Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'album des paradoxes!

Aller en bas 
+11
Breizh
virginie 79
natacha
magali
stef13
la tigresse
Vanessa0306
AlineC
viviane
bridget
Yasminella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:09

Bise-au-Parc a écrit:
stef13 a écrit:
Tjs pas d'aspirine ma Bise ? surtout de bon matin!! Wink

hihihihi.... c'est un peu plus évident, non????? bon la prochaine fois, j'ajouterais un lien vers le stock d'aspirine..... Wink

ça serait une super idée bise au parc!lol comme ça on aura toujours de l'aspirine sous la main!llol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:15

Et bien, t'as brillamment expliqué ma Bisette! pas très en rapport avec la théorie des paradoxes précédemment expliquée mais bon! (hihihih c'était plus simple que ça MA vision du paradoxe bruelien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:18

yasminella a écrit:
Et bien, t'as brillamment expliqué ma Bisette! pas très en rapport avec la théorie des paradoxes précédemment expliquée mais bon! (hihihih c'était plus simple que ça MA vision du paradoxe bruelien!!!!)

C'est bien là le problème, il ne peut pas y avoir UNE théorie. Tout dépend de la mathématique dans laquelle tu te places, celle d'Euclide, Liebniz ou Lobatchevsky!!!!

Sinon, on pourrait aussi penser à une certaine influence d'un groupe lui même influencé par les Corrs ou Les Cranberries (Paradox!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:24

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
Et bien, t'as brillamment expliqué ma Bisette! pas très en rapport avec la théorie des paradoxes précédemment expliquée mais bon! (hihihih c'était plus simple que ça MA vision du paradoxe bruelien!!!!)

C'est bien là le problème, il ne peut pas y avoir UNE théorie. Tout dépend de la mathématique dans laquelle tu te places, celle d'Euclide, Liebniz ou Lobatchevsky!!!!

Sinon, on pourrait aussi penser à une certaine influence d'un groupe lui même influencé par les Corrs ou Les Cranberries (Paradox!)

Pourquoi pas??? tout converge en effet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:27

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
Et bien, t'as brillamment expliqué ma Bisette! pas très en rapport avec la théorie des paradoxes précédemment expliquée mais bon! (hihihih c'était plus simple que ça MA vision du paradoxe bruelien!!!!)

C'est bien là le problème, il ne peut pas y avoir UNE théorie. Tout dépend de la mathématique dans laquelle tu te places, celle d'Euclide, Liebniz ou Lobatchevsky!!!!

Sinon, on pourrait aussi penser à une certaine influence d'un groupe lui même influencé par les Corrs ou Les Cranberries (Paradox!)

Pourquoi pas??? tout converge en effet... Laughing

Justement dans un des cas l'espace n'est pas convergent!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:39

Divergence?

Bon ben... divergence... convegence.... On est en plein paradoxes là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:48

c'est le fondamental du paradoxe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:58

Bise-au-Parc a écrit:
c'est le fondamental du paradoxe!!!!
Quoi? Etre en plein paradoxe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:03

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
c'est le fondamental du paradoxe!!!!
Quoi? Etre en plein paradoxe?

non avoir des idées divergentes dans un espace convergent
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:24

z'allez pas recommencer les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 7:35

magali a écrit:
z'allez pas recommencer les filles!!


hihihihi... rassures toi... notre espace temps s'achève! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:10

ouf! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:43

T'aimes pas les paradoxes Magali? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:55

si si mais mon neurone a du mal à suivre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:38

magali a écrit:
si si mais mon neurone a du mal à suivre!! Razz

Peut-être que ton neurone est paradoxal déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
virginie 79
Fan
Fan
virginie 79


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006
Age : 44
Localisation : gignac

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:45

quelles histoires de paranormal!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:49

pages a écrit:
quelles histoires de paranormal!!!!!!!!!

oh!!! c'est juste de la biologie..... ou l'évolution des êtres.... rien que de trés.... normal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie 79
Fan
Fan
virginie 79


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2006
Age : 44
Localisation : gignac

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:53

tu m'excuse mais j'ai du mal a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:37

pages a écrit:
tu m'excuse mais j'ai du mal a suivre lol

ben il n'y a rien de paranormal dans nos théories sur le paradoxe... juste un mélange de biologie et de physique.... les lois de la nature et les lois de la matière.....
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:26

Je suis un peu d'accord avec ce que dit yasminella (sur le fait que l'album est mélencollique), en fait je pense que Patrick se soucie beaucoup de c'qui ce passe sur la planète aujourd'hui, c'est pour ça qu'on trouve des chansons comme "peuple impopulaire" ou bien "Adieu" dans cet album, il ne peut pas fermer les yeux sur des choses pareil. Avant il y pensait surement mais différement vu qu'il n'avait pas d'enfants. Aujourd'huis il se soucie pour eux et pour l'avenir qu'il peut leur offrir.
Patrick est surement très heureux aujourd'hui et je pense beaucoup plus qu'avant vu qu'il a des enfants et sa femme.
C'est pour ça que l'album est un mélange de Nostalgie et de bonheur (C ptet ça la mélancolie)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:13

En effet il l'a bien résumé lui... un album à cheval entre l'amour et la peur.... Mais je pensais aussi autre chose, chai pas si c une impression personnelle ou s'il y a du vrai.... j'ai trop l'impression que son bonheur est mélancolique.... dans le sens où, tout en étant heureux, il ne peux s'empêcher de regretter le passé, comme si cette nouvelle vie, toute prometteuse qu'elle est, marque en même temps la fin d'une époque où - somme tout - il a été heureux aussi, pour la simple raison que c son passé et que c'est du vécu qu'il n'est pas prêt de renier ou de sous-estimer... Je lis cela en filigrane dans l'album, surtout dans "Panne de mélancolie", "Où sont les rêves?" et "Gosses en cavale".... Bah, peut-être que c mon impression à moi, et pourtant ça me paraît une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:54

je comprends tout à fait ce que tu veux dire Yasminella, tu sais aujourd'hui je suis heureuse, j'aime mon homme mais pourtant je suis assez mélancolique du passé, même des périodes noires car c'est là ou j'ai rencontré mes vrais amis, j'y ai vécu de super moment...
Quand je parle avec ma cousine qui à 17 ans je me rends compte que je lui donne des conseils et le tout sur un ton assez mélancolique de cette époque....par exemples les papillons dans le ventre quand on est amoureuse et qu'on ose pas le dire (hein Mgali), les premiers jours qu'on passe avec notre nouveau copain...

Quand ej tiens ce discours on me dit que je 'naime pas ma vie actuelle ni mon copain et pour tant si, mais tout à passé si vite que j'aurais voulu plus en profiter ....enfin je sais pas c'est bizar comme sensation, moi même je ne comprend pas se sentiment alors que j'aime mon copain vraiment c'est peut etre que je garde de super souvenirs de mes 16-20 ans et des fois je voudrais bien y retourner quand je vois ma cousine...

Tous ca pour dire que je comprends ton point de vue Yasminella et je comprends Patrick qui pense à son passé avec de la mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:54

C'est normal je pense. Le passé, pour la simple raison que c du passé, a tjrs un certain charme. Je pense que ça arrive plus ou moins à tout le monde, sauf si on a vraiment mené une vie des plus pénibles et qu'on est heureux d'en être délivrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:05

yasminella a écrit:
C'est normal je pense. Le passé, pour la simple raison que c du passé, a tjrs un certain charme. Je pense que ça arrive plus ou moins à tout le monde, sauf si on a vraiment mené une vie des plus pénibles et qu'on est heureux d'en être délivrés...

Ouai enfin ça dépend, moi dans la période dont je te parle, il y a une dure période de dépression, anorexie et tout ce qui s'en suit et pourtant, même si je suis très contente d'en etre sortie, j'y repense car c'est là que j'ai vraiment découvert mes vrais amis, c'est là aussi ou paradoxalement je me suis le plus amusée, sans m'en rendre compte, car mes amis faisais tout pour me divertir et ils y arrivaient, non sans mal,sur le coup ça m'ennuiyais de sortitr et tout , mais avec le recul je me rend compte que j'en garde de bons souvenirs de ces sorties et de cet entourage... et aujourd'hui on en rit de nos délires lors de durant cette périodes mais voilà je sais ça peut paraitre bizard, quand on connais mon histoire on ne peux pas forcément me comprendre sur ce que je viens de dire car c'et vrai qu'on tend à penser que je veux oublier cette période, mais elle fait partie de ma vie et donc je ne veux pas l'effacer car sans cette période je n'auraispas connu mes 3 anges gardiens que j'aime trop....et puis cela montre que ce qui nous tue pas nous rend plus fort, et je regard aussi cette période comme une victoire sur la vie..(ah il y en a une qui va etre contente de lire ceci..).

Donc je ne pense pas que oublier son passé soit bénéfique, car au contriare c'est conscructif de se dire chouette j'étais au bout du tunnel, et aujourd'hui je m'en sors battante....

Bon j'arrete de parler de ma vie, mais voilà je voulais répondre à Yasminnella qui disait que quelque fois on voulait oublier son passé quand celui ci est noir...mais bon après c'est sur il y en a qui vivent des vies bien plus pénibles et qui souhaitent vraimen oubliés..


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:47

C'est beau ce que tu dis Vanessa; suis tt à fait d'accord avec toi. J'aime particulièrement ta phrase: "ce qui nous tue pas nous rend plus fort". Waouuuh quelle maxime ma Vanessina!!!!! Tout y est... Ben je te souhaite plein de bonheur dans la vie.... plein plein de souvenirs devant tout en gardant cet optimisme et cette simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





l'album des paradoxes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album des paradoxes!   l'album des paradoxes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album des paradoxes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: