39

ipalo89 a écrit:
coucou a écrit:
quelle honte franchement......j'arrive pas à comprendre comment elle a pu etre introduite dans le stade cette banderole quand meme....elle était immense..... pale

si je peux repondre...
ATTENTION JE NE CAUTIONNE EN AUCUN CAS CECI!!!!!!mais etant supporter "active" au sein de l'aja, voici quelques explications sur ce qui ce passe a notre niveau lors de matchs comme celui ci...
tout d'abord, nous sommes fouillés comme tout supporter qui se respecte, ce qu'ils veulent c'est les fumis (les fumées de couleurs qui acceuillent les joueurs ou saluent les buts), inspecter les tambours, voirs si les hampes des drapeaux sont conforme et qu'il y en a autant que des drapeaux (les hampes c'est les bouts de tuyaux plastiques flexibles qui permettent d'agiter les drapeaux). Pour les baches, les 3 quarts du temps elles ne sont pas depliées, juste sommairement ouverte histoire de voir qu'ont a rien mis dedans, en aucun cas ils lisent ce qui est marqué dessus.Pour une finale, des groupes de supporters de chaques clubs ont acces aux tribunes des le matin pour mettre en place les tifos, ce sont les animations a base de papiers ballons ou autres qui accueillent les joueurs a leur entrées sur le terrain. Il n'y a quasiment aucun controle, il faut juste les places pour le soir et un laisser passer du club... en general c'est la que les baches pourries sont rentrées ainsi que les fumis.DANS TOUT LES CAS c'est le club qui est responsable!!!!c'est a lui de prendre les decisions et d'arreter ou d'interdire de stades les pseudo hooligans...le probleme a Paris comme dans d'autre grands clubs d'ailleurs, c'est qu'il y a pleins de petit groupes de supporter qui ont leur association et de ce fait le PSG ne peut pas tout controler...De plus il y a beaucoup d'independant et ce sont les plus difficile a cadrer. Tant que le club ne prendra pas les decisions qui s'imposent, a savoir, eliminer les groupes nefastes, cela continuera encore et toujoUrs...C'est quand meme malheureux d'en arriver la, pour une finale qui devrait etre une fete on se retrouve face a des pseudo supporter incapable d'encourager leur equipe, qui ne savent qu'insulter et tenir des propos racistes envers leurs propres joueurs, resultat, des joueurs qui entrent sur le terrain avec la peur au ventre ne sachant meme pas s'ils retrouveront leur voiture intacte a la sortie et a l'arrivée un arbitre qui siffle un penalty bidon a 30s de la fin pour etre sur que Paris gagne et qu'il n'ai pas de represaille a la sortie...
c'est triste quand meme... scratch


Excuse-moi Ipalo j'ai édité ton post par erreur !

Je voulais juste souligner les défaillances de la sécurité Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:43

Yasminella a écrit:
Et bien après les fourmis, les papillons!!!!!!!!!!!! affraid

J'ai de petits papillons un peu partout!!!!!!!!!!!!! pale


ça m'est déjà arrivé ça mais je ne me souviens plus d'où ça venait !Enfin si effectivement je crois bien que j'avais un paquet de farine ou d'autre chose entamé qui les attiraient ! tu as bien tout vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:45

Oui j'ai tout vérifié à la cuisine. Apparemment ça vient pas de là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:47

Je ne sais pas alors scratch je vais essayer de réfléchir mais je crois bien pourtant que c'était dans la cuisine scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:53

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Papillon-vole-jaune
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:55

Yasminella a écrit:
Les fourmis ont disparu, toutes seules, comme elles étaient venues!!!

Mais c'est embêtant ces papillons!!! Je suis allée vérifier la farine pour me rassurer qu'ils viennent pas de là... je comprends pas d'où ils viennent!!! et puis heureuseument qu'ils sont petits, mais si je tombe sur un gros papillon noir je pourrais le prendre pour un cafard et piquer une crise!!! What a Face

J'en ai chez moi aussi, t'inquiètes pas ca reste petits en fait ce sont des mites alimentaires, tout peut les attirer (pates, riz, sucre, farine) Il existe en grandes surfaces des pièges sans aucun danger, elles viennent s'y coller dessus, pas de soucis tu peux en mettre à l'intérieur des placards, depuis que j'ai mis ca elles ont quasiment disparues. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:08

Des pièges pour papillons? j'en ai jamais vu! scratch

Les pauvres!! j'aime bien les papillons somme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:16

Yasminella a écrit:
Des pièges pour papillons? j'en ai jamais vu! scratch

Les pauvres!! j'aime bien les papillons somme tout!!

Pffffffffff j'ai promis de rester muette, ce ne sont pas des papillons ce sont des mites, tu vas au rayon ménager et tu prends des pièges pour les mites alimentaires Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes voila maintenant je dis plus un mot jusqu'au message d'Ema meme sous la torture silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:19

Et puis on va s'éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:20

scratch scratch
Qu'est ce qui t'arrives, Tatie... Rester muette, ça pas la tête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:24

pat13 a écrit:
Yasminella a écrit:
Des pièges pour papillons? j'en ai jamais vu! scratch

Les pauvres!! j'aime bien les papillons somme tout!!

Pffffffffff j'ai promis de rester muette, ce ne sont pas des papillons ce sont des mites, tu vas au rayon ménager et tu prends des pièges pour les mites alimentaires Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes voila maintenant je dis plus un mot jusqu'au message d'Ema meme sous la torture silent silent silent silent silent silent silent silent

mdr !! Mais tu peux parler ... Embarassed Embarassed
C'est juste que vous me mettez la pression...un peu...beaucoup ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 3d-bleu-fait-nonMon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Secret-chutMon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Secret-chutMon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Secret-chut
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:39

Ungrand coup de gueule pour le gaspillage de papier !!!
Une entreprise de papeterie a contacter mon fils (courierà son nom)
pour le recruter dans leur CFA l'année prochaine son profil les intéressaient...
Mais mon fils n'a que 3 ans donc son avenir il a le temps d'y penser ! pale
Par contre les 7/8 pages de papiers gaspillés pour rien ça m'agaçe surtout venant de ce genre d'entreprise avec le logo protègeons notre planète !!!
Quel beau gachis !!!! je me suis faite un plaisir de leur adresser un mail en leur expliquant le respect de l'environnement ! tongue

flower
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:42

P'tain, il est plus que précoce ton fiston Virgin !!! Cela ne doit pas être simple tous les jours Rolling Eyes












lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:52

- L'enployeur de Super U me devait me contacter y'a 3 semaines maintenant et aucune réponse, ca commence à me saouler ses patrons et j'ai recu un courrier de champion ou j'ai fait mon stage, il prennent pas mais ils gardent mon CV et lettre de motivations.
Ca commence à m'enervé que personne prennent et ça fait des mois que je recherche du boulot Mad
La je vais m'inscrire dans une mission d'interim et si ils prennent pas : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:35

Courage Nicos !

Ema... moi aussi muette de chez muette silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:56

Nicos87 a écrit:
- L'enployeur de Super U me devait me contacter y'a 3 semaines maintenant et aucune réponse, ca commence à me saouler ses patrons et j'ai recu un courrier de champion ou j'ai fait mon stage, il prennent pas mais ils gardent mon CV et lettre de motivations.
Ca commence à m'enervé que personne prennent et ça fait des mois que je recherche du boulot Mad
La je vais m'inscrire dans une mission d'interim et si ils prennent pas : affraid
oula nicos tu sais moi ca fait 2 ans que j'ai jamais de réponse, faut pas hésiter a appeler pour montrer que tu es motivé meme si souvnet tu te fais envoyer boulé mais au moins tu s la confiance pour toi, tu as fais ton maximum......

hihivirgin ton fils est vraiment précoce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:25

C'est clair qu'il est précoce !!!
Mais il aurait quand même pu prévenir ses parents de son choix d'avenir quand même !!! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:58

Courage Nico, c'est pas facile de trouver du taf de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:39

T'inkiète pas Nicos et oui appel sans cesse ils finiront bien pa avoir kelke chose dans les centres commerciaux ça bougent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:38

Bonsoir
>
> Je rêve de faire de la figuration dans un film et je suis justement en
> congés la semaine du 12 avril... ce qui aurait pu me permettre de
> participer à
> celui que Patrick est en train de tourner sur Paris. Pourriez vous me
> donner un
> contact. Merci
>
> Bien amicalement Evita07

REPONSE

Bonjour,
Nous ne gerons pas du tout les tournages de film, ni planning, ni acteurs,
ni figurants.
Il faudrait vous adressez a des agences de castings et de figurations pour
qu'ils puissent vous avoir dans leurs fichiers et vous contactez en cas de
besoin.
A bientot
14 le club
Rolling Eyes Sad
C est râpé... Pusique c est ça, je vais me casser en Tunisie ou ailleurs si je trouve un cruc pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:42

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 0804041041102845974
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:59

Viens chez moi!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: