Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 il me fait de la peine patrick

Aller en bas 
+24
Renée
MyssPat'in net69
lilin'net
yaminad calimero
magali
Suzy
orchidee78
sarou
Akesa
sissisissou
véro*
evita07
Criss
viviane
fandepuistoujours
loetitia
Margotte
ipalo89
AlineC
Yasminella
Audrey 23
un secret
gaelle
choupi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:06

Ben voui il est émouvant c est vrai... moi j ai trop été émue à la fin du Live quand il pleure en voyant toutes nos affiches confectionnées avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:14

evita07 a écrit:
Ben voui il est émouvant c est vrai... moi j ai trop été émue à la fin du Live quand il pleure en voyant toutes nos affiches confectionnées avec amour...

j'en peux plus faut que je le vois ce dvd!
Revenir en haut Aller en bas
yaminad calimero
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 55
Localisation : algerie

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:22

trop emouvant le dvd live moi qui suis loin j'ai beaucoup pleurer et patrick y 'est plus q'emouvant et surtout dans ces yeux on peux lire joie tristesse, emotin , je vous dis franchement les files et le garçon je suis sans voix quoi dire que merçi notre patrick de nous rendre si heureuse durant toutes ces années de fidélité on t'aiment . et merçi d'etre ce que tu ai un etre plein d'amour et de sensibilitée I love you sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny tu es le soleil de nos vies .
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:55

et oui notre chou n'est pas au meilleur de sa forme mais ça arrive à tout le monde je crois !...Et ne serait-il pas plus sensible depuis qu'il est papa ???... Wink
De toute façon oui ça me fait tout aussi bizarre que vous de le voir comme ça, si émotif car ce n'est pas son genre de pleurer comme ça en public mais c'est tellement beau !.... Smile

Juste une chose, qu'on le laisse en paix !!!.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaminad calimero
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 55
Localisation : algerie

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:59

surtout que personne ne rate patrick chez cauet ce oir toutes et toi nicos scotchée a 22h30 sur vos ecrans 1 2 3 patrick on t'aiment . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:01

yaminad calimero a écrit:
trop emouvant le dvd live moi qui suis loin j'ai beaucoup pleurer et patrick y 'est plus q'emouvant et surtout dans ces yeux on peux lire joie tristesse, emotin , je vous dis franchement les files et le garçon je suis sans voix quoi dire que merçi notre patrick de nous rendre si heureuse durant toutes ces années de fidélité on t'aiment . et merçi d'etre ce que tu ai un etre plein d'amour et de sensibilitée I love you sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny tu es le soleil de nos vies .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:22

Finalement souvenez vous de ce que nous disait Delice au resto les filles, moi je commence à y croire silent
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:24

MyssPat'in Net69 a écrit:
Finalement souvenez vous de ce que nous disait Delice au resto les filles, moi je commence à y croire silent

elle disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:35

magali a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Finalement souvenez vous de ce que nous disait Delice au resto les filles, moi je commence à y croire silent

elle disait quoi?
silent
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:50

MyssPat'in Net69 a écrit:
magali a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Finalement souvenez vous de ce que nous disait Delice au resto les filles, moi je commence à y croire silent

elle disait quoi?
silent

bon alors dis le moi en MP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:02

CROIRE A QUOI ? EN QUOI ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:32

magali a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
magali a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Finalement souvenez vous de ce que nous disait Delice au resto les filles, moi je commence à y croire silent

elle disait quoi?
silent

bon alors dis le moi en MP! Smile
ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:35

lilin'net a écrit:
CROIRE A QUOI ? EN QUOI ???? confused
Non en faites elle disait que patrick etait un grand charmeur donc je commence à le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:41

même moi en suisse je le savais qu'il était séducteur avant que delice le dise...bon je savais pas tout... Rolling Eyes mais il a une réputation quand même...de.... lol!
d'ailleurs même lui l'a dis chez mireille dumas..qu'il se soignait..

non mais franchement quand tu es chanteur adoreé par 1millions de nanas faut pas me faire croire que tu vas dire non quand une nana qui te suis est d'accord pour passer la nuit... qui peut resister??? j'espère juste qu'il a resister letemps de son mariage.. lol! lol!

y'a quelques années j'avais même entendu un nom de serpent pour... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:07

scratch ben c'etait quand même pas un secret myss Shocked

même moi je le savais... Twisted Evil mais bon je vois les truc pareil presque tout les jours Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:09

Du moment qu'il ne fait pas de mal aux femmes qu'il aime et envers qui il est sincère ça va....mais on se demande pk il s'est séparé d'Amanda...J'espere que ce n'est pas à cause de ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:02

Je ne sais pas pourquoi elle est parti, mais les pluparts des séparations dans mon entourage sont causés par les "activités"des hommes...
Mais j'ai aussi une amie qui a quittée son mari -un petit saint-.
Elle a s'ennuyée à la mort avec lui. "Tous les soirs cet homme sur le canapé, pfff c'est un couch-potato." ou en français: Un pomme de terre sur le canapé. Laughing Pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:36

Finalement beaucoup disent qu'ils sont séparés mais en avez vous la preuve !!!
Moi je lui ai trouver bonne mine ça me rassure je pense que la dernière il avait du avoir un gros coup de fatigue !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:34

Pas besoin que Délice le dise! lol N'empêche que c'est pas une raison - du moins à mes yeux - de lui "en vouloir" ou de le "dévaloriser". Il fait de sa vie ce que bon lui semble, et il n'a pas de compte à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:36

cheers cheers cheers yes yasminella!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:42

cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 3:11

yasminella a écrit:
Pas besoin que Délice le dise! lol N'empêche que c'est pas une raison - du moins à mes yeux - de lui "en vouloir" ou de le "dévaloriser". Il fait de sa vie ce que bon lui semble, et il n'a pas de compte à rendre.
Tres bien parlé Yasmine, c'est aussi exactement ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:17

Renée a écrit:
les "activités"des hommes...
.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:05

No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:25

Renée a écrit:
Je ne sais pas pourquoi elle est parti, mais les pluparts des séparations dans mon entourage sont causés par les "activités"des hommes...
Mais j'ai aussi une amie qui a quittée son mari -un petit saint-.
Elle a s'ennuyée à la mort avec lui. "Tous les soirs cet homme sur le canapé, pfff c'est un couch-potato." ou en français: Un pomme de terre sur le canapé. Laughing Pauvre homme.
lol! j adore les pommes de terre mais c est vrai qu à force ça fait grossir...
Je n ai qu un mot à dire "un homme en vaut un autre" lol! donc en gros "ils se valent bien toussssssss" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me fait de la peine patrick   il me fait de la peine patrick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me fait de la peine patrick
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Patrick me fait si mal....
» Karambolage fait le portrait de Patrick!
» Ca fait 1 an
» patrick a t il internet ?
» qui fait koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: