Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il me fait de la peine patrick

Aller en bas 
+24
Renée
MyssPat'in net69
lilin'net
yaminad calimero
magali
Suzy
orchidee78
sarou
Akesa
sissisissou
véro*
evita07
Criss
viviane
fandepuistoujours
loetitia
Margotte
ipalo89
AlineC
Yasminella
Audrey 23
un secret
gaelle
choupi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:35

Donc si j ai bien compris je dois me dévouer pour l appeler et lui dire qu elle doit retourner avec son ex parce que vous avez de la peine pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Fan
Fan



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:43

oui c'est ça appelle le!!!
il me manque plus que son munero de tel et mon carnet d'adresse est rempli
donne lui rancard pour moi ,je veux bien aller le consoler ,bon mon mari n'est pas d'accord mais faut bien se devouer de temps en temps
je sais ,ce sera pâs facile mais je vais essayé
on ne sait jamais,mes talents cachés vont peut etre lui plaire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je parlais d appeler Madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Fan
Fan



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:49

oups
avait pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:49

evita07 a écrit:
Donc si j ai bien compris je dois me dévouer pour l appeler et lui dire qu elle doit retourner avec son ex parce que vous avez de la peine pour lui ?
non non non non..; c'est pas du tout ça.... faut lui dire qu'il y a sur un forum, une gentille demoiselle A... (comme elle du Collectif Darfour) prête à....
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:54

lol! ben voyons !!!! Patriiiiiiiiiiiiick dépêche toi... Tu vas te la faire voler ton Amanda lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:58

evita07 a écrit:
lol! ben voyons !!!! Patriiiiiiiiiiiiick dépêche toi... Tu vas te la faire voler ton Amanda lol!

Prends ton manteau, prends ton violon
Envolons-nous sur une chanson

(ce n'est pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:02

il me fait aussi de la peine..mais j'avoue être "contente".. Rolling Eyes dans un sens qu'il souffre.... silent
ben oui j'avais peur qu'il se soit consolé si vite...je trouvais ça louche alors qu'il disait partout que c'était THE femme pour lui...et au bout de quelques semaines le voir avec une autre.. pale j'étais deçue du coup....
je me suis dis que c'était vite fait d'oublier pour lui.... alors là du coup je suis rassurée il a un coeur cet homme!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:11

Ah Amanda est juste en train de mettre les choses au point, elle lui fait comprendre ce qui est bien et pas bien. ils vont se remettre ensemble non ?
ou alors elle ne l'aime plus (elle disait la passion n'est que passagère et illusion, l'autre nous fournit du reve et on ne voit pas les qualités réelles de l'autre) ou alors lui, ne l'aime plus et n'est pas si malheureux que ça (il disait "l'amour pour une femme peut s'arreter")
ils ont raisons tout les deux...

Mais comment pouvez vous dire que Patrick est si malheureux il vous appel pour se confier ???

Bon je sais je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:12

Margotte a écrit:
Mouai pôv' chou... ses cheveux ne lui obéissent plus Rolling Eyes
lol! J adore cette réflexion de Margotte... Laughing Laughing Laughing
J avais jamais remarqué cette mèche rebelle sur le dessus de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:24

Shocked Shocked Shocked c'est koicetopicalacon ???il me fait de la peine patrick - Page 2 No-comment-x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:25

Akesa a écrit:
Shocked Shocked Shocked c'est koicetopicalacon ???il me fait de la peine patrick - Page 2 No-comment-x
cenaikuntopicalakon
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:26

Ma meilleure amie aussi s'est séparée, et elle a aussi deux enfants... elle me fait de la peine aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:26

lol! lol! lol!

moi je connais même des gens qui ne s'aime plus mais qui restent ensemble..ils me fond aussi de la peine.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:30

je connais même des gens qui s'aiment et qui ne sont pas ensemble... ils me fond de la peine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:31

y a meme des gens qui n'aiment personne, d'autres qui aimeraient bien qu'on les aime, d'autres qui sont aimes mais prefereraient ne pas l'etre... ils me font de la peine aussi... puis y a des enfants qui meurent ici et ailleurs, eux aussi ils me font de la peine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:32

oui je le pense bien.....

de toute façon la vie de couple c'est compliqué.... sous toute ses formes.... l'amour c'est compliqué....ca devrait pas exister... lol! moins de prob..
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:35

véro-ch a écrit:
oui je le pense bien.....

de toute façon la vie de couple c'est compliqué.... sous toute ses formes.... l'amour c'est compliqué....ca devrait pas exister... lol! moins de prob..

"Il arrive parfois de ne pas s'aimer assez pour pouvoir aimer l'autre."
Jacques Salomé, Bonjour Tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:36

Oui mais bon Patrick c'est Patrick il me fait trop de peine lui!!!!!!!!!!!!!

il me fait de la peine patrick - Page 2 Pleure-triste-59

lol je vous assure je l'aime beaucoup mais franchement elle commence à me gonfler cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:38

"Celui qui aime se met, par cela même... dans la dépendance de celui qui est aimé."
Charles Péguy, Pensées.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:40

Je ne dirai pas qu'il me fait de la peine non. Mais de le voir fragile (c'est ce que je ressens quand je le vois en live, donc cette remarque n'engage que moi) me fait "bizarre" car depuis que je suis sa carrière, je ne l'ai jamais vu ainsi ou alors je ne m'en souviens pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:45

C'est vrai que moi aussi je n'aime pas du tout le voire si triste mais moi j'y crois je suis sur qu'ils vont essayer d'arranger les choses !! laissons les tranquilles que ces modits paparazzis les laisse tranquille mais fo le laisser trankille arretez de surveiller les journaux pour avoir des nouvelles qui nous dit que la en ce moment ils sont pas dans les bras lun de lautre !! De toute façon on ne sera jamais la vérité car c de la vie pirivée allez arrêtons d'en parler comme la demandées bocoup de personnes sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:42

sans rire vous ne voulez pas laisser tomber ces topic qui prennent énormément de places ici...

Et j'espère que ces journaux à "merde" arreterons de mettre Patrick sous les projecteurs d'un mec qui joue un Je(u) avec les femmes, il a bien un coeur...
en espérant que ça s'arrange pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:49

sans rire ce topikalacon m a bien fait rire et Patrick, s il le lit, il sait bien qu on est de grandes déconneuses mais que son mental nous préoccuppe quand même... car c est notre ti chouchou lol! Mais franchement, je ne saurais jamais dire même de visu s il est heureux ou pas, s il joue ou pas... C est un très bon acteur alors trop difficile... Il sait très bien cacher ses sentiments Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il sait se protéger car la vie le lui a appris ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:02

Moi lundi sur ''j'te le dis quand même'' il m'a émue ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me fait de la peine patrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Patrick me fait si mal....
» Karambolage fait le portrait de Patrick!
» Joyeux Anniversaire "Ptitetitia"
» Ca fait 1 an
» patrick a t il internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: