Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+42
zoubida
cricri58
Virgin
Sabrina
sacha 33
orchidee78
coraline0013
papabu
theboulet
coco71
venus
castorette14
Akesa
MyssPat'in net69
laure m
lilin'net
yaminad calimero
cybersarah
Suzy
Audrey 23
stef13
Criss
ipalo89
caroval
Fan2nutella
loetitia
alex
Emanolia
véro*
k-rine
Margotte
isis
evita07
un secret
sarou
Renée
viviane
pat13
Yasminella
chtite emilie
AlineC
natacha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:30

Oh maintenant je dois attendre le CD collector pour voir le beau message de Margotte. Evil or Very Mad Malin ça de l'avoir dit !!!! C'était pour se venger du DVD . Bon j'attendrai dimanche ma livraison spéciale de chez Carrefour !

Me réjouis quand même qu'on puisse divulguer quelques infos pour confirmer que je n'ai pas rêvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:31

orchidee78 a écrit:
ça fait plaissirs de voirs tout vos messages j'ai vraiment hâte de l'avoir je vais tout faire pour le prendre ce mois ci !!!

moi demain pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:53

Et ben vous avez été trop mais trop bavards depuis que je vous ai laissés à midi!!! Ma seule consolation c'est de vous savoir aux anges et de savoir que la plume de Margotte et la photo mythique d'Evita sont désormais éternisées!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:54

que dire? je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens!!! j'ai pleuré comme une madeleine à la fin du concert!!! pfff c'est malin et entre nous mon mari aussi! Sad

lors du concert je n'avais pas vu la tete de patrick face à cette surprise car je suis trop petite et je ne voyais que les feuilles " A tout à l'heure"! mais là j'ai pu voir son emotion, ses larmes et j'en reviens toujours pas!!! on à réussit à faire pleurer patrick les filles! lol!

que d'emotions ce soir!!!! j'ai revecut le concert à 100%!!!

je finis de manger et je le revisionne une nouvelle fois!!! je ne m'en lasse pas après 6 mois d'attente!!!!

et surtout je suis très contente car je me suis vue à deux reprises sur le dvd et mon mari aussi! vue qu'on n'etait pas devant on ne pensait pas qu'on nous verrait et bien si! lol!

bon visionnage pour toutes celles qui ne l'ont pas encore vue et moi j'y retourne avec comme compagnie mes mouchoirs en papiers....
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:56

Nicos87 a écrit:
orchidee78 a écrit:
ça fait plaissirs de voirs tout vos messages j'ai vraiment hâte de l'avoir je vais tout faire pour le prendre ce mois ci !!!

moi demain pas moyen
ca dépend pas de mes envies mes de mes priorités !!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:58

Youpie !!!! Moi aussi je t'ai vu !! Par contre pas ton mari ! Faut dire que je l'ai regardé qu'une fois !! Me réjouis de le regarder à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:00

on nous voit après la chanson "panne de mélancolie" et après "casser la voix"!

moi aussi un deuxième visionnage s'impose!!! d'ailleurs j'y vais de ce pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:01

Ca y est moi aussi je l'ai! Je suis allée chez carrefour cet aprés midi.
le collector est vraiment super! le cd je l'ai écouté dans la voiture de suite en sortant du super marché et le dvd en rentrant à la maison.je trouve trés bien mais j'avais encore faim de patrick .Je trouve qu'il n'y en a pas assez.j'aurai bien aimé voir un peu de bercy ou du zénith ou bien de marseille ou même ailleurs en france....
mercredi je vais encore me le regarder.
Margotte ,grande veinarde. BRAVO! c'est super que ton message est été choisi.
au fait,pour celles qui l'ont acheté ,je voulais savoir si vous aviez vous aussi un petit décalage entre l'image et le son quand patrick parle sur le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:04

nat'in net a écrit:
on nous voit après la chanson "panne de mélancolie" et après "casser la voix"!

moi aussi un deuxième visionnage s'impose!!! d'ailleurs j'y vais de ce pas! lol!


Natacha, c'est toi la premiere qui demandait a ce que personne ne divulgue d'infos sur le DVD avant que TOUT LE MONDE l'ait visionne ... pas cool pour ceux qui voulaient une surprise (dont moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Invité
Invité




LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:06

Akesa a écrit:
nat'in net a écrit:
on nous voit après la chanson "panne de mélancolie" et après "casser la voix"!

moi aussi un deuxième visionnage s'impose!!! d'ailleurs j'y vais de ce pas! lol!


Natacha, c'est toi la premiere qui demandait a ce que personne ne divulgue d'infos sur le DVD avant que TOUT LE MONDE l'ait visionne ... pas cool pour ceux qui voulaient une surprise (dont moi !)

moi aussi Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:09

Bon ça ne dure que 2 secondes ce n'est pas comme si elle avait tout dit elle a juste parler de sa tête et pis y'en a qu'ils ne l'ont pas vu !!!

Y'a assez d'autres belles choses à découvrir ne vous inquiétez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:10

Est ce que quelqu'un peut me dire si le dvd qui est dans le coffret collector est le même que que le dvd live tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:18

euh oui je ne pense pas que je vous ai dit grand chose!!!!!! mais bon quand ça vient de moi c'est toujours mal pris de toute façon!!

je ne ferais pas d'autres commentaire! mais je crois que je vais deserter le forum pendant un certain temps car là CA SUFFIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:20

Bon, alors ! Dites-moi tout maintenant... Qu'est-ce qu'il faut acheter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:22

Mdr Nat !!!

J'ai pas vu ta tete moiiii

Ohhhh !!! Crotte alors, je vais devoir le regarder a nouveau ! Pas d'bol !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:23

nat'in net a écrit:
euh oui je ne pense pas que je vous ai dit grand chose!!!!!! mais bon quand ça vient de moi c'est toujours mal pris de toute façon!!

je ne ferais pas d'autres commentaire! mais je crois que je vais deserter le forum pendant un certain temps car là CA SUFFIT!!!!

Noooooooooooon ne fait pas ça, je crois juste que ceux qui n'ont pas encore le DVD sont un peu sur les nerfs et partent au quart de tour.

En même temps ce n'est pas facile de l'avoir vu et de ne rien pouvoir dire. C'est quand qu'on va pouvoir s'exprimer librement.

Faut ouvrir un topic interdit à ceux qui n'ont pas vu le DVD et comme ça ils seront au courrant qu'il y a des infos à ne pas lire et nous on pourra s'exprimer !!

Pour les Pat'in net le silence et d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:24

Aaaaaaaaaahhhhhhh

Moi je veux parler aussiiii mais j'ai rien a dire de plus a part que ca fait couler les yeuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:24

Bah le DVD, et le CD collector!!! (pour la dédicace de Margotte et la photo d'Evita!!! drunken ) En plus tu as tout de cette façon, et sans avoir un double bonus.

(réponse à Emanolia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:33

yasminella a écrit:
Bah le DVD, et le CD collector!!! (pour la dédicace de Margotte et la photo d'Evita!!! drunken ) En plus tu as tout de cette façon, et sans avoir un double bonus.

(réponse à Emanolia)

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:38

Et si on fermait ce topic ?!!!

J'ai le bouton qui démange Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:41

Moi aussi ça me démange, sans avior le bouton!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:49

...parce-que certaines sont prêtes à tout raconter ? Shocked
Où est le problème ? Suffit de ne pas ouvrir ce topic si on ne veut rien savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:52

Non, pour moi c'est pas pour ça... mais il me donne un peu la migraine... et la rage de devoir encore attendre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
yaminad calimero
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 55
Localisation : algerie

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:57

a lire encore une fois vos recits j'en ai les larmes aux yeux , merçi de me faire partager ces qq moments de bonheur lespat'in net , moi je vais devoir attendre un peu pour voir mon beau bruel , en tout les cas merçi du fond du coeur d'etre là a nous raconter les belles emotions de notre chanteur, merçi votre yaminadcaliméro qui est accro a vos recits . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:01

yasminella a écrit:
Non, pour moi c'est pas pour ça... mais il me donne un peu la migraine... et la rage de devoir encore attendre!!! Very Happy

...pour ce qui est de ta rage à devoir encore attendre...je te comprend et je compatis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau live de Patrick BRUEL
» Bruel en live ce soir ( mardi 5 decembre)
» blu-ray live tournée barbara + cd live
» CD live + DVD documentaire
» Grand chelem pour Marion Cotillard.....youpi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: