Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+42
zoubida
cricri58
Virgin
Sabrina
sacha 33
orchidee78
coraline0013
papabu
theboulet
coco71
venus
castorette14
Akesa
MyssPat'in net69
laure m
lilin'net
yaminad calimero
cybersarah
Suzy
Audrey 23
stef13
Criss
ipalo89
caroval
Fan2nutella
loetitia
alex
Emanolia
véro*
k-rine
Margotte
isis
evita07
un secret
sarou
Renée
viviane
pat13
Yasminella
chtite emilie
AlineC
natacha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:02

je suis aussi avec toi yas... je compatis vraiment.... Twisted Evil

tu vois si je l avais envoye tu aurais eu 3 jours a attendre de moins!!!! lol! lol! je sais c est pas cool.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:10

Ben oui, je te réserve pour la tournée 2013!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:11

ok pas de soucis!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:14

Peux pas insérer de smiley... Sachez que je boude ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:17

Juste une question ... Le mot "Pat'in Net" figure t-il quelque part sur le livret ?
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:19

Margotte a écrit:
Peux pas insérer de smiley... Sachez que je boude ! Rolling Eyes

ben tu as un smiley là.... scratch ou c'est moi qui reve... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:23

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken farao rendeer santa cherry sunny Sleep king queen jocolor geek scratch study elephant lol! afro flower

Bah voui mais je peux insérer que ceux là... Serving veut pas fonctionner ce soir... Je peux même pas vous tirer la langue Sad
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:24

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:34

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 3d-tourne-langue LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 0016 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Mini-tire-langue-539 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Moqueur-5540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:37

Merci Sirène... hop, hop, hop, j'efface deux p'tite chose et voilà...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 3d-tourne-langue LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 0016 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Mini-tire-langue-539 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Moqueur-5540
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:37

Margotte a écrit:
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken farao rendeer santa cherry sunny Sleep king queen jocolor geek scratch study elephant lol! afro flower

Bah voui mais je peux insérer que ceux là... Serving veut pas fonctionner ce soir... Je peux même pas vous tirer la langue Sad

Tires-nous ton chapeau, ça changera !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
.........+++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++..... il n'y en aura jamais assez pour vous public de BRUXELLES !!! J'ai tant de regrets de ne pas y avoir été...bravo bravo c'est énorme !...j'en ai eu des frissons !... merci d'avoir tant donné à Patrick ! c'est tout ce qu'on a pas pu donner dans des petites salles telles que Rouen mais ce que vous avez donné j'espere le connaître aussi un jour car vraiment c'est ENORMISSIME !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
.................................................+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++




-------------------------------------------------------------------
edité par Margotte
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:35

ça y est j ai visionné le dvd ... je suis toute chose !!!! j ai vu plein de pat in net bounce bounce bounce je veuuuuuuuuuuuuuuuuux qu on recommenceeeeeeeeeeeeeeee ça a passé trop vite tout ça... il faut que ça continue encore et encore... toujours... que la vie soit une fête à Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:58

Ca y est j'ai visionné le DVD!!! J'ai vu plusieurs Pat'in net et je me suis vue aussi. Je peux vraiment dire j'y étais Very Happy En plus c bien en fonction de la place où je suis je sais quand ce sont les images du vendredi et quand ce sont celles du samedi!!! Je ne dis rien d'autre pour celles qui n'ont pas encore vu.

Je vais aller me coucher maintenant après ces 2h30 d'émotion...Demain place au bonus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:59

C'est que le début, d'accord, d'accord !!!

Euh mais ça pas du Bruel ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:02

lol! c est le bazar là avec tous ces smileys... on fête quelquechose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:33

nat'in net a écrit:
que direet surtout je suis très contente car je me suis vue à deux reprises sur le dvd et mon mari aussi! vue qu'on n'etait pas devant on ne pensait pas qu'on nous verrait et bien si! lol!

....

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:34

sylvie M 0962 a écrit:
Margotte ,grande veinarde. BRAVO! c'est super que ton message est été choisi.
J'ai pas exactement tout compris mais bravo....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:36

nat'in net a écrit:
euh oui je ne pense pas que je vous ai dit grand chose!!!!!! mais bon quand ça vient de moi c'est toujours mal pris de toute façon!!

je ne ferais pas d'autres commentaire! mais je crois que je vais deserter le forum pendant un certain temps car là CA SUFFIT!!!!

Oh que non, au contraire, tes propos montrent ton entrain et ta joie est communicative...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:38

fan2nutella a écrit:
Aaaaaaaaaahhhhhhh

Moi je veux parler aussiiii mais j'ai rien a dire de plus a part que ca fait couler les yeuuuux

Tiens je vais ça mettre dans le topic à "riens"... lol.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:41

Emanolia a écrit:
Juste une question ... Le mot "Pat'in Net" figure t-il quelque part sur le livret ?
même question mais plus générale..; le mot "Pat In Net" apparait il quelque part.....
(si oui on devrait négocier des droits d'auteur...)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:42

evita07 a écrit:
j ai vu plein de pat in net bounce bounce bounce ...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:14

Trop impatiente de voir ls Pat'in Net!!!!! Je sens que ça va être mon DVD-culte!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Invité
Invité




LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:57

ou la margotte est tres tres tres enervé pour etre selectionné alors un conseil PAS DE ROUGE sinon elle fonce Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:10

pas de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau live de Patrick BRUEL
» Bruel en live ce soir ( mardi 5 decembre)
» blu-ray live tournée barbara + cd live
» CD live + DVD documentaire
» Grand chelem pour Marion Cotillard.....youpi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: